25 secrets étranges que nous ne connaissions jamais sur les Backstreet Boys

Il faut un talent particulier pour figurer parmi les plus grandes stars connues de l'humanité. Tout chanteur en herbe donnerait tout pour avoir son nom aux côtés d'Elvis Presley, Madonna, Michael Jackson, entre autres légendes. Ici, nous avons cinq jeunes garçons qui n'avaient aucune idée de l'ampleur de leur renommée lorsqu'ils ont formé un groupe appelé Backstreet Boys en 1993.

Alors que les Backstreet Boys n'ont peut-être pas le même personnage légendaire que les grands noms dont ils font partie, ce qui justifie leur place dans la liste a à voir avec des ventes d'albums de plus de 130 millions! Les garçons ont goûté leur juste part de succès et continuent de sortir de la nouvelle musique à ce jour.

Cependant, comme c'est le cas avec tous les chanteurs célèbres, ces garçons ont également souffert de problèmes. Certains sont de notoriété publique en raison de leur popularité à l'époque, tandis que d'autres ne sont pas aussi bien connus. Comme leur popularité a diminué dans une certaine mesure, leurs secrets ont également été retirés de la mémoire du public.

Les membres les plus notoires, qui se retrouvent du mauvais côté de la loi, semblent être Nick Carter et AJ Mclean, mais les cinq garçons ont tous des secrets qui peuvent être qualifiés de déchirants. Il est important de se rappeler, cependant, que des erreurs sont faites par toutes sortes de personnes, et il ne faut pas être rapide pour juger, quelle que soit la noirceur de certaines des actions des Backstreet Boys.

25 Une rivalité entièrement fausse

À la fin de ce siècle, il semblait que la bataille entre les Backstreet Boys et * NSYNC serait sans fin. Les fans des deux groupes étaient tels qu'ils achèteraient plusieurs exemplaires du même album dans le but de battre des records de vente d'albums en faveur de leur groupe préféré!

Bien que nous n'ayons jamais vu les deux bandes se verrouiller les cornes l'une à l'autre à l'écran, nous n'avons également vu aucun moment entre amis entre les deux, ce qui a conduit la plupart à acheter l'idée qu'il y avait, en fait, une vive rivalité. Cependant, maintenant que nous avons tous grandi et mûri, les détails derrière cela ont été partagés avec le public. En fait, il n'y a jamais eu de véritable rivalité. AJ Mclean a admis que les deux parties n'avaient jamais tenu autre chose que le respect l'une de l'autre, et la «rivalité» a été exagérée pour augmenter la popularité des groupes.

24 L'arrangement des frères Carter

Peut-être plus que Nick, son frère Aaron avait eu plus de succès en raison de son énorme base de fans quand le garçon avait à peine été adolescent. Aaron a eu un certain nombre de succès et a obtenu le frottement d'être le frère de Nick qui appartenait au groupe le plus chaud de la planète à l'époque.

À un moment donné, les deux frères avaient fait partie de l'émission de téléréalité House of Carters, qui décrivait la famille Carter et les événements de leur vie. Tout semblait aller bien entre les frères et sœurs jusqu'à ces derniers temps. Aaron souffre de problèmes de dépendance depuis des années et a récemment subi un passage dans un centre de réadaptation. En réponse, l'aîné Carter a exprimé son soutien à son frère sur Twitter pour être repoussé par Aaron, qui a accusé son frère de n'offrir de la sympathie qu'au profit de son image plutôt que d'être authentique.

23 Le pire type d'influence

Au début des années 2000, le nom que les tabloïds aimaient le plus était Paris Hilton. La mondaine a fait honte à tout le nom de sa famille avec ses pitreries grossières, et les tabloïds ont adoré. Hilton serait toujours découvert en train de faire la fête et de se livrer à des pratiques corrompues.

Malheureusement pour Nick Carter, il était avec la mauvaise fille.

Carter et Hilton ont été un élément pendant un certain temps, ce qui s'est avéré être une terrible influence sur Nick alors qu'il participait à de nombreuses indulgences avec des substances et sa dépendance a atteint son apogée. Nick attribue cela à une période sombre de sa vie et en blâme ouvertement Hilton. Dans son autobiographie de 2013, la chanteuse affirme qu'elle a nourri ses pires impulsions et l'a encouragé à vivre plus dur le style de vie de la fête.

22 Lou Pearlman les a presque détruits

Les difficultés que les garçons ont eues avec leur manager Lou Pearlman sont toujours entourées de mystère. Les fissures dans leur relation sont apparues plus tôt lorsque le groupe a commencé à goûter au succès mondial. À l'époque, Internet n'avait pas été installé dans les médias grand public et les gens devaient se fier aux tabloïds pour tout plat de ce scoop. Beaucoup d'incertitudes entouraient les affrontements entre les garçons et Pearlman, mais rien n'a été confirmé.

C'est jusqu'à ce que Pearlman lui-même soit appréhendé par les autorités. Il dirigeait l'un des plus grands projets de Ponzi connus. Pearlman siphonnerait l'argent gagné grâce à ses projets de groupe de garçons, ne laissant que très peu pour les garçons eux-mêmes, et capitaliserait sur les horribles accords initiaux qu'il les avait forcés à signer. Même après que la nature du stratagème de Ponzi a été identifiée, Pearlman aurait causé plus de tort aux membres du groupe.

21 Problèmes de voix de Brain Littrell

Ceux qui restent des fans fidèles auront sans doute remarqué le changement de voix de Brain Littrell. Longtemps vantés comme possédant la voix la plus angélique du groupe, les performances récentes de Littrell reflètent une certaine fissure en atteignant les notes aiguës.

Cela l'a amené à passer à un style de chant différent lorsqu'il doit frapper plus haut.

Dans le film documentaire de Backstreet Boys Show 'Em What You're Made, les difficultés de Littrell sont détaillées, et la difficulté du groupe à faire face à ce problème est également montrée. Littrell est peut-être le membre qui prend le plus de responsabilités en solo dans le groupe, donc c'était un vrai problème. Il a été révélé que Littrell souffre de dysphonie à tension vocale, quelque chose qui resserre les muscles autour de son cou. Afin d'améliorer son état, il consulte régulièrement un médecin.

20 Mommy Music

Même dans les années 90, le groupe s'adressait principalement à la population féminine. Après tout, un groupe de cinq hommes éligibles a son attrait, mais il est peu probable qu'il soit partagé avec d'autres hommes.

Au fil des années, les jeunes filles qui ont assisté à chaque spectacle et concert sont devenues elles-mêmes des mères. Et maintenant, quand on regarde la mer des femmes lors d'un concert des Backstreet Boys, elles remarquent une flopée de femmes à la fin de la vingtaine et de la trentaine. Cela a même été mentionné avec humour lors d'une bataille de rap entre les Backstreet Boys et Charlie Puth où ce dernier a tiré sur le groupe en affirmant que seules les mamans étaient leurs fans.

19 Problèmes d'AJ Mclean

AJ Mclean a été promu comme le «mauvais garçon» du groupe. Ce n'était pas difficile de voir pourquoi non plus. Le jeune homme a défini le terme «cool» pour autant que quiconque dans le groupe était considéré. Au début de sa vie, le Backstreet Boy s'était procuré plusieurs tatouages ​​destinés à représenter ses luttes dans la vie.

Les difficultés auxquelles il a dû faire face ont été jetées dans l'obscurité, mais pas pour longtemps.

À la fin des années 90, les problèmes de Mclean concernant la consommation de substances étaient clairs au sein du groupe, et il avait du mal à les contenir. Au début des années 2000, alors que les garçons étaient au sommet de leur réussite, Mclean n'avait pas d'autre choix que de prendre un congé indéfini et de se rendre en cure de désintoxication pour ses problèmes. Cela a finalement déclenché le hiatus du groupe du public jusqu'à leur réunion sur Oprah.

18 Le décès de Leslie Carter

Cela semble tragique et la famille Carter va de pair. Les frères ont déjà eu leur juste part de luttes personnelles, et pour ajouter à cette misère était la disparition soudaine de leur sœur Leslie, décédée à un très jeune âge de 25 ans en raison du trait familial partagé de la consommation de substances. Ce qui est encore plus tragique, c'est que le frère aîné Nick n'a même pas assisté aux funérailles.

La raison de cette absence était la querelle continue de Nick avec ses parents. Il est horrible de manquer les funérailles de son propre frère, mais il semblerait que les circonstances étaient beaucoup trop graves pour que Nick fasse une présence, qui a affirmé que sa famille l'accusait d'être responsable d'une manière ou d'une autre. Nick a avoué que la nouvelle du décès de sa sœur était la plus horrible qu'il ait jamais entendue.

17 Double sens à gogo

Ceux qui écoutent attentivement les paroles des chansons du groupe se rendront compte à quel point ils sont étonnamment adultes. Alors que le groupe ne s'est pas aventuré dans du contenu mature jusqu'à ce qu'ils aient eux-mêmes vieilli considérablement, leurs offres précédentes étaient remplies de double sens.

Des chansons comme Get Down, tout en étant accrocheuses et en ayant un clip vidéo propre, ont en fait des interprétations assez étranges.

La chanson The Call parle complètement d'une personne qui est en train de se faire prendre par son autre après lui avoir été infidèle. Si nous parlons de significations plus profondes, ne cherchez pas plus loin que Larger than Life, dont les paroles "votre amour affecte notre réalité" ont été interprétées par beaucoup comme les garçons admettant les luttes de gloire dues en partie à leurs fans exigeants.

16 Le départ soudain de Kevin Richardson

Contrairement à d'autres groupes de garçons, les Backstreet Boys ont résisté à l'épreuve du temps. Au moment de la rédaction, ils sont ensemble depuis 25 ans. Cependant, cela ne serait que regarder l'image de l'extérieur, car le groupe était, pendant un certain temps, un quatuor. De 2006 à 2012, le groupe a dû composer sans son membre le plus âgé, Kevin Richardson, qui a annoncé son départ soudain. Pendant ce temps, les garçons se sont regroupés et ont sorti deux albums Unbreakable et This Is Us.

Il est perçu par beaucoup que le sens derrière l'album Unbreakable était que les garçons relayaient le message que le groupe en tant que noyau ne serait pas brisé. Au début, ils ont été contraints à auditionner pour un cinquième membre, mais sagement, les garçons ont rejeté cette idée.

15 La tentative en solo

Pendant la montée du groupe, Nick Carter était le membre le plus vanté vu que le garçon était le plus jeune et avait la plus grande femme qui suivait. Au moment où le groupe a terminé Black & Blue, ils avaient commencé à travailler sur le prochain album prévu, mais ont été aveuglés par Nick, qui a avoué avoir aspiré à publier du matériel solo. Ce qui a le plus suscité la colère du reste du groupe, c'est la décision de Nick de rester avec la société de production avec laquelle les garçons venaient de se séparer, The Firm.

Les choses se sont tellement réchauffées que le reste du groupe a commencé à enregistrer du matériel pour leur album sans Carter.

Il devait se joindre à lui plus tard. Carter allait sortir son album Now or Never et a pu maintenir ses relations amicales avec le groupe, mais c'est à cette époque que les Backstreet Boys ont fait une pause prolongée.

14 Les paroles absurdes

La première chanson qui revient dans la tête de la plupart des gens lorsque Backstreet Boys est mentionnée est leur plus grand succès, I Want It That Way. La chanson a rythmé le succès de l'album Millennium, sorti en 1999, et était à l'origine du groupe qui a atteint son apogée. Cependant, un fait douteux lié à cette chanson est que les paroles n'ont pas de sens.

La musique de I Want It That Way fait plus que compenser ses lacunes lyriques, et pour la plupart, les paroles absurdes ont été négligées. Finalement, cependant, il est devenu trop notoire pour être ignoré et le membre du groupe Kevin Richardson a même admis que la chanson n'avait aucun sens. Selon les paroles, une personne admet son amour sans fin pour une fille, seulement pour que le chœur détaille que cet amour n'en vaut pas la peine. Il y a aussi le fait que la vidéo n'a rien à voir avec la chanson.

13 Une fin triste pour un cher ami

Le succès des Backstreet Boys est dû non seulement à ses membres principaux, mais aussi à tous ceux qui ont contribué à donner vie aux performances du groupe. Les Boys sont proches de tout leur équipage et n'ont pas exclu l'ancien membre Daniel John Lee au moment de son décès.

On peut se demander pourquoi cette personne en particulier a autant touché le groupe.

Vous pourriez être surpris de savoir que Daniel a rencontré sa fin dans le vol condamné qui s'est écrasé dans la tragédie du 11 septembre. C'était déjà une période très éprouvante pour le groupe, qui a été frappé par les luttes personnelles d'AJ Mclean qui ont déclenché leur hiatus. Maintenant, avec le décès très public de l'un de leurs camarades, la triste réalité de la vie les a durement frappés.

12 Un trou dans son cœur

Brian Littrell a eu sa juste part de problèmes de santé. Avant même qu'Internet ne fasse ses premiers pas, la renommée des Backstreet Boys était telle que les nouvelles des combats du groupe se répandraient comme une traînée de poudre. L'un des problèmes antérieurs les plus connus rencontrés par les membres du groupe était Littrell aux prises avec une maladie cardiaque.

Brian souffrait d'un trou dans son cœur depuis sa naissance et avait été transporté à l'hôpital à plusieurs reprises en tant que tout-petit. En 1998, il a subi une chirurgie correctrice à cœur ouvert, qui s'est heureusement révélée fructueuse. Brian a finalement créé une fondation qui aide les enfants présentant des défauts similaires. Show 'Em What You Made Of présente Brian sans sa chemise avec l'intention d'afficher la cicatrice qu'il a encore de la chirurgie.

11 Une habitude difficile à arrêter

Les problèmes de toxicomanie d'AJ Mclean sont bien documentés, mais il était également accro à une habitude qui affecte de nombreuses personnes dans la population générale. Mclean était un fumeur connu et s'adonnerait à l'habitude à son goût. Cependant, il s'est avéré que même son vice avait ses effets néfastes.

Mclean a admis que la raison pour laquelle il avait abandonné son habitude de fumer était due au fait qu'il avait ruiné sa voix.

Le tabagisme affecte la gorge. De nombreux fumeurs souffrent de maux de gorge, étant dans le domaine de la musique, AJ devait prendre des précautions supplémentaires et a ajouté `` No Smoking '' à sa liste déjà complète d'habitudes à rompre. En fin de compte, cela a porté ses fruits pour Mclean car il a maintenu sa voix naturelle et continue de lutter contre ses pulsions.

10 Réunir le (s) groupe (s)

Bien que ce fait ne soit peut-être pas sombre dans le contexte du monde réel, c'est quand on le considère dans l'univers du film Dead 7. C'était un fantasme prenant vie pour les fans de la génération des boys band. Nick Carter a réussi à se procurer ses camarades de Backstreet Boys, Howie Dorough et AJ Mclean, ainsi que des membres du groupe de * NSYNC, 98 Degrees, All-4-One et O-Town, pour le film d'horreur zombie.

Il semblait que le film B était une parodie destinée à des sensations fortes. Mais Carter a révélé qu'il avait lui-même écrit l'histoire du film et était activement impliqué dans le processus de production. Le film présentait une performance étonnamment sérieuse de sa distribution, dont aucun n'était un acteur professionnel. Il a été diffusé sur SyFy pour une bonne réponse des téléspectateurs.

9 La perte d'une sœur

Howie D. est le membre le plus silencieux du groupe. Il a même le moins de voix principales dans les chansons du groupe, mais il est largement accepté comme le plus gentil Backstreet Boy. Howie est également à l'origine d'une certaine diversité dans un groupe par ailleurs caucasien. Cependant, il semble content de simplement faire partie du groupe contribuant à ce titre.

Ce qui est perdu dans ce processus est le fait déchirant et moins connu du décès de la sœur de Backstreet Boy.

Caroline Dorough-Cochran a contracté le lupus en 1998, ce qui a entraîné sa disparition prématurée. En l'honneur de sa sœur, Howie a créé la Fondation Dorough Lupus pour sensibiliser à la maladie et aider ceux qui ne peuvent pas subvenir financièrement à leurs besoins. Il donne également de l'argent pour la recherche. C'est un autre fait que le Howie humanitaire ne fait pas étalage en public.

8 La perte continue

Kevin Richardson est un père de famille de bout en bout et le grand frère de tous les membres du groupe. La raison de ce rôle est le fait que le Backstreet Boy a goûté sa part de tragédie. C'est sous la forme de la perte de son père dans la bataille contre le cancer.

Le père de Kevin était sa figure de mentor et c'est grâce à ses encouragements que Kevin a poursuivi les désirs de sa vie. Malheureusement, à l'âge de 19 ans, il a reçu un appel de sa mère. Elle l'a informé que la santé de son père avait empiré. Il est ensuite décédé deux mois plus tard. Richardson a parlé de la dépression qu'il a subie en raison de cet événement de la vie. La chanson Incomplete était dédiée à la mémoire de son père.

7 La bataille contre la maison de disques

Il semble qu'en ce qui concerne l'argent, les Backstreet Boys n'ont jamais reçu ce qui leur est dû. En 2002, les garçons ont rompu les liens avec leur maison de disques Zomba Recording, mère de Jive Records, pour un montant divulgué de 75 millions de dollars. Les nombreuses accusations portées contre la société comprenaient l'ingérence intentionnelle, la rupture de contrat, la contrefaçon de marque et la concurrence déloyale.

Les garçons ont également accusé Zomba de retenir des avances s'élevant à des millions de dollars qu'ils n'ont jamais reçus.

Ces avancées devaient être distribuées dans le cadre d'un accord de livraison des albums pour Zomba en un temps record. Alors que les garçons ont tenu leur accord, Zomba ne l'a pas fait. Au lieu de cela, Zomba jouerait sale et ignorerait l'album Black & Blue, cherchant à contraindre Nick Carter à produire du matériel solo.

6 Popularité décroissante

Les Backstreet Boys faisaient partie des rois de l'industrie musicale à leur apogée. Bien que le groupe n'ait jamais réussi à remporter de prix Grammy, ils ont été nominés plusieurs fois en raison de leur immense popularité. Cependant, de nos jours, l'âge des groupes de garçons a pris tout un tour.

À l'exception de One Direction, l'engouement des boys band s'est estompé. Des groupes tels que 98 Degrees, New Kids on the Block et les Backstreet Boys eux-mêmes sont appelés actes de nostalgie. Les garçons ont avoué cette baisse de popularité et les frustrations qui en découlent. Dans une interview, Brian Littrell a admis la confusion qui entourait le groupe lorsque leur pic est tombé après 2002. Il a demandé: "Que faites-vous quand vous êtes un homme adulte dans un groupe de garçons?"

5 La vérité inconfortable

Les gars n'ont rien de bon pour eux lorsque la question de l'objectivation est soulevée. Ce sont les femmes dont la voix est généralement entendue. On attend le plus souvent des hommes qu'ils se sentent bien lorsqu'ils sont bousculés par les gens.

Les Backstreet Boys ont été exposés à cette objectivation à leurs débuts.

Au moment du tournage de Quitter les jeux avec mon cœur, les garçons étaient tous à la fin de leur adolescence ou au début de la vingtaine. Leur principal attrait était le fait qu'ils étaient extrêmement agréables à regarder. Afin de capitaliser sur cela, la chanson mettait en scène des garçons virevoltant sous la pluie avec leurs poitrines exposées. Ils n'ont pas dit à quel point c'était inconfortable de filmer cette séquence. Cependant, le stratagème a fonctionné et une génération entière de fans féminines a été capturée.

4 ventes d'albums ont dégringolé

The Backstreet Boys est le prénom à la pointe de la langue de tout le monde quand les mots boys band sont mentionnés. Mais il est indéniable que dans cette nouvelle ère, ils ne possèdent pas la force brute qui était autrefois donnée.

À leur apogée, Millennium a battu des records de ventes d'albums. Cela a cimenté le non. 1 place au US Billboard 200. À ce jour, l'album est l'un des disques les plus vendus de tous les temps. Il a vendu jusqu'à 30 millions d'exemplaires! Et pourtant, les ventes récentes ont été l'ombre de ce succès. Le plus récent album In A World Like This a ouvert ses portes au no. 5 au Billboard 200. Depuis sa sortie en 2013, il n'a géré que 800 000 exemplaires dans le monde. En fait, le dernier album n ° 1 pour les garçons reste Black & Blue des années 2000.

3 Nick's Tussle avec la loi

La liste des problèmes pour Nick Carter ne cesse de s'allonger au fil des ans. Alors que le reste des garçons ont, en général, gardé leurs démons dans le passé, le plus jeune membre reste le plus erratique. En janvier 2016, Nick, 36 ans, a été arrêté en Floride quand on lui a refusé l'accès à un bar. Vous vous demandez pourquoi Nick n'a pas été autorisé à visiter cet établissement, car il serait dans ses droits.

Eh bien, la raison en serait que Carter était arrivé et était déjà parti.

Cela signifiait que son bon sens avait déjà été laissé à la maison avant même qu'il ait pu mettre les pieds dans l'établissement. La charge placée sur Nick était de la batterie après que Carter ait pointé le videur avec un coup de poing. Après avoir été retenu, il a été emmené aux autorités.

2 Au fil des années

Personne ne reste jeune. Le temps des pères va rattraper son retard et personne ne peut rien y faire. Même les jeunes mecs comme les Backstreet Boys vieillissent. Les garçons étaient extrêmement jeunes lors de leur formation en 1993. Le membre le plus âgé, Kevin, n'avait que 22 ans, tandis que le plus jeune Nick n'avait que 13 ans. Au moment de l'écriture, seul Nick n'a pas encore atteint l'âge de 40 ans.

Une partie de l'attrait des groupes de garçons est leur énergie juvénile. Mais quand un groupe a des membres tous dans leur moyen âge, la popularité commence à décliner. Nous remercions les garçons d'avoir maintenu leur fidèle base de fans. Mais au fil des années, on s'apercevra que l'âge moyen de leurs spectateurs va inévitablement augmenter. Ils ne sont tout simplement plus les mêmes qu'avant.

1 L'accusation ultime

Au lendemain du scandale Weinstein, il est difficile de trouver de nombreuses célébrités masculines qui n'ont pas été accusées par une femme de leur passé lointain d'en avoir profité. Cette vague d'accusations est maintenant passée à l'industrie de la musique également.

Nick Carter a été accusée par l'ancienne petite amie Melissa Schuman d'être inappropriée.

Nick affirme qu'il est complètement innocent de tout acte coupable envers Schuman, déclarant que leurs relations étaient considérées comme consensuelles. Reste à savoir quels étaient les véritables détails de leur échange. Les gens sur Internet croient à peine au terme innocent jusqu'à ce qu'ils soient reconnus coupables. Beaucoup ont déjà considéré les affirmations de Schuman comme la vérité. Cependant, seul le temps nous dira quelle est la vraie question.

Articles Connexes