25 versions "toutes adultes" de personnages de dessins animés des années 2000

Il y a tellement de gens qui disent que les années 90 avaient les meilleurs dessins animés jamais sortis, et il n'y a pas de publication sur Internet qui ne se souvienne constamment d'eux. Rugrats, Hey Arnold, Powerpuff Girls, même si vous n'êtes pas un enfant des années 90, il est impossible de ne pas avoir au moins entendu parler de ces dessins animés. Et quand il s'agit de ceux qui sont juste obsédés par eux, il est probable qu'ils diront que «les dessins animés n'ont plus jamais été les mêmes après les années 90». Mais quiconque aime les dessins animés, même à l'âge adulte, dit le contraire.

Bien sûr, la majorité des années 2000 avaient des spectacles d'action en direct que seules certaines personnes aimaient vraiment, mais il y avait aussi un certain nombre de très bons dessins animés avec de grands personnages et des histoires dont on se souvient encore aujourd'hui. Et il y avait quelque chose pour tout le monde, que ce soit quelque chose d'action rempli d'une touche comme Danny Phantom ou quelque chose pour le pouvoir des filles comme Totally Spies . Bien qu'il n'y ait pas eu autant d'émissions à succès que dans les années 90, il y a eu de bonnes émissions.

Comme pour tout bon spectacle, il y a un fandom créatif pour le sauvegarder et sont prêts à rendre les choses géniales ou étranges pour le spectacle, c'est un peu un mélange uniforme la plupart du temps quand on y pense. Mais il y a une chose qui est constante dans le monde fandom et c'est que les gens aiment faire différentes versions de différents personnages. Et quand il s'agit d'anciens comme ceux-ci, il y a toujours la question de "quelle est la prochaine?" L'une des meilleures réponses qui fait couler le jus créatif? Les personnages qui grandissent! Avec différents personnages, il existe différents artistes qui les rendent encore meilleurs lorsqu'ils grandissent et ce qui suit montre à quel point.

25 Les choses se réchauffent-elles ici?

C'était une sorte de série sauvage mélangeant des aventures enfantines farfelues et allant à l'encontre des super-vilains, le tout lié à des expériences faites par un duo de génies. Johnny Test était un sac mixte intéressant d'une série qui a été un succès dans le monde de la bande dessinée. Il y avait tout un cliché avec une touche mais se retrouvait toujours avec quelque chose d'unique. L'idée de cela semblait partout, mais donnait également des idées amusantes d'histoires de science-fiction et de comédie mélangées. Il existe de nombreuses versions différentes de Johnny, mais lui étant tout adulte? Ce n'était pas vraiment quelque chose qui a été abordé, ce qui est assez surprenant avec tout ce qu'ils ont proposé. Eh bien, Eicinic a décidé de tester un look plus mature pour les personnages, et bien ... quelqu'un pourrait avoir besoin d'ouvrir une fenêtre avec toute la vapeur qui se dégage de cette pièce.

24 Voici comment cela aurait dû être fait

L'une des émissions les plus anciennes sur Nickelodeon, il y a eu de nombreux messages qui ont crié et ont déclamé la «chute» de la série dans la saison qui a suivi la naissance de Poof. Mais nous ne sommes pas ici pour parler de l'essaim de plaintes en cours avec la série partout sur le net; cet article parle de ce que les artistes du fandom ont imaginé en imaginant un Timmy Tuner adulte. Oh, bien sûr, la série a donné des idées différentes à un adulte Timmy Turner, mais c'est un artiste qui a décidé, "pourquoi n'y a-t-il pas de refonte de la version adulte dans la série en direct?" C'est une partie de la franchise qui a des réactions assez mitigées, et de là, nous obtenons à quoi devrait ressembler Timmy adulte dans les films d'un NewEraOutlaw.

23 Ils ressemblent à des hipsters de collège tolérables

Nous avons toutes sortes de séries qui couvrent les genres fantastique, surnaturel et d'action, mais la dynamique familiale n'était pas beaucoup utilisée comme point d'intrigue en dehors de Proud Family. Même alors, il a fallu mettre davantage l'accent sur la comédie et les membres de la famille. Avec As Told By Ginger, cependant, nous obtenons une série entière qui jette un vrai (mais dessin animé) regard sur le drame chez les adolescents. Bien sûr, c'était assez cliché et exagéré sur certaines parties, mais cela a laissé une assez bonne note. Encore une fois, c'est l'une des séries où nous avons réellement regardé le personnage en tant qu'adulte, mais qu'en est-il d'une période où le personnage se situe entre un adolescent et un adulte, peut-être un collège? Nous avons une idée de vika8d avec son look plus hipster pour le trio principal de la classe et en le regardant, ça va.

22 Un regard sur l'avenir peint avec le passé

Fillmore était la série qui a introduit le thème le plus intéressant du drame policier dans le monde de la bande dessinée. Mais au lieu des adultes, nous nous sommes fait des collégiens. Et les «crimes»? Allant du vandalisme extrême aux tests volés, c'était un mélange intéressant de travail scolaire et policier. Nous avons même le protagoniste principal ayant un «passé mouvementé» et même tournant la nouvelle histoire de feuille de celui qui l'a inspiré, en gros, c'était une petite star à part entière. Maintenant, que se passerait-il s'ils grandissaient? Seraient-ils des flics? Quel genre de flics seraient-ils? Cela a été répondu par un TheArtirix qui décide de faire une image inversée des protagonistes en tant qu'adultes avec une sensation de détective noir.

21 Eh bien ... Elle a ... grandi

Il y a eu tellement de sketchs, de mèmes et de parodies de Dora l'exploratrice même longtemps après la fin de la série originale. Que ce soit des choses qui la poussent à ne pas se retourner quand on demande au public où se trouve quelque chose, ou la chanson "Swiper no Swiping", la quantité de comédie réalisée sur cette série mérite au moins quelques applaudissements pour leur intelligence. Mais parmi les œuvres parodiques et les scènes étranges, il y a de très bonnes œuvres d'elle en tant qu'adulte qui ne la fait pas trop mûrir ou rendre ses proportions corporelles étranges. Avec le croquis original réalisé par wardog-zero puis rempli par thisisanton, nous obtenons une Dora mature avec des détails bien faits, et bon, Boots est toujours avec elle.

20 Au moins, ils ont un peu atténué

Fanboy & Chum Chum était l'une des séries les plus obscures de cette liste, une série assez étrange avec un art étrange concentré sur un sketch comique. C'était une émission décente qui racontait essentiellement les mésaventures de deux enfants qui aiment les super-héros, mélangées à un soupçon de fantaisie. La moitié du temps, la série était absurde, mais elle a eu ses bons moments et les personnages étaient tous amusants à leur manière. D'après l'apparence de cette pièce réalisée par EmmaLennyEddie, même à l'adolescence, les deux ont toujours leur amour pour les super-héros si leur cape est quelque chose. Sans les masques, vous pouvez clairement voir le vieillissement effectué par l'artiste, et cela fonctionne assez bien.

19 La dynamique des frères et sœurs à son meilleur

C'était le spectacle qui incarnait l'idée de vivre chaque jour au maximum et d'y ajouter une certaine folie de bande dessinée. Phineas et Ferb a été l'un des meilleurs dessins animés d'été à regarder pour des idées créatives portées à un autre niveau. Tout au long de la série, nous obtenons une relation intéressante entre Candace et les deux. Bien que nous ayons un épisode mettant en vedette le Candace à l'âge adulte, ne serait-il pas intéressant de voir ces progrès autrement que via des flashbacks? Fait par fruttistdar, nous obtenons juste cela par le biais de la transition photo et la façon dont l'artiste vient d'encadrer sa croissance vient de créer une histoire d'image intéressante. Tout, du changement de mode à la façon dont ils semblent interagir dans chaque photo, n'est qu'un régal.

18 personnages adolescents bien faits

Quand on y pense, Jimmy Neutron est à peu près le laboratoire de Dexter des années 2000 avec des qualités uniques. Au lieu d'un enfant isolé avec une sœur ennuyeuse qui salit les inventions de son frère, nous avons un garçon avec deux amis et partant dans des aventures différentes avec d'autres enfants finissant par être entraînés en eux et réprimandant Jimmy, enfin l'un d'eux au moins. Avec la quantité de chimie en cours avec les différents personnages, il serait intéressant de voir ce que les artistes feraient en créant des versions plus anciennes d'entre eux. Avec l'aimable autorisation d'AcaciaThorn, nous obtenons l'une des versions les plus précises des personnages secondaires. Nous obtenons un génie plus équilibré Jimmy, une préparation populaire Libby, une athlète intelligente Cindy, un Carl bizarre comme d'habitude et le plus intéressant du lot, un Sheel rebelle.

17 Il n'y a pas besoin de mots ici

L'un des dessins animés de science-fiction les plus intéressants distribués dans les années 2000 avec le style artistique le plus étrange, Invader Zim était une série courte mais intéressante qui a laissé un impact vraiment intéressant dans le monde de la bande dessinée. Honnêtement, le monde de la navigation a décidé de mettre ses griffes dans cette série avec le train de l'angoisse, et même si cela peut apporter de l'art intéressant, il en a aussi amené… des insinuations assez importantes, pour le moins. Cette pièce réalisée par MKLier est l'une des œuvres les plus tamers pour le fandom et a même un bon morceau d'angoisse glissé dans la toile de fond du message. Il suffit de regarder la toile de fond fanée des deux se détestant, puis, la version adulte ayant cette tension silencieuse entre eux. C'est comme une petite histoire en cours sur une seule image.

16 Toujours aussi doux que jamais

Bien sûr, la série est destinée à un public assez jeune, et il y a des exemples assez étranges de fan art là-bas, dépassant la plupart des beaux. Mais les gentils se distinguent, au moins. Cette pièce réalisée par DanieC est l'une de ces pièces qui attirent notre attention. Ici, nous avons un shortcake aux fraises plus mature sans avoir l'air trop séduisant ou tout simplement bizarre. En fait, de la façon dont elle a été conçue, elle ressemble toujours à son soi innocent et doux. Comparé aux autres versions adultes faites pour ce personnage, cela peut tout aussi bien être l'aiguille coincée dans la botte de foin.

15 Tout va pour eux maintenant

C'est l'un des rares spectacles qui n'a pas de thèmes magiques, surnaturels ou de lutte contre le crime, et pourtant cela fonctionne toujours. Au lieu de cela, nous obtenons un véritable spectacle de comédie familiale de dessins animés, quelque chose de différent qui a également laissé un impact avec de bonnes leçons de morale. Avec la façon dont la famille fière a disparu, il aurait été agréable de voir une fin avec tous les personnages adultes et de faire leur propre chose, mais d'avoir un morceau de fan art qui reflète non seulement l'art original de la série, mais en fait ressemble à une photo et mettant en vedette toute la famille? Pas si mal qu'une consolation. Nous avons ici Penny Proud, heureusement diplômée comme le fait PayLe, ainsi que d'autres détails sur les autres membres de la famille, d'Oscar obtenant un nouveau concert en tant que manager de son frère aux frères et sœurs de Penny devenant un duo sportif qui aime les jeux vidéo.

14 Elle a encore du pain sur la planche

Vous connaissez les films de Jackie Chan, mais avez-vous entendu parler du dessin animé de Jackie Chan? Avec une archéologue Jackie voyageant pour rassembler des talismans magiques et se battre contre une organisation criminelle servant une force obscure, c'était l'une des séries les plus obscures des années 2000. Alors que dans la série Jackie est déjà tout adulte, il y a un personnage qui a encore du chemin à faire et c'est Jade Chan, la nièce de 12 ans de Jackie qui se joint aux aventures comme un compagnon plein d'esprit. Bien qu'elle finisse par être sauvée par Jackie le plus souvent, elle a l'intelligence de l'aider quand le temps le demande. Avec le design de Lumary, nous la voyons un peu plus mature, et du regard de cette moue peut-être aussi un peu impertinente.

13 Il est toujours aussi choquant

DC est en constante augmentation depuis Batman: The Animated Series, mais alors que presque tout le monde connaît la série de dessins animés Justice League, une autre série DC a fait le tour et c'était Static Shock. Ayant une atmosphère plus urbaine que d'autres spectacles de super-héros ou de jeunes héros, Static Shock était une série qui a adopté l'idée des délinquants / criminels devenus super-vilains et un héros adolescent qui n'a pas commencé comme un loup solitaire. C'était un spectacle unique qui ressemblait plus à un justicier qu'à un super-héros et qui a duré pas mal. Il y avait un segment impliquant un épisode de voyage dans le temps et un aperçu de ce à quoi Virgil ressemblerait en tant qu'adulte plus âgé, mais la façon dont Kerong a fait ce héros sur le thème de la foudre / électrique ressemble à quelque chose d'une bande dessinée et lui donne juste une maturité regarder tout en conservant sa personnalité confiante.

12 C'est une nouvelle génération qui monte

Qui aime ici la lutte? Ici, nous avons une série qui aborde la formule du héros enfant mais aborde également le conflit héros vs méchant avec une touche de drame familial et de conflit interne. El Tigre, l' une des séries les moins connues de Nickelodeon, a abordé de nombreuses idées intéressantes mélangées à un personnage principal qui a la chance d'être un héros ou un méchant, tout cela parce qu'il a à la fois un héros et un méchant en famille. Même avec cette pièce, vanessaserz, qui sait, pourrait peut-être se heurter à sa meilleure amie Frida qui, à première vue, a reçu le gant Plata Peligrosa. Pourtant, même sans le truc de héros / méchant, c'est une pièce bien faite pour la série.

11 Nous pourrions avoir à augmenter la note sur celui-ci

Les séries d'espionnage étaient très populaires dans les années 2000, n'est-ce pas? Nous avons obtenu KND, Totally Spies, puis Kim Possible . Avec une adolescente combattant le crime dans le monde entier avec ses compétences de cheerleading et juste une personne ordinaire, Kim Possible était un personnage pour toutes ces petites filles à admirer et à sentir qu'elles pouvaient tout faire. Lorsque la série s'est terminée avec elle et Ron Stoppable en route après leur diplôme, la sensation était à leur apogée avec tant de fans. Mais même avec une fin satisfaisante, l'idée de ce qui se passe ensuite est toujours dans nos esprits. Avec la permission d'IsaiahStephens, qui est connu pour créer des versions adultes de toutes sortes de spectacles des années 90 aux années 2000, nous obtenons une version plus adulte de la série d'espionnage, et avec la façon dont ils regardent ici, il pourrait être nécessaire de se cogner la cote.

10 L'un des bons mais des moins connus

Quelqu'un ici connaît Monster Allergy? Non? Il s'agit d'une bande dessinée des années 2000 tournée sur un garçon qui pouvait voir le monde des monstres, mais qui y était allergique en même temps. Eh bien, c'était une série surnaturelle amusante avec des monstres fous et une bonne intrigue qui a besoin de plus d'appréciation. Alors que la série de dessins animés s'est terminée avec Zick comme l'un des Tamers qui sont prêts à répondre à l'appel à l'aide des monstres, la bande dessinée s'est terminée un peu différemment. De plus, la bande dessinée n'a pas fini en fait; au lieu de cela, ils ont continué la série avec les enfants tous adultes. Inspiré par le design des nouvelles éditions, cette jolie pièce réalisée par eyugho semble prête à être utilisée comme visuel pour une nouvelle série.

9 On dirait qu'ils ont toujours des ennuis

Les gens se souviennent-ils encore de cette série? C'était un petit spectacle amusant sur un jeune garçon capable de voyager dans un monde où les dessins à la craie prennent vie, où un morceau de craie donne vie à tout ce qu'il dessine. Les gens qui ont regardé le spectacle se souviendront le plus des aventures sauvages que Rudy a avec son ami Snap dessiné à la craie, tout en entraînant son autre ami / écrasez Penny en eux. Maintenant, pouvez-vous imaginer qu'ils grandissent tous ensemble tout en réussissant à vivre des aventures ensemble? Il suffit de regarder cette pièce dessinée Hazard-Girl. Vous pouvez déjà voir la scène en mouvement, les deux essayant de convaincre Penny de partir à l'aventure avec eux pendant qu'elle proteste contre le fait qu'elle doive étudier pour sa finale.

8 Elle avait besoin de plus d'appréciation

Les fans de Disney se souviendront tous de Lilo comme de cette fille amusante et bizarre, amoureuse d'Elvis et de l'un des rares enfants de l'univers Disney qui agit comme un enfant. Bien que la plupart se souviendront d'elle du premier film, la série de dessins animés a raconté une histoire intéressante et avait des designs sympas pour les différents extraterrestres. Mais comme tout autre personnage enfant, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander à quoi ressemblerait Lilo s'ils grandissaient un jour. Alors que le point ! La série a donné une idée, prenons du recul et apprécions ce que jackfreak1994 a créé. Ici, l'artiste a décidé de présenter non seulement à quoi Lilo aurait l'air adulte, mais montre également à quoi elle aurait pu ressembler en tant que flic galactique anti-crime tout en équilibrant une vie comme quelque chose comme un photographe. Si seulement quelqu'un en faisait une série au lieu de donner Stitch à d'autres personnes pour vivre des aventures.

7 L'imagination est forte avec celle-ci

Avec cette pièce réalisée à Southpauz, cela montre que grandir ne signifie pas se débarrasser de tout ce qui concerne votre enfance, en particulier votre imagination. La série avait tellement de personnages différents et colorés, parfois dans le sens le plus littéral, et ce n'était qu'un spectacle amusant. Cependant, l'un des points les plus marquants de la situation était la relation entre Mac et Bloo. Même selon les normes d'aujourd'hui, ce sont des objectifs d'amitié. Dans le monde réel, tout le monde sort de ses amis imaginaires. Mais ici, non seulement on nous donne une image possible pour le jeune garçon à l'adolescence, mais on nous présente l'idée que l'amour de Mac pour ses amis imaginaires est fort, même s'ils lui causent des ennuis. Que diriez-vous de faire une pause pendant un moment pendant que nous gérons nos sensations?

6 Il a grandi, vraiment gros et difficile aussi

Maintenant, c'est un spectacle qui a fait grandir le spectateur avec le personnage. Bien sûr, nous savons déjà à quoi ressemblerait ce personnage en tant qu'adulte, mais il y a juste quelque chose dans l'art qui leur ajoute simplement une autre qualité. Les fans de la série sauront combien Ben de Ben 10 a grandi, à la fois physiquement et en tant que personnage. Mais alors il a toujours ce côté arrogant pour lui… enfin, au moins c'est réaliste du côté de la série. Avec l'œuvre de Promsien, non seulement nous voyons Ben pendant l'un de ses meilleurs moments, mais nous le voyons quand il est non seulement devenu grand, mais aussi s'est développé en lui-même. Regardez ce sourire narquois; c'est un visage qui cherche juste un défi.

5 Ils sont toujours eux, juste plus âgés

De loin l'un des dessins animés les plus emblématiques, Avatar: The Last Airbender est un spectacle qui avait à peu près tout dans le genre action fantastique. L'une des principales choses qui ont rendu la série si bonne était le voyage que nous avons dû faire, qui était épique et intéressant. La série s'est peut-être terminée avec un regard brillant sur l'avenir, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander à quoi les personnages auraient pu ressembler dans leur apogée, plutôt que d'être des anciens comme ils l'étaient dans la série Legend of Korra . Bien sûr, nous les apercevons, mais Shirley Trinh donne non seulement des images précises d'eux en tant qu'adultes, mais montre également juste un soupçon de la bêtise que le groupe est connu pour avoir.

4 C'est comme regarder dans un drôle de miroir du futur

Les héros pour enfants étaient une grande chose dans les années 2000. Des émissions comme Xiaolin Showdown où de jeunes adolescents et enfants se sont battus contre de grands méchants aux pouvoirs mystiques n'étaient pas farfelues à l'époque, même si l'idée n'est plus la même que celle utilisée de nos jours. L'une des principales choses qui a rendu le spectacle si populaire était le nombre de côtés différents des personnages que nous avons pu voir. Bien qu'il ne soit pas difficile pour un artiste de créer une ancienne version des personnages, qu'en est-il des anciennes versions des différentes versions des personnages? Avec l'aimable autorisation de l'artiste c2ndy2c1d, avec l'inspiration tirée des dessins de personnages inversés de blpak, nous obtenons juste cela avec une photo de groupe intéressante des personnages dans un avenir possible impliquant qu'ils soient ... des ennemis? Eh bien, les fandoms sont créatifs, après tout.

3 Un nouveau look avec un style ancien

Y a-t-il des fans ici qui manquent à l'ancien style artistique du dragon américain ? Bien qu'il n'y ait rien contre le nouveau style artistique, l'ancien style d'animation 2D avait juste un charme qui ne se voyait plus autant dans les dessins animés Disney. Le nouveau style, bien que pas mal, semblait un peu en bloc, pour dire le moins. Dans la nouvelle saison de la série, il y avait une idée de l'apparence de Jake dans la vingtaine. One Stray-Sketches a décidé de s'inspirer du design du nouveau style et de l'adapter à l'ancien style de la série. D'après l'apparence de son art, elle n'est pas trop loin; il suffit de regarder ces cheveux qui s'envolent, ce visage carré et même l'ancien dessin de dragon avec la poitrine en saillie. Ceci est un chat cool d'un Jake plus âgé ici.

2 Au moins, certaines choses ne changent pas

KND était une série unique en son genre à sa sortie. Bien sûr, l'idée que les enfants vont contre les «grands mauvais adultes» n'était pas si nouvelle, mais les enfants sont des espions qui vont contre les adultes super-vilains? Maintenant, ça fait tourner beaucoup de têtes! Dans l'émission, l'un des plus grands cauchemars pour les personnages était de grandir et d'être mis hors service. Mais alors, comme tout dans la série, tout ne semble pas. Et comme le montre le dernier épisode de la série, une œuvre vraiment réconfortante, les KND du secteur 7 n'étaient pas si faciles à abattre, même à l'âge adulte. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander ce que cela aurait été d'en voir des versions plus anciennes sous forme de dessins animés plutôt que celles en direct de la série. Avec un art qui rappelle les visuels du spectacle, OrionStar donne sa propre interprétation précise des personnages s'ils étaient adolescents.

1 Ils ont amélioré

Les fans de Danny Phantom se souviendront du spectacle se terminant avec l'identité de Danny découverte, et lui et Sam sur une colline. Mais qu'en est-il ensuite? Il était assez clair que l'alliance entre les fantômes n'irait que si loin, et il était à peu près garanti que leurs aventures contre les fantômes se poursuivaient. Mais alors quoi? Amethyst-ocean a une réponse claire à cela avec sa propre idée des personnages tous adultes, basée sur une idée du créateur, Butch Hartman. De l'apparence des choses, l'artiste a essayé de rester aussi fidèle au style artistique du spectacle qu'elle le pouvait. Que ce soit le nouveau design du costume de Danny ou la mise à niveau claire de la technologie, cet artiste mérite quelques applaudissements pour avoir réussi à faire en sorte que leur propre art ressemble à de vrais visuels du spectacle.

Articles Connexes