25 versions «toutes adultes» de personnages de dessins animés des années 90

Nous savons que tout le monde prétend que les enfants des années 90 regardent simplement le monde à travers des lunettes teintées de nostalgie, mais nous sommes vraiment convaincus que les dessins animés des années 90 étaient bien meilleurs que ceux de l'ère moderne. La plupart des émissions de dessins animés présentées à la télévision aujourd'hui ne semblent pas avoir la même substance ou la même passion. Il y a une tonne de spectacles que nous manquons vraiment, et nous pinçons souvent pour les beaux jours de Cartoon Network.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour influencer les pouvoirs en place et ramener certaines de nos séries préférées. La meilleure chose que nous puissions faire est de regarder de vieux épisodes, de surfer sur le Web pour des animations de fans et de parcourir des montagnes de fan art.

La bonne chose est qu'il y a beaucoup d'œuvres créatives à voir. Les artistes et les animateurs sont constamment en train de lancer de nouvelles créations intéressantes pour nous faire plaisir. Il y a même des exemples d'artistes qui envisagent des versions adultes de personnages de dessins animés populaires comme des enfants.

Cela nous a conduits à un voyage pour trouver et collectionner certains des meilleurs fan arts représentant des personnages de dessins animés populaires des années 90 à l'âge adulte. Ceux d'entre vous qui ont passé la plupart de vos samedis matins collés à la télévision reconnaîtront sûrement la plupart de ces dessins emblématiques.

Lequel est ton favori? Faites le nous savoir!

25 L'avenir n'est pas si sombre

Cela fait 17 ans que Maxwell Atoms a honoré Cartoon Network de la glorieuse comédie morbide qu'est The Grim Adventures of Billy & Mandy . Techniquement, ce dessin animé est sorti en 2000, mais a été très apprécié par une foule des années 90 alors adolescente. Si vous êtes un fan de Rick et Morty, vous étiez très probablement aussi un fan de cette aventure animée.

La prémisse était effrayante (et rampante), se concentrant sur les monstres, les goules et les insectes géants. En parlant de cela, le créateur Maxwell Atoms a exprimé Jeff the Spider sur la série. C'était plutôt sombre (pour les enfants) mais cela ajoutait à son charme.

L'artiste DeviantArt Isaiah Stephens a réinventé ce trio emblématique en tant qu'adultes, tout en nous donnant simultanément un aperçu étrange à quoi ressembleraient des versions réalistes et humanisées des personnages. Le résultat final est une œuvre d'art stellaire et un hommage magnifiquement vieilli à l'une des meilleures séries à avoir jamais frappé Cartoon Network.

24 Qui savait que Phil et Lil seraient si branchés?

Divulgation complète, nous avons beaucoup de préjugés personnels à propos des Razmoket . De toutes les émissions des années 90 avec lesquelles nous avons grandi, Rugrats était le plus aimé. Il y avait quelque chose de si charmant dans les aventures simplistes mais addictives. C'est peut-être parce qu'ils étaient tellement terre-à-terre. Dans un monde rempli de dessins animés sauvages et farfelus, les Razmoket dépeignaient des aventures et des scénarios qui étaient plausibles (la plupart d'entre eux). Il était si populaire que (avant que SpongeBob Squarepants bat le record) c'était l'animation Nickelodeon la plus ancienne (14 ans).

Je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls à avoir toujours voulu voir à quoi ressembleraient les Razmoket à l'âge adulte. Nous avons eu un petit avant-goût avec All Grown Up, mais l'artiste Aeolus06 est allé plus loin avec leur représentation des «tapis de rongeurs».

23 Certaines choses ne changent pas ...

Ce serait une parodie si Ed, Edd n 'Eddy ne figurait pas sur cette liste. Tout comme les Razmoket, il présentait un groupe d'enfants qui se sont lancés dans des «aventures quotidiennes». Cependant, les quêtes à travers le Cul-De-Sac n'étaient pas aussi "réalistes" que vous ne le pensez. Ce spectacle a affiché des visuels loufoques, jouant fortement sur l'humour burlesque et des animations tordues hilarantes.

L'artiste Denimecho a conçu d'excellentes œuvres d'art qui mettent en valeur ce que les Eds ont pu devenir. La création peint le trio sous un jour réaliste, tout en conservant leur personnalité. Nous ne mentirons pas, Ed nous fait flipper un peu (il l'a toujours fait aussi dans la série).

Voici quelques informations supplémentaires pour vous. Les personnages principaux de la série présentent tous des langues de couleurs différentes. Cela a été inspiré par une expérience que le créateur a eue lors d'une réunion.

22 Nous avons encore un peu de béguin pour Spinelli

De nombreux dessins animés des années 90 ont fait leur apparition sur Nickelodeon et Cartoon Network. Il y avait cependant quelques joyaux qui se démarquaient sur d'autres canaux. La récréation est peut-être le couronnement de la gamme Disney Channel de la fin des années 90. La série a suivi six élèves de quatrième année alors qu'ils traitaient avec les pseudo-gouvernements et les sociétés secrètes des cliques des écoles élémentaires. Tout comme les Razmoket, la série était terre-à-terre et centrée sur des problèmes sociaux subtils.

L'artiste avantb22 nous donne une idée de ce à quoi ressemblerait l'équipe de Recess à l'âge adulte. Nous sommes totalement satisfaits des résultats (en particulier Gus suivant les traces de sa famille militaire). Curieuse friandise de Gus, il n'apparaît pas dans le premier épisode et n'est présenté que dans le second.

21 Et s'ils étaient humains?

Peu avant la fin officielle des années 90 (1er mai 1999), Nickelodeon a commencé à diffuser une étrange nouvelle série de dessins animés intitulée SpongeBob Squarepants . Nous avions déjà vu beaucoup d'idées loufoques auparavant, mais il y avait quelque chose de nouveau et d'unique dans l'éponge de mer jaune. Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et SpongeBob Squarepants est la plus longue émission de télévision animée jamais présentée sur Nickelodeon (18 ans).

Cette entrée est un peu différente. Il est difficile d'imaginer que les personnages de SpongeBob Squarepants ont grandi, car ils sont déjà adultes. En fait, SpongeBob lui-même a 31 ans (selon son permis de conduire). Au lieu de cela, nous avons trouvé des œuvres d'art mettant en vedette certains des personnages sous forme humaine. Squidward semble assez précis, et seul Patrick porterait des chaussettes avec des sandales.

20 La famille la plus chic de Springfield

The Simpsons est peut-être la série animée la plus mondialement reconnue de notre époque. Malheureusement, la plupart des enfants des années 90 n'ont pas eu la chance de le voir, car il est rempli à ras bord de blagues et d'humour pour adultes (à moins que vos parents ne soient totalement cool avec ça). Il n'est pas étonnant que la série existe depuis si longtemps, car il faut 6 à 9 mois pour créer chaque épisode.

L'un des angles les plus intéressants que le spectacle a suivi est l'avenir des enfants des Simpson. La plupart des autres entrées de cette liste proviennent d'interprétations d'artistes concernant l'apparence des personnages lorsqu'ils grandiront. Pour The Simpsons, nous avons déjà une représentation précise (grâce à des épisodes qui montrent l'avenir). Pourtant, nous voulions trouver une représentation artistique solide des versions adultes de Bart, Lisa et Maggie. Pour cela, nous nous sommes tournés vers l'artiste Mademoiselle Futurama, pour ce stellaire bonbon pour les yeux.

19 Kenny est toujours vivant!

Au sujet de l'humour adulte, nous pourrions aussi bien jeter un coup d'œil à South Park . Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers (ce qui semble fou que quiconque ne le soit pas), South Park est la quintessence de l'humour adulte. Il n'y a pas subtilement dans le monde de Trey Parker et Matt Stone. Toutes leurs blagues, épisodes hilarants et humour impétueux, sont non filtrés et impitoyables.

Personne n'est à l'abri de leur canon à satire, et ils se sont moqués de certains des plus grands noms du monde. En fait, le spectacle est si adulte qu'il détient le record du monde Guinness pour "la plupart des jurons dans une série animée".

Cela rend la prémisse que les enfants cyniques de South Park deviennent des adultes à part entière détestant les gens encore plus doux. Pour cette tâche monumentale, nous nous tournons vers l'artiste Isaiah Stephens, qui ne déçoit pas. Une partie de nous veut vraiment voir une version animée comme ça.

18 Il a enfin poussé des cheveux

Certains d'entre vous ne se souviennent peut-être pas de Doug, qui est tout simplement déprimant, compte tenu de sa grandeur. L'émission "de courte durée" a été diffusée sur Nickelodeon entre 1991 et 1994, mais est apparue plus tard sur Disney de 1996 à 1999. La série animée a suivi un enfant aux manières douces nommé Doug Funnie, qui était constamment pressé de faire face à ses craintes d'échouer. Aussi caricaturale que la série ait été, elle a eu beaucoup de moments de bien-être et a été un phare pour aider les enfants timides à sortir de leur zone de confort.

L'artiste avantb22 a également pris une fissure dans cette série (ils ont également créé l'image Recess plus tôt). Nous aimons la représentation des trois personnages "principaux", et adorons particulièrement la représentation de la salle d'Arsenio du meilleur ami de Doug, Skeeter.

Pour tous les fans de trivia, Patti Mayonnaise a été nommée d'après deux filles qui montrent que le créateur Jim Jinkins a eu le béguin pour l'école.

17 Quelle merveilleuse journée

Arthur est comme la version pour enfants des Simpsons . Pas dans le contenu, mais dans le succès. Bien que l'un des épisodes, "Buster Makes the Grade", avait une intrigue étrangement similaire à "Bart Gets an F." des Simpsons Les aventures animées d'Aardvark se poursuivent depuis 1996.

Beaucoup d'entre nous ont grandi avec ce casting de créatures, apprenant des compétences sociales et des leçons de vie générales à travers ses épisodes d'enseignement. Certains personnages étaient plus aimés que d'autres, tandis que certains nous ennuyaient carrément. S'il y avait un spectacle dans lequel nous voulions voir grandir les protagonistes, c'était bien celui-ci. L'illustrateur de Buzzfeed Pedro Fequiere nous a fait part de notre souhait avec cet art représentant le casting d'Arthur comme des hipsters adultes. Nous ne savons pas quoi de plus troublant: le tatouage Illuminati de Buster ou la barbe de bûcheron d'Arthur.

16 Encore du skate après toutes ces années

Celui-ci est pour tous les types aventureux. Un grand nombre de dessins animés des années 90 ont fait de leur mieux pour rester ancrés dans le monde réel en utilisant des intrigues mettant en vedette des enfants moyens faisant des choses normales pour les enfants. "Rocket Power était la chanson de cygne pour tous les enfants qui étaient obsédés par les sports extrêmes et les passe-temps de course cardiaque .

Cela dit, vous n'avez pas besoin d'être un accro à l'adrénaline pour en profiter. Les créateurs ont même ajouté un personnage (Sam) pour représenter des enfants qui n'avaient pas vécu une vie extrême depuis leur naissance. En parlant de Sam, saviez-vous que le N sur sa chemise devait à l'origine représenter New York? Les écrivains ont finalement changé sa ville natale en Kansas, mais le mot n'a jamais atteint les artistes à temps.

L'artiste viria13 a imaginé à quoi ressemblerait le groupe à l'âge adulte.

15 Les robots vieillissent-ils?

Certaines choses ne méritent pas le traitement "à l'âge adulte". Affaire au point, Rolie Polie Olie . Si vous êtes né à la fin des années 90 ou au début des années 2000, il est probable que vous ayez été élevé dans cette série. Il a élu domicile sur Disney Channel (Playhouse Disney) et visait à enseigner aux enfants des leçons et des manières précieuses. Dans l'ensemble, c'était un spectacle solide, mettant en vedette une troupe de robots colorés dans un monde plutôt expressif.

L'artiste Ramonerdna a décidé de transformer les robots bien-aimés en quelque chose de plus graveleux. Le résultat final ressemble à une affiche pour un jeu vidéo. Nous préférons de loin l'adorable et gentil duo Olie et Zoey à cette variante de film d'action adulte. Cela dit, s'il existait un jeu présentant les créations de Ramonerdna en tant que protagonistes, nous voudrions certainement y jouer.

14 Toujours mignon, mais plus menaçant

Cette exposition de fan art des années 90 ne serait pas complète sans la visite des Powerpuff Girls . Bien qu'ils n'apparaissent pas avant la fin des années 90 (1998 pour être exact), ils sont devenus une partie essentielle de la scène de bande dessinée des années 90. Les enfants de super-héros ont été adorés par les fans et la série est rapidement devenue une puissance de Cartoon Network.

Il y a beaucoup de fan art pour adultes Powerpuff Girls flottant sur le web, mais nous sommes instantanément tombés amoureux de cette création de Shono. C'est une représentation fantastique de ce à quoi les filles ressembleraient en tant qu'adultes et cela nous donne même un aperçu du trio dans un style réaliste.

En recherchant de l'art, nous sommes également tombés sur un fait intéressant à propos des Powerpuff Girls . Saviez-vous qu'il était à l'origine intitulé Whoopass Stew! ?

13 Heureux de voir qu'ils sont toujours amis

Certains dessins animés des années 90 étaient plus populaires que d'autres. Madeline était une émission basée en France qui ne voyait pas le même battage médiatique que les autres titres populaires, mais qui maintenait toujours un culte impressionnant après sa diffusion. La plupart d'entre vous se souviennent probablement d'avoir vu cette sortie colorée sur Disney Channel (ou Playhouse Disney et Toon Disney). Pour ceux qui ne connaissent pas, Madeline a commencé comme une série de livres pour enfants, écrite et illustrée par l'écrivain autrichien Ludwig Bemelmans. Ce qui est curieux, c'est que la série de livres a été créée en 1939, mais n'a vu une série animée que plus de 50 ans plus tard.

Ceux d'entre vous qui ont suivi les aventures de la petite Madeline apprécieront très probablement cette adaptation adulte de l'artiste boscaresque. Leur représentation présente Madeline et son ami d'enfance Pepito, parcourant les rues de France sur une Vespa. Ce n'est peut-être pas le spectacle le plus populaire, mais c'est l'une de nos œuvres préférées figurant sur cette liste.

12 Nous nous demandons s'il peut encore parler

Si vous vouliez en apprendre davantage sur la faune dans les années 90, il y avait une variété d'endroits où vous pouviez aller. Vous pouvez commander des Zoobooks par correspondance ou regarder un épisode de The Crocodile Hunter. Si vous étiez obsédé par le dessin animé comme nous, vous avez probablement passé beaucoup de temps à regarder The Wild Thornberries . À ses origines, il s'agissait toujours d'un dessin animé, il comportait donc un crochet intéressant dans lequel une fille avait la possibilité de parler aux animaux. Cependant, sous la façade animée, il y avait un monde d'aventures et des faits étonnants sur les animaux.

Nous nous sommes toujours demandé à quoi ressembleraient Eliza et ses frères et sœurs à l'âge adulte. Grâce à l'artiste Isaiah Stephens, nous avons une idée claire de ce à quoi cela ressemblerait. Il semble qu'Eliza suivra les traces de son père. Malheureusement, nous ne savons pas ce qui est arrivé à Darwin.

11 Ils sont Toony, et toujours un peu fou

Vous êtes-vous déjà demandé d'où venaient les Looney Toons, ou comment ils sont devenus de tels génies comiques? Si vous avez grandi dans les années 90, vous n'avez pas à vous demander, car un charmant dessin animé a répondu à cette question pour vous. Tiny Toon Adventures a suivi «la prochaine ère» des espoirs de Looney Toons alors qu'ils traversaient une «Looniversity» spécialisée. À l'époque, chaque épisode contenait plus de 25 000 cellules d'animation. C'était le double de la norme, ce qui permettait aux personnages de bouger dans un mouvement fluide.

Nous avons adoré cette série, en particulier avec tous les camées des personnages de Looney Toons que nous connaissions et aimions tous. Le jeune casting était tout aussi divertissant, il n'est donc pas étonnant que les gens se demandent à quoi ressembleraient les toons enfantins adultes. Un fan dévoué, Jose-Ramiro, nous donne une idée de ce à quoi Plucky et Buster pourraient ressembler.

10 Ils n'ont définitivement pas mûri

Avant South Park, il y avait Beavis et Butthead . Ils n'étaient pas aussi racés que l'équipage du Colorado, mais Beavis et Butthead étaient considérés comme assez adultes pour leur temps. Au cours des années 90, MTV a expérimenté quelques émissions de dessins animés, pour plaire à l'ancienne génération de fans. Beavis et Butthead sont devenus un classique culte. La prémisse principale suivait deux adolescents peu intelligents alors qu'ils se livraient à toutes sortes de manigances. La série a été créée par Mike Judge, de King of the Hill fame.

Bien que le spectacle soit destiné aux adultes, les personnages principaux étaient adolescents. Cela a conduit à beaucoup de spéculations sur ce à quoi ressemblerait le duo peu instruit à l'avenir. Grâce à l'artiste codexnoirmatic, nous avons maintenant un point de référence. Ils ont certainement grandi, mais nous doutons qu'ils aient mûri.

9 Cela pourrait aussi être un art officiel

Au sujet de Mike Judge, nous pourrions aussi bien parler de King of the Hill . Bien qu'il soit considéré comme adulte à l'époque, King of the Hill était peut-être le plus infime des dessins animés de la foule plus âgée. Pour ceux qui ne sont pas familiers (ce qui est une parodie, allez le regarder maintenant!), Le spectacle a catalogué la vie de Hank Hill, un vendeur de propane hermétique de la ville fictive d'Arlen, Texas. De l'extérieur, cela ne ressemble à rien de plus qu'un dessin animé simpliste avec de subtiles blagues pour adultes. À la base, cependant, King of the Hill est une sitcom animée intelligente qui touche à de nombreux problèmes et concepts sociaux. Il y a une raison pour laquelle il a fonctionné pendant 13 saisons.

L'artiste rhinoman1984 imagine à quoi ressembleraient trois des enfants du roi de la colline . Dans leur représentation, Joseph, Connie et Bobby conservent tous leur style traditionnel. Si vous ne saviez pas mieux, cela pourrait devenir un art officiel.

8 Mandark n'est toujours pas gentil ...

Avant de créer la série emblématique Samurai Jack, Genndy Tartakovsky a créé un joyau des années 90 appelé Dexter's Laboratory . Ce n'était que pour une courte période (1996-1999), mais a connu un succès énorme, mettant en vedette fortement sur Cartoon Network. Il y a eu une petite renaissance de la série, qui s'est déroulée de 2001 à 2003. C'est dommage que la série ne soit pas là aujourd'hui, car c'était facilement l'un des meilleurs dessins animés à avoir jamais figuré dans les années 90.

L'artiste Kumagorochan a conçu le chef-d'œuvre ci-dessus, qui montre Mandark et Dexter interagissant dans un cadre scolaire. Ils sont beaucoup plus âgés maintenant, bien que Dexter ait réussi à rester à la même hauteur. Nous aimons particulièrement le réalisme supplémentaire pour cette pièce, et le fait que Dexter ressemble un peu à Dexter Morgan (de la série Dexter, déroutant nous le savons).

7 Nous nous demandons s'il est encore meilleur avec les dames

Whoa, maman! Si vous étiez là pour profiter du laboratoire de Dexter, vous avez certainement vu Johnny Bravo une ou deux fois. La star de la bande dessinée mignonne a eu un spectacle qui a duré de 1997 à 2004, voyant 174 segments avant de disparaître. Johnny Bravo, la légende lui-même, vivra toujours. Il y avait quelque chose de si amusant à regarder ce maladroit Casanova échouer. Il était unique de voir un homme ressemblant à Adonis ne pas avoir attrapé la fille, un stéréotype qui régnait sur la télévision depuis des années. La série a également servi de tremplin aux créateurs populaires Butch Hartman et Seth MacFarlane.

Johnny était techniquement un adulte dans la série, nous avons donc pensé trouver un art qui le représenterait d'une manière plus réaliste. Sakimichan a fait exactement cela, offrant une œuvre d'art magnifiquement conçue qui mettait en vedette le dreamboat préféré de tout le monde inspiré d'Elvis dans un style réaliste.

6 Elle a finalement fait quelque chose avec cet unibrow

Hey Arnold nous manque ! . Cela fait 13 ans que l'animation iconique tranche de vie a pris fin. Il a réussi à compter 100 épisodes mais nous a laissé des fans dévoués avec un horrible cliffhanger à la fin. Heureusement, en novembre 2017, nous aurons enfin des réponses à certaines de nos questions brûlantes. Hey Arnold!: The Jungle Movie servira de finale définitive de la série en attachant l'aventure avec un petit arc soigné.

Il sera intéressant de voir si nous avons un aperçu des versions adultes de la PS 118. Peut-être qu'elles ressembleront à la vision ci-dessus de l'artiste Nuri Durr. Il est malheureux que nous n'obtenions qu'un film et non une reprise de série, mais les fans prendront n'importe quoi à ce stade.

Un peu de trivia, Hey Arnold! est apparu pour la première fois comme une claymation sur Sesame Street .

5 Nous espérons qu'ils sont toujours amis

Si vous étiez une éponge de connaissances lorsque vous étiez enfant, vous avez probablement vu le Magic School Bus une ou deux fois. Beaucoup d'entre vous se souviendront des livres (qui se sont souvent présentés aux Foires du livre), mais la série animée était quelque chose de spécial. En fait, certains enseignants jouaient des épisodes pour leurs classes. En tant qu'enfants, nous avions toujours l'impression de prendre une journée de congé pour apprendre. Nous ne savions pas que nous apprendrions un peu de Mme Frizzle et de ses élèves.

Le Magic School Bus avait une capacité incroyable à rendre l'apprentissage amusant. Il a également inspiré un peu de fan art de son énorme public. L'artiste Celeste a décidé de griffonner des versions adultes de la distribution originale, spéculant à quoi ressembleraient les enfants pendant leurs études.

La série verra un redémarrage exclusif à Netflix fin septembre 2017.

4 Ils sont toujours loufoques au maximum

Tiny Toon Adventures était plutôt génial, mais Animaniacs était légendaire. Cette série a offert un suivi, marquant la deuxième fois qu'Amblin Entertainment et Warner Bros se sont associés. Le produit fini était une promenade hilarante à travers la folie et la pure folie des dessins animés. Si vous n'avez pas vu cette œuvre d'art, vous passez définitivement à côté. Animaniacs a été l'une des meilleures séries animées à avoir jamais orné une télévision dans les années 90.

Il était facile de tomber amoureux de Yakko, Wakko et Dot. Le trio dégageait la folie classique des dessins animés pour laquelle Warner Bros était célèbre. Il y a beaucoup de fan art sur le Web, mais cette représentation des frères et sœurs adultes de Warner est l'une de nos préférées.

3 Au moins Pikachu se ressemble toujours

Ce voyage dans la nostalgie des années 90 ne serait pas complet sans présenter l'émission qui a engendré un engouement mondial pour les collectionneurs. Si vous êtes comme nous, vous avez joué aux jeux, récupéré les cartes et bingé le spectacle. Dans les années 90, le monde ne pouvait pas avoir assez de Pokémon . Ce n'est pas très différent à l'ère moderne. En fait, la série animée est toujours en cours, avec plus de 977 épisodes publiés. Nous avons tous été fascinés par le voyage d'Ash (et la jeunesse perpétuelle).

L'artiste MajinLu a pris sur lui d'envisager à quoi ressemblerait la distribution enfantine à l'âge adulte. Les résultats sont assez stellaires, en particulier le clin d'œil à Gary prenant le relais pour son grand-père.

Un fait intéressant sur le spectacle, il comportait un endroit appelé The Orange Islands dans la saison 2. Cet endroit n'existe pas dans les jeux.

2 Techniquement 00, mais ...

Nous savons que nous trichons techniquement ici, car Codename: Kids Next Door n'a été diffusé qu'en 2001, mais nous avons dû le présenter dans cet article. De tous les spectacles qui implorent le fan art adulte, c'est le Numbah One sur notre liste. La création de Tom Warburton était une aubaine pour les fans de dessins animés. Les épisodes étaient imaginatifs, le monde était vibrant et les personnages étaient carrément divertissants. Cette série était le package complet. Nous sommes dévastés, cela n'a duré que six saisons.

Il y a pas mal d'œuvres illustrant la distribution originale à l'âge adulte, mais nous avons décidé d'aller avec la version d'Isaïe Stephens. Nous pensons que cela résume le mieux la personnalité des membres de l'équipe.

Espérons que Codename: KND voit un redémarrage à l'avenir.

1 Notre couple de dessin animé préféré s'est retrouvé ensemble

Nous avons dû mettre cette image en particulier au premier rang de notre liste, non seulement en raison de son caractère adulte, mais en raison de ses origines plutôt étranges. Certains d'entre vous se souviennent peut-être d'avoir vu Goof Troop au début des années 90. C'était une série de courte durée qui n'a duré que deux saisons avant de disparaître dans l'obscurité. Il a été suivi du film A Goofy, plus connu, qui a développé un véritable culte en 1995. Il était même assez populaire pour recueillir des jouets Burger King Kids Meal.

Alors que nous recherchions du fan art adulte, nous sommes tombés sur une page Instagram qui semble être dirigée par Max Goof lui-même. Il est rempli de photos hilarantes répertoriant la vie de la star de la bande dessinée des années 90.

Articles Connexes