28 mèmes surnaturels hilarants qui feraient même rire Castiel

À l'extérieur, Supernatural est un spectacle d'horreur fantastique. Quand il a commencé en 2005, il avait un schéma de couleurs utilisé dans sa cinématographie qui le faisait paraître sombre afin de toucher l'aspect effrayant du spectacle. Au fil du temps, il s'est largement éloigné de cet aspect et a embrassé l'élément surnaturel. Il a également embrassé la comédie qui a été organiquement injectée dans la série. Les acteurs n'étaient que du début à la fin des années vingt lorsque le spectacle a commencé, et il est difficile pour les jeunes de ne pas jouer de la bêtise. Cela s'est également traduit à l'écran, et nous avons eu de nombreuses situations amusantes.

Castiel n'est pas connu pour son sens de l'humour. Il est cependant l'un des personnages les plus drôles. Par inadvertance, l'ange a apporté beaucoup de soulagement comique grâce à sa naïveté souvent enfantine. Il n'a jamais rigolé au cours des dix années qu'il a passées dans la série. La seule fois où le vaisseau de Castiel a ri, c'est quand il a été habité par Lucifer ou les Léviathans ou quelqu'un d'autre. Mais les moments drôles de Supernatural sont tels que même l’ange le plus déconnecté les trouvera hilarants.

Ce qui rend cela encore plus parfait, c'est qu'un certain nombre de mèmes que vous trouverez ici ne sont même pas des mèmes en soi. Ce sont des scènes tirées du spectacle. Le dialogue surnaturel peut aussi être extrêmement drôle, alors préparez-vous à avoir une émeute de rire.

28 à chaque fois

Personne ne reste disparu dans la science-fiction ou la fantaisie. C'est factuel, étayé par tous les spectacles de science-fiction ou de fantaisie jamais réalisés. Le paysage télévisuel exige que les émissions restent intéressantes sur de longues périodes. Avec des émissions fantastiques montrant régulièrement des héros dans des situations périlleuses, il deviendrait trop incroyable des personnages principaux pour ne pas mordre la poussière. Afin d'accommoder cela, les écrivains font périr les héros dans un épisode pour revenir à la vie plus tard.

Dans un seul épisode de la saison 3, Dean a rencontré sa fin plus d'une centaine de fois.

Cet épisode a été inspiré par Groundhog Day et a vu Sam essayer en vain d'empêcher Dean de périr. En dehors de cela, la série a encore vu ces deux-là se terminer plusieurs fois. Pas plus tard que le 21e épisode de la saison 13, nous avons vu Sam dévoré par des vampires du monde de l'Apocalypse. Ce qui ne change jamais, c'est la réaction des frères lorsque leur frère décède. Naturellement, ils sont désemparés et mettent tout en œuvre pour ramener le frère à la vie. Un épisode mémorable est «Red Meat» où Dean suppose à tort que Sam est décédé et met fin à tout pour tenter de négocier avec une faucheuse. Peu importe combien de fois ces deux-là mordent la poussière, ils reviendront à la vie d'une manière ou d'une autre.

27 Mère de toutes les brûlures

L'une des méthodes les plus efficaces pour combattre les hôtes et les monstres consiste à utiliser du sel. Bien que cela puisse sembler boiteux à un non-fan, il est beaucoup utilisé sur Supernatural pour un grand effet. Bien que le mème ci-dessus mentionne des démons, ce sont les fantômes qui sont les plus sensibles au sel. Sam et Dean utilisent des balles salées sur leurs armes pour tirer sur les fantômes, les faisant ainsi disparaître pendant un certain temps pendant qu'ils se bousculent pour trouver des idées pour mettre fin à son existence. À cette fin, la seule façon de vaincre un fantôme ou un démon est de saler ses os et de les incendier. Maintenant, l'explosion de Gordon dans le mème a un sens plus spirituel.

Son pauvre disciple a foiré et Gordon l'insulte en affirmant que Sam et Dean pourraient chasser les démons avec du boeuf qui contient du sel en quantités excessives. Ce qui est encore plus hilarant, ce sont les photos savamment insérées de Sam et Dean eux-mêmes sous le mème, de sorte qu'il semble qu'ils sympathisent avec la pauvre victime de l'insulte. Le fandom surnaturel est extrêmement ingénieux lorsqu'il s'agit d'utiliser des mèmes comme réactions à certaines situations. Cette capture d'écran de l'un des épisodes de la série correspond bien au mème.

26 Services spéciaux

En 2009, la fièvre du crépuscule a durement touché le monde. Il n'y avait pratiquement aucune fille qui connaissait le livre et n'était pas complètement folle de la série et des films d'accompagnement sortis à l'époque. Les garçons n'appréciaient pas beaucoup cet engouement. Les livres Twilight favorisaient principalement les lecteurs féminins, il n'y avait donc aucun intérêt du sexe opposé. De même, Dean n'avait pas non plus l'engouement pour Twilight cette année. Dans la première de la saison 5, lorsque Dean s'était séparé de Sam en raison de différences entre les frères qui avaient ramené Lucifer au monde, Dean s'est battu et a terminé un vampire, mais a plaisanté "Eat it, Twilight " avant de faire l'acte. C'était une belle référence à la façon dont les gars ne se souciaient pas de la série de films.

Maintenant que les films Twilight ont été réalisés depuis environ 6 ans et que Supernatural est toujours aussi fort, il est facile de dire que Dean est devenu une figure beaucoup plus cool aux yeux de beaucoup. Donc, son offre ici à un client supposé de ganker des vampires étincelants gratuitement devrait être accueillie avec la plupart du temps. Edward, le personnage principal de Twilight, devrait se hisser le plus loin possible.

25 En attente de l'un

Les fans surnaturels ne sont pas très accommodants avec les nouveaux personnages. C'est peut-être la raison pour laquelle à partir de la saison 13, nous avons vu autant d'anciens personnages revenir dans le monde alternatif, tels que Charlie, Kevin, Bobby et Michael. C'est une tâche très difficile pour les showrunners d'introduire un nouveau personnage que les gens aimeront instantanément. Jusqu'à présent, le joyau de la couronne dans l'introduction du personnage des showrunners est Castiel.

Castiel a été un succès instantané parmi les fans.

C'était encore plus impressionnant étant donné que dans la saison 3, deux têtes de série féminines avaient été ajoutées, Bela et Ruby, et ces deux personnages étaient largement détestés par les fans. Castiel, quant à lui, a séduit tout le monde en raison de sa personnalité innocente et sympathique. Il était censé être un personnage mineur qui aurait été offensé après quelques épisodes mais l'accueil à son arrivée était si fort que Castiel est toujours là avec nous après dix ans. Cela aide également que Misha Collins soit du même moule que Jensen Ackles, Jeffrey Dean Morgan et Jared Padalecki en ce qu'il est très agréable à regarder. En raison de ce facteur, combiné avec les manières de Castiel, l'ange est considéré comme une figure recherchée par la base de fans féminine qui l'épouserait instantanément si l'occasion lui était donnée.

24 Je suis votre plus grand fan

Contrairement à Dean, Sam était toujours plus croyant. Malgré la perte de sa mère et de son fiancé au démon aux yeux jaunes et la vie de sa jeunesse dépourvue d'une maison stable, le frère cadet de Winchester gardait une ferme croyance en la divinité et ses anges. De la saison 1 à la saison 3, l'existence des anges n'a été que légèrement taquinée avec quelques épisodes consacrés à la possibilité que ces êtres marchent sur la Terre ou vivent au-dessus, et dans ces épisodes, Sam a montré une foi ferme dans les soldats de la divinité . Il a admis à Dean qu'il avait aussi l'habitude de prier et était extatique quand il a découvert la rencontre de Dean avec des anges dans la chair.

En rencontrant Castiel lui-même, Sam a été submergé par l'émotion et a eu un moment de fanboy plein où il a tâtonné dans le discours, essayant de serrer la main de Castiel. L'image ci-dessus est appropriée pour conjecturer le processus de pensée de Sam lors de cette rencontre. Il était positivement étourdi par l'anticipation d'une sorte de compartiment divin de la sagesse ou simplement pour assister à quelque chose de plus grand que la vie qui se passait devant lui. Malheureusement, ce rêve de fanboy n'était pour rien, car plus de 90% des anges présentés dans la série ont été décrits comme des antagonistes. Au moins Castiel a fini par être son meilleur ami, donc ce n'était pas pour rien.

23 Papa en voyage de chasse

Lorsque Jeffrey Dean Morgan a été annoncé comme celui qui allait reprendre le rôle de Negan dans The Walking Dead, les plus grands applaudissements devaient provenir de la base de fans de Supernatural . JDM est surtout connu pour deux personnages à la télévision, le premier étant Denny Duquette dans Grey's Anatomy et le suivant, bien sûr, John Winchester dans Supernatural . Ce n'était pas une surprise pour les fans de Supernatural, vu que Negan affiche la même méchanceté que John Winchester. Bien que John Winchester n'était pas un méchant, il pouvait prendre les choses d'un cran. Certains fans plaisantent en disant que John Winchester a simplement quitté Supernatural et a utilisé ses talents de chasseur dans The Walking Dead .

Naturellement, Rick Grimes et son groupe ne savent pas comment traiter avec John Winchester.

Si un croisement entre les deux spectacles devait se produire, les personnages de The Walking Dead seraient aplatis. Negan lui-même n'a rien sur John Winchester, car le patriarche de Winchester a traité toutes sortes de créatures surnaturelles. La famille Winchester serait des prédateurs de pointe dans le monde de l'apocalypse zombie. C'est dommage que nous ne verrons jamais un croisement Supernatural et The Walking Dead, mais en ce qui concerne notre imagination, Rick Grimes ferait mieux de prier Sam et Dean d'acquiescer et de ramener John Winchester dans leur monde.

22 La plus grande arme de Sam

Les frères Winchester n'ont aucun pouvoir propre (nous excluons ici les capacités induites par le sang du démon de Sam) et comptent uniquement sur leur dur grain et leurs ressources de chasseur pour éliminer les ennemis surnaturels. Là encore, Sam Winchester pourrait avoir un pouvoir caché qui ferait honte même aux personnages les plus forts de la série. Beaucoup ont remarqué que Sam donnait aux gens les yeux du chiot face à un scénario impossible à échapper. À l'occasion, cela est même mentionné dans le spectacle par des gens comme Crowley. Cela fonctionne aussi, car les personnages finissent par céder au regard du chiot de Sam.

Dans l'apogée de la saison 6, nous avons vu Castiel se transformer en Dieu! Castiel en prenant des millions et des millions d'âmes du purgatoire. Lorsqu'il était sous l'influence d'un tel pouvoir, il claqua des doigts pour effacer Raphael, mais le prix était sa raison alors qu'il subissait un virage antagoniste. Ce mème réinvente ce scénario où Castiel ordonne à ses anciens amis de se prosterner et de lui montrer leur loyauté. Si Dean avait anticipé cela et avait ordonné à Sam de riposter avec un regard de chiot, Castiel aurait très certainement cédé. Il a déjà un faible pour les Winchesters, et l'attaque la plus puissante de Sam aurait fait l'affaire.

21 Brûler, bébé, brûler

Gordon fait une autre apparition sur cette liste. Le chef a des insultes sélectives pour ses pauvres concurrents qui font de la télévision divertissante, donc ce n'est pas étirer l'imagination trop loin pour croire que Gordon peut ajouter des références surnaturelles pendant qu'il y est. Mary Winchester a tristement été laissée au plafond de la chambre de Sam Winchester dans le premier épisode de la série, et elle a été associée au feu pendant onze ans avant de ressusciter dans la finale de la saison 11. Pendant toutes ces années, le plus nous savait que le personnage était de sa scène finale. Elle a même annulé un esprit dans la saison 1 pour sauver ses fils en se montrant dans un visage enflammé.

Peut-être que Gordon n'a pas regardé les dernières saisons de Supernatural et ne sait pas qu'elle est de retour. Le personnage a été une déception pour la plupart, et sûrement beaucoup de fans de la série souhaiteraient qu'elle revienne à son destin une fois de plus. Mais cette blague ne devrait pas survoler la tête de qui que ce soit, car Mary était chaude au moment où Azazel en avait fini avec elle dans le pilote. Ne montre pas ce meme à Sam ou Dean.

20 Être adaptable

Dans Supernatural, aussi dur que cela puisse paraître, quelqu'un qui ressemble à Sam est considéré comme un imbécile. Sam adore subir des camions de recherche et s'habituer à toutes sortes de traditions. Cependant, Dean a tendance à devenir lui-même «adorkable» lorsque le temps l'exige. Afficher des tendances dorky combinées à l'adorabilité donne à quelqu'un le titre d'être adorkable. Ici, Dean montre comment faire exactement cela. Pour quelqu'un qui est le dur à cuire de la série, Dean est également responsable des moments les plus loufoques. Il n'y a pas d'épisodes où il n'affiche pas au moins un moment de comportement semblable à un dork, et cela n'a fait que se banaliser au fil des années.

Lorsque Dean est occupé à manger, il ne se soucie pas de la façon dont il pourrait agir ou se comporter. De même, dans ce cas, il ne peut pas prendre la peine d'avaler sa nourriture, puis de saluer la personne devant lui. Alors, réduisant ses pertes, il décide de saluer la personne tandis que sa bouche est remplie de nourriture. La ressemblance avec son visage peut être trouvée chez ces personnes qui ne savent pas comment agir avec des filles mignonnes, ce qui est beaucoup de gens.

19 Sam est digne

Il n'y a pratiquement pas de savoir que les écrivains surnaturels ont laissé de côté à ce stade. Ils ont couvert toutes sortes de divinités tout au long de la série et avec cela dans un avenir prévisible, ils vont probablement interpréter celles qui n'ont pas été faites jusqu'à présent. En ce qui concerne la mythologie nordique, Supernatural s'en est plutôt bien sorti. Nous avons vu Odin, de toutes les divinités, être présent lors d'une réunion condamnée dans la saison 5 où l'archange Lucifer a rapidement travaillé sur toutes sortes de divinités païennes. Dans la saison 13, nous avons également appris que l'archange Gabriel avait pris la forme du filou Loki et s'était fait passer pour lui pendant des millénaires. Bien que Thor soit absent de nos écrans pour l'instant, son arme de marque ne l'a pas fait.

Dans un épisode de la saison 8, le marteau de Thor Mjolnir a été mis aux enchères. Finalement, Sam brandit le marteau et mit fin à une autre divinité nordique, M. Vili. Si nous devions combiner l'univers cinématographique Marvel avec Supernatural, alors Sam aurait le MCU Thor pour répondre, s'il venait appeler pour lui demander de récupérer son marteau. Là encore, si le charme de la dignité était sur le marteau à l'époque, cela ne rendrait-il pas Sam digne des pouvoirs de Thor?

18 Comme n'importe quel autre jour

Ce mème n'a pas été fait hors contexte. C'était une scène réelle du spectacle. Dans un épisode de la saison 9, Dean avait un sort placé sur lui-même pour lui accorder le pouvoir de communiquer avec les chiens. Il était déjà peu enthousiaste quant à la perspective de communiquer avec les cabots, mais il fut encore plus exaspéré quand il réalisa qu'il pouvait également communiquer avec toutes sortes d'animaux. Cette prise de conscience lui est apparue lorsqu'un oiseau est passé n ° 2 sur l'Impala. Plutôt que de s'envoler, effrayé par l'humain en colère ci-dessous, l'oiseau s'est avéré être un véritable imbécile alors qu'il s'opposait à Dean en l'insultant.

N'étant pas au-dessus de se disputer avec les pigeons, Dean se mit immédiatement à frapper l'oiseau avec ses propres insultes. Bien sûr, pour les passants, il ne ressemblait qu'à une personne mentale complète, et Sam devait donc contrôler les dégâts et prétendre que tout était un gros doris. Ce n'est qu'un des mille moments de la série qui sont bizarres mais qui montrent également la créativité des scénaristes car ils utilisent une combinaison de magie et de comédie pour faire grand effet. Cela pourrait également expliquer pourquoi les oiseaux sont des saccades en général aussi, peut-être qu'ils aiment salir nos voitures pour le plaisir.

17 Notre ange désemparé

Castiel est intrinsèquement conçu comme tous les autres anges, et ce serait froid et sans émotions humaines. Mais il a réfuté tout cela à la fin de la saison 4 en s'alignant sur les Winchesters. Il est toujours un travail en cours, pour la plupart, car même 10 ans plus tard, Castiel est sans espoir en ce qui concerne la compréhension des interactions humaines. Mais cela crée plusieurs situations hilarantes où l'ange n'a aucune idée de ce qui se passe. Son amitié avec Dean avait commencé en raison de cette inconscience alors que Dean cherchait à présenter Castiel à sa façon de vivre seulement pour trouver des retours de flamme.

La personnalité de Castiel le rend également très sympathique aux fans. Ses manières rappellent un petit garçon qui n'a aucune idée de comment se diriger dans le grand monde imprévisible. Dans la saison 9, quand sa grâce a été enlevée, Castiel a commencé à ressembler davantage à un homme normal en montrant de l'intérêt pour les femmes, mais cela n'a pas été très bien reçu et il est rapidement revenu à devenir l'ange désemparé que nous voulions tous. Dans la saison 8, Metatron a imprimé toutes les références de la culture pop dans le cerveau de Castiel et même s'il obtient maintenant à quel film appartient la référence, il ne comprend toujours pas la raison d'utiliser une telle référence dans une situation donnée.

16 cheveux magiques

Les cheveux de Sam Winchester pourraient bien être la légende. 13 ans plus tard, il semble qu'il n'a jamais pris la peine de le faire couper. Alors que Dean n'a jamais fait pousser ses cheveux, même le moins du monde, Sam s'est attaché à faire pousser ses longues mèches. Dans la saison 1, ses cheveux ressemblaient à ce que Troy Bolton de High School Musical aurait. Cela le faisait ressembler à un adolescent et Jared Padalecki n'était pas fan de cette coiffure. À partir de la saison 2, il se séparerait et ressemblerait davantage à quelqu'un qui devrait être pris au sérieux. Plus tard, ses cheveux atteindraient des niveaux succulents, quelque chose que même les produits capillaires ne pouvaient livrer à personne.

Ce mème sert à donner une réponse à la question des cheveux de Sam. Il vient d'un spectacle appelé Supernatural, donc il pourrait être juste de supposer que ses cheveux sont vraiment surnaturels. Il serait intéressant de voir à quoi pourrait ressembler Sam avec des cheveux plus courts. Mais cela ne semble pas être une possibilité car Sam et Dean sont coincés avec leurs styles respectifs. Dans la saison 7, ils n'ont même pas pris la peine de modifier leur apparence quand il y avait une chasse nationale pour eux, car les Léviathans s'étaient déguisés en eux.

Bande dessinée par K009.

15 La foi rétablie

Soyons clairs dès le départ. Chuck est vraiment nul. Le personnage est la pire interprétation du créateur de l'univers dans probablement toute la fiction. Jamais il n'a jamais pris la moindre responsabilité pour le chaos qu'il a lui-même causé et n'a jamais montré aucune indication pour aider une personne méritée dans le besoin. Tout ce que Chuck fait est de se faire passer pour un personnage moyen de Joe afin de faire croire aux autres qu'il est compatissant ou proche de quelque manière que ce soit. Dean avait raison de ne jamais lui faire confiance ou de lui faire confiance, car Chuck n'avait jamais rien fait pour eux et encore moins l'humanité.

Dans la saison 11, quand Chuck révèle sa vraie nature à tout le monde, il se cache dans le bunker Men of Letters avec le reste de ses alliés pour combattre les ténèbres. Pendant ce temps, les héros le connaissent un peu mieux. Chuck affiche régulièrement des tendances humaines, ce qui est ironique car ses créations les anges ne présentent jamais de telles caractéristiques. Dean avait pensé que Dieu serait quelque peu similaire aux anges mais était surpris de découvrir que Chuck appréciait beaucoup des mêmes choses que lui. L'un d'eux était son amour du bacon, et pendant un petit moment il y avait quelque chose appelé la foi derrière les yeux habituellement pessimistes de Dean.

14 amis pour toujours

Vous pouvez avoir votre Game of Thrones ou Westworld . Vous pouvez avoir votre Veep ou votre famille moderne . Mais aucune acclamation critique ne peut battre le fandom surnaturel . Le spectacle a été renouvelé pour une quatorzième saison, ce qui signifie qu'il se déroulera au moins jusqu'en 2019. Pour mettre la période en perspective, Jensen Ackles n'avait que 27 ans au début et à la fin de la saison 14, il aura 41 ans! La fin de la vingtaine, l'intégralité de la trentaine et au moins le début de la quarantaine auront été consacrés à travailler sur Supernatural . Le principal facteur de la longévité de l'émission est les fans. Celles-ci étaient principalement composées d'adolescents lorsque le spectacle a commencé, mais maintenant, même ces anciens adolescents sont soit dans la fin de la vingtaine ou sont entrés dans la trentaine.

Inutile de dire que l'amitié fandom surnaturelle dure toute une vie.

Il est très facile de devenir ami avec un fan de Supernatural . Il suffit de mentionner qu'eux aussi regardent l'émission et c'est tout. Non seulement vous aurez un nouvel ami, mais vous aurez également un nouveau meilleur ami. Mais ne vous y trompez pas, ce sera un engagement à vie car la série ne montre aucun signe d'arrêt.

13 Destiel

Dès qu'il est devenu évident que Castiel et Dean avaient un lien profond l'un avec l'autre, Internet était allumé avec des milliers de mèmes, de messages et de fan-fiction sur les deux personnages. Sérieusement, il est ridicule de voir combien de messages fandom sont dédiés à ces deux-là. Supernatural lui-même a fait référence à la supposée histoire d'amour entre Castiel et Dean dans l'un de ses épisodes plus sur le thème de la méta-fiction. Le terme fandom pour ces deux-là est `` Destiel '' et si vous osez le rechercher sur Internet, vous serez soit marqué par ce qui va arriver, soit aspiré par l'équipage des expéditeurs de ce couple. Au cours des dernières saisons, Castiel s'est également révélé proche de Sam, de sorte que son association avec Dean n'est pas aussi importante qu'auparavant.

Mais ne vous y trompez pas, Dean et Castiel sont l'amitié «It» de la série. Dean était hors de lui de chagrin quand Castiel a été terminé par Lucifer dans la finale de la saison 12 et il a fallu réellement voir Castiel ressuscité dans la chair pour ramener Dean de la dépression. Le principal motif de Castiel dans la saison 10 était de trouver un moyen d'enlever la marque de Caïn du bras de Dean et s'est donné beaucoup de mal pour que cela soit fait.

12 Oui-Non

De nos jours, l'exclamation habituelle du «non» qu'un protagoniste ou tout autre personnage prononce a été parodiée au point qu'elle n'est pas considérée comme un élément de dialogue viable. Cela a été encore popularisé par la chaîne YouTube CinemaSins qui prend régulièrement des photos de films pour avoir les mêmes tropes. Maintenant, les mèmes ont commencé à reproduire cette blague et Supernatural ne fait pas exception. Bien que considérer cet exemple, Castiel a été employé pour faire un exemple de ce trope est très approprié, car Castiel ne saurait certainement pas qu'il se parodie lui-même. Il n'a presque jamais eu de retours et a l'air confus quand quelqu'un lui tire dessus, à l'exception du moment où il a appelé le sens de la mode de Dean quelque chose qu'un bûcheron apprécierait.

Dans cette scène, depuis la finale de la saison 6, Castiel venait d'absorber toutes les âmes du purgatoire et de se voir accorder des pouvoirs qui pourraient rivaliser avec Chuck lui-même. À l'époque, Chuck était MIA comme il l'est toujours et Castiel a lui-même pris le contrôle des règles de l'univers. Sa réponse à Sam est relativement littérale, car ce mème suggère que Castiel se compare au créateur du cosmos, comme le croient les royaumes de l'âge du fer d'Israël et de Juda.

11 Jamais destiné à être

Il faut vraiment aimer le paysage du show business. Les gens peuvent jouer un certain type de personnage dans une émission et une personne entièrement différente dans une autre, ils peuvent également jouer à côté de quelqu'un avec qui ils sont censés être proches dans une émission ou un film et être totalement opposés dans une autre. C'est le cas de The Walking Dead, Supernatural et, curieusement, Batman v Superman: Dawn of Justice . Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan sont tous deux apparus en tant que parents de Batman dans l'intro du film DCEU. Cela ferait d'eux des conjoints, ce qui est hilarant comme dans The Walking Dead JDM a mis fin à la vie de l'épouse de Lauren aussi brutalement que possible.

Ajoutez-y aussi le fait qu'ils étaient dans Supernatural et vous avez un vrai cas sur les mains.

Dans Supernatural, Lauren a joué Bela, qui était un antagoniste des garçons de Winchester tout au long de la saison 3. Nous ne l'avons jamais vue interagir avec John Winchester car il était décédé à ce moment-là, mais il n'y avait aucun amour perdu entre elle et les enfants de John. Le même sentiment serait transmis à l'envers sur The Walking Dead . Ici, Negan est le grand méchant de la bonne fille de Maggie. On dirait que partout où ils vont, la tragédie va forcément frapper. Demandez simplement à Bruce Wayne.

10 par-dessus tout

Bien que cela puisse être drôle, c'est l'une des principales règles du spectacle. Dean ne prend aucune décision avant de s'assurer que Sam sera en sécurité ou non. Depuis le premier épisode, alors qu'il avait 4 ans, sa mission de vie a été de protéger Sam. Cela n'a jamais changé 13 saisons plus tard. Même maintenant, chaque fois qu'ils sont sur le point d'atterrir dans une situation dangereuse, la première priorité de Dean est de protéger Sam de la ligne de feu. Cela a également été connu de leurs rivaux comme le point faible de Dean, car le Big D a essayé de faire en sorte que Dean prenne la vie de Sam à la fin de la saison 10, seulement pour que Dean inverse le résultat souhaité et que le Big D lui-même utilise sa propre faux.

Il n'y a aucune limite à jusqu'où Dean serait prêt à aller pour protéger son Sammy, comme quand il a échangé son âme dans la fosse à la fin de la saison 2 en échange de ramener Sam à la vie. Il ne se soucie même pas d'être un hypocrite, car Dean est prêt à éliminer les personnes infectées, mais lorsque Sam lui-même a été infecté, il était prêt à combattre toute personne qui pourrait lui faire du mal.

9 La question de l'âge

Dean pourrait être le frère aîné de Sam, mais la façon dont il se comporte donne parfois l'impression qu'il pourrait être plus jeune. Physiquement, il est évident que Sam est le plus jeune des deux, mais les pitreries de Dean d'être le maladroit mettent ce fait en doute sérieux. Encore mieux, nous avons vu Dean revenir à son jeune adolescent dans un épisode de la saison 10, et Sam se comportait comme le grand frère à cette occasion. Là encore, Dean a tendance à se poser dans ce genre de situations, car il a également été transformé en vieil homme dans la saison 5 après avoir perdu un jeu de cartes contre une sorcière. Dean est également à la fin des années 70 en ce qui concerne son âme, car il a passé 40 ans dans le monde souterrain.

Lorsque vous combinez tous ces facteurs, cela pourrait comprendre pourquoi Dean n'est pas sûr qu'il soit le frère aîné de Sam dans la situation ci-dessus. Sam est en fait plus âgé que Dean lorsque la considération de l'âme se met en place. Il a passé 120 ans dans la cage de Lucifer et est donc bien plus âgé que Dean. Mais quand on le prend uniquement des années terrestres, Dean est, en fait, quatre ans plus âgé que Sam ... depuis sa naissance.

8 Voilà mes croyances

Être athée est devenu la chose branchée et cool pour cette génération. Bien que beaucoup puissent réellement croire qu'il n'y a pas de divinités, la plupart du temps, vous trouverez des gens sur Internet affichant leurs croyances athées comme si cela leur accordait une supériorité ou un intellect supérieur par rapport à ceux qui ont foi en leur vie. Ironiquement, beaucoup d'athées ont une attitude plus sainte que toi envers eux-mêmes, ne bronche pas lorsqu'ils reçoivent un argument raisonnable. Leur entêtement pourrait même rester s'ils étaient confrontés à un véritable ange.

La visite de Castiel était difficile à supporter pour ce type.

À un piédestal plus élevé se trouverait la scène impliquant le prophète Donatello dans la saison 11 qui ne pouvait pas croire son statut de prophète du seigneur en raison du fait qu'il était athée. Donatello a même dit qu'il devrait trouver quelque chose en quoi croire, car il ne pouvait pas très bien redevenir athée maintenant qu'il savait que les anges et tout le shebang existaient vraiment. Cela n'arrivera jamais dans la vraie vie, mais la visite d'un ange comme Castiel serait un régal à regarder. Si seulement, non? Ce serait un gars formidable à voir.

7 Cela ne devient pas facile

S'appuyant sur un point précédent de cette liste, nous avons ici le chagrin que le fandom surnaturel doit endurer en raison de la disparition répétée de leurs personnages préférés. Castiel et Sam sont tous deux décédés en l'espace d'un an, car Castiel a été achevé par Lucifer lors de la finale de la saison 12 tandis que Sam n'a rencontré sa fin que la semaine précédente. Crowley, malheureusement, n'a pas fait un retour de sa fin apparente dans la finale de la saison 12.

Chaque fois que ces personnages mordent la poussière, le fandom crie d'un coup.

Peu importe que ce soit la première fois qu'ils soient offensés ou la 50e fois parce que l'angoisse des fans qui en résulte est toujours la même. Finalement, il est devenu très épuisant de subir une fin tragique pour nos héros. Bien qu'ils reviennent plus tard, ce n'est jamais facile à regarder. Allez simplement sur YouTube et regardez les vidéos de réaction de Supernatural et vous verrez des files interminables de fans pleurer en voyant la fin des héros. Il est difficile de trouver un fandom qui pourrait être en mesure de se rapporter à un niveau intime à quel point il est fatigant de se faire tirer la corde sensible à chaque tour.

6 Le roi de cœur

Il est regrettable que Crowley n'ait pas fait partie de la saison 13. On ne sait pas non plus au moment de la rédaction si Crowley reviendra même pour les saisons futures. Il avait été un pilier de la série pendant huit ans à partir de la saison 5. Il était également évident que Crowley n'était jamais censé être un acteur majeur mais comme Castiel avant lui, il était impossible de ne pas aimer ce gars.

Le charisme de Crowley lui a permis de devenir un personnage principal.

Mark Sheppard a reçu la facturation du casting principal à partir de la saison 10 alors qu'il avait été vu dans les affiches de la saison depuis la huitième saison. Sa popularité était due à son dialogue efficace. Capable de mettre n'importe qui mal à l'aise avec ce qu'il a dit, Crowley était le meilleur lorsqu'il s'agissait de briser la glace. En tant que roi de tous les démons, il contrôlait ces êtres et donc l'échange ci-dessus entre Crowley et Dean a un contexte approprié. Pourtant, seul un spectacle comme Supernatural pourrait avoir une conversation où quelqu'un dit que rester avec des démons signifie rester en sécurité. Crowley n'a jamais eu de mauvaise chimie avec aucun des personnages. Vous pouvez le déposer avec Sam, Dean, Castiel ou Bobby et l'épisode serait d'or.

5 Bataille des spectacles

Pendant un certain temps, entre 2010 et 2012, The Vampire Diaries était un spectacle plus grand que Supernatural . Grâce à l'association des frères TV Stefan et Damon, les frères et sœurs ont donné aux Winchesters une course pour leur argent pendant un certain temps. Finalement, Supernatural s'est avéré être le plus populaire des deux spectacles, car The Vampire Diaries s'est terminé après huit saisons tandis que Supernatural a été renouvelé pour une quatorzième saison. Lorsque The Vampire Diaries avait été grand, il y avait une fascination pour un croisement potentiel entre les deux séries. Cela était parfaitement logique, car les deux émissions de télévision faisaient partie du réseau CW et traitaient toutes deux d'éléments surnaturels. Les stars de la série ont été régulièrement interrogées pour savoir si elles seraient en panne pour les crossovers et les acteurs ont généralement confirmé positivement.

Mais les propos trash ne sont pas hors de question non plus, et ici Jensen Ackles l'a tout à fait affiché lorsqu'il suggère de passer à l'univers The Vampire Diaries et d'anéantir efficacement tous les vampires, y compris les protagonistes. Cela ne devrait pas être trop difficile pour eux non plus car leur pistolet fumant serait Castiel qui pourrait très facilement placer une paume sur le front des vampires et les frapper en un instant.

4 Rencontre Multiverse

Auparavant, nous avons mentionné un croisement potentiel entre The Vampire Diaries et Supernatural . Comparons maintenant à une autre émission de télévision, Smallville . Avant que Supernatural ne prenne la couronne en tant que plus longue émission de science-fiction / fantastique à la télévision américaine, elle appartenait à Smallville, qui a duré de 2001 à 2011 pour un total de dix saisons. Au cours des années 2000, les acteurs des deux émissions étaient encore très jeunes et ont hésité entre les films et les engagements envers leurs séries télévisées. En 2003, avant que Supernatural ne commence, mais tandis que Smallville commençait à être diffusé, Tom Welling faisait partie de la comédie familiale Cheaper by the Dozen où il jouait le fils aîné du personnage de Steve Martin avec Hilary Duff jouant sa sœur cadette. Tom Welling est un grand gars lui-même, donc pour que quelqu'un le contrarie, la personne devrait être plus grande. Et qui mieux que Sam Winchester lui-même?

Étant un ami proche de Welling, Jared Padalecki lui a rendu service en faisant une apparition en tant que tyran anonyme qui cherchait à choisir le personnage de Tom. Le combat a été interrompu par le personnage de Hilary Duff. En 2018, le contexte de cette scène se jouerait lorsque Superman affronterait Sam Winchester tandis que Lizzie McGuire les retiendrait.

3 fait sens dans le contexte

Le surnaturel a sa grande part équitable de moments loufoques qui ne peuvent pas être compris sans le contexte approprié fourni. C'est en fait l'un des charmes de la série car il offre aux fans quelque chose qu'ils peuvent apprécier. An outsider would have no clue what the show is about if they would read the above dialogues without knowing what was happening. Supernatural also has its own special brand of humor that takes frequent watching to appreciate.

To put things into some perspective, let's refresh a few of the above scenes.

La diatribe de Sam à propos de mardi est censée sembler folle, car il était le seul à avoir vécu plusieurs fois mardi dans le cadre de l'intention de Gabriel de lui faire voir comment il ne pouvait pas sauver Dean de son accord avec le démon de la croisée des chemins. Alors Sam n'est pas fou, au contraire, il est le seul à savoir ce qui se passe. De même, Dean se qualifiant de faux et Sam divaguant sur une clé sont des scènes de 'The French Mistake' où ils sont transportés dans notre monde et doivent faire semblant d'être Jensen Ackles et Jared Padalecki. Des moments comme ceux-ci sont faits pour les bobines de surbrillance et Supernatural a des trucs comme ça en abondance.

2 La dure vérité

Bien qu'il soit plus âgé que tous les humains qui sont nés, Castiel est comme un bébé lui-même. Il n'a aucune idée de comment se comporter avec les humains, car les anges sont censés être totalement littéraux. Au cours de ses saisons antérieures, Castiel avait besoin d'une certaine prise en main lorsqu'il accompagnait les frères Winchester dans leurs enquêtes. L'un des moments les plus hilarants doit être celui où il s'est fait passer pour un agent du FBI, pour montrer son faux badge du mauvais côté. Castiel est également horrible à mentir parce que cela nécessiterait d'aller contre la loi ou d'enfreindre les règles, quelque chose qu'il n'était pas câblé à faire.

Dans une scène de l'émission, alors que Dean n'avait pas eu Sam à ses côtés et devait se battre avec Castiel pour l'affaire, il a conseillé à Castiel d'agir plus humain afin de ne pas faire sauter sa couverture. Cela signifiait devoir mentir. Dean étant Dean a également fourni à Castiel une justification qui sonnait sans aucun doute beaucoup plus impressionnante dans sa tête. Son raisonnement était que mentir sans relâche vous rend président. Curieusement, Dean pourrait être sur quelque chose ici, car les politiciens fabriquent principalement des histoires afin de recueillir les votes. Peut-être que Castiel a le bon gars pour le guider.

1 vie de tarte

Enfin, nous atteignons le meilleur mème du peloton. Celui-ci est sur Internet depuis plus de cinq ans et vous l'avez peut-être déjà vu. Mais aucune liste de mèmes surnaturels ne pourrait être complète sans inclure ce joyau. Dean est responsable de la majorité des blagues de la série grâce à ses manières à la mode. Un bâillon de course impliquait que Dean demandait toujours à Sam de la tarte chaque fois que Sam allait manger, seulement pour être déçu quand Sam revenait sans tarte parce qu'il avait oublié ou pensait que le gâteau était un substitut approprié.

La seule chose que Dean aime plus que la tarte est Sam.

Ce qui veut dire qu'il ne recule devant rien pour mettre la main sur certains. À l'occasion, le frère aîné de Winchester a eu la chance de se faire une tarte et, dans ces cas, sa joie n'a pas de limites. Cette affiche est absolument hilarante car elle comprend plusieurs choses à apprécier. Dean est situé en face d'une tarte, regardant tristement vers lui. Pendant ce temps, dans la mer déchaînée, il rame un bateau à l'aide d'une fourchette tandis que la tarte est toujours si proche de lui. L'Impala n'est pas loin et roule même sur l'eau pour atteindre Dean. Malheureusement, c'est encore une fois vain car le slogan de «Pas à venir» laisse entendre que Dean sera à nouveau sans tarte à la fin.

Articles Connexes