29 secrets peu connus sur Final Fantasy 7 qui sont très mystérieux

Les gens n'associent pas souvent le terme «chef-d'œuvre» à un jeu. Lorsque le terme apparaît, nous pensons à Mozart, Picasso, Hemingway. Des artistes singuliers qui ont travaillé seuls au sein de leur métier sur une œuvre particulière.

Un jeu bien fait peut être un chef-d'œuvre à part entière. Les jeux vidéo ont la capacité de permettre aux artistes visuels, aux artistes de l'écrit et aux artistes musicaux de rassembler tous ces métiers à l'unisson, constituant une plate-forme comprenant toutes les formes d'art classique en une seule pièce. Final Fantasy VII est un chef-d'œuvre de cette manière exacte.

Ses vastes partitions musicales soulignent avec brio les émotions de ses personnages et les transfèrent au joueur. Certains d'entre nous ressentent toujours des frissons en écoutant le «thème Aeries». Le détail orné des innombrables scènes que les concepteurs ont conçues plongeait les joueurs dans une peinture vivante et respirante. Le scénario et le développement du personnage nous avaient saisis d'une variété de sentiments à travers les nombreux des scénarios impressionnants que le jeu devait offrir.

Toutes ces formes d'art se combinent parfaitement en une seule entité, Final Fantasy VII. Inutile de dire que de nombreux joueurs en veulent plus même après avoir exploité l'horloge sur plusieurs fichiers de sauvegarde à 99 heures de jeu. Au point que beaucoup d'entre nous ont testé les limites du jeu en recherchant des informations sur ce qui s'est passé dans les coulisses pendant le développement ou ont passé d'innombrables heures à essayer de bousculer le jeu.

Aujourd'hui, c'est sur cela que nous allons nous concentrer. Près de 20 ans après sa sortie, de nombreux fans sont toujours curieux de connaître les secrets et les mystères du jeu. Explorons ensemble les coins et recoins de Final Fantasy VII .

29 Le puits de la prison de Corel recèle de nombreux mystères

Ce n'est jamais amusant de s'enfermer en prison, même dans un match. Cela se produit en fait deux fois dans Final Fantasy VII . La deuxième fois se déroule dans une prison à concept ouvert, ou «prison de Corel», où les joueurs sont jetés dans une ville minable et au lieu de bars sont entourés par le vaste désert autour de la Gold Saucer.

Les joueurs remarqueront un puits dans cette zone qui peut être descendu en descendant l'échelle. À la base du puits, les joueurs connaîtront souvent une légère déception, car le coffre situé dans cette zone a déjà été pillé et est complètement vide. Quelle tristesse.

Maintenant pour les trucs intéressants. Il y a en fait deux choses. Dans n'importe quelle version du jeu, cette zone contient en fait une mystérieuse poupée rouge polygonale. Mais attendez, où est-il? Tu ne peux pas le voir? Nan. Parce que tu n'étais pas censé le faire. Il est caché sous les couches.

Il y a aussi des combats rares dans ce domaine dans la version japonaise du jeu. Normalement, il n'y a pas d'ennemis dans cette zone, cependant, dans la version japonaise, il était possible de combattre un ennemi nommé "Test-0". En ce qui concerne les statistiques, les ennemis ressemblent aux étranges anomalies triangulaires que le joueur peut combattre dans la salle de débogage. Le combat lui-même est très glitch et la moitié des ennemis dans cette bataille sont invisibles. L'un des guides de stratégie non officiels publiés en 1998 faisait en fait référence à cette bataille bien qu'elle n'ait jamais été présente dans la version occidentale.

28 vigne inclinable mène à une zone accessible

Dans Corel Valley, la zone juste avant cette cinématique très importante avec Aeries, le joueur remarquera une passerelle qui mène à une vigne qui mène à l'embouchure d'une grotte. Cependant, en s'approchant de la vigne et en essayant rigoureusement de l'escalader, les joueurs se rendront bientôt compte que la vigne ne répondra pas à leur désir insouciant de l'escalader, les laissant perplexes dans un état d'émerveillement quant à ce qu'est le diable. dans cette grotte?!

La réponse courte - mais triste - à ce mystère est qu'il n'y a rien de programmé à l'intérieur de la grotte et que le personnage ne peut pas réellement y entrer. Cependant, le monde de Final Fantasy VII se déroule sur des arrière-plans 2D pré-rendus et les sprites de personnages parcourent ces arrière-plans de manière 3D, ce qui signifie qu'il y a de la profondeur dans l'image 2D sur laquelle vous marchez, elle est invisible mais peut être vue en utilisant le bons outils.

Ces outils ont été utilisés et ce faisant, les gens ont repéré qu'au sommet de la vigne, avant la grotte, il y avait une zone programmée en 3 dimensions conçue pour que le nuage puisse marcher. Cela fait fortement allusion au potentiel qu'initialement cette grotte était censée contenir quelque chose, cependant, quelle que soit l'idée originale derrière elle, a été grattée mais toujours laissée dans le jeu et bloquée pour déranger les joueurs.

27 Développé pour la SNES

Pouvez-vous imaginer à quel point la vie serait différente aujourd'hui si Final Fantasy VII avait été publié sur la Super Nintendo au lieu de la PlayStation 1? Il était initialement prévu pour être publié pour le SNES et des prototypes existent pour lui sur cette plate-forme. Cependant, en raison de la date limite à venir pour le développement de Chrono Trigger sur Final Fantasy VII, il a été suspendu. Une fois Chrono Trigger terminé, l'équipe a repris les discussions sur la poursuite de Final Fantasy VII en 1995.

À ce moment-là, des consoles de nouvelle génération étaient en cours de publication et l'équipe a décidé de publier Final Fantasy VII sur PS1. Cela a fait de Final Fantasy VII le tout premier jeu de rendu 3D de la série. Initialement, l'équipe avait débattu de l'utilisation d'un arrière-plan 3D avec des sprites 2D, mais a finalement décidé d'utiliser des sprites polygonaux entièrement en 3D.

26 L'affaire a une faute de frappe

Aucun chef-d'œuvre n'est complet sans ses charmantes erreurs. Final Fantasy VII en est plein à la craie, même sur le boîtier! Et de tous les mots qui sont mal imprimés "chef-d'œuvre" est celui avec le type.

Cette faute de frappe ne s'est produite que sur la version initiale, qui était énorme, il n'est donc pas très rare d'en trouver une. Ce n'est qu'après que le jeu a atteint les "plus grands succès" que l'erreur a été corrigée. Il y a pas mal de messages en ligne de personnes qui pensent que leur copie du jeu était spéciale dans l'espoir de le vendre pour un joli sou, cependant, le débat a été rapidement écrasé dans la plupart des cas, informant l'affiche originale que ce qu'ils avaient trouvé, bien qu'intéressant, était assez courant.

Cette faute de frappe est intéressante à elle seule du fait qu'une telle erreur apparemment évidente est passée inaperçue par de nombreux propriétaires d'une copie physique du jeu.

25 Final Fantasy VII aurait pu être Xenogears

Un autre conte épique classique développé par Square, qui mérite un article dédié à lui, était Xenogears . Tetsuya Takahashi et son épouse Kaori Tanaka ont travaillé à Square et ont travaillé au clair de lune sur un script qu'ils souhaitaient publier par le biais de la société. Bien que Xenogears ait finalement été considéré comme «trop sombre et compliqué» pour être publié sous la franchise Final Fantasy, il était suffisamment captivant pour ne pas être ignoré. Il a d'abord été envisagé pour une sortie comme une suite de Chrono Trigger, mais a ensuite donné son propre titre. Ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de Xenogears .

Si vous jouez à Xenogears dans son intégralité, vous comprendrez le raisonnement de Squares pour ne pas le publier sous une franchise grand public. L'intrigue incorpore des thèmes de la psychologie jungienne, de la pensée freudienne et du lourd symbolisme religieux. Pourtant, Takahashi a eu une chance et s'est montré tout à fait capable de diriger un jeu merveilleux. Cependant, en 1999, après s'être rendu compte que l'entreprise se concentrait sur la poursuite de la série Final Fantasy et non sur la priorité du projet Xenogears de Takahashi, il a décidé de quitter et de créer sa propre entreprise pour continuer à produire des successeurs spirituels pour son chef-d'œuvre d'origine sous «MonolithSoft».

24 Votre visage lors de courses de chocobos

Rappelez-vous les courses Chocobo? Qui n'aimait pas attraper, élever et élever des Chocobos afin qu'ils puissent ensuite participer aux courses de la Gold Saucer avec l'espoir et le rêve de finalement vaincre le coureur de Chocobo noir «TEO». Ce gars trichait totalement.

Les courses étaient amusantes, vous pouviez gagner des objets sympas, améliorer votre Chocobo et finalement obtenir la satisfaction de maîtriser encore un autre des nombreux mini-jeux que Final Fantasy a à offrir.

Cependant, à l'insu de la plupart des fans, il y a une curiosité cachée qui a lieu pendant les courses de Chocobo. Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblent vos personnages lors de la conduite d'un Chocobo? C'est possible, car la caméra ne vous permet pas de faire suffisamment de rotation pour voir l'avant de votre personnage. Cependant, avec la technologie moderne, les gens ont pu dépasser les limites que la caméra nous impose et avoir un aperçu de ce à quoi votre personnage, que ce soit Tifa, Cloud ou Cid, ressemble réellement pendant ces courses et c'est dérangeant.

L'image ci-dessus est une représentation de ce à quoi vos personnages ressemblent vraiment lors des courses de Chocobos. Vous ne pouvez pas ignorer ce fait maintenant.

23 Ça allait être un jeu de détective

Hironobu Sakaguchi était en charge de l'écriture de l'intrigue et du décor initiaux de Final Fantasy VII, qui devait à l'origine avoir lieu à New York en 1999. Le personnage principal, au lieu de notre bien-aimé Cloud Strife, allait être un «chaud -sangué détecté »nommé« Joe ».

L'intrigue aurait toujours tourné autour des joueurs devant faire exploser les réacteurs Mako, mais finirait par exploser toute la ville! À ce stade de développement, le concept du Lifestream était toujours dans le mix mais n'était pas aussi développé que nous le connaissons aujourd'hui. Square a fini par utiliser le «futur» concept de style de détective new-yorkais, mais il a été appliqué à ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de «Parasite Eve». Si Final Fantasy VII aurait choisi cette voie, cela aurait été un changement radical dans la direction de la série, passant de la fantaisie médiévale à un cadre réel qui existe réellement.

22 Le Secret Derrière Les Nuages ​​Massive Buster Sword

En 1997, lorsque Final Fantasy VII est sorti, Cloud Strife, ses cheveux blonds hérissés et son épée buster surdimensionnée ont été vus partout. Ces fonctionnalités exagérées sont ce qui a initialement attiré les nouveaux arrivants dans la série Final Fantasy, déjà ancienne. Avec ce look, Cloud est devenu l'affiche des jeux Fantasy en général. Nous étions tous comme des papillons de nuit après avoir été les premiers témoins de ce style inédit.

Maintenant, les jeux vidéo et les dessins animés n'ont généralement pas à suivre les mêmes lois de logique et de physique que la réalité obéit, c'est ce qui les rend amusants! Cependant, les gens remettent toujours en question des choses qui n'ont pas assez de sens et il y a eu beaucoup de questions sur la façon dont l'épée massive de Clouds reste en place sur son dos. À la fin de la bataille, il fait son petit tour d'épée de victoire et attache ensuite rapidement le morceau de métal géant à son dos, avec apparemment rien sur son dos pour maintenir l'épée en place. Il se trouve juste un peu comme par magie.

Alors passons à l'essentiel, ce sont des aimants! Cloud porte des bretelles, à l'arrière des bretelles comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, est un petit mécanisme circulaire qui est en fait l'aimant auquel s'attache son épée buster. Alors maintenant vous savez!

21 Cloud est dans chaque scène et cela aide les speedrunners

Cloud est le personnage principal, ce qui signifie qu'il est super important. Pas seulement pour l'histoire mais apparemment pour le jeu dans son ensemble. On ne sait pas exactement pourquoi c'est le cas, mais les développeurs avaient besoin que Cloud soit littéralement dans chaque scène du jeu. Vous savez, toutes ces belles conversations d'avant en arrière se séparent de la partie active pour montrer au joueur ce qui se passe dans l'histoire globale? Le nuage est toujours présent, cependant, invisible et inamovible.

Cela seul est un fait assez amusant, mais ça devient plus amusant. Pendant le raid sur la partie Midgar du jeu vers la fin, lorsque tout le monde saute du vent pour infiltrer Midgar, les développeurs ont oublié de geler Cloud, ce qui signifie qu'il est contrôlable pendant la scène où les dirigeants de Shinra discutent de ce qu'il faut faire du terroriste groupe Avalanche. Si le joueur doit maintenir enfoncé + droite + X pendant cette scène, dans n'importe quelle version du jeu, il déclenchera la bataille avec Hojo et ensuite "téléportera" le joueur vers la scène coupée du coup de coup de canon de soeur ray, permettant aux joueurs de sauter la totalité raid sur le chapitre de Midgar. Cela a été une tactique inestimable pour les coureurs de vitesse à utiliser pour raser une bonne partie de leur temps

20 Le jeu 3D Battler est impossible, littéralement

Yay! Vous êtes arrivé au Gold Saucer. Après un long voyage de hauts et de bas, il est temps de recalibrer et de vous perdre dans la multitude de mini-jeux disponibles pour vos loisirs.

Oh c'est quoi ça? Battler 3D, cela semble amusant. Vous reconnaîtrez bientôt que ce jeu fonctionne exactement comme le rock, le papier et les ciseaux. Triangle bat X, Square bat Triangle et X bat Square. Si vous faites le même mouvement que l'IA, alors ils annulent et c'est au prochain mouvement.

Le combattant 3D contient un total de 4 ennemis officiels et un ennemi mystérieusement impossible. Le jeu devient de plus en plus difficile à mesure que vous battez chaque ennemi car la PS1 est capable de lire vos entrées et de lui attribuer un pourcentage de chance à votre adversaire de savoir si vous le frapperez ou s'il vous frappera. C'est un peu bon marché!

Voici le pourcentage de chances de battre chaque adversaire:

Premier: 50% de victoire - 25% de perte - 25% d'égalité

Deuxième: 33, 3% de victoire - 33, 3% de perte - 33, 3% d'égalité

Troisième: 25% de victoire - 50% de perte - 25% d'égalité

Quatrième victoire de 25% -75% de perte - 0% d'égalité

Si vous êtes en mesure d'atteindre le quatrième adversaire, félicitations, vous avez battu toutes les chances. Cependant, les chances sont en colère contre vous pour les battre et maintenant il est temps pour leur vengeance. Il semble que les développeurs n'aient pas programmé d'adversaire après le quatrième, soit par paresse, par oubli ou peut-être qu'ils l'ont fait exprès, mais de toute façon le cinquième adversaire n'existe pas, il est invisible, donc Cloud reste là à ne rien combattre avec une chance de 0% de toucher n'importe quel coup jusqu'à ce qu'il tombe inévitablement à genoux et gagne son 300GP bien mérité.

19 Modèle d'ouverture de porte cachée dans la prison de Corel

Il y a quelques mystères dans la prison de Corel et celui-ci a été récemment découvert en 2017. Avez-vous déjà remarqué la double porte métallique située derrière les barreaux de la prison? Eh bien, c'est là, apparemment uniquement pour souligner l'ambiance d'inéluctabilité car il est impossible de passer devant les barres métalliques et d'interagir avec la porte.

Cependant, si vous êtes si enclin à rompre le jeu et à utiliser doucement pour voir comment la scène a été peinée ensemble, vous verrez que les barres métalliques sont en fait sur une couche distincte de la porte, et la porte elle-même a sa propre couche qui, si elle est retirée, révèle la conception de l'apparence de la porte si elle devait être ouverte. Il est possible que l'équipe de conception et les coordinateurs d'événements ne communiquent pas correctement et que la porte ait été jugée utilisable à un moment donné, ce qui a ensuite été jugé «non», de sorte qu'ils ont tout recouvert de couches. Sutut intéressant!

18 Hironobu Sakaguchi dans Rocket Town

Hironobu Sakaguchi a été le principal moteur de Final Fantasy VII et est à nouveau connu comme le créateur de la série Final Fantasy . Si vous voulez remercier quelqu'un pour les heures interminables d'excellente fantaisie, merci M. Sakaguchi.

Non seulement les fans reconnaissent sa grandeur, mais ses créateurs aussi. Si vous regardez de près, et je veux dire VRAIMENT près, vous pouvez trouver un hommage à M. Sakaguchi situé sur un mur à l'intérieur d'une des maisons de la ville des fusées. La peinture apparemment sans intérêt accrochée au mur représentant un homme apparemment sans intérêt est en effet confirmée comme étant le portrait de Hirinobu Sakaguchi.

Alors assurez-vous de vous arrêter et de dire bonjour à M. Sakaguchi la prochaine fois que vous vous retrouverez à Rocket Town, je suis sûr qu'il appréciera la visite!

17 Le coffre verrouillé avait à l'origine un but

Il y a un coffre au trésor à l'intérieur d'une des résidences de Kalm, un coffre au trésor très frustrant. En fait, le coffre au trésor le plus frustrant du jeu car il ne peut pas être ouvert, mais il se trouve là, invitant les joueurs à interagir avec lui!

Cependant, cela ne signifie pas qu'il n'avait jamais été destiné à être ouvert. En fait, il était prévu de contenir la materia d'invocation, Titan. Cependant, pour une raison quelconque, les développeurs ont décidé de changer l'emplacement de cette puissante invocation terrestre au réacteur Corel décimé.

La raison pour laquelle cette décision a été prise restera probablement un mystère pour toujours, mais au moins nous savons quel est son but maintenant plutôt que de nous demander sans cesse pourquoi un coffre non ouvrable existe dans le jeu et quelle est l'histoire derrière.

16 Kefka vit dans Final Fantasy VII

Kefka, le méchant principal de Final Fantasy VI revient dans Final Fantasy VII pour prononcer, ou plutôt rire, ses derniers adieux à la série. L'avez-vous attrapé votre première, deuxième ou troisième fois dans la série? Sinon, ne vous sentez pas mal parce que beaucoup de gens ne l'ont pas fait. Ce petit hommage à Kefka a lieu à l'intérieur de l'hôtel Monster au Gold Saucer.

Il y a une boutique super effrayante à l'intérieur de cet hôtel, remplie de toutes sortes de bizarreries horribles et de babioles dans la pièce. Une momie appuyée, des globes oculaires flottants dans un coffre au trésor, un visage de gremlin métallique géant aux yeux rouges et une citrouille verte flottante dans une cage.

Si le personnage interagit avec cette citrouille, il répondra, avec un clip audio étrange mais familier. C'est une version biaisée du rire de Kefkas et fait un instant le travail de briser les joueurs dans la nostalgie du titre précédent de la série.

15 Il y a une erreur d'écran lisible dans le jeu

Adamantaimai est une tortue comme l'ennemi avec de grosses défenses qui dépassent de son crâne pour une effrayante supplémentaire. Il a rencontré sur les plages de Wutai ainsi qu'au deuxième tour du mini-jeu Battle Square à l'intérieur du Gold Saucer.

Qu'est-ce qui rend Adamantaimai bizarre à part son nom difficile à prononcer? Eh bien, si le personnage lance Barrière et MBarrier sur la créature avant son premier tour, cela l'incitera à essayer d'utiliser le sort de guérison, ce qu'il n'a pas réellement. Si vous tentez d'utiliser un sort qu'il ne possède pas, Adamantaimai aura un problème avec le jeu et dans la version PS1 originale, le texte de la bataille affichera un code d'erreur non destiné aux joueurs. Le code d'erreur est «Scène: 179 / Code: 32»

Les cheveux de 14 nuages ​​étaient censés être noirs et peignés sur le côté

Les cheveux blonds hérissés de nuages ​​sont devenus une marque de fabrique, non seulement pour Final Fantasy VII, ou pour la série Final Fantasy, mais aussi pour les RPG de l'ère PS1 en général. Le concepteur de personnages principal, Tetsuya Nomura, était chargé de créer les conceptions de personnages éminents et mémorables que nous avons tous appris à aimer dans Final Fantasy VII et à l'origine sa conception pour les cheveux Clouds était destinée à opposer les longs cheveux argent Sephiroths aux cheveux noirs lissés, et zéro pointes.

La décision était également destinée à utiliser moins de polygones sur le modèle de personnage Clouds, mais après y avoir réfléchi, Nomura a finalement décidé de la coiffure familière que nous voyons sur Cloud pour augmenter sa visibilité en tant que personnage principal.

Malheureusement, il n'y a pas d'art conceptuel disponible pour afficher cette idée de design, nous pouvons cependant nous en faire une idée en regardant Zack. Inutile de dire que Cloud s'est modelé psychologiquement tout au long de l'histoire du jeu. Peut-être compte tenu de leur étroite relation dans le jeu, Tetsuya a décidé de transmettre certaines des idées de conception originales à Zack étant donné qu'il n'est pas un leader dans le jeu.

13 Le cobalt XIV et l'indigo XV devaient à l'origine accompagner le rouge XIII

Red XIII, avait une merveilleuse sous-intrigue qui nous mène à de nombreux scénarios réconfortants et curieux tout au long du jeu. Son développement en tant que personnage a été puissant, en particulier lorsque la haine qu'il ressentait pour son lâche d'un père s'est transformée en admiration quand il s'est rendu compte qu'effectivement son père était un héros qui n'a disparu que pour se sacrifier pour le bien de son peuple, et fils.

Dans le cadre du voyage de Red XII pour se retrouver et retrouver son héritage, il s'est retrouvé enfermé comme l'une des expériences blasphématoires de Hojos. Il existait à l'origine une sous-parcelle qui aurait permis à Hojo de produire des clones de Red XIII. Les clones étaient censés avoir une fourrure bleue et violette et auraient été nommés Cobalt XIV et Indigo XV. On sait peu de choses sur ce projet, mais après avoir vaincu les clones de Red XIII, le groupe aurait été lancé dans une bataille avec les clones et le Red XIII d'origine. L'idée était que le joueur comprenne qui était le vrai Red XIII et ne fasse que détruire ses homologues maléfiques clonés au combat sans le détruire.

12 L'armure de défense magique ne fonctionne pas

Vous avez bien lu le titre, oui, aucune des armures de défense magique de Final Fantasy VII n'augmente réellement vos statistiques de défense magique. Cela peut-il être vrai? Oui, pour une raison quelconque, il y a un problème dans le jeu: toutes les statistiques de défense magique attribuées à une pièce d'armure de personnage n'augmentent pas réellement votre défense magique, rendant d'innombrables pièces d'armure totalement inutiles.

Comment cela se produit-il? Eh bien, Final Fantasy VII est incontestablement un grand jeu, et à cause de cela, il existe de nombreuses parties actives, de nombreuses équipes et personnes, des programmes et du code liés pour créer un produit final. L'ampleur de cela est énorme et il est étrangement compréhensible que des fonctionnalités simples aient simplement glissé à travers les mailles du filet à la fin. Le jeu en est jonché, mais reste un chef-d'œuvre et toutes les petites erreurs comme celle-ci sont généralement considérées comme charmantes.

11 Il y a une voix non crédité qui agit en elle

Nous avons joué à travers un livre d'aventure à la fin de Final Fantasy VII, un manuel glorieux (si seulement l'école était aussi amusante), mais saviez-vous qu'à l'origine, quand il a été décidé que le jeu allait être publié sur des consoles modernes, embaucher des acteurs de la voix était une chose?

C'était le cas, mais finalement en raison des limites d'espace disque, l'effort est devenu impossible à moins que s'ils s'attendent à étendre la copie physique de 3 disques à 10. L'audio prend beaucoup d'espace. Cependant, les créateurs ont testé les eaux avec la voix et ont mis en œuvre une seule séquence dans le FMV que le canon sœur Ray de Junon enroule pour tirer sur l'arme Diamond.

Regardez le clip ci-dessous et écoutez la seule voix agissant intégrée à Final Fantasy VII

10 Aeries Ghost affecte le dialogue

La mort d'Aeries était triste, super triste qui a envoyé des ondes de choc à travers la communauté des joueurs de l'époque. La partition «Aeries Theme» envoie encore des frissons dans la colonne vertébrale de nombreux joueurs de cette époque.

À sa mort et après le chagrin suivant, les joueurs se sont demandé si elle reviendrait. Après tout, c'est un jeu fantastique avec Phoenix Downs, il doit y avoir un moyen! Bien que les gens aient trouvé des moyens de perturber le jeu et de sauter sa scène de mort, la laissant comme un membre utilisable du groupe, ce n'est pas la même chose car elle n'est pas censée être là.

Maintenant, si vous jouez au jeu normalement, sans rien brancher (accrochez-vous à ce que je vais maintenant parler de Zombie Aeries), il y a encore quelques occasions de la revoir légitimement, confirmant ainsi qu'elle existe bel et bien sous une forme ou un autre.

La scène finale montre sa main tendue vers Cloud, mais nous n'allons pas nous concentrer sur cela. Nous allons nous concentrer sur le moment où la fête revient dans un Midgar échevelé, dans l'église où Cloud et Aeries s'étaient rencontrés à l'origine.

La première fois que vous entrerez dans cette église après la mort d'Aeries, un fantôme apparaîtra, lui montrant ce qu'elle aime le plus dans la vie de la demoiselle d'honneur, jouant avec des fleurs dans le parterre de fleurs.

Maintenant, ce qui est plus intéressant, si le joueur ne succombe pas à la crainte initiale de revoir Aeries et qu'il court rapidement après le point d'apparition dans la porte vers Aeries, elle ne disparaîtra pas comme elle est supposée le faire.

Ce qui est encore plus intéressant, c'est que si le joueur réussit, le dialogue des deux enfants dans l'église changera selon que Aeries est dans la pièce ou non.

9 Santé infinie avec Regen

Si vous souffrez vraiment de santé pendant une bataille épique, ou si vous avez simplement du mal avec une bataille régulière mais que vous avez le sort Regen sur vous, alors tout espoir n'est pas encore perdu.

La Ps1 a la capacité de conserver la mémoire même lorsque le tiroir du disque est ouvert et que le jeu est en cours d'exécution. Une fois que vous avez lancé la régénération de votre part et que la santé commence, si vous ouvrez le plateau de disque, la PS1 se souviendra de ce que Regen est censé faire, mais oubliera que les ennemis sont censés attaquer, ce qui permet aux joueurs d'utiliser la régénération pour pleinement régénérer leur rôle lorsqu'ils pincer.

Bien que Final Fantasy VII ne soit pas un jeu très difficile, et qu'il soit en fait difficile de mourir, il y a certaines batailles de boss qui peuvent être extrêmement difficiles et si le joueur choisit d'exploiter ce problème, il peut rendre les batailles difficiles beaucoup plus faciles. L'arme d'émeraude et de rubis me vient à l'esprit!

8 Vous pouvez perdre définitivement l'accès à Fort Condor

Il est possible de perdre la bataille finale à Fort Condor, vous savez, le mini-jeu facile qui joue comme un jeu de stratégie en temps réel. Le but est de défendre l'œuf au sommet et d'empêcher la Shinra d'acquérir l'énorme Materia. Normalement, lorsque vous perdez une bataille de fort condor, les ennemis continueront de gravir la colline jusqu'à atteindre le sommet où le groupe devra les combattre un à un.

Les ennemis sont assez faciles à abattre. Maintenant, lors de la bataille finale pour défendre Fort Condor si le groupe se bat et perd, ils ne seront pas redirigés vers l'écran "Game Over" mais seront à la place démarrés de Fort Condor, la corde utilisée pour grimper la falaise. le camp sera simplement enlevé et le groupe ne pourra plus jamais accéder à la zone.

7 La mère de Hironobu Sakaguchi a changé de franchise

Sakaguchi, mieux connu comme le créateur de la série Final Fantasy, a subi une horrible tristesse tout au long du développement de la série. En particulier lors du développement de Final Fantasy III . Sa mère était décédée. Beaucoup de gens et d'articles déclarent que cet événement tragique s'est produit pendant le développement de Final Fantasy VII, mais c'est incorrect.

Lors d'une interview, Sakaguchi a confirmé que le décès de sa mère avait eu un impact sur la série dans son ensemble, pas seulement sur Final Fantasy VII, cependant, l'impact de cette perte est fortement présent dans Final Fantasy VII . Voici une boutade de l'interview:

«Lorsque nous avons créé Final Fantasy III, ma mère est décédée et depuis, je pense au thème« la vie ». La vie existe à bien des égards et j'étais curieux de savoir ce qui se passerait si j'essayais d'analyser la vie de manière mathématique et logique. C'était peut-être mon approche pour surmonter le chagrin que je vivais. C'est la première fois dans la série que ce thème particulier apparaît réellement dans le jeu lui-même. Voyez si vous pouvez le repérer! "

Gérer la perte d'un être cher est en effet tragique et peut nous affecter de manière puissante. Sa réponse ici est ambiguë mais se réfère au choix de définir tous les thèmes futurs pour ses jeux avec "la vie" et dans Final Fantasy VII, bien qu'il y ait eu une perte tragique dans le jeu qui est finalement centrée sur l'esprit humain qui s'efforce et prospère même à travers le la plupart des moments désespérés.

6 Aeries parle toujours après ses adieux

L'un des moments les plus déchirants de l'histoire du jeu vidéo a été lorsque notre bien-aimé Aeries a été abattu par Sephiroth. Ce moment tragique de peur que de nombreux joueurs pensent «Non, elle ne peut pas l'être. Elle doit finalement revenir. Ils ne pouvaient pas vraiment mettre fin à un personnage comme ça, si soudainement »et à notre grande surprise, oui, ils l'ont effectivement fait.

Cependant, il y a des particularités cachées dans le jeu qui peuvent suggérer que Aeries était à l'origine destiné à être relancé, ou peut-être que les écrivains et les planificateurs de jeux n'ont pas bien communiqué.

Si le joueur pirate le jeu avec un jeu de jeu, ou bogue le jeu, il est possible d'ignorer la scène tragique et de garder Aeries dans le groupe, ce qui entraîne de nombreuses instances effrayantes plus tard dans le jeu. Aeries a encore des lignes programmées après sa disparition. Les voici:

Après l'événement snowboard et la fête s'écrase au pied du grand galcier:

Cloud demande "tout le monde va bien?"

Aeries répond: «J'en ai marre de ça. Et se lève pour épousseter la neige.

Aeries dit aussi "Hé, jetons un œil à la carte"

À Fort Condor, un Cid indiquera:

«Il semble que Shinra détruira le réacteur puis enlèvera la matière qui se trouve à l'intérieur»

Aeries répond à ceci: "Nous ne pouvons pas nous permettre d'être battus!"

Toujours à Fort Condor, après avoir reçu le «matériel énorme», Cid demandera:

"Hein? Qu'est-ce que c'est ça?" Aeris dit "Qu'est-ce que c'est?"

Dans Rocket Town, il y a un homme qui raconte des blagues horribles. Si le parti écoute ses blagues avec Aeries sur l'équipe, elle le déclarera entre parenthèses, donc probablement sous son souffle «(Un sens de l'humour effrayant…)»

Si le parti choisit Aeries comme celui qui combattra dans l'arène des soucoupes d'or, sa ligne de dialogue sera «Faisons vite».

Bien que rien de tout cela n'ait de poids dans l'histoire, on peut donc supposer que Final Fantasy VII fonctionne d'une manière où si un personnage n'a rien de particulier à dire, il recevra des lignes neutres et universelles. Même si c'est le cas, c'est toujours effrayant d'entendre Aeries parler après sa disparition.

5 Il y a un niveau secret de vache secrète

À l'époque où Diablo a été lancé par Blizzard, des rumeurs ont déclenché que quelque part et certains comment il y avait une zone dans le jeu à laquelle on pouvait accéder appelée "The Secret Cow Level". Ces rumeurs ont été démenties avec véhémence par Blizzard et à ce jour aucune preuve n'a été présentée pour soutenir les rumeurs. Cependant, la rumeur est devenue une sorte d'anomalie de la culture pop qui s'est propagée à de grands développeurs comme ceux qui ont programmé Final Fantasy VII, et donc, les développeurs ont en fait ajouté un niveau de vache secret au jeu.

Vous souhaitez y accéder? C'est simple, à la fin de la partie dans le cratère Nord, vous recevez un cristal de sauvegarde. Un élément qui vous permet de déposer un cystel de sauvegarde n'importe où dans le cratère du Nord. Si cet objet est utilisé dans une pièce particulière, le nom de cette pièce passe alors de «Inside Northern Cave» à «Secret Cow Level». Malheureusement, aucune vache n'apparaît mais c'est toujours super net.

4 La salle de débogage infâme

Comme quelques-uns des principaux RPG Square de cette époque, Final Fantasy VII contient une salle de débogage. En bref, c'est une zone qui existe toujours dans le jeu mais qui ne fait pas partie du jeu principal. C'était une série de salles destinées aux développeurs pour tester divers aspects du jeu pendant son développement. Il y a beaucoup de bizarreries et de mystères contenus dans la salle de débogage.

On pense que la seule raison pour laquelle les salles de débogage sont restées dans des jeux comme celui-ci est due au fait que leur code est extrêmement délicat que la suppression d'une si grande partie du jeu pourrait casser le code ailleurs, provoquant des problèmes ou des bugs. La salle de débogage de Final Fantasy VII est accessible via GameShark.

Malheureusement, il faudrait un long article de lui-même pour détailler la salle de débogage dans son intégralité, alors regardez plutôt la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu global de l'endroit mystérieux!

3 Le sous-marin rouge est pilotable

Vous connaissez la zone sous-marine du jeu, où l'arme émeraude vous nargue passivement tout en nageant nonchalamment dans l'océan? Il y a un sous-marin rouge là-bas qui est en fait pilotable! C'est simple en fait, lorsque vous lancez la première mission sous-marine, si vous échouez, le sous-marin gris sera définitivement détruit mais nécessite toujours un sous-marin. Cela met le jeu dans une nouvelle quête secondaire où la fête existe sous le sous-marin gris s'écraser via une torpille pour atterrir sur la plage de Junon puis kidnapper un chien.

Ensuite, en revenant sur la carte du monde, le sous-marin rouge sera votre seul sous-marin pilotable et il ne sera plus situé au fond de l'océan.

2 Kujata peut disparaître pour toujours si la liste des matériels est pleine

Il restait une tonne d'énormes bugs dans Final Fantasy VII . Il serait presque impossible pour les testeurs de les trouver tous avec un jeu de cette taille. L'un des bugs les plus "cassants" est que vous pouvez perdre définitivement la materia d'invocation de Kujata.

Voilà comment cela fonctionne. La materia de Kujata peut être trouvée dans la forêt reliée au village d'os, flottant autour, puis disparaissant. Normalement, le joueur doit pourchasser et attraper la matière pour la déposer légitimement dans son inventaire.

Après cette interaction, la materia disparaît définitivement de l'écran afin que les joueurs ne puissent pas acquérir plusieurs fois. Cependant, il y a un cas où si votre inventaire magique est plein et que vous interagissez avec cette materia, car c'est une sorte d'instance spéciale, il ne sera pas déposé dans votre inventaire et il disparaîtra pour toujours, empêchant définitivement les joueurs de l'acquérir à nouveau. Surveillez donc la taille de votre inventaire avant de collecter cette matière!

1 Elixers infinis

Outre l'astuce «W-Item», qui est largement connue sous le nom d'astuce de duplication d'article, il est possible d'acquérir des exlixeurs infinis. Après le snowboard même et le joueur est chargé d'explorer le grand glacier, il y a une grotte qui contient un élixir.

Normalement, lors de la récupération d'un article, un message à l'écran apparaîtra indiquant «vous avez trouvé« l'article », Cloud ne pourra pas se déplacer pendant que le message est affiché et l'article sera soit déposé dans l'inventaire des parties avant ou après le message disparaît. Cela change en fonction de l'article.

Dans le cas de cet exlixeur particulier, l'article est déposé dans l'inventaire des parties avant que le message ne disparaisse et pour une raison quelconque, Cloud est capable de se déplacer avec le message à l'écran. À ce stade, le joueur est libre de déplacer le nuage hors de la grotte avec le message affiché, après avoir obtenu l'exlier, retournez à l'intérieur de la grotte et l'élixir n'aura pas disparu. Le joueur peut le faire jusqu'à ce qu'il atteigne au maximum 99 élixirs.

Articles Connexes