30 choses folles sur James de Pokémon qui ont été cachées aux fans

James est probablement près du sommet de la plupart des méchants adorables. De sa tendance de travestissement à sa personnalité maladroite, toutes ces bizarreries l'ont fait adoré par le fandom Pokémon. Le connaissant depuis le début de l'émission jusqu'à maintenant, il peut facilement oublier qu'il joue un rôle de méchant.

Nous avons vu qu'il aime son Pokémon au point où certains fans pensent même qu'il ferait un meilleur protagoniste que Ash. Beaucoup de fans adorent et regardent même le gang Team Rocket car ils n'abandonnent jamais. Quand ils accomplissent quelque chose, on a vraiment l'impression d'avoir accompli quelque chose au lieu de simplement faire ce qu'on attend d'eux comme quand Ash réussit.

Comme ce qui a été révélé dans notre article Jessie, James a plus à voir. Avec environ mille épisodes de Pokémon, il peut être facile de manquer certains épisodes qui touchent au passé et au présent de James. Comme vous le verrez dans cette liste, il est en quelque sorte l'exact opposé de Jessie.

Il a une histoire différente de celle des autres personnages principaux, en commençant par ce que l'on pourrait considérer comme une vie confortable. Malgré cela, il se remet constamment en question et sort de sa zone de confort.

Voyons donc ce qu'il y a de plus à savoir sur cet outsider attentionné d'un méchant.

30 Il a des parents millionnaires

On ne s'attendrait jamais à ce qu'un grognement vienne du pour cent, mais James est ce type. Une grande partie de son histoire familiale a été révélée dans l'épisode «Holy Matrimony!» Nous avons appris que les parents ne sont pas conscients des sentiments de James et l'avons constamment forcé à faire des choses qui ne l'intéressaient pas pour le développer l'aristocrate parfait.

Ils ont même mis en place un mariage pour lui comme un enfant, mais nous y reviendrons plus tard.

On ne sait toujours pas ce que les parents ont fait pour devenir millionnaires. C'est probablement de l'argent ancien.

29 Son Pokémon lui montre de l'affection en lui faisant du mal

James est aimé par ses Pokémon, mais ce n'est pas nécessairement une bonne chose pour sa santé, car ils montrent généralement de l'affection en blessant l'homme. La liste des Pokémon qui l'attaquent avec amour comprend Mareanie, Cacnea, Carnivine et Victreebel. Pourquoi cela arrive-t-il? C'est pour l'humour.

C'est une émission pour enfants et comme Tom et Jerry l'ont prouvé: la douleur peut être drôle.

Le Pokémon ne peut généralement pas l'aider non plus. Cacnea est un cactus, donc il ne peut que blesser James quand il veut lui faire un câlin.

28 épouse Jessie dans le manga

Le fandom est assez divisé en ce qui concerne ce fait. Dans le manga, The Electric Tale of Pikachu, James et Jessie sont présentés comme un couple marié à la fin. Ce n'est pas tout non plus, Jessie est enceinte.

Ce n'est encore nulle part ailleurs un canon. Ce qui a bouleversé beaucoup de fans, c'est que Jessie se révèle être une autoritaire de James. Dans le contenxt de Pokémon, c'est un peu drôle (et mignon) - après tout, ce sont les méchants!

27 Il a 25 ans

Selon sa page wiki, il a été révélé que James avait 25 ans dans la version non doublée du film Pokémon 2000. Dans l'ordre des choses, l'âge de la plupart de ces personnages est assez arbitraire.

Il y a suffisamment de théories sur l'âge d'Ash pour remplir un livre épais.

Bien que cela fasse se demander quel âge James avait quand il s'est enfui de chez lui. Il avait définitivement moins de dix ans, ce qui est l'âge d'Ash quand il commence son voyage. En d'autres termes, James n'a pas ressenti le confort de la maison depuis très longtemps.

26 a été engagé avant de rejoindre l'équipe Rocket

Un facteur important dans la fuite de James de sa vie de millionnaire a été un mariage arrangé créé par ses parents. James devait épouser Jessebelle, une fille riche et autoritaire qui tourmentait James. Ce qui est intéressant à propos de Jessebelle, c'est qu'elle est un sosie de Jessie. Ils se ressemblent; ont des noms et des personnalités similaires. Les deux sont contrôlants, obsessionnels et coincés.

Dans l'épisode, "Le trésor est tout à moi", il est révélé que l'enfant James avait une fois un intérêt pour Jessebelle avant de découvrir sa personnalité.

25 Échec de l'école technique Pokémon

Pokémon Tech School est un endroit où les dresseurs de Pokémon peuvent étudier, entraîner et combattre leurs Pokémon en vue de se lancer dans la Ligue Pokémon sans avoir à partir en voyage et récupérer des badges comme Ash.

Il est logique que tous les enfants ne puissent pas camper pendant des années.

James est allé et a échoué avec des notes misérables et a rencontré Jessie, qui a également échoué. Ce qui est déroutant, c'est que s'il s'était enfui alors qu'il était encore si jeune, il aurait facilement pu faire son propre voyage Pokémon sans l'école. Pourquoi pas?

24 faisait partie d'un gang de motards

Cela s'est probablement produit juste après l'échec de l'école de technologie, car James et Jessie ont fait cela ensemble. Dans l'épisode «The Bridge Bike Gang», James et Jessie révèlent leur passé au sein d'un gang de motards à Sunnytown. Jessie était connue pour balancer une chaîne au-dessus d'elle, lui donnant le nom de «Jessie Jessie».

James était hilarante connu pour utiliser des roues d'entraînement, ce qui lui a valu le nom de «Little Jim». La raison pour laquelle ils ont quitté le gang de motards n'a jamais été révélée et certains épisodes de Johto ont reconnecté ces informations en faisant que Jessie et James se rencontrent différemment dans différents flashbacks.

23 A des grands-parents aimants

Alors que la relation avec ses parents contrôlants est fragile, James est très proche de ses grands-parents. Adorablement appelés Nanny et Pop-Pop, ils sont apparus pour la première fois dans l'épisode "Sweet Baby James".

Ils vivent dans l'un des chalets de vacances de la famille et s'occupent des Pokémon malades et de la serre et du jardin du manoir.

Nous apprenons dans l'épisode que James aimait leur rendre visite parce qu'ils ne l'ont pas forcé à être convenable comme ses parents l'ont fait. Il a également gardé leur travail dans Team Rocket pendant longtemps.

22 Il ne pense pas que ses cheveux sont bleus

Il y a un mélange d'opinions de fans quant aux couleurs des cheveux de James. Certains pensent que c'est violet et d'autres pensent que c'est bleu. Beaucoup disent que la teinte a changé tout au long de la série.

Dans un épisode, cependant, James révèle que sa couleur de cheveux est «lavande».

Meowth dit à James de ne pas inquiéter sa petite tête bleue au sujet d'un problème auquel James, manifestement offensant, intervient rapidement, «Sa lavande». Le plus détaillé des fans pense cependant que ses cheveux sont des pervenches.

21 portait un chapeau dans son concept art

Ken Sugimori, le principal artiste des 151 Pokémon originaux, a également réalisé un travail de concept pour Team Rocket qu'il a ensuite publié sur sa page Twitter. Dans son dessin de James, James porte un chapeau qui le rend plus semblable aux autres grognements de Team Rocket.

L'ombre que le chapeau fait sur le visage de James le fait paraître plus mauvais et sérieux.

On ne sait pas pourquoi le chapeau a été jeté. Ce que nous savons, c'est qu'à l'époque, Sugimori n'avait aucune idée de la reconnaissance de ses créations.

20 membres les moins méchants du trio

Du trio Team Rocket, James a prouvé à maintes reprises qu'il a le cœur le plus gentil. Il considère ses Pokémon comme des amis, pleurant généralement lorsqu'il doit en libérer un et les bébé comme s'ils étaient ses enfants. Le sentiment est évidemment réciproque, car ses Pokémon le prennent souvent dans ses bras (le blessant généralement dans le processus) lorsqu'ils sont censés se battre.

Sa personnalité soumise pourrait être la raison pour laquelle un gars gentil comme lui est entré dans Team Rocket en premier lieu.

19 Parfois appelé Jimmy

En plus d'être connu sous le nom de «Little Jim», faisant tourner ses jours de gang de motards de roue d'entraînement, il est parfois appelé Jimmy par Meowth. Ce n'est pas un surnom inhabituel pour un James, mais pourquoi est-ce seulement Meowth qui l'appelle ainsi?

Meowth est connu pour considérer ses compagnons comme inférieurs, il est donc possible que ce surnom soit utilisé pour simplement infantiliser James.

James étant le plus soumis du trio, permettrait ce surnom. Jessie battrait probablement Meowth s'il essayait un surnom mignon pour elle.

18 a remporté un concours de course d'orientation Pokémon

Il est facile d'oublier les moments où Team Rocket est compétent lorsqu'il y a une mer d'échecs sous leurs noms. Cependant, certains épisodes ont fait allusion aux talents de James. En raison de la façon dont il a été élevé, il a une compétence pour l'orientation Pokémon et a remporté un concours avec son Mime Jr. dans l'épisode "Hors des sentiers battus". Il donne même une partie de son prix à Ash sans aucune hésitation, à la grande consternation de Jessie et Meowth.

Le concours consistait à explorer une île et à trouver des points de contrôle.

17 Histoire de Dres Up

Cet homme est un champion travesti. En ce qui concerne les déguisements, il joue généralement le rôle d'une femme même si cela n'est même pas nécessaire.

Il s'est habillé en infirmières, écolières, mariées, ballerines et même en Jessie.

James vole généralement la vedette lorsqu'il se travestit, certains épisodes étant même interdits en raison de son niveau de dévouement. Alors que les dessins animés habillaient généralement les hommes dans des vêtements féminins juste pour l'humour, cela a également fait de James une inspiration pour défier les normes de genre et faire ce qui le rend heureux.

16 a remporté un ruban de concours pour Jessie

Dans l'épisode «Dressed for Jess Success», James se travestit en Jessie et remporte pour elle le concours Pokémon Lilypad Town. La raison pour laquelle Jessie n'a pas pu aller en premier lieu est due à la maladie et James et Meowth l'ont convaincue de se reposer au lieu d'assister au concours.

C'est tellement gentil, mais Jessie se fâche contre James à la fin parce que la foule l'aimait plus que jamais avec elle et promet de ne plus jamais manquer un concours.

15 a des liens profonds avec Pokémon

De nombreux fans ont fait valoir que James était l'un des meilleurs entraîneurs Pokémon de la série. Cela pourrait être dû au fait que son meilleur et unique ami enfant était un Pokémon, son Growlithe. Il a sauvé plusieurs fois Pokémon, dont Carnivine et Mareanie.

Quand il sort son Pokémon, il est très ému à ce sujet.

Il demande également souvent la permission avant d'attraper son Pokémon. Nous ne pouvons pas non plus oublier quand il a pris soin de son Chimecho malade quand il avait de la fièvre. Il aimait tellement Chemecho qu'il était souvent en dehors de son ballon. Il a également pleuré comme un bébé quand Inkay a voulu rester avec lui.

14 Son travestissement interdit un épisode

James n'est rien sinon dévoué. Dans l'épisode «Beauty and the Beach», il est allé jusqu'à acheter des articles gonflables pour pouvoir retirer un maillot de bain. Cela a été diffusé au Japon sans aucune question, mais il a été jugé trop racé pour le public occidental. En fait, il a été interdit dans tous les pays en dehors de l'Asie.

L'épisode a pris trois ans pour être diffusé en dub avec la scène douteuse éditée. Puisqu'il est centré sur un concours de maillot de bain, il existe d'autres éléments effrayants discrets autres que le niveau de dévouement de James à son métier.

13 Sa mareanie a le béguin pour lui

Les Pokémon de James sont connus pour l'aimer, mais Mareanie va encore plus loin. Il agit plus comme s'il a le béguin pour lui qu'autre chose. Pendant le mariage du professeur Burnet et de Kukui, nous voyons même Mareanie rêver d'épouser James.

Elle devient même jalouse des autres Pokémon, pensant qu'ils veulent aussi James.

Cet écrasement s'est formé lorsque Mareanie a vu James ressembler à violet comme son espèce après avoir été empoisonné. Le tout est très bizarre. Ce n'est pas la première fois cependant, car Ash's Bayleef avait aussi le béguin pour lui.

12 est apparu dans chaque film Pokémon

Avec 18 films Pokémon et plus, il est impressionnant que chacun ait James et son gang. À bien des égards, ils sont tout aussi cohérents que le principal protagoniste. Leurs apparitions dans chaque film sont dues à leur dévouement à traquer Ash.

Leur rôle dans les films n'est généralement pas important. En fait, le trio Team Rocket est généralement en arrière-plan et n'est utilisé que pour l'humour. Parfois, ils sont très utiles, comme lorsque Meowth était le traducteur de Mew dans le premier film.

11 n'a pas évolué un Pokémon depuis 2003

La dernière fois que James a évolué, un Pokémon était dans l'épisode, "Voici Lookin 'at You, Elekid." C'était il y a 15 ans. Dans l'épisode, James troque son Victreebel contre une Weepinbell avec le vendeur de Magikarp. La nouvelle Weepinbell évolue et c'est la dernière fois que James a développé un Pokémon.

Cela fait également de James le seul personnage de la série à échanger un Pokémon et à obtenir ensuite une autre de la même espèce.

D'autres Pokémon qu'il a évolués dans le passé comprenaient son Victreebel original, Weezing et un Gyarados.

10 était le premier personnage principal à libérer un Pokémon

Le premier Pokémon sorti par un personnage principal a été le Magikarp de James dans l'épisode 16, «Pokémon Shipwreck». Ce n'était pas non plus une de ces versions touchantes désintéressées. C'est probablement l'acte le plus horrible que James ait commis envers un Pokémon. Il a qualifié le Magikarp d'inutile et ne voulait plus en être le maître et l'a lancé dans l'océan.

Cela a fait évoluer le Magikarp en Gyarados et il a attaqué le trio Team Rocket. Bien sûr, James voulait alors des Gyarados mais son côté méchant a fait que les Gyarados l'ont abandonné.

9 n'a combattu qu'un seul Pokémon avant de l'attraper

La seule bataille que James eut avant d'attraper un Pokémon fut avec son Victoreebel de retour quand c'était un Weepinbell. Cela a été révélé dans l'épisode "The Breeding Center Secret". La plupart de ses autres Pokémon l'ont rejoint par choix personnel tels que Cacnea et Mareanie. James a également attiré Pokémon à lui avec de la nourriture, comme avec son Inkay. Il y en a d'autres qui lui ont été donnés, comme Mime Jr. ou achetés comme son Magikarp.

Soyons honnêtes, James aurait probablement beaucoup moins de Pokémon s'il essayait de les attraper après une bataille réussie.

8 La plupart de ses Pokémon sont de type herbe

En dépit de commencer avec un Pokémon de type poison, la collection de James de tendances Pokémon sur les types d'herbe. Nous l'avons vu avec son Weepinbell, Cacnea, Carnivine, Victreebel et Amoonguss. Si vous incluez un Hoppip qu'il a eu pendant une courte période, alors il a un type d'herbe de chaque génération, à l'exception des générations six et sept. Ceci est intéressant car les jeux associent souvent certains types de Pokémon à la personnalité des gens que nous voyons souvent chez les animateurs de gym. Le type d'herbe est généralement associé à des caractères doux, espiègles et logiques.

7 a plus de Pokémon psychique que tout autre personnage principal

Trois ne ressemble pas à de nombreux Pokémon de type psychique, mais c'est en fait plus que tout autre personnage principal de la série. Les trois types psychiques que James possède sont Mime Jr., Inkay et Chimecho.

Les Pokémon de Type Psychique ne sont pas si communs à attraper et sont souvent associés au surnaturel.

Donc, avoir James, qui n'est pas du tout associé au surnaturel, posséder beaucoup de Pokémon de Type Psychique se démarque vraiment. Obtenir ces Pokémon semble être dû à une chance stupide.

6 Growlie était basé sur le livre, un chien des Flandres

L'ami d'enfance de James, Growlie the Growlithe, est vaguement basé sur une histoire de maturité de 1872 de Marie Louise de la Ramée, Un chien de Flandre . Le livre parle d'un garçon flamand nommé Nello et de son chien, Patrasche.

Contrairement à James et à son Growlie, Nello est pauvre et lui et son chien connaissent une fin très tragique.

Dans l'épisode «In Holy Matrimony», James cite même une phrase célèbre du livre. Il dit: "Adieu ce monde malheureux." Cette ligne a été dite par Nello dans le livre.

5 a été dit d'être plus affirmatif par Brock et Ash

Cela s'est produit dans l'épisode, "A Hole Lotta Trouble". Dans l'épisode, le jeu d'Ash et le trio de Team Rocket se séparent dans certaines cavernes. James est coincé avec Brock et Ash. Pendant ce temps, Ash réprimande James pour ce que lui et son trio ont fait, ce à quoi il dit que les plans sont toujours Jessie et Meowth et qu'il se battrait réellement contre Ash.

Brock et Ash disent ensuite à James qu'il devrait être plus ferme avec Jessie et Meowth. Ce conseil va dans une oreille et sort par l'autre à la fin de l'épisode.

4 Nom anglais basé sur un hors-la-loi célèbre

Les noms anglais de Jessie et James ont été inspirés par un hors-la-loi. Le hors-la-loi était Jessie James des années 1800. Alors que ce hors-la-loi était réel et était connu pour voler des banques, des trains et était même une guérilla, il a été romancé dans la culture populaire dans les jeux vidéo, les bandes dessinées, les pièces de théâtre, la radio, les films et la télévision.

Il a été montré comme un personnage de Robin Hood dans la culture pop, cependant, il n'y a aucune preuve qu'il ait donné aux pauvres.

Jessie et James n'étaient donc certainement pas le premier et probablement pas le dernier lien de la culture pop avec ce hors-la-loi.

Bouchons de bouteille 3 collectes

Il a été révélé dans l'épisode «All that Glitters» que James a collecté des bouchons de bouteilles rares depuis son enfance. Il a une boîte entière de bouchons de bouteilles qu'il montre. Dans le même épisode, les bouchons de bouteilles sont volés par un Murkrow parce qu'apparemment, James n'a pas le droit d'être heureux.

En parlant de ne pas être autorisés à être heureux, parfois Jessie et Meowth l'obligent à vendre des capsules de bouteilles à d'autres collectionneurs pour gagner de l'argent. Pauvre James.

2 noms japonais basés sur des samouraïs célèbres

En japonais, le nom de James est Kojirō. Au lieu d'un nom de hors-la-loi, il a un nom basé sur un vrai samouraï. Kojirō vient des années 1600. Ce qui est intéressant à propos du nom de James, c'est que Jessie porte le nom du samouraï, Miyamoto Musashi, le samouraï qui bat Kojirō dans un duel épique.

Avec Jessie étant plus dominante et James plus neutre, la dénomination a du sens. Espérons juste que James et Jessie ne dégénèrent jamais en duel. Ou peut-être que nous aimerions les voir se battre?

1 utilise des cartes pour identifier les Pokémon

Au lieu d'utiliser un Pokédex, James utilise parfois des cartes pour aider à identifier les Pokémon. La première fois qu'il l'a fait, c'était dans l'épisode «Gymbaliar» pour en apprendre davantage sur Croagunk.

Dans «Mass Hip-Po-Sis», il utilise également les cartes pour identifier un Hippopotas.

Les statistiques sur les cartes semblent similaires à ce qu'un Pokédex offre comme la taille, le poids et les mouvements. Dans la série XY, ses cartes ont été mises à jour sous la forme d'un hologramme informatique. Honnêtement, cela a l'air plus cool qu'un Pokédex.

Articles Connexes