30 choses folles sur Jessie de Pokémon qui ont été cachées aux fans
Jessie a peut-être été l'une des premières femmes méchantes auxquelles de nombreux enfants ont été introduits dans les années 1990. Les gens qui n'ont plus joué ou regardé Pokémon depuis des années se souviennent probablement encore du genre de personnage de Jessie. Célèbre pour ses cheveux magenta, ses problèmes de colère et sa vanité, c'est un personnage qui fait forte impression. Certains ont plaisanté en disant qu'elle ferait en fait une méchante réussie et incroyable si elle n'était pas si égocentrique.
Bien que Meowth et James fassent également partie de Team Rocket, de nombreux fans conviendraient que ces deux-là ne seraient arrivés nulle part sans la passion et la fureur de Jessie. D'une certaine manière, Jessie est le chef de l'équipe. Une fois que vous aurez regardé notre liste, vous découvrirez qu'il y a beaucoup de raisons pour lesquelles! D'une histoire tragique à une vie folle d'expériences et de titres d'emploi, Jessie, comme la plupart des Team Rockets, a une détermination incroyable.
En dépit d'être connus comme des méchants, Team Rocket est devenu un héros pour la plupart des fandom Pokémon. Il est difficile de ne pas s'attacher à eux lorsqu'ils ont participé aux 20 saisons de l'émission et à quelques jeux vidéo. Ils vont même être dans le prochain jeu Nintendo Switch, Let's Go Eevee et Pikachu !
Il y a beaucoup à dire sur Jessie, à commencer par son enfance et son éducation difficiles.
30 Mère a disparu
Si vous regardez juste l'anime, il y a de fortes chances que vous connaissiez peu la mère de Jessie. Les fans ne l'ont connue que grâce à un CD radiophonique intitulé «La naissance de Mewtwo». Pour rendre les choses plus obscures, cela n'a été publié qu'au Japon.
Du CD, nous avons appris que la mère de Jessie, Miyamoto, a également travaillé pour Team Rocket.
Elle était en fait très réussie et renommée pour son travail, étant le meilleur agent de Madame Boss. Dans une quête pour récupérer Mew pour Team Rocket, la mère de Jessie a disparu. C'était probablement l'un des plus grands facteurs qui ont façonné la vie de Jessie.
29 a grandi sans argent
Malgré le succès de sa mère avec Team Rocket, une fois qu'elle a disparu, Jessie a dû grandir dans une vie de pauvreté avec une famille d'accueil médiocre. En fait, sa famille d'accueil (la vraie famille si elle était surnommée) était si pauvre qu'ils faisaient de la neige des sushis, des pommes de terre, du pudding et des onigiri pour qu'elle puisse les manger. Cela a été révélé dans un flashback dans l'épisode "Snow Way Out!"
Jessie ignorait apparemment les enjeux de sa vie d'enfant, car elle est très heureuse de son repas à base de neige dans son flash-back.
28 A grandi dans le système de placement familial
Mis à part le fait d'être pauvre, nous savons encore très peu de choses sur la famille d'accueil de Jessie. Pourquoi étaient-ils si pauvres? Dans le flash-back sur la consommation de neige, la mère qui sert la nourriture semble être gentille, car elle a agi comme si la neige était quelque chose de spécial et de génial au lieu de déranger Jessie avec la réalité de la situation.
Il vaut la peine de répéter que sa famille d'accueil est faite pour être sa vraie famille dans la version doublée de l'anime.
C'est à cause du CD dramatique sur sa vraie maman qui n'est sorti qu'au Japon.
27 École d'infirmières en échec
Une fois qu'elle a été assez vieille, Jessie a essayé l'école d'infirmières. Elle ne pouvait pas entrer dans l'école d'infirmières pour les humains, alors elle s'est installée à l'école d'infirmières de Chansey. Jessie n'était pas mauvaise, même en apprenant à Chansey à envelopper correctement un bandage. Cependant, elle n'a pas obtenu son diplôme, en partie parce qu'elle ne pouvait pas apprendre le mouvement «Sing» et s'endormait en classe lorsque le Chansey s'exerçait.
Nous avons appris tout cela dans le 129e épisode, "L'ignorance est Blissey."
26 École technique en échec
Apparemment, Jessie a été utilisée pour l'échec bien avant de rejoindre l'équipe Rocket. Dans l'épisode «L'école des coups durs», nous apprenons que Jessie ET James sont effectivement allés à l'école Pokémon Tech.
C'est là qu'ils se sont rencontrés pour la première fois et ils ont expliqué à Meowth que c'était là qu'ils avaient obtenu des scores incroyablement bas.
Quant à l'école, elle s'adresse aux étudiants qui ne peuvent pas partir en voyage Pokémon et récupérer des badges de gym. Au lieu de cela, ils peuvent réussir les cours de l'école pour être éligibles à la Conférence de la Ligue Pokémon.
25 Autrefois connu sous le nom de "Jessie Jessie"
Que faites-vous après avoir échoué dans deux établissements d'enseignement? Rejoignez un gang de motards bien sûr! Dans l'épisode, "The Bridge Bike Gang", les fans apprennent que Jessie et James ont continué à rejoindre un gang de vélos à Sunnytown peu de temps après leur échec à la Pokémon Tech School.
Jessie s'est fait connaître pour avoir balancé une chaîne au-dessus de sa tête pendant qu'elle montait sur son vélo, et lui a donné le nom de «Chainer Jessie». Pourquoi a-t-elle balancé une chaîne? Pour intimider les autres? C'était juste un truc cool?
24 était un modèle
Jessie était un personnage qui se souciait beaucoup de son apparence. Lorsque les fans ont découvert que Jessie avait fait de la modélisation dans son passé dans l'épisode, "Spring Fever", ils ne pouvaient pas être si surpris en raison de son comportement vain passé.
Les fans ne peuvent pas affirmer que Jessie n'est pas belle, mais dans la série, de nombreux personnages agissent comme si elle était une «vieille dame» ou sont désintéressés par son apparence.
Quand elle était mannequin, à quel point était-elle bonne? Pourquoi s'est-elle arrêtée?
23 était une Weathergirl
Dans l'épisode «Xatu the Future», le fandom a découvert que Jessie avait déjà travaillé comme météorologue sur une chaîne de télévision. Comme son travail de mannequin, nous ne savons pas à quel point elle était bonne au travail ni pourquoi elle n'y travaille plus.
Y a-t-il une petite chance que Jessie ment? En raison du manque de détails et de la simple croyance de Jessie, il y a une chance qu'elle ment à propos de la météorologie. Peut-être même qu'être mannequin aurait pu être un mensonge.
22 était un ninja
Encore un autre exercice en suspension d'incrédulité est la révélation que Jessie était autrefois un ninja. Dans l'épisode «From Cradle to Save», elle dit à James et Meowth qu'elle était un ninja alors qu'ils espionnaient une école de ninja. Ils, bien sûr, répondent avec incrédulité, ce à quoi Jessie leur crie.
Nous recevons un flash-back d'elle comme un enfant ninja lançant une Starmie sur un tas d'autres ninjas.
C'est très difficile à croire, car un ninja aurait certainement les compétences pour voler Pikachu.
21 avait beaucoup de prétendants
Jessie a eu de nombreux petits amis dans le passé, et tous l'ont mal traitée et l'ont quittée. C'est peut-être l'une des pièces les plus tragiques de cette liste, en particulier compte tenu de la façon dont elle est affectée et alimente les autres traits et expériences énumérés.
Nous apprenons à ce sujet dans «Wherefore Art Thou, Pokémon», où Jessie admet qu'elle a eu beaucoup de chagrin. James et Meowth en discutent et concluent qu'elle est traumatisée et que le chagrin est probablement ce qui lui fait avoir tant de problèmes internes.
20 Musashi nommé en japonais
L'importance du nom japonais de Jessie ne brille que si vous connaissez également le nom japonais de James, Kojirō. Musashi et Kojirō étaient deux célèbres épéistes japonais rivaux. Musashi est connu pour avoir mis fin à Kojirō dans un duel (espérons-le, ne préfigurant rien).
Une autre signification supplémentaire est que Musashi est un nom de cuirassé.
Le rival de Jessie, Cassidy's, le nom japonais est Yamato, qui est aussi un cuirassé. Plus loin dans la liste, nous passerons également en revue ce qui rend le nom anglais de Jessie spécial.
19 Romance avec James
Bien que cela ne soit pas connu pour être canon dans d'autres sources, il y a une histoire où James et Jessie finissent par se marier et avoir un bébé. Dans The Electric Tale of Pikachu manga, James avoue à Jessie qu'il l'aime dans l'épilogue. Plus tard, nous les voyons avec Jessie enceinte et James la serrant dans ses bras.
La nature de leur relation dans tous les médias a été un sujet de controverse parmi les fans, car Jessie peut être considérée comme abusive envers James en raison de ses problèmes de colère. Il y a aussi la théorie selon laquelle James est gay.
18 auditionnés pour être une idole
Bien sûr, elle l'a fait, que pourriez-vous souhaiter d'autre que le mannequinat, être ninja, météorologue et membre d'un gang de motards?
Ce n'est un secret pour personne que Jessie rêve de richesse et de renommée, donc être une idole était un moyen de réaliser ce rêve.
En fait, elle a commencé à s'entraîner comme idole à un jeune âge et a eu son premier enfant écraser pendant ce temps sur un garçon nommé Astin. Tout cela est révélé dans l'épisode «Crossing Paths».
17 Une partie de son passé a été rétablie
Lorsqu'une franchise dure aussi longtemps que 20 saisons, les incohérences et les retcons peuvent être courants. L'un des plus grands retcons est dans la façon dont Jessie et James se sont rencontrés. Malgré une rencontre dans une école de technologie et après avoir été d'anciens chefs de vélo, l'épisode "Training Daze!" a fait rencontrer l'équipe à travers un montage de formation.
Dans "Training Daze!" Jessie est un loup solitaire connu pour son potentiel. Il y a quelque chose dans l'épisode qui fait que les personnages sont plus audacieux que la Team Rocket que nous connaissons vraiment.
16 Elle est totalement romantique
Il est évident d'après son passé et son comportement que Jessie travaille dur pour recevoir l'amour, la louange et l'acceptation. L'un de ses principaux objectifs dans la vie est de trouver le véritable amour.
Cela fait probablement partie de la cause de toutes les mauvaises relations dans lesquelles elle a été.
Son comportement romantique est clairement visible dans un épisode intitulé «Fork in the Road» où elle est séparée de Meowth et James. Elle tombe presque instantanément amoureuse d'un homme du nom de Dr. White. Malheureusement, il est révélé que le Dr White est amoureux de quelqu'un d'autre.
15 Je ne supporte pas que les gens lui touchent les cheveux
Ce trait n'est pas si inhabituel chez les gens, sauf la rage de Jessie TRÈS intense. Les épisodes qui montrent sa fureur induite par les cheveux incluent "La tour de la terreur", "Ne touchez pas à ce dile!", "Une queue avec une torsion, " Maxxed Out! ", " Une ascension météorologique vers l'excellence! ", " One for the Goomy !, »et« Good Friends, Great Training! » Elle a battu Pokémon pour avoir endommagé et touché ses cheveux, comme avec Meowth et Serviper. Elle a même attrapé un Serviper par pure rage car cela endommageait ses cheveux dans l'épisode «Une queue avec une torsion».
14 actrice de voix japonaise a eu une émission de radio
Les fans de Pokémon qui ne vivent pas au Japon ne manquent pas seulement des événements spéciaux et de vrais centres Pokémon, mais ils ont également manqué une émission de radio mettant en vedette Jessie, James et les acteurs de la voix de Meowth.
Megumi Hayashibara, Shin'ichirō Miki et Inuko Inuyama ont tous agi dans leur personnage alors qu'ils tentaient de recruter des gens pour l'équipe Rocket via cette émission de radio secrète.
Ils ont même parfois eu des stars invitées d'autres acteurs de la voix dans l'anime tels que la comédienne de Pikachu, Ikue Ohtani. Tout cela s'est produit vers 2012.
13 Sa première apparition (dans les jeux) était en jaune Pokémon
À l'époque, elle n'avait même pas de nom et était traitée plus comme les grognements que nous connaissons dans les autres jeux. Elle, James et Meowth apparaissent dans tous les principaux programmes de Team Rocket du jeu, tels que la Pokémon Tower, Mt. Moon, Silph Company et le Rocket Hideout.
Certaines différences par rapport au trio anime Team Rocket incluaient le fait que Meowth dans un Pokédex dans le jeu et qu'ils ne sont pas spécifiquement après Pikachu.
12 a plusieurs âges
Il y a beaucoup de confusion quand il s'agit de l'âge de Jessie et James. Ceci est principalement dû au fait que différents médiums ont des réponses différentes. Dans les jeux, ils sont censés avoir à peu près le même âge que le protagoniste.
Dans un CD japonais, il est révélé qu'ils sont dans la mi-vingtaine.
Dans l'anime, dans l'épisode «The Ultimate Test», Jessie remplit qu'elle a 17 ans sous une forme. Cependant, de nombreux fans ont conclu qu'elle mentait, ce qui signifierait qu'elle a plus de 17 ans.
11 a été expulsé de la fusée d'équipe en raison d'une dette
À un moment donné, Jessie a été expulsée de Team Rocket et n'était même pas au courant. Cette question est apparue dans «Pokémon: Master Quest», lorsqu'un agent de Team Rocket essaie de recruter Jessie et James. Bien sûr, ils affirment qu'ils sont déjà membres, mais il est ensuite révélé qu'ils ne font plus partie du système informatique de Team Rocket.
Ensuite, Jessie et James ont découvert qu'ils avaient été expulsés de Team Rocket en raison du non-paiement des frais de retard et que leurs cartes de membre avaient expiré. Heureusement, ils ont été recrutés à nouveau.
10 a vaincu Ash
Le trio de Team Rocket est connu sous le nom d'échecs, donc le fandom a été très excité en les voyant vaincre assez Ash pour la première fois dans la dernière saison. Donc, vous savez, cela leur a pris environ 20 saisons.
Cette victoire folle et rare était principalement l'œuvre des nouveaux Pokémon Alolan, Mimikyu et Mareanie de Jessie et James.
Malheureusement pour eux, cette victoire ne signifie pas qu'ils ont réussi à capturer Pikachu. Le destin sera toujours là pour s'assurer qu'ils ne réussissent pas, car un Bewear les prend et ramène l'équipe dans les bois d'Alolan juste après la victoire.
9 Même voix que Misty
L'actrice de voix anglaise, Rachael Lillis, a exprimé à la fois Misty et Jessie. Quant au japonais, les voix de Misty et Jessie sont de différentes actrices.
Selon son profil de Behind the Voice Actor, Jessie est en fait le rôle préféré de Lillis. Un méchant aurait tendance à être plus amusant à jouer, n'est-ce pas? Dans une interview, Lillis a également expliqué comment Jessie est une «âme très blessée» en raison de son passé. "Ils (le trio Team Rocket) sont comme des chiots perdus ou des chatons perdus et c'est pourquoi nous les aimons", a-t-elle déclaré.
8 Même voix que certains Pokémon
La grande Rachael Lillis n'a pas seulement fait la voix de Misty et Jessie, elle a aussi fait des voix Pokémon! Elle a exprimé Vaporeon, Igglybuff, Wigglytuff, Ninetails, Clefairy, Clefable, Cleffa, Ditto, Jynx, Ditto, Sunflora, Clamperl et Spinark.
Cela ne se limitait pas à l'anime.
Dans le jeu, Pokémon Snap, elle a exprimé Vulpix, Goldeen, Jynx, Chansey, Poliwag et Jigglypuff. Elle a également fait certains de ces Pokémon pour les jeux Super Smash Bros.
Elle a également exprimé des Pokémon spécifiques tels que Pink the Jigglypuff, Santa's Lapras and Jynx et Mini-Dit the Ditto pour n'en nommer que quelques-uns.
7 Nom anglais basé sur un hors-la-loi célèbre
Celui qui a choisi le nom anglais pour Jessie a prêté attention à l'histoire du nom Mushashi. Comme Mushashi, Jessie est le nom d'une figure célèbre. Elle et James portent le nom de Jesse James, un hors-la-loi des années 1800.
Jesse James est un hors-la-loi si célèbre qu'il lui a consacré des musées et des festivals. Il a fait diverses apparitions dans des bandes dessinées, de la littérature et dans des jeux vidéo comme Gunfighter: The Legend of Jesse James . Donc, comme le trio Team Rocket, il est évident que Jesse James est devenu adorable aux yeux du public.
6 dans chaque film Pokémon
La plupart des fans conviendraient qu'un film sans le trio Team Rocket est une perte. Les développeurs ont rapidement compris la popularité du trio, ils figurent donc dans tous les films Pokémon. Ils sont essentiellement les ombres du protagoniste de toute façon en raison de leur désir de capturer Pikachu.
Toute scène avec Ash est probablement à deux pas de frapper la tête de Jessie dans les buissons.
Ils brisent même parfois le quatrième mur dans les films, comme ils le font souvent dans la série.
5 mange beaucoup en grandissant avec peu de nourriture
C'est un trope commun de voir des personnages d'anime manger suffisamment de nourriture pour tuer un homme. Jessie est l'un de ces personnages, rêvant souvent de nourriture puis mangeant jusqu'à ce qu'elle semble sur le point d'exploser ou de tomber dans le coma alimentaire.
C'est censé être drôle, mais en l'associant à la connaissance de sa famille d'accueil appauvrie, c'est en fait vraiment triste. Toute nourriture est probablement considérée comme un luxe si vous grandissez en mangeant des onigiri des neiges, des pommes de terre des neiges, des sushis des neiges et du pudding des neiges.
4 A repris un Pokémon échangé
Il est très courant de reprendre des Pokémon échangés dans les jeux, car c'est parfois la seule façon de les faire évoluer. Ce n'est pas si courant dans l'anime, mais Jessie a fait l'acte. Cela s'est produit dans l'épisode «In A Festival Trade! Un adieu au festival ”
Jessie a échangé son Pumpkaboo au comte Pumpka contre un Mawile dans l'épisode.
Pumpkaboo est ensuite devenu Gourgiest et Jessie a immédiatement regretté le commerce. Heureusement pour elle, le comte Pumpka a accepté d'échanger et elle et Gourgiest étaient très heureux d'être réunis.
3 Tout comme la future mariée de James
James a également eu sa part d'un passé tragique, et il a notamment été forcé de se marier avec une fille nommée Jessibelle. Non seulement ils sont semblables en apparence et en nom, Jessibelle a également des problèmes de vanité et de colère intenses comme Jessie.
Jessibelle est probablement l'un des principaux facteurs qui ont poussé James à s'enfuir et à rejoindre l'équipe Rocket. Il est ironique qu'il ait fini par faire équipe avec une femme un peu comme la fille dont il essayait de s'éloigner.
2 a participé à une tonne de compétitions Pokémon
Jessie a ses passions et l'une d'elles est les Concours Pokémon. Elle n'est pas la meilleure, mais elle a ses succès. Elle a collecté des rubans Sinnoh sous le nom de Jessilina. En tant que Jessilina, elle a obtenu le ruban Solaceon, le ruban Majolica, le ruban Lilypad, le ruban voisin et le ruban Arrowroot.
Elle est également entrée dans le top quatre du Sinnoh Grand Festival.
Elle a obtenu des tonnes d'autres réalisations, comme passer du top 8 au top 4 en terminant deuxième. Tous ceux-ci étaient comme Jessilina.
1 Rumeur: elle est basée sur une ex-petite amie
L'écrivain de l'anime Pokémon original et des trois premiers films, Takeshi Shudō, est celui à remercier pour les personnalités du trio Team Rocket, car ce n'étaient que des grognements dans Pokémon Yellow.
Certaines sources ont affirmé que Shudō avait été inspiré par une ex-petite amie au lycée pour la façon dont il avait écrit la personnalité de Jessie. Malheureusement, c'est la seule information dont nous disposons. Le scénariste est décédé en 2010, nous ne connaîtrons donc jamais les détails. Pour le bien de l'ex-petite amie, c'est probablement pour le mieux.