30 Kid Stars des années 80 qui sont si cool grandi
Aux côtés de dessins animés classiques comme Transformers et Teenage Mutant Ninja Turtles, les enfants des années 80 ont grandi en regardant d'autres enfants marcher et parler sur le petit (ou le grand) écran. En tant que jeune, il est toujours fascinant de suivre les aventures d'une personne du même âge que vous.
Attendez? Nous pouvons réellement faire CELA?!? Maman n'entendra jamais la fin de ça!
Les stars des enfants ne sont pas toujours faciles. Bien qu'il puisse sembler qu'ils sont prêts pour la vie, les jeunes célébrités ont tendance à lutter pour profiter pleinement de l'enfance. N'oubliez pas que le tournage nécessite beaucoup de temps et d'engagement, ce qui signifie que ces gens travaillent pratiquement toute la journée. En attendant, ils doivent encore aller à l'école; ce qui n'est pas toujours facile, car leurs camarades de classe possèdent probablement une télévision et lisent parfois les tabloïds.
Au fil des années, de nombreuses jeunes stars finissent par abandonner les affaires hollywoodiennes. Que ce soit par manque de talent ou d'opportunités, tout le monde n'est pas destiné à la célébrité ou veut vivre sa vie aux yeux du public. De nos jours, les enfants des années 80 élèvent leurs propres enfants, mais nous sommes curieux de voir ce que ces visages célèbres ont fait.
Voici 30 kid stars des années 80 qui sont magnifiques en tant qu'adultes.
30 Ashley Olsen - Plus grande que n'importe quelle maison (Partie 1)
Full House n'est peut-être pas considérée comme la sitcom la plus drôle de sa génération, mais elle a préparé le terrain pour les Olsen Twins; donc, vraiment, c'est le spectacle le plus important de tous les temps. Sérieusement, très peu d'enfants vedettes ont atteint le même niveau de célébrité que Mary-Kate et Ashley Olsen. Ils étaient incontournables et Full House a grandement profité de la présence de ces deux personnes sur sa liste de paie.
Fuller House en a besoin.
Ces derniers jours, les frères et sœurs se sont éloignés de la comédie, préférant consacrer leur temps à la mode. Ashley et Mary-Kate ont créé une marque de mode couture appelée The Row et elles sont membres du Council of Fashion Designers of America. Bien qu'il existe de meilleures actrices, les jumelles Olsen sont des stars du monde des affaires.
29 Alyssa Milano - Charmé pour toujours
L'Amérique a vu Alyssa Milano grandir au cours d'une décennie. Qui est le patron ? lancée alors que Milan n'avait que 12 ans, mais la série a duré huit saisons impressionnantes; donc, Samantha avait 20 ans quand le rideau s'est fermé sur la sitcom. Milano est passée d'un enfant mignon à l'une des plus grandes dames de la télévision et l'actrice a fait de son mieux pour se débarrasser de l'image `` pure '' qui se développait autour d'elle grâce à la sitcom d'ABC.
Milano a pris des risques dans les années 90.
Après s'être réinstallé sur le petit écran avec Melrose Place, Milano s'est aventuré dans le surnaturel en tant que Phoebe Halliwell de Charmed . Bien que la critique ait échappé à la série, le spectacle fantastique d'Aaron Spelling a attiré un public respectable et a fait de Milano une célébrité télévisuelle grand public. Si rien d'autre, Phoebe sait comment laisser les téléspectateurs en transe.
28 Drew Barrymore - Lumière au bout du tunnel
Atterrissant des pièces dans ET L'Extra-Terrestre et le Firestarter de Steven Spielberg, Drew Barrymore était une actrice enfant qui pouvait réellement faire son chemin hors d'un sac en papier. Charmant, intelligent et drôle; le jeune semblait avoir le monde à ses pieds. Après avoir fait irruption sur la scène, Barrymore a traversé une période difficile qui a duré quelques années; heureusement, elle a pu en sortir plus forte que jamais.
Adam Sandler dit bonjour.
L'actrice a connu une résurgence à la fin des années 90 et a livré des performances sonores dans The Wedding Singer, Charlie's Angels et Donnie Darko . En dehors d'Hollywood, CoverGirl Cosmetics a choisi Barrymore pour servir de modèle et de porte-parole, poste qu'elle occupe depuis plus d'une décennie. Elle est également ambassadrice contre la faim pour les Nations Unies.
27 Fergie - Elle pouvait toujours chanter
Stacy Ann Ferguson est mieux connue sous le nom de sensation pop Fergie. La chanteuse a atteint une renommée universelle lorsqu'elle a rejoint The Black Eyed Peas, une décision qui a coïncidé avec le groupe de hip-hop qui a connu un regain de popularité. En ce qui concerne les stars des années 80, il est peu probable que Fergie soit le prénom sur les lèvres de quiconque. Alors que le succès ultérieur de la chanteuse éclipserait massivement ses offres précédentes, Stacy Ann a eu une carrière d'acteur décente dans la décennie du hair metal. Chanteuse talentueuse depuis le début, Fergie a passé six saisons sur Kids Incorporated, un programme pour enfants qui privilégiait les performances musicales au-dessus du théâtre. Pendant quelques années, Fergie a également assuré la voix de Sally Brown de Charlie Brown. Passer de Snoopy à The Dutchess est tout un changement.
26 Joaquín Phoenix - Tourner une nouvelle feuille
Joaquín Phoenix est arrivé tard dans le match et a été largement éclipsé par ses frères et sœurs, principalement River Phoenix. Le rôle de percée de l'acteur est arrivé dans la parentalité de 1989; à l'époque, Phoenix était crédité de "Leaf" plutôt que de Joaquín, mais il est finalement revenu à son prénom. Producteur, réalisateur et musicien accompli; Joaquín a acquis la réputation de jouer des rôles originaux et non traditionnels.
La retraite était l'un de ces rôles.
2010's I'm Still Here était un faux documentaire suivant Phoenix alors qu'il "se retirait" du théâtre et poursuivait une carrière dans le hip-hop. Joaquín a consacré toute sa vie à cette seule partie, car il faisait semblant d'être ce personnage lorsqu'il était en public. Les gens pensaient vraiment que Phoenix avait abandonné le jeu, mais nous jouions tous entre ses mains.
25 Danica McKellar - Le meilleur est à venir
Pendant six saisons, les fans se sont demandé si Kevin Arnold et Winnie Cooper étaient destinés à être ensemble. The Wonder Years a été diffusé sur ABC de 1988 à 1993 et, malgré le décor de sitcomish, était un drame de passage à l'âge adulte qui abordait un certain nombre de problèmes graves. En tant que principal intérêt amoureux du protagoniste, Danica a rapidement capturé le cœur d'adolescents du monde entier et refuse de se laisser aller. Le curriculum vitae de l'actrice talentueuse se compose généralement des émissions de télévision les plus populaires des deux dernières décennies, car Danica a atterri des pièces dans presque tout. De How I Met Your Mother à King of the Hill, Winnie Cooper est peu susceptible de disparaître de nos écrans de télévision. Pour les joueurs là-bas, Danica a prêté sa voix à quelques personnages, dont Invisible Woman dans la série Marvel: Ultimate Alliance .
24 Jennifer Connelly - David Bowie et Billy Campbell
Jennifer Connelly est-elle considérée comme une idole adolescente? Avant de faire ses débuts au cinéma en 1984, Once Upon A Time in America, Connelly a travaillé comme mannequin, une profession qu'elle a continué à exercer après avoir fait le saut au grand écran. Se concentrant sur les premières étapes de sa carrière, le film le plus populaire de l'actrice américaine devait être Labyrinth, où elle a dépeint un adolescent qui rencontre David Bowie.
Labyrinth était un documentaire.
Alors que le personnage n'était pas éligible pour un permis de conduire; à l'époque, Connelly avait 26 ans. Comme elle a fait un travail assez décent pour dépeindre une adolescente, nous allons laisser celle-ci glisser. Connelly est un habitué d'Hollywood, décrochant des rôles dans A Beautiful Mind de Ron Howard et Hulk de Marvel. En ce qui concerne les éloges de la critique, rien ne correspond tout à fait aux performances déchirantes de Connelly dans Requiem for a Dream .
23 Robert Downey Jr. - Le visage d'Hollywood
Robert Downey Jr. a toujours eu tout le talent du monde; Pourtant, pendant un certain temps, l'acteur américain semblait destiné à manquer son potentiel. À l'exception d'une poignée de performances dans les années 70, la carrière de Downey a vraiment commencé au début des années 80 avec des films comme Baby It's You et Weird Science . La star du jeune était en hausse depuis quelques années, culminant avec sa performance acclamée par la critique dans Chaplin en 1992. Bien que les rôles ne soient pas exactement en nombre insuffisant, la réputation de Downey fait de lui un peu une responsabilité.
Tony Stark est un acteur de méthode.
Après une longue lutte, l'acteur est retourné aux bonnes grâces d'Hollywood et Downey a lancé l'univers cinématographique de Marvel avec son tour bien-aimé en tant que Tony Stark. Robert Downey Jr. a eu sa part de hauts et de bas, mais le premier a atteint un sommet.
22 Soleil Moon Frye - Penelope Brewster rencontre Ren & Stimpy
Au début des années 80, Soleil Moon Frye décroche le rôle de Penelope Brewster sur Punky Brewster de NBC. Malheureusement, le spectacle était loin d'être un énorme succès et a été abandonné après ses deux premières saisons. En tant que star chaleureuse et drôle, Frye s'est révélée populaire auprès des enfants, en particulier ceux qui venaient d'une famille compliquée. Auparavant, l'actrice a travaillé sur quelques films de télévision, mais la sitcom de NBC a été son premier rôle majeur. Malgré les cotes médiocres, le studio a éclairé deux saisons supplémentaires pour permettre à Punky Brewster de se qualifier pour la syndication. Pendant les deux décennies suivantes, Soleil Moon Frye a continué à exercer son métier sur le petit écran, atterrissant des pièces sur The Ren & Stimpy Show, Sabrina, The Teenage Witch et The Proud Family . Récemment, l'actrice a cofondé une entreprise appelée MoonFrye qui vend des kits de décoration de fête.
21 Jennifer Jason Leigh - Diplômée de l'école secondaire Ridgemont
Alors que Roger Ebert ne se souciait pas particulièrement de Fast Times à Ridgemont High, l'influent critique adorait la performance de Jennifer Jason Leigh dans le rôle de Stacy Hamilton, allant jusqu'à décrire l'actrice comme une star. Que ce soit au début ou à la fin de sa carrière, ce type de louanges vaut plus que n'importe quel prix. Leigh a lancé sa carrière avec quelques rôles télévisés, avant de gagner ses rayures sur l'écran argenté. Elle a suivi le drame de Cameron Crowe avec des tournées acclamées par la critique dans The Hitcher, Heart of Midnight et Backdraft .
Moins peut être plus.
Se décrivant comme timide et introvertie, Leigh a largement tenté d'éviter de s'impliquer dans la scène tabloïde d'Hollywood. De nos jours, la talentueuse actrice préfère prêter ses compétences à un projet indépendant passionné plutôt qu'à un blockbuster insensé.
20 Ricky Schroder - Le NYPD obtenir une cuillère en argent
Silver Spoons est surtout connu pour avoir présenté aux téléspectateurs le charme original de Jason Bateman, mais Richard Bluedhorn a grandi pour devenir un acteur. Ricky Schroder a lancé sa carrière avec Jon Voight et Faye Dunaway dans le remake de The Champ en 1979. Alors que le film a reçu un accueil moins que brillant, Schroder a en fait remporté un Golden Globe pour sa performance. De toute évidence, une sitcom NBC était la prochaine étape logique.
Un visage reconnaissable.
Schroder n'est peut-être pas un énorme nom hollywoodien, mais l'acteur s'est occupé au fil des ans. Pendant trois saisons, il a détenu le rôle de Det. Danny Sorenson sur NYPD Blue ; plus tard, Schroder a obtenu un relais sur 24 et Scrubs . En tant que grand fan de course, Ricky a remporté la Toyota's Celebrity Race en 1989.
19 Lea Thompson - Retour vers le passé
D'accord; techniquement, Lea Thompson n'était pas une enfant star. Elle a percé après avoir eu 20 ans, mais les premiers rôles de Thompson l'ont vue largement confinée aux chaussures des adolescents. Avant sa très grosse pause, l'actrice est apparue dans Red Dawn et The Wild Life en 1984. Un an plus tard, Robert Zemeckis a appelé et Thompson a gravé son nom dans le folklore cinématographique. Retour vers le futur est l'un de ces films qui ne se démoderont jamais et ne seront jamais oubliés. Thompson a dépeint la mère de Marty et a joué un grand rôle dans la scène la plus maladroite de la franchise. Alors que rien n'atteint les sommets de la trilogie de Zemeckis, un exploit que peu peuvent affirmer, l'actrice a amassé une filmographie cool. De nos jours, Thompson a tendance à partager son temps entre le cinéma et la télévision.
18 Jenny Lewis - Un sorcier avec une guitare
Le Magicien de 1989 est un chef-d'œuvre cinématographique et nous défendrons ce FAIT jusqu'à la fin des temps. À l'exception du légendaire Power Glove, Haley Brooks de Jenny Lewis était la meilleure chose à propos du film de Todd Holland. Alors qu'elle travaillait sur quelques téléfilms et apparaissait dans certains épisodes uniques, Lewis avait principalement fait des publicités jusqu'à ce que The Wizard propulse l'actrice dans les grandes ligues.
Un acte difficile à suivre.
La véritable passion de Lewis semble être la musique plutôt que le film, car la célébrité a sorti plusieurs albums avec Rilo Kiley et quelques disques solo. Combinant une personnalité cool avec sa voix soul, Lewis a acquis une réputation d'icône de la scène musicale, en particulier chez les jeunes fans. Récemment, Rilo Kiley a rompu, permettant à l'ancienne actrice de se concentrer sur son travail en solo.
17 Christian Bale - Le garçon qui grandit pour devenir Batman
À un moment ou à un autre, la plupart des enfants ont imaginé un avenir où ils protégeraient le monde comme leurs super-héros préférés ou Saiyans. Christian Bale n'a pas le temps de rêver; s'il veut être Batman, alors Batman il le sera. L'acteur britannique a frappé le sol en courant, car son premier film a été réalisé par Steven Spielberg. Bale a travaillé régulièrement pendant quelques années, mais la superstarom n'a pas été immédiatement atteinte.
Les journalistes n'ont certainement pas aidé.
2000 s'est avéré être l'année déterminante pour l'acteur. Bale a suivi une bonne sortie dans A Midsummer Night's Dream en possédant le rôle de Patrick Bateman, une performance qui a propulsé l'acteur sous les projecteurs. À partir de ce moment-là, la carrière de Bale s'est renforcée, y compris sa carrière de Bruce Wayne dans The Dark Knight Trilogy de Christopher Nolan.
16 Ally Sheedy - L'outsider du Breakfast Club
Le Breakfast Club a pris un tas de stéréotypes chez les adolescents, leur a dit de laisser tomber la mascarade et de commencer à agir comme de vrais êtres humains. Allison Reynolds d'Ally Sheedy représente l'étrange solitaire qui porte son insigne de paria comme symbole de statut. Au fil de l'histoire, Allison apprend qu'elle n'est pas seule et parvient à s'ouvrir à ses camarades de classe. Dans les années 80, alors qu'elle était déjà dans la vingtaine, Sheedy était la fille incontournable d'Hollywood pour les jeunes adolescents en difficulté. Parallèlement au drame de la maturation de John Hughes, elle est apparue dans WarGames, St. Elmo's Fire et Oxford Blues . La carrière de Sheedy a eu du mal à égaler les hauteurs fixées par sa version plus jeune, mais elle a rarement lutté pour le travail. Actuellement, l'actrice prend une pause dans l'industrie.
15 Keshia Knight Pulliam - Rudy Huxtable a ses propres enfants
Le Cosby Show est l'une des plus grandes sitcoms de tous les temps. Au cours de huit saisons, l'Amérique a regardé la famille Huxtable livrer des rires et des leçons de vie sur une base hebdomadaire. En tant que plus jeune enfant de la liste, Keshia Knight Pulliam n'avait que cinq ans lorsqu'elle a remporté le rôle de Rudy Huxtable. Le jeune a profité de la situation et s'est avéré être une actrice capable dès son plus jeune âge. Vous devez vous demander, qu'est-il arrivé à Rudy Huxtable?
Tyler Perry est arrivé.
Avec la fin de The Cosby Show, Pulliam a eu un peu de mal à vraiment s'imposer comme une actrice adulte. Après Rudy, le plus grand succès de l'actrice a été de marquer le rôle principal dans la maison de Payne de Tyler Perry . Rudy a également figuré dans Madea Goes to Jail de 2009.
14 Elisabeth Shue - Quitter Las Vegas
On peut faire valoir que les personnages fictifs sont plus emblématiques que les interprètes. Un enfant des années 90 est plus susceptible de se rappeler le nom de Topanga que Danielle Fishel et la même chose peut être dite pour beaucoup de stars. Les célébrités ont parfois du mal à se débarrasser de leurs personnages populaires, alors que les téléspectateurs tentent de les enfermer dans une bulle nostalgique.
Une capsule temporelle humaine.
Quiconque a grandi dans la décennie du spandex et de Bon Jovi est susceptible de reconnaître Elisabeth Shue. Apparaissant dans The Karate Kid et Back to the Future Part II, le CV de l'actrice se lit comme un des plus grands succès des classiques des années 80 pour adolescents. Shue a largement évité d'être transtypée et livrée, sans doute, sa plus grande performance dans Leaving Las Vegas . Le rôle a été nominé pour un Academy Award.
13 Olivia D'Abo - Les (vraies) années de merveille
Karen Arnold des Wonder Years était loin d'être une débutante. En 1984, Olivia D'Abo a joué aux côtés d'Arnold Schwarzenegger dans Conan the Destroyer, et elle a suivi cette performance avec quelques petites apparitions au cinéma et à la télévision. La course de D'Abo en tant que sœur libre de Kevin a permis à l'actrice britannique de présenter sa gamme, et Karen est même sortie avec Friends 'Ross pendant une courte période. Au cours des deux dernières décennies, D'Abo n'a jamais cessé de jouer, bien que ses rôles soient généralement limités à des épisodes uniques.
La veuve noire animée.
Les fans de bandes dessinées sont susceptibles de reconnaître la voix de D'Abo, car l'actrice a prêté ses compétences à DC et Marvel. Elle a été choisie comme Natalia Romanova pour Ultimate Avengers et sa suite, tandis que Justice League: Doom considère Karen comme la candidate parfaite pour représenter Star Sapphire.
12 Ralph Macchio - Retour au début
Le Karaté Kid est LE film sportif pour enfants. L'histoire pourrait être clichée et les suites banales, mais le voyage de Daniel LaRusso était touchant, inspirant et mérite d'être rappelé. Outre deux autres suites de The Karate Kid, Ralph Macchio a-t-il fait autre chose? Il a tendance à être référencé un peu dans la culture pop, principalement en relation avec The Karate Kid, mais la célébrité a été occupée. Macchio est un acteur de personnage établi qui a largement décroché des rôles secondaires. De Psych à Whose Line Is It Anyway ?, Macchio n'échappera jamais complètement à l'ombre de LaRusso et a récemment repris le rôle de la série suite de YouTube Red Cobra Kai . Les choses ont vraiment l'habitude de boucler la boucle. Une fois un enfant de karaté, toujours un enfant de karaté.
11 Candace Cameron - Reine de la maison
Hé, Mary-Kate et Ashley Olsen n'étaient pas les seules enfants vedettes de Full House . Le DJ Tanner de Candace Cameron était au sommet de l'ordre hiérarchique de la sitcom, car l'actrice était assez âgée pour porter certains des scénarios les plus lourds. Avant de marquer le rôle d'une vie, Cameron est apparu dans une poignée de sitcoms populaires, allant de St. Elsewhere à Who's the Boss?
Il était temps qu'elle ait son propre rôle principal!
Une fois que Full House n'était qu'une tache dans le rétroviseur, Cameron a surtout continué à travailler à la télévision, avec une poignée de rôles cinématographiques dispersés partout. Le timing comique de l'actrice sympathique l'a tirée vers la scène de la sitcom et avant que quiconque ne sache ce qui s'est passé, DJ Tanner était de retour en action pour Fuller House de Netflix.
10 Brooke Shields - Prolific (Depuis l'âge de 1 an)
Brooke Shields est née en 1965 et n'a pas perdu une seconde avant de se lancer dans la carrière. En un an, elle a été castée dans une publicité pour Ivory Soap et a continué à travailler comme mannequin enfant pendant la majorité de ses plus jeunes jours. À la conquête du monde de la modélisation à l'âge de 10 ans, Hollywood était la prochaine étape logique.
Un début controversé.
Dans le prolongement d' Alice de 1976 , Sweet Alice, Shields a livré une performance très controversée dans Pretty Baby . Ce n'était pas la première et la dernière fois que Shields se faisait prendre dans une réaction brutale; bien que, dans ces cas, elle ne partage aucun des reproches. Au début des années 80, le mannequin a été couronné "Favorite Young Performer" quatre fois aux People's Choice Awards . Brooke Shields est une icône des années 80 et a poussé l'industrie à ses limites.
9 Lisa Bonet - La meilleure moitié d'Aquaman
Si les efforts se multiplient, nous dirions que Denise Huxtable est le rôle le plus connu de Lisa Bonet. L'adolescent a insufflé un sentiment de sophistication au personnage. Denise était accessible, elle se sentait ancrée dans notre réalité; en tant que pré-adultes, nous pourrions imaginer passer du temps avec quelqu'un comme Denise. Alors que The Cosby Show pourrait être son plus grand rôle, la meilleure performance de Bonet se trouve dans Angel Heart de 1987. L'actrice s'est tenue en face de Robert De Niro et Mickey Rourke, incarnant un personnage qui ne pouvait plus être retiré de Denise Huxtable. Malheureusement, Bonet est resté loin de jouer, n'apparaissant que dans quelques émissions et films au cours des deux dernières décennies. Elle est mariée à Jason Momoa et a trois enfants, dont Zoë Kravitz et la chanteuse Lenny Kravitz.
8 Diane Lane - Château de cartes de National Lampoon
La carrière de Diane Lane a connu un début impressionnant, car son tour en tant que Lauren King dans A Little Romance en 1979 a remporté un prix de la Young Artist Association. Avec une histoire de théâtre, Lane a suivi son premier succès avec des performances très appréciées dans The Outsiders et Rumble Fish . Quand elle ne se cimentait pas comme l'un des meilleurs jeunes talents de l'entreprise, Lane est apparue dans Movie Madness de National Lampoon . Étonnamment, le film n'a pas été nominé pour un prix, mais la carrière de Diane a survécu à la réaction. Malgré un bon départ, Lane a soutenu le mauvais cheval lorsqu'elle a joué dans Streets of Fire sur Splash ou Risky Business, mais l'actrice est restée relativement populaire. Une performance incroyable et acclamée par la critique dans Unfaithful en 2002 a ramené Diane Lane sous les projecteurs. Dans les mois à venir, Lane devrait apparaître sur House of Cards de Netflix .
7 Lark Voorhies - Sauvés par la cloche: années adultes
Lark Voorhies est surtout connue sous le nom de Lisa Marie Turtle, sauvée par la fille riche de Bell et le principal amour de Screech. À l'origine, elle était principalement reléguée à un rôle secondaire, mais Voorhies était si phénoménale dans la partie, Saved by the Bell a poussé Lisa dans une position plus importante. En 1993, l'actrice a quitté Saved by the Bell pour poursuivre d'autres objectifs, conduisant à des passages sur les feuilletons de longue date Days of Our Lives et The Bold and the Beautiful .
Des spectacles qui ne finiront jamais.
La carrière de Voorhies n'a peut-être pas atteint des sommets incroyables, mais l'actrice a amassé un curriculum vitae respectable. Turns in Star Trek: Deep Space Nine et The Last Don ont montré un côté différent à Lisa Marie Turtle; ces dernières années, Voorhies a publié quelques livres.
6 Rob Lowe - L'adolescent Heartthrob qui continue de tic-tac
Jouant aux côtés d'Emilio Estevez dans The Outsiders de Francis Ford Coppola, Rob Lowe a rapidement trouvé son visage plâtré dans les tabloïds du pays. Le duo s'est réuni pour le feu de Saint-Elme et a été considéré comme l'une des plus grandes idoles adolescentes de la décennie. Une fois ce niveau de fandom débloqué, les célébrités ont parfois du mal à dépasser leur image. Le public les considère comme plus que de simples acteurs ou actrices, car ils devraient définir des tendances et servir de modèles aux adolescents.
C'est un lourd fardeau à porter.
Pendant un certain temps, Rob Lowe est tombé au bord du chemin, mais le petit écran a donné une seconde vie à la célébrité charismatique. En tant qu'acteur qui peut légalement voter, Lowe a mérité des éloges pour sa représentation de Sam Seaborn dans The West Wing de NBC, avant de montrer qu'il pouvait gérer la comédie avec un passage dans les parcs et les loisirs .
5 Alyson Hannigan - Magique
La carrière d'Alyson Hannigan peut être divisée en deux moitiés: pré-Buffy et post-Buffy. L'actrice américaine a passé la majorité de son adolescence à traiter avec d'étranges parents fictifs dans My Stepmother Is an Alien et ABC's Free Spirit, une comédie de courte durée suite aux mésaventures d'une sorcière nommée Winnie Goodwinn. Ce n'était qu'une question de temps avant que Joss Whedon ne choisisse Hannigan comme le génial Willow Rosenberg dans sa série culte culte, Buffy the Vampire Slayer . Hannigan a abandonné le doux numéro de Willow pour American Pie, avant d'atterrir une autre série à succès dans How I Met Your Mother . Avec deux personnages bien-aimés sous sa manche et Lily Aldrin, l'actrice américaine cool est devenue un pilier du petit écran.
4 Winona Ryder - Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice
Avant sa majorité, Winona Ryder avait déjà travaillé avec Tim Burton, Michael Lehmann et Ernest Thompson. Alors que sa performance en tant que Lydia Deetz a tendance à être celle dont on se souvient le plus affectueusement, Ryder a amassé un curriculum vitae suffisamment impressionnant pour faire l'envie de la plupart de ses pairs. Après son lancement sur la scène, elle a décroché des rôles dans des films réalisés par Jim Jarmusch, Francis Ford Coppola, Martin Scorsese et Ben Stiller.
Moins on parle d'Alien Resurrection, mieux c'est.
De nos jours, Ryder est l'une des célébrités d'Hollywood. Alors que les discussions sur Beetlejuice 2 commencent à prendre forme, elle pourrait être prête pour un retour au rôle qui a contribué au lancement de sa carrière. En tant qu'icône des années 80 et du cinéma en général, Winona Ryder est imparable.
3 Neil Patrick Harris - Charisme naturel
Qui n'aime pas Neil Patrick Harris? Le mec est un trésor international et devrait être autorisé à accueillir chaque émission de récompenses pour les cent prochaines années. S'il doit avoir une pause occasionnelle, nous supposons que Chris Rock est un remplaçant assez décent. Au cours des deux dernières décennies, la star de Harris a atteint des sommets incroyables, mais la grande pause du comédien américain est arrivée sous la forme d'un drame comique excentrique appelé Doogie Howser, MD Harris a dépeint le personnage titulaire, un génie médical qui fait du Dr House semble lent. Dès la sortie de la porte, Harris possédait un charme irrésistible qui rayonnait sur le petit écran. Malheureusement, la carrière cinématographique de Doogie a toujours été plus ratée que réussie, mais Comment j'ai rencontré Barney Stinson de votre mère garantit que Harris a une place dans le temple de la renommée de la comédie.
2 Christina Applegate - Mariée avec des enfants
Marié ... avec des enfants a pris le concept d'une sitcom familiale typique et a lancé Al Bundy. Il suffit de dire que le résultat a été une série idiote mais légendaire qui juxtapositionne des comédies saines comme Full House . En tant qu'enfant aîné, Kelly Bundy de Christina Applegate a souvent volé la vedette. Il était rare de voir un adolescent de sitcom qui était si franc et terre à terre. Marié ... avec des enfants s'est aventuré dans un territoire surréaliste, mais la famille Bundy a ressenti des caricatures de gens normaux plutôt que des idoles.
Tout le monde connaît un Al Bundy.
La carrière de Christina Applegate n'a guère ralenti, car elle est régulière sur grand et petit écran. L'actrice s'en tient largement aux comédies, dont Vacation et Bad Moms ; mais, après toutes ces années, Kelly n'a pas encore raté un battement ou perdu son sourire gagnant.
1 Mary-Kate Olsen - Plus grande que n'importe quelle maison (Partie 2)
Les Olsen Twins ont défini une génération. Après un démarrage lent, Full House s'est avéré être un succès fulgurant pour ABC et Michelle Tanner a joué un rôle important dans le succès de la sitcom. Les jumeaux ont attiré l'attention des États-Unis d'Amérique, transformant les jeunes filles en célébrités nationales. Alors que d'autres stars ont lutté avec moins de célébrité, Mary-Kate et Ashley ont utilisé leur succès antérieur pour construire un empire. Les célébrités se sont largement éloignées du théâtre, préférant se concentrer sur le mannequinat et la mode. Mary-Kate a été poussée dans un rôle emblématique qui a inspiré de nombreuses jeunes filles et adolescentes; étonnamment, l'actrice a prouvé plus que le défi. Full House a créé les Olsen Twins, mais leur influence dépasse de loin la sitcom d'ABC.