4 fois Alinity est devenu un mème
Natalia Mogollon, mieux connue sous le nom de "Alinity" sur Twitch, a atteint la célébrité d'Internet non seulement grâce à son contenu, mais aussi via une série d'événements malheureux. S'immortaliser à travers les mèmes n'est pas toujours une bonne chose, et malheureusement pour Alinity, elle a principalement été à la pointe du sens de l'humour d'Internet. Voici 5 des moments les plus mémorables d'Alinity.
1. Quand elle a insinué son implication dans une fraude conjugale
Alinity s'est retrouvée dans l'eau chaude quand un clip a fait surface indiquant qu'elle n'avait épousé son ex-mari que pour obtenir la citoyenneté canadienne, ce qui implique fortement qu'elle a volontairement commis une fraude conjugale. Cela a amené Internet à préparer une pétition pour l'expulser du pays. Lorsque Alinity a commencé à recevoir des réactions négatives à cause de ces remarques, elle a fait marche arrière et a affirmé qu'elle n'avait jamais commis de fraude conjugale, mais malheureusement pas avant que cela ne lui cause un énorme mal de tête - un mal de tête sous la forme de trolls sur Internet.
2. Quand elle voulait copystrike PewDiePie
Alinity est devenu le porte-affiche pour avoir abusé de la fonctionnalité de "copystriking" de YouTube, qui permet aux utilisateurs de faire des réclamations contre les vidéos d'autres utilisateurs s'ils utilisent leur contenu sans autorisation (et s'il ne peut pas être considéré comme une utilisation équitable). Sa réponse immédiate à l'utilisation par PewDiePie de la phrase "Twitch thots" lors de sa vidéo époustouflante a été de le copystrike, donnant naissance à la phrase "Je vais copystrike ce gars." Cela a amené beaucoup de gens à croire qu'Alinity ne voulait copystrike PewDiePie que pour se venger de la dépeindre sous un jour négatif, contribuant au problème persistant que YouTube rencontrait avec des personnes / entreprises abusant de la fonctionnalité à des fins lucratives.
CONNEXES: PewDiePie interdit en Chine pour avoir comparé le président chinois à Winnie l'Ourson
3. Quand elle a envoyé son chat voler
La mésaventure la plus célèbre d'Alinity de l'été dernier impliquait un clip viral d'elle criant sur son chat Milo avant de le jeter rapidement sur son épaule, déclenchant l'indignation sur Internet. Les gens se sont même rassemblés pour créer une nouvelle pétition pour son interdiction de Twitch, qui compte actuellement un peu moins de 50 000 signatures. Cependant, certains ont réagi avec de la comédie plutôt qu'avec de la colère, et donc les mèmes d'Alinity ont de nouveau surgi.
4. Quand elle a admis avoir vendu des sous-vêtements à un fan
Alinity n'avait pas beaucoup de défense sur celui-ci, divulguant accidentellement un e-mail sur la vente de ses sous-vêtements lors de la diffusion en direct. Après avoir discuté de la dérapage, elle a été forcée d'admettre son implication dans la transaction perverse, avouant qu'elle était jeune et simplement à court d'argent. Internet, bien sûr, en a profité pour engloutir l'histoire et créer de nouveaux mèmes à partir de l'épreuve.
Alinity semble avoir fait preuve de conscience envers ses critiques ainsi que les blagues qui ont surgi à la suite de certains de ses moments les plus controversés, mais semble prendre les choses en grande partie. Ninja a pris un coup à son scandale d'abus de chat, par exemple, et elle a répliqué de bonne humeur. Alinity est l'un des rares élus qui a réussi à atteindre le sommet de la mémoire - espérons simplement que la plaisanterie continue de rester du côté léger.
SUIVANT: Shroud se déplace vers la table de mixage