4Chan Smash Ultimate Leak dit que Next Direct confirmera le caractère DLC gâté

Qu'on le veuille ou non, un autre "leaker" 4chan prétend connaître les secrets de Nintendo à venir. Cette fois, ils prétendent connaître le contenu de l'intégralité de Nintendo Direct, qui révélerait les deux prochains combattants Super Smash Bros.Ultimate DLC, les évolutions des démarreurs de Pokémon Sword and Shield, les nouvelles d' Animal Crossing et quelque chose à voir avec Minecraft .

Ce rapport provient de GameRant, et dit que le plus faible affirme que Crash Bandicoot arrive à Ultimate . Il sera annoncé dans un Direct du 13 novembre avec une date de sortie en décembre. Bien que cela puisse sembler être juste une autre "fuite" de rêve devenu réalité que quelqu'un met en avant pour attirer l'attention, GameRant note que Crash a fait l'objet de fuites précédentes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

CONNEXES: Rumeur: les fuites d'épée et de bouclier Pokémon incluent des évolutions de démarrage, Galar Dewgong

Le leaker donne une très brève description de la supposée révélation de Crash, décrivant une plage avec une caisse TNT. Cela va de pair avec une fuite précédente qui indique que l'étape de Crash sera la plage de l'île de Wumpa. De plus, une version de décembre a beaucoup de sens. Nintendo pourrait vouloir pousser Smash, ainsi que Sword & Shield, à vendre des commutateurs cette saison des fêtes. Le crash entraînerait certainement plus de ventes de DLC que le combattant de DLC de novembre, Terry Bogard.

Qu'en pensez-vous?

crédit à @ Jackson556D pic.twitter.com/g6nMILpaHK

- Pokemon Sword / Shield Leaks (@LeaksPokemon) 20 octobre 2019

Cependant, ceux qui sont excités pour Terry ont quelque chose à attendre de cette fuite. Le supposé Direct du 13 novembre annoncera également la disponibilité de Terry le même jour. Il apportera soi-disant une multitude de costumes de Mii Fighter basés sur d'autres jeux SNK. Après cela, la fuite commence à pénétrer dans un territoire «trop beau pour être vrai».

La partie Smash de la fuite surprendra également les téléspectateurs avec un DLC Minecraft . Il n'y aura pas de combattant, mais il y aura une scène, un costume Mii et un trophée d'assistance rampante. Enfin, Fighters Pass 2 sera taquiné par un katana tranchant, annonçant l'arrivée de Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden .

Ce serait suffisant pour un Nintendo Direct à lui tout seul, mais apparemment, il y aura également des révélations de Pokémon et Animal Crossing . Sword & Shield sera dans deux jours avant sa sortie, mais cela n'empêchera pas Nintendo de révéler les dernières évolutions des trois Pokémon de départ. Ils seront, comme d'autres fuites l'ont dit, un lapin de football, un espion caméléon et un gorille géant. Animal Crossing for Switch, quant à lui, annoncera que chaque villageois de chaque jeu précédent pourra venir dans la ville du joueur.

En ce qui concerne les fuites de 4chan, la prudence n'est pas seulement recommandée. C'est carrément nécessaire. Beaucoup de ces informations semblent trop étonnantes pour exister dans un seul Direct. Ce sont des révélations de qualité E3. D'un autre côté, la saison des fêtes est un gros problème pour les sociétés de jeux. Peut-être que bombarder les téléspectateurs avec d'énormes mises à jour sur trois des plus grands jeux Switch est une tactique délibérée pour stimuler les ventes du Black Friday. Après tout, il y aura de belles réductions sur les deux versions de Switch.

Articles Connexes