5 personnages DLC que nous voulons voir dans Dragon Ball FighterZ (et 5 nous ne le faisons pas)
Avec une série allant des années 80 qui est toujours aussi forte à nos jours, il y a forcément des centaines et des centaines de personnages. Dragon Ball est un monstre absolu d'une franchise dans les anime et les mangas et des jeux comme Dragon Ball FighterZ sont des hommages à cette franchise bien-aimée.
Nous sommes maintenant dans la troisième saison de Dragon Ball FighterZ avec Kefla et Ultra Instinct Goku étant les nouveaux ajouts DLC pour combattre aux côtés de combattants précédemment ajoutés comme Gogeta et Videl. Il y a eu une bonne quantité de personnages DLC jusqu'à présent, mais il reste encore trois personnages non confirmés dans la saison trois qui font spéculer les fans.
10 VEUX: Maître Roshi
Maître Roshi est peut-être un geezer pervers vieux de 300 ans, mais le créateur du Kamehameha ne doit pas être sous-estimé. Lors des événements du Tournoi du pouvoir dans Dragon Ball Super, Roshi a montré que même un être humain aussi âgé qu'il avait encore les capacités de se battre avec les meilleurs.
Maître Roshi ajouterait un autre personnage humain clairsemé à la liste des Saiyans, des extraterrestres et des dieux de FighterZ, et fonctionnerait probablement de la même manière que les autres combattants Z tels que Krillin, Yamcha et Tien. Il aurait un accent évident sur le Kamehameha, puisqu'il l'a créé et tout, et cela pourrait en fait transformer Roshi en une énorme menace avec la qualité des faisceaux dans FighterZ .
9 NE VEUX PAS: Turles
Les personnages de films ne sont en aucun cas à l'abri des emplacements DLC, comme on le voit avec les ajouts de personnages comme Broly, Gogeta, Cooler et Bardock. Gagner un autre personnage d'un film Dragon Ball serait bien et dandy, mais quelqu'un comme Turles serait tout aussi mauvais que d'ajouter un autre Goku.
Même s'il n'est en aucun cas lié à Goku, il lui semble presque identique et n'aurait pas assez d'attaques uniques pour se sentir comme son propre personnage. Il y a beaucoup d'autres guerriers Saiyan parmi lesquels choisir, et ajouter des Turles signifierait ajouter un 9ème combattant Goku-esque.
8 VEUX: Raditz
Maintenant, contrairement à Turles, Raditz est un Saiyan qui ferait un excellent ajout à la distribution de FighterZ . Nous avons déjà obtenu Nappa et Base Vegeta, il y a donc un trou en forme de Raditz dans la partie Saiyan Saga de la liste FighterZ . Bien qu'il puisse être insupportablement faible par rapport aux autres personnages, si Krillin peut battre Beerus dans un combat 1 contre 1, alors Raditz ne devrait avoir aucun problème.
C'est un personnage préféré des fans depuis le début de Dragon Ball Z, mais sa disparition précoce laissait beaucoup à désirer avec le développement de son personnage. L'avoir comme FighterZ DLC lui donnerait l'opportunité dont il a besoin pour briller.
7 NE VEUX PAS: Yajirobe
Au sommet de la tour Korin vit l'épéiste le plus féroce de la planète Terre, qui était assez fort pour abattre un grand singe Saiyan en un seul coup d'épée puissant. Mis à part tous les mèmes, Yajirobe est l'un des personnages les plus faibles de Dragon Ball, et il préférerait de loin aller au Golden Corral avec Goku pour effacer chaque quantité de nourriture qui quitte la cuisine.
Il peut faire quelques attaques, mais il est difficile d'imaginer qu'il travaille dans FighterZ ainsi que dans d'autres personnages DLC. Il apparaît dans des titres comme Budokai Tenkaichi 3, mais son moveet a fini par manquer de personnalité et d'originalité.
6 VEUX: Arale
En ce qui concerne les personnages gag, les options les plus proches de FighterZ seraient le capitaine Ginyu ou Nappa, mais ils n'obtiennent ce titre que par la façon dont ils apparaissent pathétiques à côté d'êtres divins comme Beerus ou Zamasu. Arale est d'une autre œuvre d'Akira Toriyama et apparaît très rarement dans Dragon Ball pour briser le quatrième mur ou ajouter du matériel comique nécessaire.
Dans Dragon Ball Super, Arale élimine Vegeta plus facilement que Goku ne détruit un buffet et frappe la planète en deux. Elle devrait évidemment être un peu atténuée pour un jeu de combat, mais aucun combattant n'est complet sans un choix de blague préféré des fans.
5 NE VEUX PAS: King Vegeta
Nous avons déjà quelques couleurs assorties différentes de Vegeta pour faire le tour dans FighterZ, alors qu'en est-il de la barbe Vegeta? King Vegeta est un personnage qui n'a pas beaucoup attiré l'attention dans l'anime ou le manga, donc trouver un contenu approprié pour lui en tant que personnage s'avérerait un peu difficile.
En regardant les différences entre ses multiples variations, ils utilisent principalement le même modèle de personnage et des animations avec des attaques et des styles de jeu différents pour les différencier. Ce n'est pas un problème inhérent, mais lorsque vous êtes en mesure de former plusieurs équipes différentes composées de différents Gokus, il est peut-être temps d'arrêter de traire la mascotte de la franchise.
2 VEUX: Omega Shenron
Avec l'introduction de GT Goku, les personnages de Dragon Ball GT sont tous un jeu équitable pour une machine à sous DLC. Omega Shenron est l'un des personnages les plus intéressants de GT et l'un des méchants les plus cool de la série, ajoutant un autre personnage méchant préféré des fans dans la mêlée.
En regardant ses apparences d'anime, de manga et de jeux vidéo, Omega Shenron a une quantité stupéfiante d'attaques de signature pour créer une liste de mouvements unique, et il a le potentiel pour être l'un des combattants les plus flashy du jeu, comme nous l'avons vu avec d'autres personnages impressionnants au gros corps comme DBS Broly. Les Dragon Balls sont assez difficiles à obtenir dans un match réel et sont généralement oubliés, donc remettre le «dragon» dans Dragon Ball avec Omega Shenron serait un ajout plus que bienvenu.
1 NE VEUX PAS: Chi-Chi
"Bulma est sur la liste, alors pourquoi Chi-Chi devrait-il recevoir un traitement différent?", Vous pourriez vous demander. Eh bien, même si Chi-Chi a montré qu'elle a une force physique assez impressionnante lorsqu'elle est en colère, activant même une forme similaire à le Kaio-Ken quand ____, elle n'a pas beaucoup de capacités clés que les autres combattants du jeu ont.
D'une part, elle est incapable de voler, ce qui signifie que lui donner un Super Dash poserait un gros problème, ainsi que son incapacité à disparaître. Elle ne peut pas non plus contrôler Ki, donc il lui manquerait toute sorte de projectiles à base d'énergie et cela rendrait la capacité de charge Ki universelle inutile. À moins qu'il existe des solutions à ces problèmes, comme le fait que Goten soulève Chi-Chi pour un Super Dash, il y a d'autres personnages qui fonctionneraient bien mieux.