5 raisons pour lesquelles nous aimons Hop from Sword & Shield (& 5 raisons pour lesquelles nous n'aimons pas)

Pokémon Sword and Shield sont deux des jeux les plus conflictuels de la série principale Pokémon . Certaines des controverses peuvent se résumer aux personnages du jeu. Hop est un exemple de personnage qui a pu empêcher les jeux d'atteindre leur potentiel.

Hop est le principal rival de Pokémon Sword and Shield, qui habite à côté. Son frère est le champion Galar Pokémon. La communauté Pokémon est en ébullition face à l'affable Hop. D'un côté du spectre, nous avons des gens qui sont aggravés par Hop, tandis que d'autres veulent défendre ses caprices. Nous tenterons de séparer la haine de la critique et de disséquer le personnage de Hop. Ce sont 5 raisons pour lesquelles nous aimons Hop (et 5 pourquoi nous ne l'aimons pas).

10 C'est un ami utile (comme)

Même s'il est différent de la plupart des rivaux que nous avons rencontrés dans les jeux Pokémon, nous aimons Hop parce qu'il est là pour vous. En tant que véritable ami, il n'hésite pas à vous aider dans votre voyage.

Pokémon Sword and Shield vous donne quelques rivaux à affronter pendant vos voyages. Bien qu'il ait le même objectif de devenir champion, Hop aidera, même si cela ne lui convient pas. Pour être un ami si utile, nous aimons Hop.

9 Il vous dérange toujours (n'aime pas)

Il semblerait qu'à chaque tour, Hop vous attend pour donner des instructions boiteuses. Bien sûr, Pokémon Sword and Shield doit plaire aux nouveaux arrivants de la série, mais il semble qu'ils aient offert des conseils de tutoriel ennuyeux lorsque la situation ne l'exigeait pas.

Si seulement Hop avait cessé de déranger le joueur principal, les jeux auraient pu offrir une expérience immersive comme les générations II et III. Le dialogue de Hop a besoin de travail, et c'est l'une des raisons pour lesquelles nous ne l'aimons pas.

8 Il a une attitude joyeuse (comme)

Une chose que nous ne pouvons pas détester à propos de Hop (bien que beaucoup de gens trouveront un moyen) est qu'il a une attitude joyeuse. Il est rarement contrarié et est énergique et amical envers les autres entraîneurs. Hop est enthousiaste à l'idée d'être un entraîneur Pokémon à presque chaque tour. Il y a une pléthore de raisons de ne pas aimer Hop, mais le fait qu'il ait une attitude joyeuse rend difficile de le détester complètement. C'est vraiment une personne sympathique, et nous pouvons mettre de côté nos doutes qu'il veut aider le personnage principal.

7 Il est émotif (n'aime pas)

Vers la fin de Pokémon Sword and Shield, Hop commence à devenir ému par le fait qu'il n'a pas remporté le championnat, et son travail d'entraîneur n'était pour rien. Hop était bouleversé par son échec, mais à la fin de la journée, c'est un nouvel entraîneur qui est allé assez loin.

Les entraîneurs Pokémon entraînent toute leur vie à devenir le champion et à ne pas réussir. Les émotions de Hop l'emportent sur lui. Il doit être plus optimiste et tirer le meilleur parti de sa situation.

6 C'est un dresseur de Pokémon (comme)

Une fois de plus, la société Pokémon a choisi un rival qui est un entraîneur Pokémon. Puisqu'il partage cela en commun avec le personnage principal, nous pouvons nous relier à Hop. Il serait étrange que Hop ne soit pas un entraîneur de Pokémon et plutôt quelqu'un qui fournisse des conseils de tutoriel. La société Pokémon a trouvé de nombreux succès dans les jeux Pokémon . Décider de faire de Hop un entraîneur Pokémon qui vous combat est une bonne idée.

5 Il perd des batailles Pokémon (n'aime pas)

Rival Hop perd beaucoup de batailles Pokémon contre vous dans Sword and Shield. Il perd également des affrontements avec d'autres entraîneurs. Les rivaux des précédents jeux Pokémon étaient des entraîneurs beaucoup plus capables que ce que nous avons reçu dans Sword and Shield. Si seulement le développeur GameFreak avait augmenté la difficulté de Pokémon Sword and Shield, nous aurions pu mieux apprécier le jeu. Ils ont même rendu le Pokémon de départ de Hop peu efficace contre le Pokémon du personnage principal. Les entraîneurs comme Hop sont trop faciles à battre.

4 Son frère est le champion (comme)

Cela peut être une raison superficielle d'aimer Hop, mais le fait que son frère soit le champion peut être considéré comme une raison de l'aimer. Dans Pokémon Sword and Shield, le champion Leon est célèbre et a la possibilité exclusive de rencontrer des gens comme le président Rose, président de la ligue Galar Pokémon. Leon vous donne votre Pokémon de départ au début du jeu, et il vous approuve personnellement. Pour être lié à ce concurrent féroce, nous aimons Hop.

3 Il n'est pas comme Rival Blue (Don't Like)

Il y a quelques similitudes entre Trainer Blue et Hop, mais surtout des différences. Alors que Trainer Blue habite à côté et veut devenir un champion Pokémon, ce sont les seules choses que les deux personnages ont en commun.

Trainer Blue est un dresseur de Pokémon adepte qui donne aux joueurs une bataille difficile à chaque tour. Il devient un champion Pokémon en battant l'Elite Four et tous les leaders du gymnase. Alerte spoil!! Hop ne remporte pas le championnat Pokémon, et il traîne dans votre ombre tout au long du jeu.

2 Il vit à côté (comme)

Pokémon Sword and Shield reste fidèle aux jeux originaux en mettant en vedette un rival qui habite à côté. Hop est, bien sûr, un personnage différent de Trainer Blue, mais c'est quelqu'un avec des qualités sympathiques. Il a plus de caractéristiques à son sujet, lui donnant plus de profondeur que les autres personnages Pokémon. Il peut être considéré comme un personnage dynamique qui change tout au long du jeu. Le fait que le rival habite toujours à côté est une autre raison d'aimer Hop.

1 Dialogue ennuyeux (n'aime pas)

Il y a des moments où le dialogue fructueux de Hop se révèle être trop. Depuis le début du jeu, Hop est réputé pour s'immiscer dans les conversations. Il parle quand nous souhaitons que le protagoniste ait parlé.

Puisque le protagoniste est censé être vous et les faire parler briserait l'immersion, c'est Hop qui parle la plupart du temps. C'est presque comme si Hop était là pour parler en votre nom. Son dialogue monotone retient parfois le jeu.

Articles Connexes