5 raisons pour lesquelles WoW Classic est meilleur que la vente au détail, et 5 raisons pour lesquelles la vente au détail est meilleure

C'est l'un des sujets les plus chaudement contestés du nerdom, WoW Classic contre WoW au détail. C'est là-haut avec des débats comme «Qui est le meilleur capitaine de Star Trek» et «Top 10 des modules DnD».

Même si nous savons que la bataille fera rage pour l'éternité, parmi les nerds et les non-nerds du monde entier, voici quelques choses que nous pensons que les deux jeux ont pour eux. Vous avez maintenant quelque chose à ajouter à ce débat la prochaine fois que quelqu'un en parlera dans la boîte aux lettres.

CONNEXES: World of Warcraft: 5 raisons classiques est plus amusant que Battle for Azeroth (& 5 raisons BFA est plus amusant)

10 Classique: The Grind

C'est la première chose à laquelle tout le monde pense, et c'est une chose idiote de discuter parce que c'est totalement une question d'opinion. Si vous préférez Classic au détail, c'est la principale raison pour laquelle; si vous aimez ou détestez la mouture au niveau maximum. C'est beaucoup plus difficile et chronophage dans Classic et c'est le point.

Les quêtes, les aventures et les amis que vous vous faites en cours de route font partie de l'expérience Classic WoW . Le temps que vous avez consacré à la mouture est étroitement lié à d'autres grandes choses du jeu vintage, comme la communauté que tout le monde aime tant.

9 Vente au détail: réalisations

Ceux-ci ont toujours existé dans la communauté, c'était donc une excellente idée d'en faire une partie officielle du gameplay. C'est agréable de voir Blizzard prêter attention à ce que ses clients font et apprécient pour changer.

Les joueurs avaient toujours fait des défis pour eux-mêmes en tant qu'individus, et les serveurs avaient des "premières mondiales" comme moyen de savoir quelle guilde avait abattu les patrons les plus redoutables avant tout le monde. Les réalisations incluent des courses de donjons ainsi qu'une myriade d'autres aventures, points de contrôle et exploits audacieux. Cuisiner, explorer et même tomber sans mourir sont tous sur la liste.

8 Classique: la communauté

Contrairement à la croyance populaire, les joueurs ne mènent pas une vie solitaire ou solitaire. Nous ne sommes pas tous des ermites cachés au sous-sol. La composante sociale de Classic WoW I explique en grande partie pourquoi il est si populaire.

Les joueurs devaient se regrouper pour terminer les quêtes, vaincre les boss et attaquer la faction adverse, tout comme ils le font dans WoW moderne , mais vous deviez rejoindre une guilde ou entrer dans le chat commercial et trouver des amis à l'ancienne. Vous ne pouviez pas simplement cliquer sur votre souris plusieurs fois et oublier qui était dans votre groupe de ramassage (PUG). Des fonctionnalités telles que LFG et les chercheurs de guilde sont pratiques, mais elles retirent du jeu quelque chose que les gens aimaient.

7 Vente au détail: gagner de l'or

Dans Classic WoW, la quantité d'or que vous pouviez gagner était un problème sérieux. Dans le commerce de détail, vous avez toujours besoin d'or, mais il est beaucoup plus facile à fabriquer et à conserver que dans Classic . Dans l'histoire des extensions, la question de l'acquisition d'or était en tête de liste des plaintes des joueurs avec le jeu original, c'est pourquoi ce fut l'une des premières choses à changer avec The Burning Crusade en 2006.

Un défi supplémentaire était la quantité d'or dont vous aviez besoin pour les objets de base, comme la formation et l'équipement, par opposition à la quantité d'or que vous pourriez gagner grâce aux quêtes, aux éliminations ou à la vente aux enchères. Cela est beaucoup plus équilibré dans le monde moderne de Warcraft, avec pratiquement tout le reste.

6 Classique: le concours original de pêche au Strangleronce

Cet événement hebdomadaire était si populaire qu'il ne s'est pas seulement réincarné dans chaque expansion, mais il a été exporté vers tous les continents et a même survécu à la colère de Deathwing pendant le cataclysme .

Tout a commencé dans Classic WoW, et au début du concours, c'était beaucoup plus difficile à gagner. Si vous étiez sur un serveur PvP, vous aviez un tout autre ensemble de défis à relever dans la zone contestée de Stranglethorn Vale. Gagner était un énorme insigne d'honneur et est l'une des réalisations répertoriées dans WoW moderne.

CONNEXES: 10 raisons de mettre à niveau vos compétences secondaires dans WoW classique

5 Commerce de détail: Norfendre

Les sujets populaires autour du refroidisseur d'eau Warcraft ne sont pas toujours source de divisions. Certains d'entre eux réunissent des joueurs. Quelle expansion a été la meilleure? Ou, quelle extension avez-vous préférée? La majorité des joueurs, même les amateurs de vanille hardcore, répondront, Wrath of the Lich King . Pourquoi? À cause du nouveau continent, le Norfendre.

La musique, la tradition, les designs exquis de chaque zone sont ce qui rend toute cette zone géniale. Pour ceux qui ont joué aux jeux RTS, c'était la continuation de l'histoire d'Arthas Menethil et les séquelles de son règne en tant que roi-liche.

4 Classique: La Brill Tavern

La taverne, que ce soit dans une ville azérothienne, une station spatiale ou un module DnD, est l'endroit où se déroulent la plupart des jeux de rôle et des scénarios. La Brill Tavern avait la réputation d'être un endroit sombre et morne où l'espoir et l'amour allaient mourir, tout à fait le contraire de son homologue brillant et heureux du Goldshire.

C'est le point, car Brill était une vision de ce qui est arrivé à un royaume humain après avoir été ravagé par le Fléau. Un rappel effrayant de ce qui pourrait arriver à Stormwind et Elwynn Forest si l'autre moitié de l'humanité tombait. Dans les extensions ultérieures, Brill a été changé et développé considérablement lorsque les Réprouvés ont resserré leur emprise sur les clairières de Tirifal, et la taverne est maintenant complètement différente de manière significative. La perte de musique unique a été le changement le plus décevant.

3 Retail: le Zepplin Orgrimmar-Thunder Bluff

Dans un monde qui est généralement si pressé, nous ne savons pas comment cela est entré dans le jeu, mais nous sommes heureux que ce soit le cas. Dans Classic WoW, il y avait trois tours Zepplin et toutes fournissaient des voyages transcontinentaux. C'est un long voyage mais ne se compose que d'une cinématique et d'une ligne pointillée à travers l'océan.

Cela aurait été intéressant si le voyage avait été en temps réel mais bien sûr, cela aurait pris beaucoup trop de temps. Maintenant, avec le voyage Zepplin beaucoup plus court qui va entre les deux capitales de la Horde, vous pouvez prendre quelques minutes pour ralentir ce broyage et regarder les vastes espaces ouverts de Kalimdor flotter sous vos pieds pendant que vous volez.

2 Classique: Minets

Un autre point qui pourrait être une question d'opinion très contestée en soi, c'est l'équilibre inégal entre les personnages et certains dignes de défauts qui ont rendu Twinks possible. Oh, avons-nous oublié de mettre un niveau maximum sur cet enchantement? Avons-nous fait cet article BoE au lieu de BoP?

Eh bien, personne ne comprendra jamais cela, en particulier un voleur ou un mage avec un goût pour le PvP. Avouons-le, vous pensiez que Twinks était génial, tant que vous deveniez un.

1 Retail: L'option LFG

Vous vous inquiétez de l'effet qu'une option LFG aurait sur la communauté? C'est vraiment intéressant. Eh bien, il y a environ huit quêtes ici que nous aimerions terminer avant que notre niveau de toons ne soit complètement sorti de ce donjon, ça vous dérange?

Nous savons pourquoi les gens aiment la communauté dans Classic WoW et comment l'option LFG a eu un impact négatif. D'un autre côté, nous avons des choses à faire. Il y a des quêtes à terminer et de l'équipement et de l'or à collecter. Accrochez-moi avec un groupe, d'accord?

SUIVANT: Les 5 meilleures choses à propos de World Of Warcraft: Classic (et les 5 pires)

Articles Connexes