8 raisons pour lesquelles Apex Legends pourrait s'écraser
Apex Legends a battu toutes les chances et est devenu l'un des jeux vidéo de bataille royale les plus populaires à ce jour. Depuis sa sortie, il a rivalisé avec le géant qu'est Fortnite et a tenu bon. Malheureusement, le jeu à succès surprise connaît actuellement des revers.
Des PC aux consoles, Apex Legends a connu une série de plantages de jeux. Les joueurs du monde entier se sont plaints du problème, mais le problème persiste. Ces plantages peuvent sembler arbitraires, mais vous pouvez essayer de les empêcher de se produire. Continuez à lire si vous voulez connaître les raisons possibles pour lesquelles Apex Legends laisse tomber ses joueurs.
8 Votre système ne répond pas aux exigences minimales du jeu
Si vous jouez à Apex Legends sur une console, que ce soit PlayStation 4 ou Xbox One, vous êtes coincé avec le système que vous avez. Cependant, les joueurs PC ont des options pour assembler leur système. L'une des raisons pour lesquelles Apex Legends pourrait vous planter est que votre système ne répond pas aux exigences minimales pour jouer à Apex Legends. Ces exigences vont du système d'exploitation que vous utilisez actuellement à l'espace libre restant sur votre disque dur. Assurez-vous de consulter la liste des exigences minimales (et recommandées) d'EA avant d'essayer de rejouer à leur bataille royale.
7 Votre système a surchauffé pendant la lecture
La surchauffe de votre système de jeu est un problème qui peut affecter les joueurs à tous les niveaux. Une surchauffe sévère est une cause potentielle d'accidents de jeu. Lorsque vous jouez à Apex Legends (ou à n'importe quel jeu d'ailleurs), assurez-vous que votre système ne se trouve pas dans un espace clos. Les étagères conçues pour accueillir des processeurs ou des consoles peuvent sembler belles et dandy, mais si elles emprisonnent la chaleur que votre système produit dans un espace minuscule, elles n'aident pas votre expérience de jeu. Les fans d'ordinateurs ne peuvent que faire beaucoup pour garder votre système au frais. Ne surchargez pas votre pauvre fan en essayant de jouer à Apex Legends. C'est un moyen sûr de subir un crash système total.
6 Vos fichiers de jeu sont corrompus
Votre jeu Battle Royale gratuit peut être interrompu si les fichiers de jeu qui le contiennent sont corrompus. Ce problème particulier ne peut être résolu que par les joueurs PC d' Apex Legends. Lorsqu'un fichier sur votre ordinateur est corrompu, c'est une façon élégante de dire qu'il est endommagé et doit être corrigé si vous voulez qu'il fonctionne correctement.
Vous pouvez essayer de réparer vos fichiers de jeu directement à partir des paramètres de votre bibliothèque de jeux sur Origin. L'origine, pour ceux qui ne le savent pas, est la plate-forme d'abonnement aux jeux sur PC dont vous avez besoin pour jouer à Apex Legends. Si vous ne parvenez pas à corriger les fichiers du jeu de cette manière, vous devrez peut-être envisager de réinstaller Origin ou le jeu lui-même.
5 Les fonctionnalités de synchronisation de votre carte vidéo ne sont pas désactivées
Les PC sont livrés avec une carte vidéo. Ces appareils aident à produire des images sur votre écran. Certaines cartes vidéo peuvent être livrées avec des options de synchronisation, telles que FreeSync ou G-Sync. Ceux-ci vous permettent d'avoir une synchronisation entre votre moniteur et le jeu auquel vous jouez. Une des raisons possibles pour lesquelles Apex Legends peut planter pour vous sur PC est que cette fonctionnalité est activée.
Vos propres options de synchronisation peuvent entrer en conflit avec la synchronisation verticale du jeu, qui peut être activée ou désactivée dans le menu du jeu. La désactivation de vos propres options de synchronisation pourrait améliorer votre expérience de jeu lorsqu'il s'agit de stopper la tendance d' Apex Legends à planter.
4 Vous utilisez un processeur AMD Phenom
EA, l'éditeur derrière Apex Legends, a admis sur plusieurs forums d'aide pour leur jeu en panne que Apex Legends ne fonctionne pas sur un PC utilisant un processeur AMD Phenom. Tous les autres correctifs du jeu sont inutiles si votre processeur est de ce type ou plus ancien. C'est regrettable pour ceux qui n'ont pas l'intention de mettre à niveau leur processeur. Si Apex Legends vous appelle avec la force d'un appel de sirène, envisagez de mettre à niveau votre processeur si vous avez toujours un processeur Phenom AMD ou quelque chose de plus ancien. Si Apex Legends n'est pas le jeu ultime pour vous, alors laissez-le aller. Cependant, la mise à niveau de votre processeur est quelque chose que tout utilisateur de PC devrait faire sur la ligne, et il n'y a pas de temps comme le présent.
3 Votre pilote n'est pas la version recommandée
Un pilote mis à jour est ce qui fait qu'un PC a l'air et fonctionne si bien. Il est conseillé de mettre à jour votre pilote chaque fois que vous le pouvez afin de pouvoir jouer à des jeux au mieux de vos capacités. Si vous constatez qu'Apex Legends bégaie, gèle ou plante, assurez-vous de vérifier si vous utilisez un pilote mis à jour. Nvidia, AMD et Intel publient toutes les mises à jour de leurs pilotes vidéo assez fréquemment.
Si, cependant, vous avez récemment mis à jour votre pilote et que votre jeu a commencé à rencontrer des problèmes, envisagez de rétrograder votre pilote vers la version précédente. Vous constaterez peut-être que ce correctif simple peut résoudre vos problèmes.
2 Vous n'avez pas installé le dernier patch
EA et Respawn Entertainment, les développeurs d' Apex Legends, sont aussi désireux de résoudre le problème derrière ces plantages de jeux que leur base de joueurs malheureux. Depuis le lancement d' Apex Legends, Respawn a publié plusieurs correctifs et correctifs destinés à améliorer l'expérience de jeu pour Apex Legends . C'est aux joueurs, cependant, de rester à jour sur ces patchs. Si vous faites partie de ces joueurs confrontés à des plantages de jeu inattendus et indésirables, assurez-vous de vérifier si Respawn a déployé un correctif que vous n'avez pas encore installé. Un seul patch pourrait être tout ce qui vous sépare d'un jeu ininterrompu d' Apex Legends.
1 Problèmes de connexion ou de serveur hors de votre contrôle
La triste vérité est que vous ne pouvez pas réparer Apex Legends à chaque fois qu'il se bloque. Certains problèmes resteront hors de votre contrôle. Si vous constatez que vous avez des problèmes de connectivité, le mieux que vous puissiez faire est de contacter le service client pour le jeu et de déposer une plainte. Ces problèmes devront être résolus par Respawn Entertainment et EA à l'avenir. Le mieux que vous puissiez faire si votre connexion aux serveurs arrive à expiration au milieu d'un match ou si votre jeu se bloque inexplicablement sans raison apparente, c'est soit essayer de rentrer dans le hall ou recommencer à jouer à un jeu moins en proie à des problèmes.