9 memes hilarants de BioShock que seuls les vrais fans comprennent

Non seulement vous passez la plupart de votre temps dans des couloirs faiblement éclairés, mais cette franchise emblématique regorge de thèmes horribles tels que les enfants mutés transformés en stockage de carburant et les personnes âgées en peluche et emballées dans des combinaisons de type "Big Daddy". Mais garçon oh garçon, ce contenu de type cauchemar fait de grands mèmes - et voici 10 solides.

9 Sooo à propos de cette fin ...

Bioshock Infinite a beaucoup de choses à faire: un monde entièrement détaillé avec de nombreux ennemis et environnements uniques, tous présentés de manière spectaculaire avec certains des meilleurs graphismes dang à ce jour. Cela étant dit cependant, cette fin est la définition même de «déteste ou aime ça».

Bien sûr, c'est amusant d'agir comme si vous compreniez tout ce qui se passait à la fin du jeu et de vous féliciter d'être "assez intelligent" pour tout comprendre. Mais en réalité, la plupart des joueurs ont trouvé la fin au moins quelque peu alambiquée et vaut vraiment la peine de s'amuser.

8 La jalousie dans le ménage DeWitt

Bien que "Handymen" ne remplacera jamais la génialité qu'est le "Big Daddy", le personnage a quand même fait un travail formidable pour trouver sa propre voie dans Bioshock Infinite. Alors que "Big Daddy's" a certainement une histoire tragique, étant des humains génétiquement mutés qui ont été placés de force dans de gigantesques combinaisons mécaniques. Mais "Handymen" pourrait prendre le gâteau pour une histoire vraiment déprimante, étant une abomination qui a été créée pour donner aux personnes âgées en Colombie un nouveau but quand elles n'étaient plus aussi productives. Ouais, c'est des trucs fous cyniques et cela pourrait aussi être la raison pour laquelle Booker n'est pas ravi de voir Elizabeth en ramener un en tant que petit ami.

7 Certaines larmes n'étaient jamais destinées à être ouvertes

Bioshock Infinite avait plus ou moins le même modèle que les autres jeux, à une exception près étant votre partenaire dans le crime - Elizabeth. Cela aurait certainement été amusant de courir avec quelqu'un comme Elizabeth dans les autres jeux, en particulier en raison de son pouvoir de déchirer des larmes qui relient deux mondes différents.

C'est plutôt bien, sauf lorsque ces portails montrent des choses désagréables de l'autre côté, et il n'y a rien de pire que de voir le prochain film Sonic. Pour l'instant, le film à venir n'a pas encore baissé, mais avec les antécédents des films de jeux vidéo, nous n'avons pas trop d'espoir.

6 Le pillage de jeux vidéo à son meilleur

Ahh, le pillage de jeux vidéo, où vous trouverez de grandes quantités de nourriture dans les toilettes et des sommes d'argent tout aussi importantes dans les machines à laver. Avec tous les millions de tâches et de programmation qui entrent dans la conception de jeux vidéo, nous ne pouvons nous empêcher de comprendre quand les développeurs placent des éléments dans le jeu à des endroits plutôt discutables. Mais bon, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas trouver ça hilarant quand ces événements se produisent. Bien que la série Fallout soit probablement la plus coupable de cette habitude, Bioshock n'est pas trop loin comme le souligne ce mème. Donc, la prochaine fois que vous êtes à l'épicerie, vérifiez peut-être ce sac de croustilles - cela pourrait contenir de grosses piles d'argent.

5 Attendez ...

L'homme était ce battage médiatique du jeu, et tout joueur qui a monté n'importe quel train de battage publicitaire approprié vous dira à quel point c'est amusant d'être un passager. Les bandes-annonces, les présentations et la maigre quantité de séquences de gameplay publiées avant le jeu ont mis tout le monde en ébullition.

Alors oui, il vous fallait à peu près prononcer les mots "Bioshock" et tout le monde et leurs mamans tiraient des feux d'artifice. Infinite a certainement été livré le moment venu, mais tout joueur vous dira également à quel point il se sent merdique d'être brûlé par la surécriture d'un jeu. C'est comme le jeu et le battage médiatique vont mieux ensemble que PB & J.

4 Saintes Trinités

Ce n'est pas facile de faire un troisième n'importe quoi - un troisième film (Matrix Revolution), un troisième jeu (Mass Effect, Assassins Creed), diable, même faire un troisième sandwich au beurre d'arachide et à la gelée demande un travail minutieux (croyez-moi, je suis un connaisseur pb & j).

Bioshock Infinite a rejoint la liste plutôt courte des troisièmes grands jeux, complétant plutôt bien la trilogie. De plus, il a fait ce que chaque grand troisième jeu devrait faire - le laisser se démarquer avec ses propres ambitions, mais le jouer assez près tout en étant reconnaissable aux autres jeux de la série. Et je pense que nous savons tous quel jeu encore, STILL doit compléter sa série avec un troisième et dernier match. (Knack 3 Baby!)

3 Homme, l'histoire est bien sûr bizarre

C'est amusant d'être enfin assez vieux pour avoir vécu quelques tendances. Toutes ces choses que vos parents semblent frustrer de se livrer à leur jeunesse, comme les pantalons de parachute, les gros cheveux et les jambières. Vous regardez plutôt avec des lunettes de nostalgie et dites "coooool".

Bien que lorsque la chaussure est sur l'autre pied, vous réalisez à quel point les tendances sont ridicules - entrez dans le spinner fidget, le plus grand et le plus branché de la vie. Et qui aurait pensé que cette chose a fait ses débuts dans les années 1900, comme Infinite l'a si clairement et si coloré?

2 Eh bien, vous avez dit quelque chose de bien?

Je ne vais pas mentir, les larmes étaient un concept cool, mais l'exécution aurait probablement pu être beaucoup plus cool. Maintenant, permettez-moi de dire ceci en disant que j'espère que ma mémoire me servira bien ici, car si c'est le cas, je me souviens que des larmes se sont ouvertes dans des endroits assez intéressants comme Paris où une voiture venant en sens inverse se dirige directement vers vous et Rapture dans le DLC ultérieur. Bien qu'en réalité, cette fonctionnalité aurait pu être beaucoup plus jouée - ok, peut-être pas autant que ce mème, mais cela fait toujours un excellent point. Nous aurions pu explorer Pandora depuis Borderlands et les tribunaux depuis 2K.

1 "Vous n'êtes pas CJ!"

Désolé mesdames et messieurs, mais GTA: San Andreas est un peu avant mon temps. Bien sûr, je jouais à l'époque, mais si vous pensez que mes parents allaient me laisser jouer à ce jeu horrible, ultra-violent et incroyablement amusant, vous ne deviez pas connaître mes parents.

Cela étant dit, qui ne sait pas à quel point ce jeu est génial, en particulier sa fantastique distribution de personnages, dont Cj et Big Smoke. Bien qu'il puisse s'agir d'une réplique d'un autre mème plus haut dans cette liste, celui-ci est sans aucun doute plus drôle et continue avec notre thème que les larmes auraient pu être tellement plus cool! Eh bien, voici de grands jeux!

Articles Connexes