Accueil Pokémon: pouvez-vous échanger évoluer dans l'application?

Quand They Pokémon Company a annoncé Pokémon Home, il a défini le cadre du service et ce que les utilisateurs pouvaient en faire. Il s'avère cependant que certains aspects obscurs de la gestion des Pokémon sont restés inexpliqués. Les fans de Pokémon constatent que le commerce en particulier contient pas mal de mystères. Certains Pokémon doivent être échangés pour évoluer. Mais comment cela fonctionne-t-il avec Pokémon Home, qui est plus de stockage dans le cloud que le jeu Pokémon réel? La réponse est simplement que non.

Pokémon Home est sorti cette semaine en tant que smartphone et application Nintendo Switch. Sa fonction de base est de contenir des Pokémon de tous les jeux GBA, DS et Switch. Le Pokémon peut ensuite se déplacer vers et depuis l' épée et le bouclier Pokémon (à condition qu'ils figurent sur la liste des Pokémon éligibles). La maison peut également faciliter les échanges in-app. Les utilisateurs peuvent échanger avec des amis, offrir des Pokémon à un Wonder Trade aléatoire, ou soumettre des demandes spécifiques au monde entier via le GTS.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Tout fonctionne à peu près exactement comme dans les jeux Pokémon de la série principale. En fait, le concept GTS a été emprunté aux jeux DS. Les utilisateurs pourraient donc être pardonnés de s'attendre à ce que les transactions à domicile agissent comme des transactions Sword & Shield, ou même des transactions Red & Blue . Mais les transactions effectuées par nos propres éditeurs TheGamer confirment que le mécanisme d'évolution des transactions ne fonctionne pas dans Home . Les utilisateurs de Twitter ont également signalé que les Pokémon comme Haunter n'évolueraient pas après le commerce comme ils le devraient.

Les Pokémon échangés dans #PokemonHome n'évoluent pas du commerce, testés avec un Haunter.

Très, très déçu

- Problème de clown avec un soutien-gorge (@jennycorvid) 12 février 2020

Déçu est certainement un bon mot pour cela, car cela signifie un travail supplémentaire pour les collectionneurs de Pokémon. L'effort ne sera pas trop pour les Pokémon autorisés dans Sword & Shield . Comme les jeux actuels, ils ont une communauté active. Il devrait être facile de trouver quelqu'un prêt à échanger Haunter pour les faire évoluer. Pour les Pokémon exclusifs aux jeux plus anciens, cependant, les choses se compliqueront. Les joueurs devront trouver des amis qui gardent toujours leur DS ou GBA, avec les jeux Pokémon qui les accompagnent, à portée de main. Ou avez deux systèmes et jeux pour échanger avec eux-mêmes.

Les attraper tous n'a jamais été censé être facile, même si certaines personnes avaient déjà des collections complètes de Pokémon Home quelques jours seulement après leur lancement. Cela dit, le manque d'évolution du commerce dans Pokémon Home a probablement moins à voir avec le défi qu'avec la logistique. Reconnaître les évolutions commerciales - ou les animer - était peut-être trop demander à l'application. Peut-être que la fonction est destinée à une version ultérieure, comme la capacité promise de faire des transferts Pokémon GO . Dans tous les cas, réfléchissez-y à deux fois avant d'envoyer vos Haunter et Karrablast dans Pokémon Home .

Articles Connexes