Achetez vos billets: Amouranth va toujours à TwitchCon 2019

Les craintes que la star de Twitch Amouranth ne puisse pas assister à TwitchCon cette année en raison de sa récente interdiction sont apparemment erronées: TwitchCon.com confirme qu'Amouranth a bien son billet et participera à la convention comme elle l'a fait au cours des 4 dernières années.

Il n'est pas inhabituel pour Twitch d'interdire les streamers de la convention annuelle, et en raison de sa récente suspension pour un dysfonctionnement de la garde-robe, certains soupçonnaient que Kaitlyn Siragusa deviendrait la dernière sur la liste de Persona Non Grata à TwitchCon. Heureusement, ce n'est pas le cas, car son interdiction a été levée après seulement 24 heures et il est confirmé qu'elle assiste à la con.

CONNEXES: Amouranth a été banni de Twitch

La semaine dernière, le constructeur de corps norvégien et streamer Twitch Knut Spildrejorde a révélé qu'il avait été interdit de participer à TwitchCon cette année. En avril, Knut a été expulsé de TwitchCon Berlin pour avoir permis à Sliker de diffuser depuis sa chaîne en dehors de la zone de streaming désignée. On ne sait pas si c'est la raison pour laquelle il n'est pas autorisé à TwitchCon San Diego plus tard ce mois-ci, mais cela semble être la raison la plus probable.

L'interdiction d'Amouranth la semaine dernière était due à un "upskirt" accidentel alors qu'elle était assise par terre à jouer avec son chien. C'est au moins la 4ème interdiction qu'Amouranth a reçue au fil des ans. Auparavant, sa chaîne avait été suspendue pour diffusion en continu dans une salle de sport après qu'ils lui aient demandé d'arrêter. Elle a également reçu des mesures disciplinaires pour avoir fait la promotion de son compte NSFW Patreon sur sa chaîne.

Twitchcon il y a deux ans, j'ai tout commencé ... j'ai failli ne pas y aller

J'avais comme 70 téléspectateurs simultanés en moyenne, une poignée de sous-marins, 8k followers sur twitch et comme 25k followers sur Instagram ...

Nous avons commencé par le bas maintenant nous sommes ici ???????????? pic.twitter.com/8PXH56kTTH

- Amouranth ???? @Patreon (@Amouranth) 6 octobre 2018

Amouranth, qui est connue pour ses costumes élaborés à la main, apparaîtra certainement à TwitchCon en cosplay. Lors de sa première TwitchCon, Amouranth déguisée en Tracer d'Overwatch. Elle est également cosplayée comme Link, Lara Croft, et quoi que ce soit.

Bien que Ninja ait évolué sur des pâturages plus verts, toutes les plus grandes stars de Twitch devraient faire une apparition à la convention plus tard ce mois-ci. DrDisrespect, xQc, Sodapoppin, NICKMERCS, Bugha, loltyler1, Summit1g et bien d'autres personnalités sont toutes confirmées pour l'événement. Les superstars de Twitch Shroud, Tfue, Lirik et Timthetatman n'ont pas confirmé, bien que beaucoup, sinon tous, devraient apparaître.

SUIVANT: Amouranth est déjà interdit et danse sur Twitch

Articles Connexes