Alinity s'excuse d'avoir jeté son chat

Le streamer sous le feu Alinity s'est excusé d'avoir jeté son chat.

La chaîne canadienne Twitch, nommée Natalia Mogollon, a fait l'objet de nombreuses critiques après avoir jeté un de ses chats sur sa chaise par frustration lors d'une session Apex Legends . Depuis lors, un clip du lancer mal avisé est devenu viral et les téléspectateurs ont appelé à son interdiction de Twitch. De plus, Natalia a été réprimandée par l'association caritative PETA et la Société locale pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA).

Natalia fait maintenant l'objet d'une enquête menée par la SPCA dans sa ville natale de Saskatoon, l'organisation ayant publié une déclaration sur Twitter dans laquelle elle prétend examiner la question. PETA, quant à elle, a également suggéré qu'elle devrait être retirée de Twitch dans le cadre d'un «stand pour chats».

CONNEXES: Pétition pour interdire Twinity Streamer Alinity après qu'elle ait lancé son chat, a près de 26 000 signatures

ATTENTION: @TwitchSupport,

Prenez position pour les chats et veuillez retirer immédiatement Alinity de @Twitch. Elle utilise la plateforme pour publier des abus sur les animaux, ce qui envoie un message dangereux à quiconque regarde ses vidéos. Les chats ne sont pas des accessoires à abuser pour plus de vues ???? pic.twitter.com/EsIsB5o6Tf

- PETA - #EndSpeciesism (@peta) 19 juillet 2019

Twitch a jusqu'à présent refusé d'interdire le streamer alors que l'enquête et les plaidoyers n'ont jusqu'à présent donné aucun résultat, mais la colère du monde des téléspectateurs pourrait être une punition suffisante. D'un autre côté, de nombreux spectateurs ne considèrent pas les actions d'Alinity comme trop importantes car les chats sont connus pour être agiles et atterrir à quatre pattes plus souvent qu'autrement.

Bien que jeter un chat de frustration puisse être considéré comme une action ponctuelle, le comportement d'Alinity s'étend au-delà de la patate chaude avec son félin de compagnie, car elle a également donné la pauvre vodka en streaming.

L'alcool est, bien sûr, toxique pour les chats en petites quantités. De plus, cela peut éventuellement entraîner leur mort.

La streamer s'est adressée à Twitter pour s'excuser, affirmant qu'elle avait simplement laissé tomber l'animal et que la chose avec de la vodka remontait à plus d'un an. Cependant, elle reconnaît les actes répréhensibles.

J'ai appelé le @SaskatoonSPCA pour venir vérifier ces gars et la maison pour clarifier les plaintes. Ils seront là dans quelques jours. pic.twitter.com/aDnL12Gw4J

- Alinity (@AlinityTwitch) 23 juillet 2019

"Je comprends également le désir de me dénoncer aux autorités pour animaux de compagnie et d'encourager quiconque à le faire s'ils sentent que les animaux domestiques sont maltraités, par n'importe qui, n'importe où", a-t-elle tweeté. "Mes animaux sont bien aimés et vivent dans une maison chaleureuse et attentionnée, et je me conformerai à toute autorité qui cherche à valider cela."

Alinity a également signalé que des gens venaient la chercher chez elle et interrogeaient ses voisins sur l'endroit où elle se trouvait, tandis que d'autres publiaient des captures d'écran anciennes ou fausses afin de la discréditer.

Elle a invité la SPCA à venir vérifier ses chats et, espérons-le, à clarifier les choses aussi. Quoi qu'il en soit, il y a une faible probabilité qu'elle puisse vivre cela.

SUIVANT: Le double standard d'être une femme dans le jeu

Articles Connexes