Alinity a un dysfonctionnement accidentel de l'armoire en direct sur Twitch

Une autre semaine, un autre "dysfonctionnement de la garde-robe" sur Twitch.

Alinity, connue sur Twitch pour ses allégations de mauvais traitements infligés à ses animaux de compagnie, a été vue en streaming vêtue d'une robe courte qui révélait ses sous-vêtements. En VOD, qui a depuis été supprimée, Alinity est assise les jambes croisées avec sa culotte montrant pendant plusieurs minutes pendant qu'elle parle pour discuter.

Bien que pas aussi salace que le récent dysfonctionnement de la garde-robe d'Amouranth, la sous-jupe accidentelle est sans aucun doute une violation des conditions de service sur Twitch. Des interdictions récentes de Twitch ont été accordées à des streamers comme Exohydrax et CinCinBear pour avoir porté des vêtements "suggestifs". Cependant, Twitch est en train de prendre des mesures contre Alinity.

Alinity est l'un des fauteurs de troubles les plus notoires de Twitch. Elle est devenue bien connue il y a quelques mois pour avoir lancé son milo de chat en streaming, tandis que des clips de sa vodka en train de nourrir ses chats faisaient surface. Elle est également connue pour utiliser le n-mot en streaming et a plus de quelques dysfonctionnements de la garde-robe qui lui sont propres.

Malgré ces infractions, Alinity n'est presque jamais réprimandé par Twitch. Sa situation a conduit à la tendance #TwitchIsOverParty sur Twitter en août en raison de l'incohérence avec laquelle Twitch gère la modération. Beaucoup pensent que la plate-forme est biaisée contre les hommes et les petits streamers et permet aux streamers et aux femmes de grande heure de faire ce qu'ils veulent. Alinity est devenue le centre de l'indignation parce qu'elle n'est jamais tenue responsable d'avoir enfreint les règles de Twitch.

Dans le ruisseau, Alinity porte une robe courte et, malgré ses jambes croisées, on voit clairement ses sous-vêtements. Elle semble être consciente dans une certaine mesure, car elle se déplace plusieurs fois et recroise les jambes pour essayer de cacher la culotte sans effet. Au moment d'écrire ces lignes, la chaîne d'Alinity n'a pas été supprimée.

Quand Amouranth a montré beaucoup trop de peau il y a quelques semaines, sa chaîne a été suspendue pendant quelques jours, ce que beaucoup considéraient comme une gifle au poignet. Alinity peut ne subir aucune répercussion du tout.

Le PDG de Twitch, Emmett Shear, a abordé le problème de l'incohérence de la modération à TwitchCon le mois dernier, promettant des analyses et une meilleure transparence sur la façon dont Twitch prend les décisions qu'il prend. Ces rapports n'ont pas encore été publiés, mais pour l'instant, rien n'a vraiment changé sur Twitch.

Articles Connexes