Amouranth est déjà interdit et danse sur Twitch

Il y a de la justice dans le monde après tout ... mais pas sur Twitch. Le populaire streameur ASMR et fournisseur obscène de Patreon Amouranth est de retour sur la plate-forme après ce qui semble être une interdiction de trois jours. Elle a commencé son retour comme si de rien n'était, avec un flux Just Dance et une offre d'abonnement juteuse à 1/2 avec un accès Snapchat risqué. Certains téléspectateurs de Twitch ne sont bien sûr pas impressionnés par la décision de la plateforme.

Il est possible que vous ayez manqué le début de ce conte, car il y a à peine trois jours. TheGamer a rapporté que Amouranth a été interdit le 9 septembre, bien que l'action ait semblé prendre effet le 8 septembre. Selon ce rapport, Amouranth jouait avec son chien sur le ruisseau, se roulait sur le sol et le caressait. Elle s'est ensuite assise, permettant à son short baggy de tomber d'une certaine manière. C'est à ce moment-là que les téléspectateurs ont appris qu'elle ne portait pas de sous-vêtements. Twitch a interdit son compte pour une violation manifeste de ses conditions d'utilisation, en particulier parce qu'il n'autorise pas le contenu «obscène», «pornographique» ou «autrement répréhensible».

CONNEXES: A Twitch First: Intimité à la barbe à trois pour la charité au Mario Master Coliseum

Nous ne montrerons pas la vidéo ici, et elle a été rapidement supprimée de Twitch. La communauté Reddit Livestream Fail l'a diffusé avec la célébration de l'interdiction. Ils n'y étaient pas longtemps avant le retour d'Amouranth le 11 septembre.

Amouranth s'est avérée être une sorte de méchant pour la communauté en raison de son histoire de remorquer la ligne quand il s'agit de contenu approprié et surtout de s'en tirer. L'année dernière, elle a reçu une brève interdiction de diffusion dans un gymnase. Elle ne s'entraînait pas vraiment, juste "s'étirant" pour le plaisir de son public. Lorsque les employés l'ont confrontée à propos de leur politique de non-vidéo en direct dans le gymnase, elle a menti et s'est disputée. Lorsqu'elle a finalement été forcée de sortir, elle a dit que c'était parce qu'elle était blanche. Mis à part cet incident, elle a été punie au moins deux fois pour avoir fait la promotion de son NSFW Patreon en direct.

Twitch a une politique de «trois grèves» qui devrait entraîner une suspension indéfinie lors de la troisième grève. Ce serait au moins la quatrième frappe d'Amouranth. Et pourtant, elle est là, de retour après trois jours. D'autres streamers, quant à eux, ont été interdits plus longtemps pour la même chose ou moins. Nous avons déjà parlé de l'inconsistance exaspérante de Twitch lorsqu'il s'agit de punir ses streamers les plus célèbres, et ce n'est qu'un autre exemple.

Twitch lui-même n'a pas commenté l'interdiction récente d'Amouranth ou son retour rapide, et ne le fera probablement pas. Amouranth elle-même est de retour aux affaires comme d'habitude, dansant pour le divertissement de ses téléspectateurs. Certains téléspectateurs de Twitch protesteront, dénonçant l'incohérence. Mais le temps passera et Amouranth continuera à apporter des sous-marins et des vues. Et vraiment, Twitch n'est-il pas tout au sujet des vues?

SUIVANT: Zelda Fan joue Breath Of The Wild pendant plus de 9999 heures pour maximiser la minuterie d'activité de lecture de Switch

Articles Connexes