Amouranth Mod se voit refuser un high five, SlikeR le sauve
En visionnant un clip populaire d'Amouranth laissant l'un de ses modérateurs pendant un événement Comic Con, le streameur Twitch "ItsSlikeR" a décidé d'agir et de sauver la situation.
Dans le clip, le pauvre gars est allé chercher un high-five, mais Amouranth a semblé inconscient, répondant au chat à la place et le laissant suspendu - tous en direct pour de nombreux téléspectateurs pour assister à l'horreur. Lorsque SlikeR a visionné le clip, il a ressenti la douleur du mod et a décidé d'agir, déplaçant rapidement son image de caméra vers lui pour terminer le high-five. Le chat de SlikeR l'a félicité pour la bonne action, conduisant à un flot de remarques "SAUVEGARDÉES" des téléspectateurs.
SlikeR est un streamer anglais qui, à part quelques CS: GO et League of Legends occasionnels (pour n'en nommer que quelques-uns), est principalement connu pour ses streams IRL, son chant en duo et ses apparitions dans les nombreux spectacles de Rajj Patel. Dans ce flux particulier, il réagissait à une visionnage de la vidéo YouTube, "Top 25 des moments difficiles!" Le déni à cinq voix entendu autour du monde apparaît à la marque 2:48 dans la vidéo, et il est assez inconfortable d'être témoin.
Pour ceux qui ne sont pas familiers, ce n'est pas la première fois qu'un mod Amouranth est refusé. Lorsque la nouvelle du mari d'Amouranth a été rendue publique, l'un de ses modérateurs ne l'a pas prise à la légère. Apparemment, il utilisait la plate-forme, son argent et ses services de mod simplement pour se rapprocher romantiquement du streamer. Amouranth a fermé cette perspective quand il l'a confrontée au mensonge, et la suite a été malheureuse.
CONNEXES: Amouranth crée une culture de chair de poule sur sa chaîne Twitch
Parlant de déception, SlikeR lui-même n'est pas non plus étranger à l'émotion, apparemment coincé dans une quête sans fin vers un partenariat avec Twitch. Connu comme l'un des plus grands streamers affiliés de Twitch, il a en moyenne bien plus de 2000 téléspectateurs au cours de plusieurs des derniers mois sur la plate-forme.
Soi-disant, Twitch refuse le partenariat avec SlikeR pour des raisons inconnues, beaucoup pensant que ce sont ses sujets controversés "Just Chatter" et son style de filtrage non filtré. Peut-être maintenant que SlikeR a aidé l'un des modérateurs d'Amouranth avec un gros jet de cinq (donc aidant Twitch chéri Amouranth) - il trouvera enfin la faveur aux yeux du personnel de Twitch et recevra l'approbation pour un partenariat.