Amygdala: Comment vaincre le vieux boss d'origine sanglante et ce que vous obtenez
Le Hunter in Bloodborne a les mains pleines pour gérer tous les monstres de Yharnam, et Amygdala est l'un des plus imposants du jeu. Malheureusement, il n'y a presque aucune information sur qui ou quoi est cette créature. U / Rakuyo_Lorehunter sur Reddit spécule qu'Amygdala pourrait être lié aux Stinkhorns dans leur apparence, ou à Kali à cause de ses membres.
Une autre théorie est que "En grec, le nom de cette bête se traduit par amygdale en anglais. Les amygdales agissent essentiellement comme un stockage de défense immunitaire pour prévenir les infections des choses que vous mangez et respirez. Ils ressemblent également à la tête de la créature Amygdale dans le jeu. Donc, ce boss et les créatures similaires agissent comme des amygdales, ils existent pour protéger le cauchemar des infections (comme le chasseur). "
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantCe qui importe, c'est qu'Amygdala est un boss en option et est similaire à ces ennemis qui aiment utiliser des portails pour attraper notre cher chasseur, et se trouve dans la frontière du cauchemar. Connu parmi les habitants de Yharnam sous le nom de "Lord Amygdala", comme l'indique Patches the Spider.
Où trouver Amygdale
Amygdale ne peut pas être trouvée au hasard dans le monde, mais nécessite à la place des étapes délibérées à découvrir. Tout d'abord, un PNJ exprimé par des correctifs accordera à un chasseur la pierre d'amygdale en parlant avec eux après la mort de Rom, la Vacuous Spider. Les joueurs peuvent également avoir remarqué qu'en tuant Rom, Lesser Amygdala dans le quartier de la cathédrale devient soudainement visible, et déclenche également la lune de sang.
Rom peut être situé au lac Moonside par le Lunarium du Byrgenwerth College, ou parfois dans le calice inférieur de Pthumeru, ou enfin dans le calice de racine de Phtumeru Ihyll.
Le rocher est conçu d'après la tête d'Amygdale et est utilisé pour accéder à la frontière du cauchemar. À l'intérieur du cauchemar, Amygdala attend au sommet d'une tour jusqu'à ce que le joueur se rapproche, ce qui supprime l'invisible et la bataille peut commencer.
Comment vaincre Amygdala
Gardons toujours à l'esprit que ces jeux étaient presque des suites de la série Dark Souls, et en tant que tels, modelés sur la brutalité et la difficulté que nous y voyons. Vaincre Amygdala nécessite une compréhension approfondie de toutes les attaques possibles qui peuvent survenir, et comment les contrer encore et encore jusqu'à ce que de brèves fenêtres apparaissent pour que vous frappiez.
Amygdale est naturellement faible aux dégâts des Arcanes, du Feu et des Boulons, mais résistant aux dégâts contondants. Bien qu'Amygdala ait un pool de santé inférieur à celui des autres boss, cela est compensé par le fait gênant que seuls sa tête et ses membres avant subissent des dégâts suite à une attaque physique. Attaquer le reste du corps fait peu de dégâts et prolonge considérablement le combat, sauf si l'on utilise des dégâts élémentaires.
En tant que tel, une stratégie pour infliger des dégâts consiste à utiliser une arme à distance puissante à sa tête. Le type d'arme choisi dépend en grande partie de la préférence du joueur, tant que la tête peut être frappée de manière fiable. Evelyn, les gants de bourreau, les pistolets à répétition, le fusil de Ludwig ou le pistolet de chasseur sont tous de bons choix, entre autres, car il est plus important de ne pas subir de dégâts importants et d'être en mesure de toucher la cible lorsqu'ils sont disponibles.
Une fois qu'un chasseur se sera réellement battu avec Amygdala, il remarquera que le monstre a un certain nombre de taches plus claires ou brillantes sur ce qui peut être décrit comme ses nombreux avant-bras, biceps et triceps. Ce sont tous des points faibles à frapper si l'occasion se présente, souvent mieux si la tête est trop loin pour frapper en toute sécurité.
Comme tous les boss des jeux Bloodborne ou similaires de Dark Souls, il faut savoir où il est le plus sûr de se tenir debout et de se déplacer. Dans le cas d'Amygdala, un joueur est souvent en sécurité sous son torse massif. Là, les membres ont du mal à vous atteindre. Être directement devant Amygdala est problématique en raison de ses dangereuses attaques frontales.
De temps en temps, Amygdala bondit et vient s'écraser, il faut donc être conscient de ce qui se passe et commencer à esquiver. Si Amygdala s'écrase sur vous, cela peut signifier la perte d'un seul coup.
Une fois qu'un chasseur a infligé suffisamment de dégâts, Amygdala arrachera deux de ses membres et les utilisera comme des armes, étendant encore sa portée frontale, mais rendant d'autant plus favorable de se déplacer directement sous son torse.
En suivant ce schéma, Amygdala finira par tomber, alors continuez. Une fois qu'un joueur a vaincu Amygdala à quelques reprises, les combats ultérieurs dans NG + sont plutôt faciles. Bien que son pool de santé et ses dégâts augmentent rapidement, les mécaniciens restent les mêmes et peuvent être exploités sans besoin de variation.
Pour ceux qui préfèrent relever ce défi avec uniquement des armes de mêlée, regardez cette courte vidéo ci-dessous. La mécanique reste inchangée, mais il faut se positionner de manière à pouvoir attaquer suite à une animation d'attaque par Amygdala.
Autres stratégies
Comme pour tous les boss de Bloodborne, il existe souvent de nombreuses méthodes différentes pour surmonter un défi. La stratégie présentée ci-dessus est l'une des nombreuses, avec un accent sur la connaissance de la situation et l'esquive, qui sont des compétences clés à perfectionner dans le jeu.
Les deux stratégies suivantes fonctionnent également, bien que certaines soient plus techniques ou aient des exigences élevées dans certains aspects de la progression du niveau Hunters:
Suivez la queue, en cherchant toujours à vous positionner derrière Amygdala et à savoir où le saut va atterrir, en frappant immédiatement après l'animation. Cela permet d'utiliser des armes de mêlée, mais repose beaucoup plus sur l'esquive de l'attaque sauteuse fatale plus souvent.
A Call Beyond - Cet objet est dévastateur contre Amygdala mais a une exigence mystérieuse de 40 et utilise beaucoup de balles Quicksilver. Comme l'arme nécessite du temps pour se charger, il faut avoir suffisamment d'espace entre eux et le boss, en visant bien sûr la tête.
Les attaques d'Amygdale
Ce qui suit est l'ensemble du mouvement défini pour le boss, et savoir ce qui peut éventuellement arriver rend le combat beaucoup plus facile:
- Stomp: Roulez loin des jambes lorsque cela se produit
- Laser explosif: c'est délicat, car le premier laser bleu ne fait aucun dommage, mais est suivi d'une série d'explosions qui suivent le chemin du laser
- Décharge acide: Amygdala secoue la tête, envoyant une mare d'acide sur le sol. La surface augmente considérablement après que Amygdale a arraché ses membres
- Low Arm Swing: une attaque frontale de grande envergure
- Flailing Combo: L'une des rares attaques à frapper sous le torse et est donc dangereuse. Cela peut même frapper les joueurs trop près des pattes arrière, alors évitez
- Forward Palm Thrust: Une autre attaque frontale puissante. La phase deux apporte l'ajout de sphères magiques à la fin pour surveiller
- Arm Smash: Encore une autre attaque frontale puissante
- Saut: Comme indiqué, un bond de géant et des dégâts massifs lors de l'atterrissage. Essayez de vous éloigner du point de départ pour vous retrouver sous le torse mais pas dans une zone dangereuse.
Qu'obtenez-vous pour vaincre Amygdala
Trouver Amygdale et vaincre le boss octroie un total de six Insight, 21 000 échos de sang sur un jeu normal (NG), 145 866 pour NG +, 160 453 pour NG ++, 182 333 pour NG + 3, 213 800, pour NG + 4, et cela continue à évoluer sur jouer davantage à travers les difficultés.
Les joueurs reçoivent également un calice Loran malade et un grand calice Pthumeru Ihyll lorsqu'ils combattent dans un calice souillé.
En ce qui concerne les rencontres de boss facultatives dans Bloodborne, Amygdala devient l'un des combats les plus faciles à répéter plus tard. L'intimidation vient d'abord de son cadre massif et de sa charge au début du combat, mais devient vite routinière lors des tentatives suivantes.