Apex Legends: Respawn et EA confirme que Bloodhound et Gibraltar sont LGBTQ
Apex Legends fait actuellement de grandes vagues dans la communauté des joueurs. Non seulement il amasse de nouveaux joueurs à grande vitesse, mais il pourrait bien être l'un des tireurs les plus diversifiés jamais créés.
Le dernier jeu de Respawn n'est sorti que lundi et a déjà un impact énorme. Le titre Battle Royale gratuit, situé dans l'univers Titanfall, a été développé en secret, la grande majorité des joueurs ne s'en rendant compte qu'au lancement.
Le manque d'accumulation ne semble pas avoir affecté son succès, car le jeu a atteint la barre du million de joueurs en seulement 7 heures. Depuis lors, les chiffres ont augmenté et les chiffres actuels placent le nombre de joueurs à plus de 10 millions. Alors qu'Apex Legends a encore un long chemin à parcourir pour atteindre les sommets de Fortnite ou de PUBG, le jeu progresse certainement de manière solide.
PRÉCÉDEMMENT: Apex Legends amasse 10 millions de joueurs en moins de 72 heures
L'une des choses actuellement louées est la diversité au sein de la liste des personnages. Bien qu'il y ait toujours un argument pour plus de représentation, la gamme de personnages créés par Respawn est fantastique à voir. Ils ont réussi avec seulement huit personnages à représenter un nombre important de personnes qui se voient rarement reflétées dans un jeu.
LGBTQ confirmé
En plus de la diversité raciale du jeu, deux des légendes ont été confirmées en tant que personnages LGBTQ. Le premier est Gibraltar, qui est un personnage semblable à un tank avec des capacités fortement défensives. Dans sa biographie officielle sur le site Web d'EA, sa trame de fond parle de «quand lui et son petit ami ont volé la moto de son père», soulignant sa sexualité d'une manière qui est pertinente pour son passé.
La deuxième légende LGBT est Bloodhound, qui n'est pas binaire et utilise ses pronoms. Alors que les pronoms ont été repérés dans leur biographie, de nombreux joueurs ont demandé des éclaircissements.
PRÉCÉDEMMENT: Une nouvelle histoire d'Overwatch confirme que le soldat 76 est gay
Allegra Clark, la comédienne de Bloodhound, s'est rendue sur Twitter pour parler du sujet et de la raison pour laquelle l'utilisation des bons pronoms est importante.
Il y a eu des allers-retours sur le subj, mais Bloodhound, à travers mon processus d'enregistrement, a toujours été NB avec leurs pronoms. Cette distinction n'est peut-être pas importante pour vous, et c'est très bien! Mais c'est important pour les autres, alors soyez respectueux et utilisez des pronoms neutres.
- Allegra Clark (@SimplyAllegra) 6 février 2019Une confirmation supplémentaire est venue dans une interview avec Rock, Paper Shotgun où Respawn a confirmé le statut non binaire du personnage et a poursuivi en disant:
«Notre studio est composé d'un groupe diversifié de personnes, la base de joueurs de la bataille royale est composée d'un groupe diversifié. Avoir un casting diversifié est super important. Vous voulez que tout le monde ait quelqu'un à qui il puisse se connecter. »
L'établissement de ces éléments de personnage dans le canon du jeu dès le début est important pour permettre à toutes sortes de joueurs de savoir qu'ils sont les bienvenus - et il n'y a certainement pas d'espace pour quiconque toxique. La développeur d' Apex Legends, Tina Sanchez, a également quelque chose à dire pour les personnes toxiques de sa vie:
À:
-tous les brutes qui m'ont harcelé au lycée
-Le gars qui m'a dit que je ne serais jamais producteur
-Les gars qui pensaient que je n'avais obtenu que mes emplois précédents parce que j'étais un "employé minoritaire"
... vous pouvez télécharger gratuitement Apex Legends pic.twitter.com/ha52vABWU0
- Tina Sanchez (@Teanah) 7 février 2019Jusqu'à présent, Respawn fait un excellent travail avec la diversité, espérant que d'autres studios prennent des notes.
CONNEXES: Apex Legends: Guide du débutant pour Wraith