Arcade 1Up Cabinet Impressions: un combat final que vous ne voudrez jamais mettre fin
La nostalgie est une chose amusante.
J'ai passé beaucoup de temps dans les arcades, et à l'époque je pense que je les aimais. Avec le recul, cependant, je ne les manque pas nécessairement - je ne manque pas les lignes, le bruit, la fumée (même si c'était peut-être juste mon arcade de quartier, en fait). Mais qu'est-ce qui me manque? Les jeux. Absolument les jeux. Et bien que j'aime mes consoles et mes PC de jeu, je ferais tout pour reproduire l'expérience de jouer à nouveau à ces jeux.
Entrez dans les armoires d'arcade personnelles d'Arcade 1Up.
Lorsque la boîte de Final Fight est arrivée au bureau, tous les regards étaient braqués sur nous. Ne vous méprenez pas; nous avons un bureau "amusant". Nous avons les «accessoires de démarrage technologique» requis - une table de ping-pong qui voit beaucoup trop d'utilisation et une table de baby-foot, à savoir, et la télévision dans la cuisine sur laquelle nous avons organisé un tournoi Smash Bros. il y a quelques mois. Pourtant, un meuble d'arcade semblait un peu trop.
Sauf que ce meuble est tout sauf un peu - il est un peu plus petit que votre meuble d'arcade typique, et ne prend certainement pas autant de place. Il est dimensionné (sauf si vous obtenez un support supplémentaire pour le placer) afin qu'une personne puisse s'asseoir et jouer confortablement. Nous avons empilé le nôtre sur une table basse pour obtenir la bonne hauteur (ce n'est pas recommandé), mais lorsque les stands séparés sont arrivés, ils étaient parfaits.
L'assemblage a été assez simple; cela nous a pris environ 45 minutes au total, et 30 minutes lorsque nous en avons assemblé une seconde une semaine plus tard. Tout cela peut se faire avec deux personnes. Le stand, vendu séparément, a pris environ 15 minutes à assembler.
Le cabinet se sent tellement bien . Les boutons cliquent exactement comme vous le souhaitez; le joystick claque lorsque vous le tapotez contre son mur de frustration. La console entière a la réactivité d'un bâton d'arcade de jeu de combat de premier ordre.
Ce coffret particulier est dédié aux jeux Capcom d'antan. Final Fight est un bagarreur à défilement horizontal classique; c'est le jeu qui a présenté le monde à Haggar, le maire suplexeur de Metro City, avec Cody et Guy. Aussi le long de la balade est 1944, un tireur à défilement vertical; Ghosts 'n Goblins, le jeu de plateforme classique de 1985; et Strider, un jeu de plateforme ninja de 1989. Nous ne jouons pas tous au bureau tous ces jeux dans les arcades, mais chaque fois que quelqu'un se rend compte qu'il peut jouer à ce jeu qui lui manquait, la réponse est toujours un enthousiasme étourdi.
Il s'améliore sur les arcades avec un volume réglable (parfait pour nous, car nous les gardons au bureau) et, bien sûr, un jeu illimité et sans pièces.
Final Fight lui-même est, eh bien ... eh bien, disons que je suis terrible, mais je m'amuse avec. J'ai dix pour faire plus de dégâts à mon partenaire coopératif qu'aux voyous terrorisant Metro City.
Maintenant, nous sommes un "bureau cool" avec une armoire d'arcade - qui ne va pas distraire tout le monde avec un bruit constant et imprévisible contrairement à une certaine table de ping-pong .
Vous pouvez nous regarder assembler et jouer le cabinet ici:
Final Fight Arcade Cabinet UnboxingRegardez l'équipe de TheGamer déballer et construire le ⚡️FINAL FIGHT ⚡️ARCADE CABINET omfrom Arcade1UpOfficial!
Publié par TheGamer le mardi 27 août 2019Vous pouvez en savoir plus sur cette armoire et plus sur le site d'Arcade 1Up, arcade1up.com.