Assassin's Creed: Les 10 meilleurs assassins, classés

La série de jeux Assassin's Creed a emmené des joueurs du monde entier et tout au long de l'histoire. Nous avons voyagé dans l'Égypte ancienne, l'Italie de la Renaissance, la Révolution américaine, et plus encore en poursuivant l'objectif des Assassins d'empêcher les Templiers de conquérir le monde.

En cours de route, nous avons eu la chance de jouer des personnages vraiment mémorables. Qu'il s'agisse d'un chef de gang de Londres victorien ou du dernier protecteur des Pharaons, les personnages joueurs d' Assassin's Creed fournissent toujours des informations fascinantes sur les histoires et les histoires des jeux. Examinons maintenant 10 des meilleurs assassins de toute la série.

10 Jacob Frye

Jacob Frye, frère d'Evie Frye, est apparu dans Assassin's Creed: Syndicate et a été crucial pour aider à reconstruire la présence des Assassins à Londres. Il a pris la tâche d'éliminer les personnalités templières clés, telles que les alliés de Crawford Starrick, et de constituer son gang Rooks.

Jacob était un assassin impulsif et agressif qui se souciait plus de l'action que de l'espionnage. Bien que cette attitude le place parfois dans l'eau chaude, il est également bon pour trouver rapidement des solutions aux problèmes qu'il a créés, en lui gardant toujours une longueur d'avance.

9 Alexios

Le petit-fils du roi Leonidas I, Alexios d' Assassin's Creed: Odyssey était un guerrier qualifié qui a combattu pendant la guerre du Péloponnèse (en supposant que les joueurs l'ont choisi au début du jeu). Il a travaillé pour saper un précurseur précoce des Templiers - le culte de Kosmos.

Alexios a travaillé comme mercenaire pendant une bonne partie de sa vie, bien qu'il se soit finalement tourné après avoir découvert que sa sœur avait subi un lavage de cerveau par le culte de Kosmos. Par la suite, il a travaillé pour vaincre le culte, s'aventurant à travers la Grèce et assassinant leurs chefs.

8 Bayek de Siwa

Sans doute le premier véritable assassin, Bayek de Siwa était un Medjay, un protecteur des pharaons. Après le meurtre de son fils, il a entrepris une quête pour éliminer les responsables - l'Ordre des Anciens, une organisation qui deviendra plus tard les Templiers.

Pour contrer l'Ordre, Bayek et sa femme, Aya, ont formé les Hidden Ones - une première version des Assassins. Il a également réussi à se venger de la mort de son fils en tuant Flavius ​​Metellus, alias le Serpent.

7 Shay Patrick Cormac

Shay Patrick Cormac est un personnage intéressant de la série Assassin's Creed, apparaissant comme le personnage principal d' Assassin's Creed: Rogue . Alors qu'il a commencé comme un assassin, après avoir provoqué par inadvertance un tremblement de terre à Lisbonne, il a fait défection chez les Templiers.

Le raisonnement de Shay derrière sa trahison était qu'il ne pouvait pas en toute conscience travailler pour une organisation qui l'avait fait causer des morts et des destructions inutiles. Cela donne naissance au seul titre Assassin's Creed qui inverse l'histoire, décrivant les Assassins comme des méchants et les Templiers comme des protagonistes.

6 Evie Frye

Evie Frye est apparue aux côtés de son frère Jacob dans Assassin's Creed: Syndicate . Alors que Jacob était plus concentré sur l'action pour éliminer l'influence des Templiers à Londres, Evie a concentré ses attentions sur la réalisation du Suaire d'Eden, un artefact puissant qui ne pouvait pas être laissé sous le contrôle des Templiers.

Alors que Jacob était imprudent et impulsif, Evie était plus mesuré et prudent. Elle croyait pleinement aux enseignements de la Confrérie, appréciait une approche plus silencieuse et discrète que son frère et utilisait une planification minutieuse et des tactiques intelligentes pour atteindre ses objectifs.

5 Connor Kenway

Connor Kenway était le protagoniste d' Assassin's Creed III, un assassin amérindien qui a vécu la guerre d'indépendance. Les circonstances de sa naissance étaient plutôt inhabituelles, car son père était en fait la figure majeure des Templiers, Haytham Kenway.

Connor avait un fort désir de justice, né d'une tragédie personnelle dans sa vie, et la volonté de la mener à bien. Bien qu'il se soit retrouvé impliqué dans de nombreux événements pendant la Révolution américaine, il a tenu ses convictions même quand elles l'ont mis en conflit avec des alliés.

4 Kassandra

Kassandra était la sœur d'Alexios dans Assassin's Creed: Odyssey et, canoniquement, le véritable protagoniste de cet épisode de la série. Son histoire reflète de très près celle de son frère, alors qu'elle grandit pour devenir mercenaire dans la Grèce antique, entreprenant de démanteler le culte de Kosmos.

Tout comme Alexios, Kassandra peut sauver son frère du contrôle du culte, en supposant que les joueurs ont fait les bons choix. Cela mène à une fin quelque peu heureuse pour eux, car ils ont une bonne vie avec leur famille loin du conflit et du chaos du jeu principal.

3 Edward Kenway

Edward Kenway est apparu dans Assassin's Creed IV: Black Flag en tant qu'assassin pirate qui a en fait fait preuve d'une grande résistance à devenir un assassin. Finalement, il a rejoint l'ordre et s'est battu contre les Templiers britanniques qui tentaient de contrôler les Caraïbes.

Bien qu'il soit devenu impliqué dans le conflit entre les deux groupes, le premier et principal objectif d'Edwards était en grande partie la gloire et la fortune, qu'il a cherché à atteindre en trouvant l'Observatoire légendaire. Cependant, après avoir perdu de nombreux amis dans ce même mouvement, il a décidé de faire mieux et de devenir un meilleur père pour sa fille.

2 Altaïr ibn-La'Ahad

Altaïr ibn-La'Ahad a été le tout premier Assassin auquel nous avons joué dans le jeu Assassin's Creed original. Il était un maître de son art, élevé par la Confrérie pour combattre les Templiers, qui s'est même étendu à l'élimination de son propre professeur, Al Mualim, qui avait trahi les Assassins.

Altaïr a commencé son histoire froid et détaché, tuant ses cibles sans hésitation ni remords. Cependant, en écoutant les derniers mots des mourants, il a progressivement grandi en tant que personne, devenant plus sage et plus conscient de lui-même au moment où il a affronté Al Mualim.

1 Ezio Auditore

Enfin, notre choix pour l'assassin numéro un des jeux Assassin's Creed est Ezio Auditore, protagoniste d' Assassin's Creed II et de plusieurs autres titres de la série. Noble italien vivant à la Renaissance, Ezio est sur le point de devenir un assassin lorsque son père et ses frères sont exécutés.

Fuyant la ville, Ezio commence à chasser et à éliminer les responsables de la mort de sa famille, entrant involontairement en contact avec les Assassins en cours de route. Avec le temps, il est accepté dans leur ordre et obtient finalement justice pour la mort de son père et de son frère.

Articles Connexes