Avatar: Le dernier maître de l'air: 20 choses époustouflantes que vous ne saviez pas sur Suki

Il est temps de parler de l'une de nos guerrières préférées dans Avatar: The Last Airbender ! Bien sûr, je parle de Suki, le chef des Kyoshi Warriors. Cette fille n'est vraiment qu'un personnage incroyable pour tant de raisons.

Ce qui est génial avec Suki, c'est que même si elle n'a pas passé beaucoup de temps à l'écran dans la série jusqu'à la fin, elle est toujours restée un personnage incroyablement populaire parmi les fans. Mais qui pourrait leur en vouloir? Cette jeune femme est tellement cool! Elle est une acrobate habile, peut facilement retourner un homme adulte sur elle et n'a pas peur de s'impliquer dans un combat. C'est aussi une très jolie jeune femme qui a un bon cœur et fera preuve de compassion si nécessaire.

Je pense que Suki est également un grand symbole pour les femmes du monde entier, montrant que vous pouvez être une combattante forte et être une femme. Mais elle est aussi plus qu'une simple guerrière coriace; c'est une fille avec une personnalité amusante et un sens de l'humour. Elle est sarcastique lorsqu'elle est provoquée, et elle peut être brutale lorsqu'elle essaie de prouver un point. Toutes ces choses réunies créent une jeune femme incroyable qui a probablement dû grandir trop vite.

Mais que savons-nous réellement de Suki? Puisqu'elle n'était pas dans la série autant que nos autres personnages principaux, nous ne connaissons probablement pas une tonne de son histoire. Voici donc 20 faits intéressants sur Suki que vous ne connaissiez probablement pas.

Vous pensez en avoir manqué quelques-uns? Assurez-vous de nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous!

20 Elle allait être une chose unique

Suki est devenue un grand succès auprès des fans, et qui ne l'aimerait pas? C'est une forte guerrière qui n'a pas peur de s'attaquer au mal pour protéger les autres. Sans oublier qu'elle possède entièrement cette tenue Kyoshi Warrior. Au milieu de la troisième saison, Suki avait définitivement rejoint l'équipe Avatar. Mais saviez-vous que Suki n'était censé se présenter qu'une seule fois?

Elle a fait pas mal d'apparitions dans la saison 2

Oui, Suki n'était pas prévu de réapparaître après l'épisode des Kyoshi Warriors. Mais elle est devenue si populaire parmi les fans et le personnel qu'elle a été écrite davantage dans la série. En conséquence, elle a fait pas mal d'apparitions dans la saison 2 et a rejoint l'équipe en permanence dans la saison 3. Personnellement, je suis heureuse qu'ils aient décidé de la garder; c'est une fille assez géniale!

19 Pas d'excursions pour cette fille

L'une des blagues de la saison 3 d' Avatar: The Last Airbender était que chaque membre de l'équipe Avatar a fini par faire un «voyage sur le terrain» qui a changé la vie avec Zuko. Eh bien, Toph l'a fait, mais ce n'était pas ce qu'elle espérait. Presque toutes les personnes de l'équipe ont eu une sorte d'aventure avec notre prince sarcastique. Tous sauf une personne.

Ouaip, Suki n'a jamais fait aucune excursion avec Zuko. C'est dommage, car un épisode mettant l'accent sur ces deux aurait été assez intéressant. Ils auraient tous deux dû faire face au fait que Zuko a attaqué son village, ce que Suki ne lui a pas tout à fait pardonné. Cela aurait également été génial de voir les deux guerriers en action, car ils sont tous les deux des combattants incroyables.

18 Ce film aurait pu être mieux avec elle

De nombreux fans d' Avatar: The Last Airbender détestaient le film d'action en direct The Last Airbender (ils prétendent généralement que le film ne s'est jamais produit), et je ne leur en veux pas. Le jeu était assez mauvais, l'histoire a été précipitée, et ils ont même eu beaucoup de mauvais noms des personnages. Mais saviez-vous qu'un certain Kyoshi Warrior allait être dans le film?

Il allait y avoir pas mal de scènes avec Suki et son groupe de guerriers. Mais M. Night Shyamalan a décidé qu'ils détournaient l'attention d'Aang, alors il les a complètement coupés du film. D'une part, il est décevant de constater que ces impressionnants guerriers ont été éliminés simplement parce que le réalisateur pensait qu'ils voleraient la série. D'un autre côté, au moins leurs personnages ne se sont pas trop fait foutre.

17 Elle n'a jamais entendu parler de cette fille

On pourrait dire que Suki était au moins à moitié intéressé par Sokka depuis le tout début, surtout quand il se remet de lui et lui demande de lui enseigner. Mais alors Yue arrive, et Sokka est encore sous le choc quand il retrouve Suki. Bien qu'il mentionne qu'il y avait une fille qu'il a perdue, il ne raconte jamais vraiment l'histoire complète à Suki.

Sokka n'en a jamais parlé avec elle

En fait, nous ne savons pas si Suki apprendra jamais la vérité sur ce qui est arrivé à Yue. Je peux voir pourquoi Sokka hésiterait; il est toujours gênant de parler de vos ex avec votre amoureux actuel. Mais il y a aussi le fait que Sokka a perdu Yue d'une manière légèrement traumatisante. Ce n'était pas une rupture, mais une séparation forcée. Maintenant, je pense que si Suki connaissait toute l'histoire, je suis sûre qu'elle comprendrait. Mais à notre connaissance, Sokka n'en a jamais parlé avec elle.

16 Aucun mur (ou lac bouillonnant) ne peut la garder à l'intérieur

Le Boiling Rock était l'une des prisons les plus tristement célèbres de la Nation du Feu. C'est là que tous les criminels les plus dangereux sont allés. Grâce à son emplacement unique et à sa lourde garde, personne ne s'était jamais échappé du Boiling Rock. Eh bien, jusqu'à ce que Sokka, Zuko et Suki arrivent.

Suki y était détenu, avec le père de Sokka, Hakoda. (Suki avait été capturé par Azula alors qu'il défendait Appa et Hakoda avait été fait prisonnier après l'échec de l'invasion du Soleil noir.) Mais grâce au plan de Sokka et Zuko, à la force de Hakoda et aux incroyables capacités de combat de Suki, ils ont pu s'échapper du Rocher bouillant . Suki emmène même le gardien en captivité à travers une série de prouesses acrobatiques incroyables. Cette fille est à peu près imparable. Grâce à elle, ils ont pu sortir de cette folle prison.

15 Elle sonne un peu différemment en russe

Avatar: le dernier maître de l'air a été doublé dans plusieurs langues différentes. Et généralement, ils essaient de garder les noms du personnage les mêmes dans chaque langue, mais cela ne se produit pas toujours. Dans le cas de Suki, son nom passe par quelques changements dans le doublage russe de la série.

Le nom de Suki semble assez proche d'un juron russe

Dans le dub russe, le nom de Suki se prononce «Su'juki» lors des deux premières saisons de l'émission. Dans la troisième saison, son nom a été prononcé comme "Zuki". Pourquoi le changement de prononciation? Apparemment, s'il est prononcé correctement, le nom de Suki semble assez proche d'un juron russe. Ils ont donc décidé de le modifier un peu pour éviter ce problème potentiel. C'est logique; Je serais probablement un peu mal à l'aise si mes enfants regardaient un spectacle où l'un des noms du personnage sonnait comme un juron.

14 Qu'est-il arrivé à Suki à Korra?

Dans Avatar: The Legend of Korra, nous avons vu quelques camées de la Team Avatar originale. Nous avons vu Aang apparaître à Korra, Sokka est apparu dans un flash-back, et Katara, Zuko et Toph sont toujours en vie et donnent des coups de pied. Mais il y avait une personne dans Team Avatar qui ne s'est jamais présentée ou a même été mentionnée dans ce nouveau spectacle. Et c'était Suki.

Pour une raison quelconque, il n'y a aucune mention de Suki dans Legend of Korra . Elle n'apparaît dans aucun flashback, et nous n'avons aucune indication si elle est encore en vie. Legend of Korra se déroule 70 ans après les événements d' Avatar: The Last Airbender, il y a donc une chance qu'elle ne soit plus parmi les vivants, mais nous n'en avons aucune idée. De nombreux fans veulent savoir ce qu'est devenue notre guerrière préférée. Mais je suppose que nous ne le saurons jamais.

13 Elle a aidé à protéger le nouveau Seigneur du Feu

Après la fin de la guerre de Cent Ans, les membres de l'équipe Avatar sont partis faire différentes choses pour aider à reconstruire le monde qui avait été marqué par un siècle de combats. Alors, qu'a fait Suki et ses guerriers Kyoshi? Eh bien à un moment donné, ils sont devenus des gardes du corps pour le Seigneur du Feu. Sérieusement, c'est arrivé!

Les deux se rapprochent

Après les événements d' Avatar: The Last Airbender, Zuko prend le titre de Fire Lord, mais tout le monde n'en est pas content. La vie de Zuko est menacée plusieurs fois, et finalement, Mai demande à Suki et à ses guerriers de protéger le Palais Royal de la Nation du Feu. Donc, pendant un certain temps, Suki était à peu près le garde du corps de Zuko. Elle a même aidé à le protéger lors de sa visite à Azula et a ensuite été attaquée par sa sœur. À travers tout cela, les deux se rapprochent et deviennent de très bons amis, ce qui est génial!

12 Elle est la grande soeur

Nous savons que Suki est le chef des guerriers Kyoshi. Toutes les autres filles se tournent vers elle pour obtenir des conseils et des ordres et elle se révèle avoir quelques bonnes qualités de leadership. Elle est ferme avec les autres guerriers, mais juste, et elle a montré qu'elle était dure au besoin, mais aussi compatissante.

Mais saviez-vous que Suki est aussi le plus ancien des guerriers Kyoshi? Que ce soit ou non la raison pour laquelle elle est la dirigeante est inconnue, mais elle est apparemment la plus vieille guerrière de Kyoshi, et elle est chargée d'enseigner aux plus jeunes filles. Dans ce cas, puisque nous savons que Suki a entre 16 et 17 ans, alors tous les guerriers Kyoshi sont des filles de moins de 16 ans. Et ils ont encore du retard! Je ne voudrais pas me mettre du mauvais côté de ces jeunes filles.

11 Sa comédienne est une femme aux multiples talents

L'actrice de voix de Suki, Jennie Kwan, a fait pas mal de choses à la télévision, au cinéma et même dans des productions théâtrales. Elle était dans l'émission California Dreams, a joué Kim dans la production de Miss Saigon à Chicago, et elle a même fait une web série intitulée Fear of a Punk Planet . Cette dame avait pas mal de talents différents!

Ce serait une scène très douce

Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que Jennie Kwan faisait également partie d'un groupe. Eh bien, plus comme un groupe de chanteuses. Ce groupe avait en fait des chansons en vedette sur Princess Diaries et 102 Dalmatiens. Donc apparemment, Jennie a une très belle voix. J'aurais adoré entendre Suki chanter personnellement. Je pouvais la voir chanter un air doux pour elle-même et Sokka, qui arrive à l'entendre, devient absolument transpercée par sa voix. Ce serait une scène très douce.

10 Ce qui est en son nom

La signification d'un nom peut avoir beaucoup d'importance dans une histoire. Parfois, c'est juste une coïncidence, et d'autres fois, le créateur choisit un nom pour une raison spécifique. Mais saviez-vous que le nom de Suki peut signifier «amour» ou «lune» en japonais? Les significations dépendent de la façon dont vous prononcez et écrivez son nom.

C'est en fait incroyablement important depuis que Suki est devenue la passion de Sokka, et elle et Sokka se sont impliqués après que Yue, la première petite amie de Sokka, se soit transformée en lune (longue histoire, ne demandez pas). Nous ne savons pas si le nom de Suki a été choisi pour cette raison, mais cela semble trop beau pour être une coïncidence. Quoi qu'il en soit, c'est une jolie référence à l'amour de Suki et Sokka et aux choses qu'ils ont traversées.

9 Elle vous emmènera avec ses fans

Nous savons que Suki est une combattante entraînée et elle n'a pas peur de se salir les mains. Elle a prouvé ses compétences à plusieurs reprises contre diverses personnes, telles que Sokka, Azula et le directeur de la prison de Boiling Rock. Mais dans quoi est-elle réellement formée? Quel type de style de combat a-t-elle officiellement appris? Eh bien, apparemment Suki est un maître du Tessenjutsu.

Le Tessenjutsu est un style de combat qui implique l'utilisation du Tessen, qui est un type d'arme de ventilateur. Cela a du sens, car les guerriers Kyoshi se battent tous avec des fans. C'est un excellent style de combat car il est à la fois gracieux et mortel. Ces dames peuvent avoir l'air de danser, mais elles vous dérangeront avec leurs belles fans. Allez Suki! Éliminez les ennemis.

8 Elle a commencé tôt

Étant donné que Suki n'a que 16 ans et est déjà une combattante qualifiée, elle a probablement commencé son chemin en tant que guerrière assez jeune. Cette guerrière a grandi au milieu de la guerre, et il est évident qu'elle a commencé à s'y préparer très jeune. En fait, je pense que tous les guerriers Kyoshi ont commencé leur entraînement tôt. Mais à quel point Suki était-il jeune?

Eh bien, elle a commencé à s'entraîner à l'âge de huit ans. Que faisais-tu à huit ans? Je pense que j'étais juste inquiet d'apprendre mes tables de multiplication. Pendant ce temps, cette jeune femme apprenait à vaincre ses ennemis. C'est assez impressionnant! Il serait logique que les guerriers commencent jeunes, surtout depuis que le monde est en guerre depuis un siècle. Ils avaient probablement besoin de tous les guerriers qu'ils pouvaient obtenir.

7 Elle a eu une chose avec ce gars

Outre son implication avec Sokka, nous ne savons pas grand-chose sur la vie amoureuse de Suki. On pourrait supposer qu'elle n'avait pas le temps à ce jour puisqu'elle était le chef de son groupe de guerriers. Ou nous pourrions supposer qu'elle est sortie avec quelques personnes. Mais il y a une personne confirmée avec laquelle Suki est apparemment sortie, mais ce n'est pas à qui vous pourriez penser.

Je me demande aussi ce qui a attiré Suki vers ce type?

Vous vous souvenez du gars à la bouche moussante qui apparaît dans l'épisode Kyoshi Warriors? Eh bien, apparemment Suki et lui sont sortis un peu. Elle est un peu gênée à ce sujet, alors elle n'en parle presque jamais. Mais ils étaient une chose à un moment donné. Je me demande si Sokka était au courant? Je me demande aussi ce qui a attiré Suki vers ce type? Elle a tendance à aimer les gars qui sont un peu maladroits. . .

6 C'est une représentation exacte

Vous vous souvenez de l'épisode où l'équipe Avatar décide d'aller voir une pièce que les joueurs de l'île Ember ont mise sur eux? Oui, c'était à la fois la plus étrange et la meilleure façon de faire un récapitulatif sans faire de récapitulation de la série. C'était en fait assez drôle car cela a été fait dans ce jeu classique et exagéré que vous verriez dans certaines pièces. Mais presque tous les personnages de cette pièce sont exagérés, au grand dam de nos personnages principaux. L'exception est Suki.

Le personnage de Suki est en fait décrit assez précisément dans cette pièce, bien que son costume soit un peu exagéré. Cela pourrait être contribué au fait que Suki n'était pas dans l'émission une tonne, au moins jusqu'à la dernière partie de la troisième saison. Mais elle n'aimait toujours pas vraiment la pièce, la qualifiant d'horrible.

5 Ces guerriers avaient des origines assez impressionnantes

Nous savons que les guerrières Kyoshi sont un groupe impressionnant de femmes guerrières, formées au Tessenjutsu, et portent un costume inhabituel composé de peinture pour le visage. Mais savons-nous d'où viennent les guerriers Kyoshi? Eh bien, ils ont commencé par l'un des Avatars précédents: l'Avatar Kyoshi.

L'avatar Kyoshi a remarqué que de nombreuses femmes étaient victimes de crimes violents et elle voulait faire quelque chose. Elle a donc commencé à former des femmes à l'autodéfense. Cela a fini par se transformer en un groupe de guerriers et ils ont poursuivi la tradition bien après la disparition d'Avatar Kyoshi. Cela explique leur uniforme, car ils ressemblent assez à la dure Avatar. Est-ce que ce serait cool de faire partie d'un groupe créé par l'Avatar?

4 Elle est plus forte que vous ne le pensez

Vous ne le croiriez pas en regardant Suki, mais la fille a pas mal de force physique. Elle peut sembler être une petite brindille, mais ne vous laissez pas berner par son apparence. D'une part, elle est assez acrobate, ce qui nécessite beaucoup de force dans le haut du corps. Elle a également nagé dans son équipement de guerrier complet, ce qui n'est pas une mince affaire.

Son style de combat montre également sa force. Elle a réussi à éliminer de nombreuses personnes qui dépassaient largement le double de sa taille. Elle peut essentiellement jeter facilement un homme adulte par-dessus son épaule. Il est logique qu'elle ait beaucoup de force; elle est à la tête d'un groupe de guerriers qu'elle est chargée d'enseigner et de diriger. Cela n'aurait aucun sens si elle était faible physiquement. Fondamentalement, vous ne voulez pas jouer avec cette fille.

3 Son style de combat a une inspiration du monde réel

Nous savons que Suki est un combattant qualifié et un maître du Tessenjutsu. Nous savons également que grâce à ses capacités acrobatiques, elle est légère sur ses pieds, mais a également un peu de force. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que son style de combat est un peu similaire à un autre style de la vie réelle, qui s'appelle Aikido.

L'Aikido est un art martial japonais moderne qui implique que l'utilisateur redirige l'élan de son adversaire pour le vaincre. Cet art martial est lourd sur la légitime défense et protège également l'attaquant des blessures. Nous pouvons voir une partie de cela dans le style de combat de Suki. Elle utilise souvent le poids et l'élan de son adversaire contre eux, abattant souvent ses ennemis en un seul mouvement fluide. Et même si elle n'évite pas d'attaquer presque autant qu'Aang, ses attaques ne sont pas aussi dommageables que d'autres styles de combat.

2 Elle a beaucoup appris de cette fille

Ce qui fait de Suki une guerrière impressionnante et redoutable, c'est aussi sa capacité à s'adapter. Elle peut être dure et forte en cas de besoin, mais aussi compatissante et plus douce lorsque l'occasion l'exige. Et Suki n'est pas au-dessus d'apprendre de nouvelles choses. Cela se voit quand elle interagit avec Ty Lee et apprend de lui.

Ça ne finira pas bien pour toi

Ty Lee est une autre fille formidable qui peut en fait paralyser temporairement les gens avec sa technique de blocage du chi. Après que Ty Lee a rejoint les Kyoshi Warriors, elle enseigne cette compétence à Suki. Alors maintenant, en plus d'être habile en acrobatie et en Tessenjutsu, Suki peut connaître le chi bloc. Elle a à peu près vu la capacité de Ty Lee et a pensé: "Oui, je dois apprendre cela." Donc, vous ne voulez vraiment pas menacer cette fille ou quiconque qu'elle aime. Mais non. Cela ne se terminera pas bien pour vous.

1 Elle n'a pas de temps pour vos sottises

Suki a montré qu'elle a peu de tolérance pour les secousses arrogantes, en particulier celles qui la menacent ou les personnes qui lui sont chères. Cela est montré dans une petite histoire latérale où elle et Sokka visitent un magasin appelé San's House of Seashells, car Sokka aime collectionner des coquillages.

Suki comprend rapidement que ces coquillages ne sont pas aussi précieux que le propriétaire du magasin, Jojan, le prétend. Lorsque Jojan commence à intimider une fille qui entre, Suki intervient pour la défendre. Jojan attrape alors Suki avec colère pour tenter de la jeter hors du magasin. Suki l'avertit de la laisser partir, mais quand il ne le fait pas, elle le retourne ensuite au sol. C'est juste une histoire géniale parce qu'elle montre que cette fille est prête à défendre toute personne victime d'intimidation et qu'elle n'hésitera pas à jeter quelqu'un pour lui donner une leçon. Hé, elle l'a averti de lâcher prise.

Articles Connexes