Battle for Azeroth: 10 raisons pour lesquelles chaque fan de WoW doit jouer la dernière extension

Battle for Azeroth est peut-être l' extension la plus controversée de World of Warcraft, mais cela ne signifie pas qu'elle est complètement vide de points positifs. Même lorsque Blizzard rate la marque dans l'ensemble, ils parviennent généralement à au moins clouer certaines fonctionnalités s'ils ne résolvent pas complètement les problèmes avec les correctifs ultérieurs.

World of Warcraft est un jeu énorme et la dernière extension a continué à en ajouter. Bien qu'il ait ses problèmes, il y a encore au moins dix raisons pour lesquelles chaque fan de WoW devrait le vérifier.

10 expéditions sur les îles

Les expéditions insulaires étaient l'une des principales caractéristiques de BfA . Comme une grande partie du reste de l'expansion, il a d'abord été accueilli avec un accueil tiède. Avec peu de récompenses et un gameplay plutôt simple, les joueurs ont eu du mal à trouver une raison pour les faire.

Les patchs ultérieurs ont cependant apporté un amour bien nécessaire au système d'expédition. Les mises à jour de la logique de la génération des îles ont apporté des dispositions plus intéressantes, ainsi que de nouveaux événements et de nouvelles cartes pour pimenter l'ensemble des missions. Ils ne sont pas à la pointe du contenu PvE, mais ils sont une façon amusante de passer 15 ou 20 minutes.

9 L'histoire

L' histoire de BfA n'est pas nécessairement son point fort. Il a rencontré beaucoup de réactions négatives envers la représentation de Sylvanas Windrunner et le développement de l'intrigue dans son ensemble. Cependant, le jouer est toujours le meilleur moyen de le vivre. Vous aurez probablement une réaction plus forte aux événements de la campagne de guerre en y jouant vous-même qu'en regardant une vidéo.

Avec la fin de l'expansion à l'horizon, cela signifie également que l'histoire peut être frappée. Pas d'attente pour que les correctifs continuent. Allez l'assommer à votre rythme. Shadowlands va continuer directement là où BfA s'est arrêté, donc vous voudrez être rattrapé par l'histoire si vous prévoyez de jouer la prochaine extension.

8 Mode Guerre

Les serveurs JcJ sont partis! Mais ne paniquez pas. Ils ont été remplacés par le système War Mode. Le basculer sur les drapeaux vous permet de JcJ et vous récompense avec un bonus d'expérience de 10% pour avoir mis votre cou là-bas. Désormais, chaque serveur dispose de PvP entre les personnes qui activent le mode Guerre. Vaincre plusieurs joueurs sans mourir vous récompensera avec un statut d'assassin qui vous donnera un bonus de dégâts et de guérison mais vous fera apparaître comme une prime aux autres joueurs.

Si vous n'avez pas joué avec le mode Guerre, essayez-le. Cette chance constante d'une attaque est un vrai frisson. Cela peut vous montrer pourquoi tant de joueurs trouvent les serveurs PvP addictifs sans avoir à être liés au PvP tout le temps. Si vous ne l'aimez pas, éteignez-le et soyez en sécurité.

7 fronts de guerre

Une autre caractéristique qui était faible lorsque l'expansion a chuté, mais qui a depuis reçu un certain amour. Ils étaient taquinés pour être des instances coopératives avec le combat Alliance contre Horde, plus dans la veine d'expérimenter un jeu Warcraft RTS du point de vue d'un soldat. Cela n'a pas vraiment fonctionné de cette façon, mais ils sont toujours amusants à vérifier.

Essayez les fronts de guerre héroïques les plus difficiles ou le prochain front de guerre héroïque de Sombrivage dans le patch 8.3. Vous pouvez gagner des ensembles d'armure spéciaux, des montures, des animaux de compagnie et plus encore en y participant.

6 Explorez Nazjatar

Les joueurs attendent depuis des années les secrets d'Azshara et de sa légendaire ville de Nazjatar. L'intrigue Azshara est un mammouth dans la tradition du jeu et de nombreux joueurs pensaient qu'il y aurait une expansion entièrement concentrée autour d'elle.

Ce n'est pas ce que les joueurs ont reçu, mais ce qu'ils ont obtenu était toujours cool. Nazjatar est une zone extérieure avec des apparitions et des événements rares, des quêtes mondiales et de nouvelles réalisations dans la veine de l'île intemporelle. C'est le meilleur moment pour entrer avant 8.3 ou la prochaine extension arrive et tous les joueurs quittent cette zone active.

5 Débloquer les races alliées

Trolls zandalari! Nains de Sombrefer! Mag'har Orcs! Ils sont enfin là et vous pouvez les déverrouiller. Ils sont malheureusement enfermés derrière une réputation assez longue, mais c'est peut-être le meilleur moment pour le faire. Vous pouvez le supprimer pendant que vous profitez de certaines des autres fonctionnalités BfA pendant qu'elles sont à jour. Le patch 8.3 arrive bientôt et avec lui viennent aussi les races alliées Vulpera et Mechagnome.

Niveler un personnage de race alliée de 20 à 110 sans aucun boost vous récompense également avec l'armure héritée de cette race. C'est le meilleur moment pour amener ces races au niveau maximum si vous voulez les apprécier ainsi que leur armure d'héritage dans Shadowlands. En parlant de Heritage Armor ...

4 armure du patrimoine

Armure du patrimoine ne se limite pas aux seules races alliées. Plusieurs des races principales ont accès à des ensembles d'armures propres à la culture, comme les Nains et les Taurens. Pour les races principales, les joueurs doivent gagner une réputation exaltée avec la faction respective de leur race, puis terminer une courte série de quêtes spécifiques à la race.

Certains de ces ensembles d'armures mettent en évidence les cultures et les visuels intéressants des races distinctes d'Azeroth. L'ensemble d'armures Elfe de sang est un véritable stand ici. Comme la plupart du contenu de WoW, il est toujours préférable de l'obtenir tant qu'il est à jour.

3 Les raids

Les raids sont l'une des meilleures parties de BfA . La bataille de Dazar'alor et le palais éternel ont des combats vraiment amusants et intéressants. Allez voir ce que les rencontres Jaina, Roi Rastakhan et Azshara vous réservent.

Exécuter les raids lorsqu'ils sont anciens est peut-être un excellent moyen de revisiter leur art et leur musique, mais ce n'est pas tout à fait la même chose que de se battre pour votre vie quand il y a une vraie chance que vous puissiez essuyer. Allez les essayer maintenant. Sentez-vous pressé. Essayez de pousser pour les difficultés plus élevées comme Héroïque et Mythique aussi.

2 En avance sur les réalisations de la courbe / de la pointe

En avant de la courbe et du tranchant sont des réalisations qui ne peuvent être débloquées que pour avoir terminé un niveau de raid en difficulté Héroïque et Mythique respectivement, alors qu'elles sont du contenu actuel. Donc, si vous rejoignez BfA maintenant, vous devrez pousser assez fort pour conclure le raid de 8.2 avant la sortie du prochain patch.

Pourtant, obtenir ces réalisations est un insigne d'honneur. Et lorsque Shadowlands arrive, il n'y a aucun moyen de les obtenir pour le contenu BfA . Prenez-les pendant que vous le pouvez.

1 Patch 8.3 - Visions de N'Zoth

Le patch 8.3 est à l'horizon. Il tombera le 14 janvier 2020, avec des raids qui s'ouvriront le 21. Visions of N'Zoth a une cargaison de contenu. Les points forts incluent de nouvelles courses alliées, des événements d'assaut du Vieux Dieu, une nouvelle cape légendaire et de nouveaux défis inspirés de la tour des mages. La vallée des fleurs éternelles a enfin été restaurée également.

N'Zoth et sa ville éveillée de Ny'alotha ont été taquinés pendant plusieurs extensions maintenant. Il y aura une tonne de cette grande esthétique du Vieux Dieu tordant l'esprit entre les Assauts et le raid sur Ny'alotha lui-même, et ils seront mieux expérimentés en direct avec tout le monde.

Articles Connexes