Bayonetta 2: Comment obtenir les costumes classiques de Nintendo

Bayonetta est de retour! La sorcière mauvaise mais oh-si-bonne préférée des fans fait ses débuts sur la Nintendo Switch avec Bayonetta 2 . Encore mieux, elle obtient une nouvelle garde-robe impressionnante pour célébrer son arrivée. Les tenues les plus excitantes permettent à Bayonetta de cosplayer de superbes versions de certains personnages Nintendo bien-aimés.

Techniquement, Bayonetta 2 est une version, la version d'origine étant sur la Wii U. Mais étant donné les faibles ventes de la Wii U, il est sûr de supposer que la version Switch sera la première fois que de nombreux joueurs attacheront les talons explosifs de Bayonetta. Donc, pour aider nos lecteurs, nous allons vous expliquer comment obtenir les costumes Nintendo dans Bayonetta 2 pour Switch.

Miroirs

La première chose que vous devez faire est d'acheter un article appelé miroir dans la boutique de Rodin. Un miroir coûte 100 000 halos, ce qui ouvre la possibilité d'acheter des costumes supplémentaires pour 100 000 halos par pièce. J'espère que vous économisez!

Au tout début du jeu, vous constaterez que deux miroirs sont déjà disponibles. Ce sont le Super Mirror 2 et le Super Mirror 64-2.

Super Mirror 2

Ce miroir ne sera pas très intéressant pour les fans de Nintendo, car il déverrouille simplement les tenues Schoolgirl, Police Woman, Witch Apprentice, Metal Witch, Dress et Uniformed (Jeanne uniquement). Chacun coûtera 100 000 halos, ou vous pouvez utiliser l'amiibo Bayonetta pour les déverrouiller tout de suite. Non pas que ceux-ci ne soient pas amusants à leur manière, mais les fans de Nintendo voudront se concentrer sur le Super Mirror 64-2.

Super Mirror 64-2

Au moment où vous achetez ce miroir, vous débloquerez la tenue Fox McCloud. Après cela, vous pouvez acheter ces costumes pour 100 000 Halos par pièce: Princesse du royaume des champignons, Princesse Sarasaland, Héros d'Hyrule et Chasseur de primes galactique.

Pour les obtenir sans payer, il suffit de scanner les amiibos Fox, Peach, Daisy, Link et Samus respectivement.

Il y a deux autres miroirs à obtenir, mais ils nécessitent un peu de travail. Ce sont les Super Mirror et Super Mirror 64.

Super Mirror

Celui-ci est déverrouillé en battant l'histoire au 2e Climax ou supérieur. Il contient des costumes qui donnent à Bayonetta ses cheveux longs de la Bayonetta originale. Ce sont les vieux, les nonnes et les uniformes (Jeanne uniquement). Encore une fois, amusant, mais si vous ne faites que ça pour les trucs Nintendo, faites plus attention au Super Mirror 64.

Super Mirror 64

Battre l'histoire au 3ème point culminant vous récompensera avec les costumes de Sarasaland Princess, Hero Of Hyrule et Galactic bounty hunter, mais avec une touche. Dans ces versions, Bayonetta arborera ses cheveux longs. S'il vous arrive d'avoir l'amiibo Bayonetta Player 2, vous pouvez le scanner dans le Switch pour déverrouiller à la fois le Super Mirror et le Super Mirror 64!

EN SAVOIR PLUS SUR BAYONETTA: COMMENT NINTENDO A SAUVÉ BAYONETTA

Articles Connexes