Bethesda: 10 jeux qui doivent encore être activés

Les développeurs id Software et les studios Bethesda semblent aller à plein régime en ce qui concerne leur propriété FPS emblématique, Doom, lancant une multitude de logiciels pour le commutateur, à la fois anciens et nouveaux. The Switch verra le retour de Doom 64, en partie pour mettre les joueurs sur la touche pour l'arrivée de Doom Eternal l'année prochaine, après avoir déjà reçu un portage de la refonte de 2006 et une autre franchise FPS populaire, Wolfenstein . Pour la foule des RPG, il y a aussi le classique épique qu'est Skyrim .

Cela nous a fait réfléchir - quels autres titres de ce célèbre fabricant de jeux de tir, de RPG et de roms d'action feraient de grands ports Switch, des remasters ou des suites? Compte tenu de la commande de mouvement, de l'écran tactile et des capacités portables de la console, il existe de nombreux prétendants qui feraient un ajustement solide. Jetons maintenant un coup d'œil à 10 de ces meilleurs concurrents. Nous nous concentrerons sur une combinaison de jeux internes développés par Bethesda Game Studios, avec certains publiés par Bethesda Softworks.

10 Brink

Pour la grande variété de jeux divers qui peuplent la bibliothèque Switch, il y a encore un manque notable d'expériences FPS, en particulier les roms en équipe. Ce jeu de tir à la première personne immersif offre une expérience robuste et complète, compte tenu de sa campagne cinématographique et de son accent sur le mode coopératif et multijoueur compétitif.

Cela pourrait certainement donner aux fans de l' Overwatch récemment publié sur la console une autre avenue vers laquelle se tourner, car le combat en équipe de Brink, qui s'appuie sur des améliorations / personnalisations, présente des similitudes avec ce jeu de tir à succès.

9 Hunted: The Demon's Forge

Les amateurs de romances passionnantes de hack 'n' slash comme Hyrule Warriors trouveraient sûrement beaucoup à apprécier avec Hunted: The Demon's Forge ; un jeu qui fusionne la folie des boutons avec l'atmosphère fantastique de Skyrim .

Le jeu pourrait peut-être adopter l'approche Zelda: Breath of the Wild en permettant au joueur de viser et de tirer ses arcs en utilisant la technologie gyroscopique raffinée intégrée dans les contre-joies du Switch. L'action rapide et le gameplay relativement basique se prêtent certainement à des déplacements rapides en avion / en train pour lesquels le Switch est souvent utilisé, et l'accent mis sur la coopération correspond également à la nature multijoueur de la console.

8 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Étant donné que nous avons déjà le Skyrim plus élégant et plus exigeant sur le plan technologique sur le commutateur, qui parvient à fonctionner assez bien, il serait sûrement encore plus logique d'ajouter son prédécesseur, Oblivion, au mélange. Non seulement le commutateur pouvait facilement exécuter ce jeu de la génération 7, mais il pouvait également créer un remasterisateur épique et magnifique, rendant ces animations faciales maladroites un peu plus crédibles dans le processus.

Pour faire bonne mesure, Bethesda pourrait ajouter du contenu exclusif à Nintendo comme des skins thématiques, la prise en charge du contrôle de mouvement, en plus d'inclure tous les DLC. Imaginez obtenir la célèbre armure de cheval gratuitement cette fois!

7 Appel de Cthulhu: coins sombres de la terre

Une aventure d'horreur Lovecraftian semi-réaliste peut sembler étrange pour le Switch plus familial de Nintendo, bien que c'est précisément pourquoi cela ferait un grand remaster ou une suite! Malgré la myriade de logiciels qui commencent à inonder la bibliothèque Switch, un thriller psychologique à la première personne est certainement une petite niche cool qui pourrait être sculptée avec ce jeu.

Et les fans de Nintendo qui avaient auparavant englouti des joyaux d'horreur similaires comme Resident Evil, Eternal Darkness et House of the Dead: Overkill pourraient certainement utiliser une nouvelle expérience qui remplit ce rôle. Étant donné que cette sortie tardive de la Xbox remonte à bien plus d'une décennie, non seulement elle pourrait être portée avec une relative facilité, mais elle pourrait être améliorée pour la machine de Nintendo, ce qui ne ferait qu'améliorer l' expérience cinématographique de Call of Cthulhu .

6 Arène Quake III

En parlant de genres sous-représentés sur la plateforme, que diriez-vous d'un FPS multijoueur? Après tout, Doom ne peut supporter qu'une grande partie du fardeau, et Quake III pourrait agir comme un homologue de jeu d'arène cool et plus mature que Splatoon 2 .

Il y a sûrement encore pas mal de fans de Goldeneye sur la dernière console de Nintendo à la recherche d'un FPS solide et d'un voyage nostalgique dans les jours de tir d'or de la fin des années 90. Cette scène compétitive FPS pourrait certainement inciter plus d'un petit nombre de fans à investir dans le service en ligne de Nintendo.

5 Le mal intérieur

Compte tenu de la bonne représentation de Resident Evil sur le Switch (malgré le RE7 gourmand en matériel ), il serait logique de voir The Evil Within, un thriller similaire du créateur de RE, Shinji Mikami, sur la console.

La nuance et la tactilité du grondement HD et des contre-joies animées de mouvements pourraient injecter plus d'immersion dans ce thriller atmosphérique déjà effrayant, qui présente des armes bestiales et des choses qui se cognent dans la nuit. Ayant plusieurs années maintenant, le Switch devrait être capable de gérer ce jeu avec facilité et d'avoir l'air incroyablement éblouissant dans le processus.

4 proies

Vous connaissez l'exercice - nous avons un autre FPS, qui se trouve quelques années dans le rétroviseur, ce qui signifie qu'il est faisable pour la technologie plus maigre de Switch et pourrait bénéficier de la tactilité de l'écran tactile et des commandes de pointeur 3D.

L'épopée FPS flashy de science-fiction d'Arkane Studio pourrait servir à donner aux fans de Doom sur la console un autre endroit où aller en attendant la sortie prévue d' Eternal . Dans le même temps, les environnements à monde semi-ouvert, les armes folles et les objectifs plus nuancés peuvent offrir un jeu de tir plus dynamique avec lequel le Switch ne déborde pas exactement.

3 Rage

Étant donné que cette suite innovante et flashy de ce combat de voiture rencontre-FPS s'est avérée être un peu décevante, pourquoi ne pas rappeler aux fans les origines les plus impressionnantes du premier Rage ? Comme il s'agit d'une version qui remonte à 2010, Switch pourrait fournir un remasteriseur plus brillant et plus raffiné qui pourrait offrir les packs DLC Wasteland Sewers, Anarchy Edition et Scorchers pour compléter un package FPS vraiment épique.

Les graphismes lisses de la fin de la 7e génération sembleraient être dans la timonerie de Switch, et les paramètres atmosphériques post-apocalyptiques pourraient être un contraste frappant avec la bibliothèque plus colorée et plus légère de la console.

2 The Elder Scrolls III: Morrowind

Alors que ces graphismes 3D quelque peu grossiers semblent un peu datés de nos jours, il fut un temps où Morrowind était révolutionnaire et épique dans son gameplay complexe en couches et ses vastes et divers paysages. Même selon les normes d'aujourd'hui, l'étendue du gameplay et la richesse entassés dans cette épopée de 2002 de Bethesda tiennent toujours.

C'est d'autant plus la raison pour laquelle Morrowind pourrait faire un remaster Switch mémorable. Une nouvelle édition du jeu de l'année pourrait être proposée à un prix assez bon marché, tout en ajoutant peut-être des accessoires sur le thème de Zelda pour adoucir davantage la transaction. Le jeu offre une aura épique sans être cinématographique exagéré ou lourd sur la voix, ce qui en fait un WRPG idéal pour profiter lors de vos déplacements dans des environnements plus bruyants et plus occupés.

1 Fallout 3

À peu près dès que Skyrim a été annoncé sur Switch, de nombreux fans des RPG profonds et ouverts de Bethesda réfléchissaient rapidement au potentiel infiniment impressionnant de la série Fallout sur Switch. Fallout 4 de 2015 pourrait probablement constituer un port de commutation solide à part entière. Pourtant, le studio serait peut-être mieux servi en portage 3, car il représente le summum de cette odyssée post-apocalyptique, tout en permettant un port plus fluide et moins exigeant.

Imaginez utiliser le système de visée VATS avec des commandes de pointeur, parcourir votre inventaire encombré avec l'écran tactile du Switch - tout en jouant dans un vrai métro sur votre trajet de travail (qui, espérons-le, est sans goule).

Articles Connexes