Bethesda oublie de sécuriser Fallout 1st Domain, un nouveau site Web s'appelle lui-même Fallout F *** You First

Les fans de Fallout 76, en supposant qu'il y en ait encore, auraient sans aucun doute été ravis de l'annonce de l'arrivée de serveurs privés. C'est jusqu'à ce qu'ils découvrent que Bethesda veut que les joueurs paient 12, 99 $ par mois ou 99, 99 $ par an pour un abonnement, nommé Fallout 1er, afin d'y accéder. Le contrecoup contre le service a été énorme et maintenant, grâce à un oubli à Bethesda, les fans mécontents ont une plate-forme importante pour riposter.

PRÉCÉDEMMENT: Bethesda bat Dead Radroach et annonce un service d'abonnement pour Fallout 76

Un critique aux yeux d'aigle du service a remarqué que Bethesda n'a pas enregistré le domaine falloutfirst.com et en a profité. Ils utilisent maintenant le domaine pour renommer et déchirer le service d'abonnement, qu'ils appellent d'abord Fallout F ** k YOU d'abord.

(Si ce lien est rompu, utilisez ce lien archivé)

Utilisant leur meilleur vocabulaire NSFW, le site Web démolit systématiquement chaque aspect du service d'abonnement, un par un.

Il commence par examiner la fonctionnalité principale des mondes privés, en mentionnant comment cette fonctionnalité est quelque chose que de nombreux fans considéraient comme un incontournable du jeu. Actuellement, il n'y a aucun moyen de jouer en solo dans un monde privé, malgré les précédents jeux Fallout ayant des options solo. Tous les joueurs doivent être toujours en ligne dans le monde multijoueur, avec toutes les difficultés que cela peut apporter.

Payer pour une telle fonctionnalité intégrale a bouleversé de nombreux joueurs et pourtant, Bethesda a réussi à aggraver le service d'abonnement en offrant des récompenses supplémentaires qui sont soit sans valeur soit réputées payantes pour gagner des mécaniques.

PRÉCÉDEMMENT: les fans de Fallout 76 sont fous des réfrigérateurs, et pour une bonne raison

Les fonctionnalités révolutionnaires incluent la Scrapbox, qui offre un stockage illimité. Il y a aussi la tente de survie tout aussi précieuse, qui agit comme un point de voyage rapide avec une cachette, un sac de couchage et tout ce dont vous avez besoin pour répondre à vos besoins de base. Ces deux mécanismes sont susceptibles de modifier le jeu et sont maintenant payés avec de l'argent réel. Enfin, on vous propose de la monnaie pour la boutique, qui a déjà été critiquée pour son salaire pour gagner des mécaniciens. L'ensemble est complété par des icônes et des emotes assez inutiles ainsi qu'une tenue d'armure de ranger.

Le retrait est à la fois humoristique et brutal. Résumée par ce dernier paragraphe:

"Comme pour tout ce que nous faisons pour Fallout 76, nous continuerons de penser à nos résultats nets en premier, ignorer vos commentaires et améliorer le salaire pour gagner des services au cours des mois et des années à venir, alors veuillez fermer le f ** k et - Vos "amis" à Bethesda "Vous pouvez lire le démontage complet sur le site Web de Fallout First.

SUIVANT: Fallout 76 retarde la mise à jour des Wastelanders

Source: Mitten Squad

Articles Connexes