Blizzard insiste sur le fait que Heroes Of The Storm n'est pas mort avec le nouvel art de BlizzCon
BlizzCon arrive, et Blizzard Entertainment veut que tout le monde sache qu'ils ne sont toujours pas morts MOBA.
Heroes of the Storm est le MOBA de Blizzard qui avait initialement l'intention de se battre contre Dota2 et League of Legends pour un morceau du gâteau MOBA. Après plusieurs années de développement, en essayant de trouver le bon modèle de monétisation et en ajoutant autant de nouvelles cartes et personnages que possible, HotS ne semblait jamais sortir de son rôle de niche dans le plus grand panthéon Blizzard.
Inutile de dire que le jeu n'a pas fait beaucoup d'effet sur Dota2 ou LoL, donc Blizzard a transféré une grande partie de l'équipe de développement du jeu, a annulé toute sa scène e-sport et a mis le jeu sur le support de la vie virtuelle.
Du moins, c'était l'impression que les fans de HotS avaient tous eu en décembre dernier lorsque ces annonces ont été faites. S'attendant à ce que le jeu soit mort il y a des mois, nous sommes surpris de découvrir que Blizzard soutient toujours Heroes of the Storm et a même donné un signe de tête au MOBA sur leur art officiel de Blizzcon.
L'affiche a été révélée la semaine dernière sur le compte Twitter de Blizzard. Comme d'habitude, un assortiment de personnages du jeu Blizzard est présenté, notamment Tracer d' Overwatch, Barbarian de Diablo 3, Sylvanas de World of Warcraft, ainsi qu'un étrange personnage Mecha dans le coin supérieur gauche.
Les fans de Heroes of the Storm savent que Mecha est en fait un skin pour Tyrael, sorti il y a plusieurs années dans le cadre d'une mise à jour de contenu thématique pour le jeu. Non seulement il transforme Tyrael en costume de mecha mobile, il modifie également ses lignes de voix, lui donne une monture personnalisée et modifie ses animations et ses capacités.
56 jours avant la BlizzCon! Nous sommes ravis de partager avec vous cette année l'art commémoratif #BlizzCon 2019.
Virtual Ticket lance le mois prochain ???? pic.twitter.com/8jb4Yz6v8r
- Blizzard Entertainment (@Blizzard_Ent) 6 septembre 2019Ce n'est pas quelque chose que quiconque, sauf les fans de HotS, connaîtrait, et cela semble être un signe certain que Blizzard n'a pas encore tout à fait abandonné son petit MOBA.
HotS a également récemment obtenu son deuxième personnage original, Qhira. Bien que certaines de ses capacités semblent provenir d'autres personnages déjà trouvés dans le jeu, sa conception ne correspond à aucune des autres adresses IP de Blizzard et semble signaler l'intention de Blizzard de donner à HotS sa propre image de marque en dehors de son intention initiale de juste voler de tous les autres jeux sous l'égide de Blizzard.
Nous découvrirons ce que Blizzard a en magasin lors de la BlizzCon de cette année, à partir du 1er novembre. Espérons que cette année se passe un peu mieux que l'an dernier.