Blizzard révèle quatre nouvelles cartes Hearthstone avant la prochaine aventure solo
L'éveil de Galakrond, la dernière aventure solo de l' année du dragon de Hearthstone, commence dans moins d'une semaine. Pour commencer le battage médiatique, Blizzard a révélé quatre nouvelles cartes qui seront finalement publiées au fil de l'histoire. Comme pour le contenu d'aventure solo précédent, quatre chapitres seront jouables, chacun se débloquant à une semaine d'intervalle et récompensant un total de trente-cinq cartes pour l'achèvement de toute l'aventure.
Grand Lackey Erkh
L'aventure propose quatre nouvelles cartes légendaires, dont Grand Lackey Erkh, un serviteur neutre à quatre manas avec deux attaques, trois points de vie et un texte de carte qui se lit comme suit: "Après avoir joué un Lackey, ajoutez un Lackey à votre main." Il va sans dire que l'introduction du mécanisme Lackey à Hearthstone a eu un impact majeur sur le jeu.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantCompte tenu de son faible coût en mana, il serait facile de jouer à Grand Lackey Erkh en milieu de partie et de voir la valeur de son effet. Dans la phase finale avec plus de mana, la valeur à gagner en obtenant Lackey après Lackey est fantastique. Les joueurs doivent s'attendre à voir cette carte souvent car les adversaires cherchent à maximiser la valeur qu'ils peuvent obtenir de leur deck.
Aeon Reaver
Aeon Reaver est un serviteur Dragon à six manas pour la classe Priest qui a quatre attaques et points de vie, et le texte de la carte se lit comme suit: "Battlecry: Inflige des dégâts à un serviteur égal à son attaque." Il est difficile d'estimer l'utilité ou non de cette nouvelle carte. D'une part, Dragon Priest est toujours un archétype de deck que les joueurs essaient de faire et est toujours une option de milieu de gamme viable au format Wild. D'un autre côté, comme la plupart des serviteurs du jeu ont plus de santé que d'attaques, il s'agit d'un retrait moins direct et d'une suppression de conditions plus importante pour cibler les serviteurs déjà endommagés sur le plateau, mais son propre corps relativement faible pour son coût de mana est une attaque majeure contre il.
Gardien ailé
Winged Guardian est une bête à sept manas pour la classe des druides avec un texte de carte qui se lit, Taunt, Reborn. Ne peut pas être ciblé par des sorts ou des pouvoirs de héros. » Ceci est un exemple parfait d'une carte qui se suffit à elle-même et qui semble assez bonne, c'est pourquoi ce sera un choix fort dans les brouillons d'arène. Avec le niveau de puissance de fin d'année actuel que nous voyons maintenant, cette carte ne la coupera tout simplement pas car elle est trop juste. Suite à la rotation des dernières années, cela pourrait gagner une place dans les decks Druid alors que les cartes plus puissantes quittent le format Standard et se dirigent vers Wild.
CONNEXES: Hearthstone: tout ce que vous devez savoir sur l'éveil de Galakrond
Raid aérien
Raid aérien est un sort paladin qui se lit comme suit: «Twinspell. Invoquez deux recrues à la main d'argent 1/1 avec provocation. » Mis à part les archétypes de deck Token Druid et Zoolock, les paladins bénéficient toujours de la capacité de générer rapidement de nombreux jetons, mais encore une fois, pas avec le niveau de puissance actuel que nous voyons dans la méta. Les meilleurs decks Paladin actuels sont les archétypes Mech et Holy Wrath, et Air Raid ne correspond à la stratégie d'aucun de ces decks.
Dans Wild, cependant, cela pourrait être très utile comme autre moyen de générer une planche solide en un seul tour. Jouer à Air Raid et à son Twinspell suivi de Sunkeeper Tarim entraînerait la création d'un plateau et ne nécessiterait que deux cartes. Après la rotation de cette année, il peut y avoir une place dans Standard for Air Raid, mais pas pour le moment.