Blizzard a sagement évité les blagues du poisson d'avril de Diablo cette année

Les blagues d'April Fools ayant maintenant une connotation malheureuse pour Blizzard grâce aux efforts de "Red Shirt Guy" lors du Blizzcon de l'année dernière, les développeurs du jeu ont peut-être judicieusement choisi de ne pas faire de gags sur le thème de Diablo cette année.

Poisson d'avril. Le seul jour de l'année où les gens ne croient pas aveuglément tout ce qu'ils lisent sur Internet.

Chaque année, les particuliers et les entreprises s'efforcent de créer des blagues intéressantes et amusantes pour nous garder sur nos gardes. Des fausses annonces aux nouveaux produits fictifs, tout le monde a quelque chose de stupide à dire le 1er avril.

Même nous nous sommes joints à certains articles sur les joueurs plus importants que les microtransactions, une nouvelle gamme pour Mortal Kombat 11 et le son franchement incroyable de Dark Souls: Let's Go!

Cependant, cette année a été différente de la plupart, en ce sens que quelques grandes sociétés qui ont déjà participé aux manigances ont reculé. L'un d'eux était Microsoft, que nous savions s'incliner grâce à une note de service divulguée, et le second était Blizzard.

PRÉCÉDEMMENT: Microsoft interdit les farces de la journée du poisson d'avril, déclare que «les cascades ont un impact positif limité»

Dans le passé, Blizzard a réalisé quelques farces spectaculaires du poisson d'avril, mais cette année, elles ont été très calmes. Au lieu de plaisanteries élaborées, couvrant plusieurs franchises, ils ont gardé les choses très discrètes. Les seules blagues en preuve étaient dans Overwatch et World of Warcraft .

Les fans d' Overwatch ont vu le retour de la blague de Reinhardt, qui met les messages des joueurs de Reinhardt dans "toutes les majuscules" et les suit avec des citations aléatoires du personnage. Cette blague existe depuis 2017, alors que certains la trouvent amusante, elle n'est certainement pas nouvelle.

Pendant ce temps, dans World of Warcraft, un ensemble de notes de mise à jour fictives a été publié, y compris des détails sur Findr, une nouvelle application de correspondance de donjon basée sur Tinder.

Bien que les notes de mise à jour soient amusantes, elles sont loin de Crabby The Dungeon Helper, qui a envahi les forums officiels au cours de plusieurs années, offrant des «conseils utiles» comme Clippy de Microsoft Office .

Il se peut que Blizzard ait jugé inapproprié de se lancer dans les blagues cette année, surtout après avoir récemment licencié 800 personnes.

En 2014, Blizzard s'est tourné vers Diablo pour l'une de leurs principales farces. Ils ont annoncé la sortie de Happy Reaper, un jeu mobile Diablo qui s'inspirait fortement de Flappy Bird, un jeu mobile extrêmement populaire à l'époque.

Maintenant, Diablo mobile est une réalité et quand il a été annoncé, ce désormais tristement célèbre "gars de chemise rouge" a dit ce que nous pensions tous - "est-ce une blague de la saison du poisson d'avril hors saison?" Blizzard faisait-il vraiment de leur farce de 2014 une réalité?

Nous le saurons certainement plus tard cette année lorsque de plus amples détails sur le prochain titre mobile Diablo: Immortal seront publiés.

Articles Connexes