Bloodborne: Eileen The Crow's Lore, Quest, and What Rends The Blade of Mercy So Great
Bloodborne ’s Eileen the Crow est l’un des PNJ les plus mystérieux d’un jeu déjà super mystérieux. Elle est également l'une des plus importantes, cependant, comme vous le verrez si vous plongez dans ses profondeurs cachées avec nous.
Si vous commencez tout juste à vous repérer dans le monde sombre et menaçant de Yharnam, vous avez peut-être trébuché sur une silhouette vêtue d'un masque de bec et d'une tenue plumeuse et vous êtes demandé qui diable elle était. Voici Eileen the Crow, et elle est votre clé pour rejoindre une nouvelle alliance, compléter une quête parallèle intrigante et obtenir l'une des meilleures armes du jeu, la lame de la miséricorde. Faisons donc sa connaissance.
Qui est Eileen The Crow et d'où vient-elle?
Eileen the Crow est un `` chasseur de chasseurs '', un assassin d'élite juré de mettre les chasseurs corrompus hors de leur misère. Chaque fois que la soif de sang de la chasse à la bête éternelle devient trop lourde à porter et qu'un chasseur se perd, elle descend et les abat. C'est l'idée, de toute façon. Elle est étrangère à Yharnam, comme le joueur, et au moment où nous la rencontrons, elle joue ce rôle depuis bien trop longtemps et n'est plus à la hauteur de la tâche. C'est là que vous intervenez.
Comment suivez-vous sa quête?
La série de quêtes Bloodborne d' Eileen est une quête qui peut facilement être manquée si vous ne procédez pas dans un certain ordre. Vous la rencontrez d'abord dans une zone cachée du centre de Yharnam, dans les chevrons de l'immeuble qui mène aux égouts (juste après la vieille dame PNJ persévérante dans sa maison; cassez les barils à droite avant l'escalier). Dans cette première rencontre, vous n'obtiendrez qu'un Geste et 4 de la Marque du Chasseur Audacieux, et il n'est pas nécessaire de la rencontrer ici pour que sa quête progresse.
Son deuxième emplacement est crucial: depuis la lampe de la cathédrale, prenez l'entrée principale et tournez immédiatement vers la balustrade sur votre gauche. Elle sera là après avoir ouvert deux portes dans cette zone (la principale et la plus petite qui ramène à la cathédrale), et c'est là que vous devez lui parler pour faire avancer sa quête.
Elle vous dira de ne pas aller au Tombeau d'Oedon (le cimetière où vous avez combattu le père Gascoigne) parce qu'elle a des affaires avec un chasseur voyou là-bas. C'est là que vous devez aller, car Eileen vieillissante sera probablement vaincue par Henryk sans votre aide. Elle apparaîtra peu de temps après avoir engagé le chasseur dans la bataille, vous remerciant de votre aide après sa mort.
Après cet événement, Eileen réapparaîtra en haut des marches de la Grande Cathédrale (où vous avez combattu le Vicaire Amelia). Son apparition ici est déclenchée par la défaite de Rom, la Vacuous Spider, et c'est la fin de la ligne pour Eileen.
Elle a engagé un chasseur hors de sa ligue et est gravement blessée. Le Bloody Crow de Cainhurst est son agresseur, et il attend à l'intérieur de la cathédrale. C'est un sacré combat, aussi, alors bonne chance avec celui-là (essayez d'exploiter le fait qu'il garde son Chikage en forme à deux mains la plupart du temps, drainant sa santé).
Triomphez de ce chasseur et faites votre rapport à Eileen. Elle vous remerciera encore et avouera finalement qu'elle n'est plus faite pour cette vie. Elle vous offrira la chance de prendre le relais, vous donnant la rune pour l'alliance Hunter of Hunters (qui se concentre sur le PvP et les invasions, si c'est votre sac) et le Crow Hunter Badge. Que débloque le badge dans le magasin? L'ensemble Crowfeather et l'excellent Blade of Mercy.
En tant que sidenote intéressante, Eileen the Crow elle-même peut également être votre adversaire dans la bataille de la cathédrale. Si vous lui parlez sur les chevrons du centre de Yharnam ou près de la balustrade à l'extérieur de Cathedral Ward et que vous ne l'aidez pas avec Henryk, votre bataille finale de la série de quêtes sera plutôt une Eileen vengeresse. Si vous ne lui avez pas parlé du tout avant la bataille contre le boss avec Rom, The Vacuous Spider, elle n'apparaîtra tout simplement pas du tout.
Comment obtenez-vous la lame de la miséricorde au début de Bloodborne?
La série de quêtes est très bien, mais c'est assez tard dans le jeu pour obtenir une toute nouvelle arme, n'est-ce pas? Vous ne voulez pas commencer à cultiver pour plus de matériaux de mise à niveau, après tout. Heureusement, il y a une astuce pour obtenir le Crow Hunter Badge tôt.
Si vous n'êtes pas trop concentré sur la suite de la quête jusqu'à la fin, Eileen laissera également tomber le badge lorsqu'elle sera tuée. Cela signifie que vous l'obtiendrez si elle est tuée par Henryk (vous devez être présent à la bataille, cependant), ou si vous la tuez vous-même. En tant que tel, vous pouvez attraper l'insigne dès le centre de Yharnam, où vous l'avez rencontrée pour la première fois.
C'est tout à fait une tâche, car elle est une adversaire très dure au début du match. La bonne nouvelle est que le premier lieu de rencontre est dans les chevrons, ce qui signifie qu'il y a une forte baisse que vous pouvez utiliser à votre avantage.
Derrière ces barils dans les chevrons, vous trouverez Eileen. Ce que vous voulez faire, c'est la frapper quelques fois pour la rendre hostile, puis retourner dans la pièce principale et vous tenir juste à gauche, sur l'une des poutres. Si vous l'avez fait correctement, elle viendra après vous, pour tomber à travers l'écart (prévoyez où vous allez vous démarquer ici avant d'aller lui parler). La goutte ne la tuera probablement pas, mais elle subira de tels dégâts que vous ne devriez pas avoir de mal à la finir avec des cocktails Molotov ou de simples coups de feu avec votre arme.
Méfiez-vous de l'impliquer directement, à moins qu'elle ne soit sur le point de succomber, car elle est généralement beaucoup trop forte pour que vous vous y attaquiez tôt. L'autre chose à retenir est que vous n'obtenez pas l'arme (ou l'ensemble Crowfeather) mais devez l'acheter après avoir obtenu l'insigne. La lame de la miséricorde coûte 40 000 échos de sang, ce qui est également très difficile au début.
Qu'y a-t-il de si bon dans The Blade Of Mercy?
Mais cela en vaut vraiment la peine. The Blade of Mercy est un favori des fans de Bloodborne depuis la sortie du jeu, et à juste titre. C'est l'une des meilleures armes basées sur les compétences, offrant la plus grande échelle possible avec cette statistique (classée S). Il prend la forme d'une petite lame incurvée, qui se divise en deux lorsque sa forme «piégée» est activée.
Vous pouvez penser à la lame de la miséricorde comme une arme similaire aux doubles lames de Monster Hunter : il ne s'agit pas de coups simples et lourds, mais de rafales rapides et fluides. C'est particulièrement effrayant en PvP (ce qui est approprié pour l'alliance Hunter of Hunters), mais peut certainement attendrir très bien les ennemis du jeu.
La description en jeu de la lame indique qu'elle est la plus efficace dans les attaques rapides, comme après un pas rapide, et cela doit être pris à la lettre. Il y a un bon multiplicateur de dégâts sur les attaques effectuées après l'esquive, et c'est exactement comme ça que vous voudrez l'utiliser. Il a du mal à étourdir les ennemis, alors concentrez-vous sur l'esquive autour de leurs attaques (c'est une arme à très courte portée, donc il y en aura beaucoup) et déchaînez gracieusement la vôtre en réponse. Sa production de dégâts peut être un peu insuffisante dès le début, mais maintenez-la au niveau le plus élevé possible dès que vous le pouvez et cela rapportera des dividendes.
C'est l'essence du style de combat agressif de Bloodborne en un mot, et il est facile de voir pourquoi l'arme est si préférée. Par extension, c'est l'essence d'Eileen elle-même: elle propose des rencontres courtes, nettes et intenses à travers sa quête, et certaines des expériences les plus mémorables que le jeu puisse offrir.
LIRE LA SUITE: Streamer passe à travers toute la série Soulsborne sans prendre un coup