Borderlands 1 et 2 classes jouables, classées
Encore quelques mois avant que le pionnier du genre shoot-looter, Borderlands 3, ne sorte . Le jeu devrait sortir le 13 septembre 2019 et a déjà présenté ses quatre chasseurs de coffre-fort principaux. Il y a Amara, Moze, Fl4k et Zane. Et franchement, ces classes semblent être les plus uniques que la série ait jamais eues, mais c'est uniquement grâce aux fondements posés par les jeux précédents.
Maintenant, juste comme un avertissement, la pré-suite est un jeu fantastique, mais pour cet article, nous allons couvrir les 10 classes des entrées principales Borderlands 1 & 2. Voyons maintenant où les classes se classent quand elles vient au plus puissant sur Pandora.
10 Krieg The Psycho: la plus grande déception psychotique
Maintenant, voici la chose triste, tout en bas de la liste se trouve l'une des classes les plus uniques de Krieg, la Psycho. Ce personnage est une autre version de la "classe axée sur la mêlée" que Brick était de retour en BL1 . Mais, hélas, Krieg n'est pas aussi bon que Brick. Prendre des dégâts réduit le temps de recharge de sa spéciale qui est un déchaînement de balancement de hache total. Le problème est que Krieg ne devient viable que s'il utilise la bonne version, et seulement après un certain niveau. Avant le niveau 11 environ, les dégâts de mêlée de Krieg sont beaucoup trop faibles. Mais, des tonnes de points de brownie pour avoir un arbre de compétences complet basé sur l'allumage du feu.
9 Zer0 L'assassin: le meurtrier obsédé par les émoticônes
Zer0 est de loin l'un des personnages de type assassin les mieux conçus de l'histoire du jeu. Ses hologrammes d'émoticônes sont adorables et, dans l'ensemble, sa conception est élégante et souligne avec précision le thème de la «furtivité». Mais, c'est une franchise sur le fait de courir dans des armes à feu, provoquant le chaos, et Zer0 n'est tout simplement pas fait pour cela de la même manière que les autres personnages. Encore une fois, tous les personnages de Borderlands sont brisés s'ils sont construits correctement, mais le plafond de Zer0 est juste un peu plus bas que les autres. Pourtant, si quelqu'un aime jeter des hologrammes, devenir invisible et poignarder ses ennemis par derrière comme un véritable edgelord, Zero est parfait pour eux. Quoi qu'il en soit, les compétences B0re, Death Mark et Decepti0n seront essentielles.
8 Roland Le Commando: et leader du sanctuaire
Ensuite, nous avons le chef des Crimson Raiders lui-même, Roland! Il semble maintenant que le moment soit venu de mentionner que le premier Borderlands était beaucoup plus "axé sur les armes à feu" et que les classes elles-mêmes avaient beaucoup moins d'impact sur les dégâts que dans Borderlands 2 .
Cela dit, en regardant en arrière, Roland était tout simplement trop simple, pas vraiment flair. Et tout ce qui manquait dans la classe Commando a été principalement corrigé dans BL2 avec Axton. C'est dommage que les deux jouent de la même façon, si Axton n'était pas une amélioration directe, Roland aurait pu être plus haut sur cette liste.
7 Brick The Berserker: autrement connu sous le nom de «The Slab King»
Brick, comme Krieg, ne trouve vraiment sa place que dans les derniers niveaux. Ses compétences les plus utiles sont plus tard dans ses arbres de compétences tandis que celles du début de jeu le rendent juste un peu plus tankiste. Sa capacité est de devenir Berserk. Pendant cela, Brick subit moins de dégâts, et il fait aussi du poinçon à tout le monde. Il est préférable de jouer à Brick en tant que fusil de chasse, lance-roquettes ou personnage concentré sur la mêlée, car il possède des compétences spécifiques qui améliorent encore ces options. Fondamentalement, Brick est excellent en fin de partie, mais prend un peu pour y arriver et a un style de jeu de niche qui atterrit un peu plus bas dans le classement.
6 Axton The Other Commando: Roland, le plus utile et le plus inoubliable
Axton the Commando, la version évoluée la plus mécanique de Roland. Cela dit, Axton est à peu près aussi ennuyeux que l'on pourrait le concevoir, donc au moins Roland a plus d'avantages pour lui. Mais ce qui est si fou chez Axton, c'est que tant de ses compétences en début de partie sont excellentes pour tous les types d'armes, lui permettant de jouer une myriade de façons différentes à partir du niveau un! Quarante pour cent de vitesse de rechargement rapide, 20% de dégâts d'arme en plus et 30% de santé en plus au premier niveau de ses compétences. Fondamentalement, pour un jeu entièrement centré sur les armes à feu, les compétences passives de polissage des armes d'Axton sont incomparables.
5 Maya l'autre sirène: la destruction polyvalente
Maya est un peu différente de Lilith, elle ne saute pas constamment entre les dimensions pour guérir ou faire des AOE élémentaires. Mais, au lieu de cela, elle piège ses ennemis dans une dimension de poche.
Maya est la polyvalente de BL2 avec sa capacité à arrêter ou à neutraliser les ennemis avec Phaselock, puis à y décharger clip après clip de rounds élémentaires. De plus, Maya peut être construit de différentes manières. Elle peut se concentrer uniquement sur les canons à haute mag avec des compétences de vitesse de rechargement rapide. Alternativement, elle peut construire autour de son Phaselock avec des capacités comme Chain-Reaction, Cloud Kill ou Ruin. Fondamentalement, Maya est la meilleure classe pour les personnes qui souhaitent utiliser tous les éléments et types d'armes.
4 Mordecai The Hunter: La classe que la plupart des gens jouent pour Bloodwing
Mardochée est la classe Hunter de BL1, ce qui signifie qu'il est le meilleur avec des tirs lents, des armes de haute précision comme des tireurs d'élite et des revolvers. Mais, Mardochée n'est pas seul, il a également son fidèle compagnon Bloodwing qui fonctionne comme sa capacité active. Ce tireur d'élite constamment bu est en haut de la liste, principalement parce qu'il crit constamment pour des dégâts fous lorsqu'il est correctement construit. Les premiers niveaux sont tous axés sur des compétences telles que Focus, Deadly et Gun Crazy tandis que le jeu tardif est entièrement construit autour de Ransack et Killer. S'il est utilisé correctement, Mardochée tirera deux balles pour chaque clic, critiquera chaque ennemi, rechargera en une fraction du temps et obtiendra du butin supplémentaire.
3 Lilith The Siren: Firehawks constamment en phasewalking
Lillith est la fin du tout pour tous ceux qui veulent jouer un personnage "surnaturel" dans BL1, elle est la première sirène jouable et sa principale capacité est Phasewalk. Cette compétence permet à Lilith de courir tout en étant invisible et de tirer, frapper ou se cacher derrière les ennemis proches.
La plupart des meilleures constructions de Lilith visent à faire durer son Phasewalk plus longtemps et à se refroidir plus rapidement. Fondamentalement, il s'agit de phasage, étant donné qu'elle inflige des dégâts supplémentaires pendant, guérit pendant la phase, et provoque même une explosion AOE lorsqu'elle en sort. Lilith est un peu plus unidimensionnelle dans son style de jeu que les autres personnages, mais la force fait plus que compenser.
2 Gaige The Mechromancer: Des piles sur des piles d'anarchie
Nous avons mentionné plus tôt que le Maya de BL2 peut être construit de toutes sortes de façons différentes, mais il n'y a pas de personnage plus adaptable que Gaige le Mechromancer. Sa compétence principale est la capacité d'invoquer son propre "Claptrap" nommé Deathtrap! Cette monstruosité erre autour et décime absolument les ennemis pendant que Gaige nettoie. Maintenant, Gaige a des tonnes d'options en matière de compétences, mais la plupart du temps, tout se résume à Anarchy. Cette compétence est de niveau 1, n'a besoin que d'un seul point et améliore les dégâts des armes à feu pour chaque ennemi tué ou chaque magasin vidé.
Cette compétence s'accumule jusqu'à un montant fou de 150 et peut même être augmentée à 400. Ce qui signifie qu'au niveau maximum, Gaige a potentiellement 700% de dégâts de canon!
1 Salvador The Gunzerker: scories dans une main, guérit dans l'autre
Et enfin, nous terminons sur Salvador, l'un des personnages les plus sous-estimés de la franchise Borderlands . À première vue, cette classe "Gunzerker" semble être juste un jeu amusant sur la classe Berserker de BL1 . Mais ce que cela finit par être est beaucoup plus excitant. Salvador est le plafond absolu pour les dégâts en ce qui concerne les combats de fin de partie.
Essentiellement, Salvador devrait toujours être Gunzerkin ', courir en déchargeant des centaines de balles des deux mains pour des dommages absurdes. Et s'il ne l'est pas, alors il n'est pas joué correctement. Il y a des builds spécifiques afin de casser le jeu avec Salvador, mais même sans cela, ce personnage est de loin le plus fort.