Borderlands 2 DLC: Comment battre le nouveau boss de raid `` invincible ''

Voici comment battre Haderax The Invincible, le nouveau boss de raid «Invincible» de Borderlands 2 .

Au cas où vous ne l'auriez pas entendu, Borderland 2 vient de recevoir un tout nouveau DLC gratuit sept ans après la sortie du jeu. Cela s'appelle le commandant Lillith et le Fight For Sanctuary, et avec une nouvelle histoire, un tas de nouveaux boss et un nouveau butin, il y a aussi un tout nouveau boss de raid pour les chasseurs de sauts à abattre avec un groupe de leurs amis.

Ou seul, si vous avez les bons outils et la bonne stratégie.

Le boss de raid s'appelle Haderax The Invincible, et comme d'autres boss de raid, vous pouvez obtenir un butin assez spectaculaire en le cultivant.

Mais avant de parler de stratégie, voyons où vous pouvez trouver le bon vieux Haderax. Tout d'abord, vous devrez battre le commandant Lillith DLC en tuant Hector et en sauvant la planète d'un destin fleuri. Ensuite, vous devrez parler à Hammerlock après son arrivée au nouveau bar délabré de Moxie. Il vous donnera la quête «Un leurre le plus cacophonique» qui vous enverra dans le Writhing Deep situé dans The Burrows.

Ce que Haderax l'Invincible peut faire

Comme pour les autres boss de raid, vous aurez besoin de 20 eridium pour invoquer Haderax. Alors préparez-vous pour un combat.

Haderax est essentiellement un ver de sable qui a atteint une taille inhabituelle en raison des gaz végétaux en mutation d'Hector. Cette chose est un client difficile, car elle a un tas d'attaques très étendues qui peuvent vous frapper même si vous n'êtes même pas à distance près de la zone d'impact. Il a également obtenu une attaque de missile à laitier, une attaque géante de gaz corrosif, et pour couronner le tout, il guérit. Si vous ne faites pas de dégâts constants à Haderax, sa barre de santé se remplira d'elle-même et vous devrez recommencer à zéro.

Les meilleures armes pour le travail

Alors, comment pouvons-nous vaincre cette énorme bête? Tout d'abord, vous aurez besoin du bon équipement. Fondamentalement, tout ce qui fait une tonne de dégâts fonctionnera. Le bouclier d'abeille et le fusil à pompe de conférence téléphonique sont de vieux standby qui fonctionneront pour pratiquement n'importe quel personnage, mais il y a quelques constructions de personnage qui font que ce combo excelle comme Anarchy Gaige ou Titan Sal. Maya avec un bouclier d'abeille, un élémentaire de feu Sandhawk SMG et un mod de classe Legendary Cat est également tout à fait viable.

Si vous n'avez pas de conférence téléphonique, le tireur d'élite Zer0 fonctionne également, bien qu'il puisse être difficile d'éviter les nombreuses attaques de Haderax. Une arme Moxie comme The Grog Nozzle ou Rubi est essentielle pour récupérer la santé perdue.

Une fois que vous avez équipé votre combo préféré de dégâts élevés, lancez-vous dans le combat. La clé pour vaincre Haderax est d'infliger suffisamment de dégâts à son point critique pour l'étourdir, puis de marteler son point critique bouche ouverte si fort que vous le tuez avant qu'il ne puisse se réveiller.

C'est plus facile à dire qu'à faire. Haderax cache assez bien ses points critiques, ils ne sont donc pas toujours accessibles avec des armes conventionnelles. Cependant, une arme comme la conférence téléphonique, avec son mécanisme unique de frappe sous plusieurs angles, peut toujours trouver les points critiques de Haderax même lorsqu'ils ne sont pas visibles.

Sans conférence téléphonique, vous devrez vous rendre sur un terrain plus élevé. Heureusement, divers geysers autour de l'arène vous catapulteront sur des corniches rocheuses qui fournissent un bon angle pour frapper la tache critique crânienne de Haderax. Ensuite, une fois stupéfait, descendez sous les rochers au centre de l'arène pour marteler sa bouche critique avec tout ce que vous avez.

CONNEXES: Le synopsis du film Leaked Borderlands reprend l'histoire du jeu et le rend douloureusement générique

Quelles gouttes Haderax et autres nouveaux butins

Il existe une autre option qui mérite d'être mentionnée. Récemment, le Commander Lillith DLC propose de nouveaux objets de rareté effervescents ou «arc-en-ciel» qui, lorsqu'ils sont combinés, fournissent une puissance incroyable dans certaines situations. L'un de ces ensembles s'appelle l'ensemble d'hygiène et comprend le fusil d'assaut Toothpick Dahl, la relique de rince-bouche et le bouclier de retenue. Portez ces trois articles à la fois et vous gagnerez une vitesse et une capacité de saut incroyables qui vous permettront d'esquiver les coups de Haderax tout en ayant un fusil d'assaut basé sur le feu extrêmement puissant pour abattre le ver de sable géant.

Une fois expédié, Haderax couvrira le chasseur de coffre-fort de butin et engendrera également quatre coffres garantis pour laisser tomber la relique Hard Carry, le fusil d'assaut Peak Opener ou le bouclier Easy Mode. Ces objets effervescents se combinent également pour fournir au chasseur de chambre forte une puissance de feu et une endurance accrues pendant le DLC Raid on Digistruct Peak .

Haderax est difficile, mais tant que vous avez les bonnes tactiques et les bonnes armes, vous porterez la journée. Maintenant, allez-y et cultivez-vous des vers de sable géants. Pandora et les Crimson Raiders vous remercieront alors que nous attendons tous Borderlands 3 .

SUIVANT: Borderlands 3 E3 Banner veut que vous sachiez que la boutique Epic Games Store était une idée "folle"

Articles Connexes