Borderlands 3: Comment cultiver Graveward pour le plaisir et le profit
Vous voulez obtenir du butin Borderlands 3 et beaucoup? Eh bien, vous avez de la chance, car c'est la meilleure ferme de boss du jeu, haut la main.
Graveward est facilement le meilleur boss à cultiver pour le butin dans Borderlands 3 à partir du patch le plus récent. Bien que ses attaques puissent infliger de nombreuses punitions, elles sont relativement faciles à éviter et donc faciles à exécuter en difficulté maximale pour un butin maximum. Chaque course vous rapportera plusieurs objets légendaires et une tonne d'argent et d'Eridium, donc à moins que vous ne recherchiez quelque chose de spécifique, Graveward est votre bae.
CONNEXES: Pourquoi la série Borderlands a besoin d'un système d'artisanat
Où trouver Graveward
Puisque vous devez tuer Graveward dans le cadre de la campagne principale, vous devez déjà connaître son emplacement, mais juste au cas où, vous pouvez trouver Graveward sous le domaine Jakobs sur Eden-6. Voyagez rapidement vers le tombeau flottant et vous serez à deux secondes du combat.
N'oubliez pas le chaos
Cependant, avant de vous laisser tomber pour poursuivre votre meurtre, n'oubliez pas de régler votre jeu sur Mayhem Mode 3 pour obtenir les meilleures récompenses possibles. Assurez-vous également que vous avez la bonne construction pour affronter ce monstre. Toute construction à cible unique à dégâts élevés fonctionnera, mais il y a quelques points forts.
Le fusil de sniper Lyuda est une arme qui fait un excellent travail pour infliger rapidement une tonne de dégâts à un seul point faible, tandis que le pistolet Queen's Call combiné avec la construction basée sur les dommages à haute critique de FL4K est une autre excellente option. Cependant, encore une fois, tout ce qui inflige beaucoup de dégâts à un seul point faible fonctionnera très bien.
CONNEXES: Pourquoi la série Borderlands a besoin d'un système d'artisanat
Comment cultiver
Graveward a tendance à télégraphier ses attaques et ne frappera que la moitié de la carte à un moment donné, il est donc relativement facile d'esquiver et de ne subir presque aucun dommage. Les points faibles sont les morceaux brillants sur sa tête, sa poitrine et ses paumes. Vous viserez principalement le plus gros point faible de sa poitrine, puis passerez à la tête lorsque Graveward tombera.
La meilleure partie de Graveward est qu'il n'a pas de phases d'immunité, donc il mourra aussi vite que vous pourrez infliger des dégâts. N'oubliez pas d'esquiver tout en maintenant la gâchette enfoncée et vous êtes prêt.
Changements dans l'avenir
Avant de vous enfuir pour commencer à assassiner ce pauvre monstre du coffre-fort Eridian, rappelez-vous simplement que Gearbox est au courant de ce type et est susceptible de modifier le combat dans les futurs correctifs. Cela signifie que ce qui pourrait être la meilleure ferme aujourd'hui ne sera pas nécessairement le meilleur demain, alors préparez votre meurtre maintenant et préparez-vous à ce que les choses changent à l'avenir. Cependant, nous espérons que vous serez suffisamment bien approvisionné en butin pour relever tous les nouveaux défis que Borderlands peut vous lancer.
LIRE SUIVANT: Borderlands 3: 10 conseils pour un nivellement rapide