Borderlands 3 E3 Banner veut que vous sachiez qu'Epic Games Store La chose était une idée "folle"

Gearbox est à l'E3 2019, et ils ont une bannière qui semble reconnaître une partie de l'indignation des joueurs à propos de la sortie de Borderlands 3 en tant qu'exclusivité d'Epic Games Store.

En avril, Gearbox a annoncé la sortie de Borderlands 3, la dernière entrée dans la franchise de tireurs de loot les plus en vogue sur Terre. À l'époque, les joueurs de PC Borderlands avaient leurs espoirs d'une sortie en douceur anéantis par la révélation que Borderlands 3 ne sortirait pas sur Steam comme prévu initialement, et à la place sur Epic Games Store comme le dernier jeu à devenir une exclusivité Epic.

À l'époque, le PDG de Gearbox, Randy Pitchford, a détourné le blâme en disant que c'était une décision de l'éditeur, mais a également défendu le mouvement en disant qu'il serait bon pour le support multiplateforme. Plus tard, Gearbox a révélé que l'arrangement exclusif serait limité à seulement 6 mois, en espérant qu'il apaiserait les joueurs PC en colère.

Ce ne fut pas le cas. L'annonce a suscité la colère et la frustration des fans de Borderlands accusant Epic d'un comportement anticoncurrentiel au mieux, et d'un sabotage pur et simple au pire.

Cependant, la fureur s'est estompée alors que plus de détails sur Borderlands 3 ont été publiés dans la perspective de l'E3, les joueurs sur PC ayant décidé de simplement acheter le jeu sur Epic ou d'attendre sa sortie sur Steam l'année prochaine.

Il semble que Gearbox reconnaisse au moins qu'il y a encore des joueurs PC qui sont endoloris par l'accord exclusif Epic. Notre homme sur le terrain à l'E3 a repéré cette bannière Gearbox qui semblait pousser un peu de plaisir sur la fureur exclusive d'Epic.

La bannière indique «nous vous avons dit qu'il y aurait un chaos», avec une petite bulle de texte pointant vers un psycho. «C'était son idée», lit-on en petits caractères.

C'est en fait l'éditeur 2K Games qui a pris la décision de confier Borderlands 3 à Epic, donc à moins que 2K n'ait un psycho au sein du personnel, il était plus probable qu'un homme en cravate et costume. Mais au moins, nous pouvons rire à leurs dépens.

Epic continue à ébouriffer les plumes dans le monde des jeux PC en saisissant de plus en plus de titres exclusifs. Le dernier à se diriger vers Epic est Shenmue III, qui a récemment reçu une date de sortie en novembre sur PlayStation 4 et Epic Games Store.

Articles Connexes