Borderlands 3: l'emplacement de chaque connexion Typhon sur Pandora

Borderlands consiste à collecter des millions d'armes absurdement puissantes et à les combiner avec des personnages uniques pour détruire vos adversaires de manière unique. Avant de pouvoir faire cela, vous devrez collecter vous-même quelques armes à feu.

Il existe de nombreuses façons de trouver des armes dans Borderlands 3, de tuer des ennemis au pillage de poubelles. Si vous souhaitez interrompre la prise de vue constante, vous pouvez rechercher les journaux Typhon. Ces journaux vous aideront à localiser Dead Drops pour vous, ce qui récompense une grande partie des points d'expérience et, bien sûr, du butin. Voici l'emplacement de chaque journal Typhon sur Pandora. Avant de trouver des journaux, nous devons savoir ce que sont les journaux Typhon.

8 Que sont les journaux Typhon?

Les journaux Typhon sont des journaux audio créés par Typhon DeLeon. Typhon DeLeon a été le tout premier Vault Hunter, fournissant des conseils et des commentaires dans ses journaux.

Chaque emplacement dans Borderlands 3 contient 3 de ces journaux. Trouver les trois journaux de Typhon dans une zone révélera un Typhon Dead Drop auquel vous pouvez accéder, fournissant de nouvelles armes, de l'équipement, des points d'expérience et même des objets cosmétiques pour votre chambre dans Sanctuary.

7 Les sécheresses

Les premiers journaux Typhon se trouvent dans la zone des sécheresses sur Pandora. Dirigez-vous vers le camp Sun Smasher pour la première session dans cette zone.

Avant de vous diriger vers le camp lui-même après avoir traversé le pont, dirigez-vous vers la colline sur votre gauche. À la fin du chemin, le premier journal se révélera. Pour le deuxième journal, dirigez-vous vers la zone de contrôle orbital de Dahl à l'extrémité sud de la carte. Recherchez le journal Typhon assis à côté d'un petit camp de bandits. Le dernier journal de The Droughts se trouve en haut à droite de la carte, près des tanières à côté du site de fouille de Tannis. Dirigez-vous en haut à gauche de la carte pour commencer la mission Under Taker pour recevoir le Typhon Dead Drop.

6 Ascension Bluff

Holy Broadcast Center détient le premier journal d'Ascension Bluff. Lorsque vous arrivez au Catch-A-Ride à proximité, suivez la sortie à gauche de la route jusqu'à ce que vous montiez une colline. Le journal sera à la fin du chemin.

Le deuxième journal est proche du premier, assis le long de la route qui mène au Holy Broadcast Center. Suivez le bord droit de la route et vous le verrez sur une plate-forme métallique surplombant Pandora. Au sud des Ascension Bluffs se trouve le dernier journal. Dirigez-vous au sud de l'entrée de la zone depuis The Droughts et recherchez une zone arrondie. Il surplombera la partie sud de Pandora. Une station Catch-A-Ride à mi-chemin à travers la carte contient la nouvelle goutte morte découverte.

5 Rasoir du diable

Dirigez-vous vers le coin nord-est du rasoir du diable pour trouver le premier journal. Lorsque vous trouvez un camp de bandits avec des tourelles qui le gardent, tuez les bandits et montez dans le campement pour trouver le premier journal Typhon.

Le point mort du rasoir de Devi contient le deuxième journal. Montez une colline voisine jusqu'à ce que vous atteigniez un terrain plat. Derrière un bâtiment voisin révélera un journal de typhon. Le dernier Typhon Log se trouve dans la partie sud de la zone, juste au-dessus de l'entrée de The Droughts. Recherchez la station Catch-A-Ride à proximité et tournez à gauche jusqu'à la fin d'une falaise. Une fois que vous avez les trois bûches, dirigez-vous au sud-est de Roland's Rest jusqu'à ce que vous soyez juste sous le rocher massif qui ombre le paysage. Ce sera dans un trou de monstre à proximité.

4 Les Splinterlands

Lorsque vous entrez dans les Splinterlands pour la première fois, vous passerez par quelques rochers qui surplombent la région. Au sommet de ces rochers se trouve le premier journal Typhon.

Le quadrant sud des Splinterlands contient un camp de bandits que vous devez nettoyer. Rendez-vous à l'arrière de ce campement devant une maison et vous trouverez la deuxième partie. Typhon a laissé sa troisième bûche dans la partie est des Splinterlands. Vous devrez soit terminer la quête Homestead pour accéder à cette zone, soit vous pouvez faire sauter Skyrim le long des rochers à proximité pour pénétrer à l'intérieur. Quoi qu'il en soit, il se trouve sur un rebord à proximité avant d'entrer dans la cale proprement dite. Quant au Dead Drop, il se trouve dans une maison conteneur près du centre de la région.

3 Carnivora

Vous devrez progresser un peu dans Carnivora avant de pouvoir trouver les journaux Typhon de la zone. La deuxième partie de la région contient le premier journal, surplombant la partie nord de la carte à côté du donneur de quête Let's Get It Vaughn.

Prenez l'ascenseur voisin pour le deuxième journal. Il y aura une échelle sur votre gauche qui mène à un bâtiment. La passerelle de ce bâtiment révélera la deuxième bûche reposant près de certains casiers et coffres à munitions. Lorsque vous vous dirigez vers la section des desserts de Carnivora, dirigez-vous vers le bord nord-est de la zone. Une grotte voisine cachera le dernier journal de Typhon. L'entrée du désert de Carnivora contiendra désormais la Dead Drop nouvellement déverrouillée.

2 Prise de Konrad

Il ne reste que 6 journaux Typhon sur Pandora. La prise de Konrad détient trois des six autres. Le premier se trouve près de l'exploitation minière de Dahl, dans la partie nord de la région.

Passez devant les bâtiments voisins et dirigez-vous vers la falaise. Une belle vue est accompagnée de cette bûche. Descendez dans les mines de la région pour la deuxième bûche. Dans les mines, sautez quatre barils à proximité et saisissez la plate-forme à proximité. Le haut de la zone aura le deuxième journal Typhon. Le dernier Typhon Log se trouve à l'entrée de la mine. Sautez dans un trou qui descend plus loin dans la mine. La fin du trou aura le journal. Une chambre de Varkids après la troisième bûche abrite le Dead Drop.

1 La cathédrale des dieux jumeaux

Les trois derniers journaux Typhon sur Pandora se trouvent à la cathédrale des dieux jumeaux. Vous avez probablement déjà le premier.

Si vous ne le faites pas, dirigez-vous vers la cathédrale jusqu'à ce que vous passiez le deuxième Catch-A-Ride. Montez la colline voisine et vous l'aurez. Lorsque vous vous dirigez vers l'entrée de la cathédrale, dirigez-vous vers le rebord à gauche des portes et continuez sur ce chemin. La partie la plus au nord de la carte affichera le journal. En ce qui concerne le journal final, recherchez un rebord recouvert de peinture jaune près de l'entrée et montez dessus. Suivez le chemin jusqu'à la fin. Le journal vous attendra. Après avoir collecté tous les journaux, la dernière goutte morte sur Pandora vous attendra à l'extrémité opposée du deuxième Catch-A-Ride de la région.

Articles Connexes