Borderlands 3 Patch Enfin Nerfs The Porcelain Pipe Bomb, entre autres corrections

À peine deux semaines après la sortie de Borderlands 3, la bombe à pipe en porcelaine s'est avérée être un mécanicien trop cassé et a maintenant officiellement reçu un nerf des développeurs. La bombe à pipe en porcelaine avait atteint des niveaux comiques de puissance, grâce à sa fonctionnalité qui ne fonctionnait pas comme prévu. Le problème principal est que la grenade, plutôt que d'exploser une seule fois comme une grenade, devrait plutôt exploser encore et encore lors de la collision avec certains objets.

En conséquence, les joueurs partageaient les nouvelles en ligne. L'objet est devenu populaire pour exploiter le contenu le plus difficile du jeu, infligeant beaucoup plus de dégâts que l'on ne devrait pouvoir - même en investissant pleinement dans un arbre de compétences approprié avec un personnage comme Moze. Le correctif récent corrige tout abus éventuel de la mécanique, et déclare: «Résolution d'un problème signalé avec« Porcelain Pipe Bomb », où il a déclenché plusieurs explosions lors d'une collision avec des objets.»

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Les joueurs peuvent toujours acquérir la bombe à pipe en porcelaine, et devraient toujours le faire car elle est utile même en dehors de sa forme déséquilibrée. Le trouver est une simple question de se diriger d'abord vers Eden-6, que l'on devrait atteindre en jouant à l'histoire principale du jeu. Une fois sur place, les joueurs doivent se diriger vers le bassin Floodmoor - Reliance et vérifier le tableau des primes. Là, la prime est intitulée «Raiders of the Lost Rock». Compléter cela donne accès à l'arme, qui est toujours un excellent ramassage pour ceux qui aiment tout ce qui est explosif. Il est conseillé aux joueurs de ne pas rechercher cette quête en ligne à moins d'être à l'aise avec les spoilers, car elle concerne un domaine qui doit être exploré dans le cadre de l'histoire principale.

Au-delà de cela, le correctif apporte également plusieurs correctifs de performances indispensables qui ont été une nuisance persistante depuis son lancement. Les plus gros correctifs concernaient des choses comme les actions destinées à activer uniquement un petit groupe activeraient une zone entière, ou bloqueraient la progression de la mission et empêcheraient les joueurs d'avancer, à des problèmes graphiques dans les différents écrans de l'interface utilisateur.

Hormis ces petites corrections et le nerf de la bombe à pipe en porcelaine, les corrections les plus importantes concernent la stabilité du PC. Cela dit, il reste encore du chemin à parcourir avant que le jeu ne soit à l'endroit où il aurait dû être lancé. Pourtant, les joueurs apprécient le jeu, semble-t-il, et les ventes ont augmenté.

Borderlands 3 est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et sera lancé avec Google Stadia en novembre.

Source: Borderlands.com, Gamerant.com

Articles Connexes