Bungie dévoile la première veste au monde pour Garden of Salvation
Suivant leur schéma habituel de récompense des joueurs pour avoir effacé rapidement le nouveau contenu de raid dans Destiny 2, Bungie a révélé plusieurs objets qui peuvent être achetés si les joueurs atteignent certains objectifs dans Shadowkeep d' ici le 15 octobre.
Dans un récent article de blog, Bungie a écrit que les joueurs qui terminent le raid «Garden of Salvation» et réclament le code requis avant la réinitialisation du 15 octobre auront la possibilité d'acheter la veste de raid correspondante via Bungie Rewards. Cela donne aux joueurs un total de deux semaines pour se lancer dans la nouvelle extension le 1er octobre et se préparer suffisamment à ce qui se trouve à l'intérieur.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantContrairement à d'autres versions de raid, Bungie écrit que cette fois, «Nous vous donnons du temps supplémentaire pour vous mettre sous tension cette fois. Nous savons que beaucoup d'entre vous n'apprécient pas de se précipiter à travers le contenu, donc même si vous n'êtes pas prêt à prendre le raid avant le 15/10, tout joueur qui termine "Garden of Salvation" pendant la saison des immortels sera admissible à l'achat un T-shirt spécial raid grâce à Bungie Rewards. »
Bien sûr, puisque le t-shirt a des spoilers pour ce qui nous attend, il n'y a aucun aperçu de ce à quoi il pourrait ressembler en ce moment. Au-delà de ces deux récompenses, les joueurs pourront également obtenir un masque de papercraft Eris Morn gratuit simplement en terminant la série de quêtes Shadowkeep d' ici la fin de la saison 8, qui devrait durer dix semaines après le lancement le 1er octobre.
Les récompenses précédentes étaient de style similaire. En septembre 2018, les joueurs qui ont terminé le raid Last Wish pouvaient acheter la veste Last Wish, présentée au centre. L'achèvement du raid du Fléau du passé en décembre 2018 a permis d'accéder à la veste à gauche, et finalement, vaincre le raid de Crown of Sorrow a permis l'achat de la veste à droite.
Les joueurs désireux de se lancer dans la course auront plus de facilité à atteindre cet objectif qu'auparavant. Auparavant, il y avait un avantage significatif à jouer autant que possible avant la sortie du nouveau contenu pour maximiser le niveau de puissance d'un personnage, et chaque petit détail pouvait faire la différence entre une première mondiale claire et tout ce qui allait suivre.
CONNEXES: Tout ce dont vous avez besoin pour commencer (ou retourner) à Destiny avec Shadowkeep
Récemment cependant, Bungie a fait les choses un peu différemment. En juin, ils ont annoncé que la course à la première victoire du monde dans le raid de Crown of Sorrow entraînerait une restriction des niveaux de puissance des personnages. Peu importe le niveau élevé de leur gardien, leur puissance serait limitée à 700 pour le premier combat et jusqu'à 720 pour le dernier combat.
Lorsque Shadowkeep sera lancé aujourd'hui, tous les joueurs verront leur niveau de puissance placé à 750, donc les niveaux de broyage en ce moment uniquement pour une puissance supplémentaire ne sont pas nécessaires. Tout le monde sera sur le même pied, et cela devrait rendre l'objectif de nettoyer le «Jardin du Salut» plus facile à gérer.
C'est le moment idéal pour revenir dans Destiny 2, en tant qu'ancien joueur ou même nouveau. N'oubliez pas de consulter notre guide complet sur tout ce que vous devez savoir!