Castlevania de Netflix: l'histoire jusqu'à présent

Avec le lancement de la saison 3 de la série animée Castlevania de Netflix, nous ici à TheGamer bien qu'il puisse être utile d'aider les fans nouveaux et existants à se rattraper sur l'intrigue. Si vous avez besoin d'un rafraîchissement pour pouvoir commencer immédiatement la saison 3, voici un bref résumé de l' histoire de Castlevania jusqu'à présent.

Dracula commence

La série commence dans le pays de Valachie au 15ème siècle. Une femme nommée Lisa s'aventure vers le château d'un homme mystérieux nommé Vlad Dracula Tepes. Elle souhaite aider les gens et a entendu dire qu'il en savait beaucoup sur la science et la médecine. Malgré son humanité et son être un vampire effrayant, il est charmé par elle et accepte de lui enseigner ses voies. Ils ont rapidement réussi et se sont mariés.

Malheureusement, nous sommes au XVe siècle et ses connaissances sont confondues avec la sorcellerie par des membres de haut rang de l'église. Elle est bientôt arrêtée et brûlée sur le bûcher comme hérétique. Naturellement, cela ne se passe pas trop bien avec Dracula. Sans Lisa, il ne voit aucune raison d'exister et il déclare la guerre. Il lève une armée de morts, enrôle des généraux vampires pour les diriger et procède au massacre de villes entières à travers la Valachie.

Parmi son armée se trouvent deux généraux humains, Hector et Isaac, qui ont la capacité de forger des soldats démoniaques à partir de cadavres. Issus d'une enfance traumatisante, ils n'ont aucun amour pour leur propre espèce et sont fidèles à Dracula. Un général vampire nommé Carmella est moins fasciné par lui, estimant que cette guerre est une perte de temps. Elle prévoit de prendre le contrôle du château de Dracula et parvient à tourner plusieurs personnes à ses côtés, dont Hector. Isaac, cependant, jure fidélité à Dracula, tuant même des membres de sa cour de ce côté contre lui.

Tout cela se termine par Carmella attirant Dracula dans une tentative de coup d'État où ses forces attaquent le château et l'armée de Dracula. Elle semble prendre le dessus sur son armée jusqu'à ce que le château soit téléporté par les héros de cette histoire.

Le soldat, le chasseur et l'érudit

Trevor Belmont, le dernier membre de la famille Belmont, est un ivrogne sans espoir et sans ressources. Après que sa famille a été excommuniée de l'église et que leur maison a été détruite, il a renoncé à la tradition de Belmont de lutter contre le mal.

Il tombe dans la ville de Gresit, qui est constamment assiégée par les hordes de démons de Dracula. Il rencontre The Speakers, une tribu nomade de moines qui transmettent oralement leur histoire refusant d'écrire quoi que ce soit. Il sauve la petite-fille de leur chef, Sypha. Peu de temps après, l'armée de Dracula attaque la ville. Trevor aide à contrecœur à défendre les citadins, avec Sypha qui se révèle être un utilisateur de magie de premier ordre. Ils parviennent à arrêter les démons, mais la bataille fait s'effondrer le sol sous eux.

Trevor et Sypha tombent profondément dans les catacombes et se retrouvent dans la tombe du légendaire soldat endormi. Le soldat se révèle être un homme nommé Alucard, le fils de Dracula. Il dormait pour se remettre des blessures mortelles que lui avait infligées son père quand il a essayé d'arrêter sa croisade folle contre l'humanité. Le trio accepte d'unir ses forces pour arrêter Dracula une fois pour toutes.

Ils s'aventurent dans les ruines du domaine Belmont pour fouiller sa bibliothèque de connaissances arcaniques. Sypha apprend et exécute un sort qui lui téléporte directement le château de Dracula. Ils attrapent leurs armes - y compris l'étoile du matin tueuse de vampires de Trevor - et mènent le combat directement vers lui.

Temps de fin

Trevor, Sypha et Alucard dépêchent avec les forces restantes de Dracula et se dirigent vers ses appartements pour l'affronter. Quand Isaac annonce son intention de se sacrifier pour son maître, Dracula ouvre un portail et l'envoie à travers lui afin qu'il puisse terminer cette bataille seul. Le trio attaque Dracula, et après une scène de combat prolongée, brutale et assez impressionnante, ils le battent et brûlent son corps.

Nous nous retrouvons ensuite avec les événements qui occuperont probablement la majeure partie du récit de la saison 3. Isaac commence à construire sa propre armée de démons afin qu'il puisse continuer le travail de Dracula. Carmella asservit Hector pour devenir son faussaire pour aider à reconstruire les restes en lambeaux de sa milice. Trevor et Sypha sont devenus très proches au cours de cette épreuve potentiellement mortelle et acceptent de parcourir la campagne pour vivre ensemble de nombreuses aventures de massacre de démons. Pendant ce temps, Alucard prend possession du château de Dracula et pleure en se remémorant sa mère et son enfance autrefois heureuse.

La saison 3 de Castlevania de Netflix est actuellement disponible pour diffusion en ce moment. C'est très probablement l'une des plus grandes adaptations de jeux vidéo jamais faites (oui, encore mieux que Sonic .) Si l'idée d'une série animée sanglante et violente où les gens sont écorchés vivants et les bombes f sont larguées avec désinvolture vous semble bonne, alors vous vraiment besoin de vérifier cela.

LIRE SUIVANT: Pokémon GO offre une alternative de raid à ceux affectés par le coronavirus

Articles Connexes