Castlevania: Les 10 choses les plus étranges sur la famille Belmont

Être une famille de chasseurs de vampires serait assez étrange pour la plupart. La renommée du clan Belmont de Castlevania va encore plus loin. Plus de trente ans de jeux, cette famille de tueurs de monstres a acquis beaucoup de traits étranges et de traditions qui les transforment de plus que des mecs et des femmes vraiment bons pour mettre des enjeux dans les cœurs. Leur histoire dans le jeu remonte au Moyen-Âge et beaucoup de ce que nous, les joueurs, savons sur les Belmonts s'est tordu sur plusieurs jeux Castlevania .

Ce sont les 10 choses les plus étranges sur la famille Belmont

10 Arbre généalogique tordu

Il peut être difficile de retracer l'histoire exacte de la famille Belmont. Au cours de la série Castlevania, trois chronologies différentes ont émergé illustrant la querelle du clan avec Dracula. Le jeu de 1997 Castlevania Legends a établi que les Belmonts ont commencé à chasser les vampires dans les années 1400 avec Sonia Belmont. Mais cela a été plus tard considéré comme non-canon et le titre de 2003 Lament of Innocence dit qu'il a commencé au 11ème siècle avec le fondateur Leon Belmont. C'est toujours la chronologie "officielle" et l'existence de Sonia en tant que mère du protagoniste de Castlevania 3, Trevor Belmont, est incertaine.

9 Né à la chasse

La série Castlevania a laissé entendre au fil des ans que les Belmonts sont plus que de simples humains. En effet, ils sont peut-être nés pour être des chasseurs de vampires. Le premier membre que nous ayons vu, Leon Belmont, pouvait sentir le vampirisme chez les autres et le clan dans son ensemble semble poussé par l'instinct à combattre les forces des ténèbres. Leur sang interagit également avec la magie du château de Dracula, ouvrant des portails et dissipant les barrières. Quel que soit ce pouvoir des Belmonts n'a jamais été défini, mais il a obligé le peuple de Transylvanie à les chasser.

8 Arme ancestrale

Le fouet appelé Vampire Killer est l'arme signature de la famille Belmont. Il est manié par un membre de leur clan depuis son fondateur, Leon. Mais Vampire Killer n'est pas un fouet ordinaire. Il s'agit d'une arme magique dont le véritable pouvoir que seul un Belmont peut débloquer. Dans leurs mains, il frappe non seulement les vampires, mais les démons de toutes sortes. Ils ont tué Dracula avec l'arme à plusieurs reprises. Cette restriction provient probablement de l'origine du fouet. La bien-aimée de Leon Belmont a sacrifié sa vie pour imprégner la pureté de son âme de Vampire Killer.

7 Pas de Transylvanie

On ne sait pas grand-chose sur l'histoire de la famille Belmont avant 1094. C'était l'année où Léon Belmont s'est rendu en Transylvanie et a commencé à chasser les vampires. Mais d'où vient la famille? La série animée Netflix apporte une réponse. Les Belmont n'étaient pas originaires de Transylvanie. C'étaient des chevaliers de France qui ont pris leur croisade contre les forces des ténèbres à l'est. C'est principalement pour expliquer pourquoi ils n'ont pas de noms à consonance slave. Et bien que la série Netflix ne soit pas exactement canon, elle n'est pas non plus en conflit avec quoi que ce soit précédemment établi.

6 Une longue disparition

Malgré leur vœu de toujours se prémunir contre Dracula, les Belmont ont disparu dans l'histoire récente. Après que Richter Belmont a vaincu le seigneur des vampires en 1792, la famille a disparu pendant près de deux cents ans. Entre-temps, il a été laissé à d'autres comme l'Ordre d'Ecclesia et le clan Morris d'empêcher Dracula de ressusciter définitivement. Le dernier survivant apparemment de la famille, Julius Belmont, a émergé en 1999 pour briser l'âme de Dracula pour de bon. Il reste à voir si un autre Belmont rejoindra l'entreprise familiale.

5 Leurs cousins ​​américains

Les Belmonts ne sont pas le seul clan de chasseurs de vampires à Castlevania. Une branche secondaire de la famille, le Morris Clan, réside en Amérique et fait également sa juste part de jalonnement. La relation exacte entre les Morrises et les Belmont n'est pas claire. Un descendant de Trevor Belmont s'est marié dans le clan Morris à un moment donné, engendrant Quincy Morris. Les deux clans sont en très bons termes, les Belmonts confiant Vampire Killer aux Morrises lors de leur disparition de 200 ans.

4 Le fondateur de la famille: Dracula?

Dracula a toujours été le plus grand ennemi des Belmont, mais la série Lords of Shadow a rendu cette hostilité encore plus personnelle. Dans cette chronologie alternative, Dracula a en fait commencé sa vie en tant que Belmont. En fait, il était le fondateur de la famille Gabriel Belmont. Gabriel a commencé comme un chevalier juré de vaincre les forces des ténèbres. Mais en luttant contre Satan, il a perdu tout ce qui lui importait et a cédé au pouvoir démoniaque, devenant le seigneur vampire Dracula. Les descendants de Gabriel ont juré de le mettre fin pour venger leur nom de famille.

3 Ils détestaient Dracula depuis avant qu'il ne soit Dracula

Les racines de l'inimitié des Belmont avec Dracula remontent au fondateur du clan Leon Belmont. Avant de devenir le Seigneur des Vampires, Dracula était Matthias Cronqvist, l'ami de Léon et un autre chevalier. Les deux ont uni leurs forces pour sauver la bien-aimée de Leon d'un autre vampire, mais Matthias a trompé Leon. Il avait utilisé son ami pour apprendre les secrets du vampirisme pour devenir immortel et se venger de Dieu pour avoir mis fin à la vie de sa femme. Léon, trahi et laissé pour mort, a juré de chasser la nuit et de détruire Matthias, maintenant Dracula.

2 Fin de la lignée

Malgré toute leur histoire, les Belmont n'ont jamais semblé gagner beaucoup de respect. Cela pourrait expliquer pourquoi la famille a presque disparu à quelques reprises. La première fois, c'était au début des années 1400, lorsque le peuple de Transylvanie chassa les Belmonts par peur de leur pouvoir. Lorsque Dracula est revenu, un seul membre du clan a semblé survivre, Trevor Belmont. La famille s'est légèrement rétablie après cela, bien que Dracula ait fait de son mieux pour les éliminer. Mais en 1999, il n'y a encore qu'une seule Belmont, Julius.

1 Chasse la nuit

Bien qu'il soit depuis longtemps leur objectif, Dracula n'est pas la raison pour laquelle les Belmont ont juré de «chasser la nuit», comme l'a déclaré Léon. Leur travail de tuer des vampires a en fait commencé avec le suceur de sang Walter Bernhard. Bernhard a kidnappé Sara, la fiancée de Leon, surtout pour s'amuser. Léon a renoncé à tous ses titres et terres pour sauver sa femme. Bien qu'il ait tué Bernhard, il n'a pas réussi à sauver Sara. En voyant la misère que les vampires infligent, et son meilleur ami le trahissant pour devenir un, a conduit Leon à les combattre à tout jamais.

Articles Connexes