Castlevania: membres de la famille Belmont, classés

Dans la série Castlevania, les membres de la famille Belmont sont chargés de combattre les maux du monde, à savoir le comte Dracula et ses sbires. Tout au long des nombreux jeux de la série, les Belmonts ont gardé l'obscurité à distance en utilisant leurs esprits, leurs volontés et parfois leurs capacités surnaturelles.

Certains membres de la famille Belmont se sont révélés plus capables que d'autres lorsqu'il s'agit de traiter avec le comte Dracula et ses sbires. Bien qu'ils réussissent tous à isoler à jamais l'ennemi numéro un de la famille, il est évident que certains étaient mieux préparés que d'autres à gérer l'entreprise familiale.

15 Trevor Belmont

Trevor Belmont n'est mentionné que brièvement à la fin de Castlevania Legends et est le fils de Sonia Belmont et du demi-vampire Alucard, le fils du comte Dracula.

Ce bébé hybride avait le potentiel de faire de Trevor Belmont un protagoniste intéressant, mais Castlevania Legends n'était pas considéré comme un canon et l'histoire a été rapidement abandonnée, ne laissant ce Belmont que jamais un bébé.

14 Zoé Belmont

L'une des sœurs de Desmond Belmont, Zoé et sa sœur Dolores sont apparues dans Castlevania: Order of Shadows pour aider Desmond à abattre l'Ordre, un culte dérangé des humains qui a l'intention de ramener Dracula à la vie.

À part aider Desmond, elle ne figure pas beaucoup dans le jeu.

13 Delores Belmont

Accompagnant Zoe pour aider leur frère Desmond à abattre l'Ordre, Delores n'est que modérément plus puissante que Zoe pour le simple fait qu'elle est capable de gérer le fouet Vampire Killer.

Comme elle n'est pas majeure, elle n'utilise jamais le fouet et étant donné que le scénario du jeu n'était pas considéré comme un canon, il est peu probable qu'elle le fasse jamais.

12 Simon Belmont

À ne pas confondre avec le célèbre Simon Belmont du premier jeu, ce Simon est l'un de ses descendants et fait une apparition dans le livre de jeu The Devil Castle Dracula: The Battle of Old Castle .

Nous sommes dans les années 1950 et ce Belmont est une star de cinéma dans un film sur son homonyme. Pendant le tournage, la vraie tombe du comte Dracula est ouverte et Simon doit vaincre le comte Dracula pour de vrai. Étant donné que le comte Dracula avait été enfermé à jamais dans la tombe depuis le 16ème siècle, il est peu probable que Simon n'aurait pas reçu une formation formelle pour le vaincre, ce qui signifie que le comte Dracula n'était pas terriblement puissant si Simon pouvait le vaincre, ce qui en fait l'un des plus faibles Belmonts.

11 Desmond Belmont

Apparaissant à Castlevania: l'Ordre des Ombres Desmond est chargé d'empêcher l'Ordre d'éveiller le Comte Dracula. Il a combattu le comte Dracula, mais il a été invoqué par accident et probablement pas très puissant.

Étant donné qu'il a également eu l'aide de ses sœurs tout au long du match, il ne se compare probablement pas aux autres Belmont sur cette liste.

10 Sid Belmont

La star du livre de jeu The Legend of Satanic Castle: The Vampire Hunters ce Belmont est un descendant de Trevor Belmont et n'est en rien terriblement unique ou spectaculaire.

Comparé aux autres Belmont de cette liste, il ne constitue pas un personnage remarquable ou influent.

9 Soleiyu Belmont

Fils de Christopher Belmont, Soleiyu a fait une apparition dans Castlevania II: La revanche de Belmont non pas comme un héros, mais comme un antagoniste. Pendant le rituel pour faire de lui un chasseur de vampires, il était possédé par le comte Dracula. Avec le corps de Soleiyu, le comte Dracula a réussi à sortir ses forces de l'ombre et à soulever les quatre tours du château nécessaires pour se donner un corps.

Soleiyu a pu garder une certaine conscience de ce qui se passait pendant la possession et a utilisé cette connaissance pour aider son père à vaincre le comte Dracula. Cependant, sa possession était si embarrassante pour la famille qu'elle était considérée comme un scandale et balayée sous le tapis.

8 Christopher Belmont

Apparu pour la première fois dans Castlevania: The Adventure, Christopher a fait face au comte Dracula et a apparemment gagné la bataille alors que le château s'effondrait en poussière. En réalité, le comte Dracula avait échappé à la mort en se transformant en brume et en reculant.

Quinze ans plus tard, le comte Dracula possédait le fils de Christopher Soleiyu, mais fut rapidement vaincu par Christopher. C'est un bon chasseur de vampires, mais le fait qu'il ait dû combattre le comte Dracula une deuxième fois parce qu'il a bâclé la première tentative est unique parmi le clan Belmont.

7 Juste Belmont

Juste est un membre puissant de la famille Belmont étant donné que ses liens de sang avec les sorcières du clan Belnades lui ont donné d'importantes capacités magiques. Dans Castlevania: Maxim, l'ami de Rondo of Blood Juste, est possédé par le comte Dracula qui cherche à créer un nouveau corps à habiter. Juste bannit Dracula de son ami et parvient à tuer le Wraith créé à partir des restes du corps d'origine de Dracula.

Étant donné qu'il n'a pas pris sa pleine forme, Dracula n'est probablement pas à pleine puissance, ce qui rend cette victoire moins impressionnante que les autres sur cette liste.

6 Richter Belmont

Comme d'autres Belmonts, Richter a pu vaincre le comte Dracula et ses hordes sombres tout en opérant seul, faisant de lui un membre puissant de la famille. Malheureusement, lors des événements de Castlevania: Symphonie de la nuit, il est devenu possédé par Shaft, l'un des prêtres de Dracula.

En utilisant Richter, Shaft a pu ressusciter le comte Dracula. Une fois libéré de l'emprise de Shaft, Richter continue d'aider d'autres Belmonts, mais tomber sous l'influence de l'ombre est une tache sombre sur l'héritage de la famille Belmont.

5 Sonia Belmont

Seule femme de la famille Belmont à posséder le fouet légendaire et à vaincre le comte Dracula, Sonia est une force avec laquelle il faut compter. Apparaissant dans le jeu Castlevania Legends Sonia à l'âge de 17 ans se lance dans la quête pour venger la mort de son grand-père et tuer le comte Dracula.

L'aider dans la chasse est la capacité unique de détecter quand des êtres spirituels sont présents, elle acquiert également de nouveaux pouvoirs en détruisant les lieutenants de Dracula, ce qui en fait un combattant puissant et lui vaut une place dans le top cinq.

4 Julius Belmont

Ce membre de la famille Belmont est tombé dans la légende pour avoir fait ce que beaucoup d'autres membres de la famille ne pouvaient pas faire, scellant définitivement le comte Dracula. Curieusement, les détails entourant cette occasion capitale sont vagues ou inexistants. Ce que l'on sait, c'est qu'Alucard a aidé au combat, Julius était responsable de la défaite du comte Dracula et il était interdit aux Belmonts de brandir à nouveau le tueur de vampires.

Le fait que cet événement ne soit pas largement connu ou loué, qu'il était interdit aux Belmont d'utiliser le fouet qui appartenait à leur famille depuis des siècles, Alucard étant contraint de se cacher, et que Julius a perdu la mémoire de l'événement suggère quelque chose de vraiment mauvais est arrivé et c'est la seule raison pour laquelle Julius n'est pas plus haut sur cette liste.

3 Léon Belmont

Bien qu'il n'ait jamais affronté le comte Dracula au combat, Leon est chargé d'établir l'héritage de la famille et la responsabilité de trouver et d'enraciner le mal dans le monde, ce qui les met en conflit direct avec le comte Dracula.

Dans Castlevania: Lament of Innocence Le fiancé de Léon est mordu par le puissant vampire Walter Bernhard. Leon a été contraint de lier l'âme de son amant à un fouet qui est devenu le tueur de vampires. Sa motivation pour avoir juré à la famille Belmont de traquer le mal est venue après avoir découvert que son ami Mathias était derrière l'enlèvement de son amant et deviendrait plus tard le comte Dracula. Étant le premier à manier le tueur de vampires, à tuer un vampire et à faire les sacrifices extrêmes qu'il a faits, Leon prend facilement la troisième place.

2 Trevor C. Belmont

Le placement de Trever en tant que numéro deux est le résultat d'être le premier Belmont à détruire le comte Dracula. Sans aucune connaissance des capacités du monstre ni de personne pour le guider, cela aurait été un défi monumental.

Presque tous les autres Belmont de cette liste avaient l'avantage d'un ancêtre ayant une expérience de la lutte contre le comte Dracula pour leur apprendre à le vaincre. Sans la découverte par Trevor des faiblesses de Dracula et de l'étendue de ses pouvoirs, un certain nombre d'autres Belmont n'auraient probablement pas survécu à leurs rencontres.

1 Simon Belmont

Simon est considéré comme le Belmont le plus fort pour le fait qu'il a vaincu le comte Dracula non pas une mais deux fois, une blessure grave le handicapant lors de la deuxième bataille. À Castlevania, Dracula voyant sa disparition imminente a mis une malédiction sur Simon qui le tuait lentement.

Afin de briser la malédiction, Simon a dû récupérer les restes de Dracula pour tenter de les brûler, malheureusement, Dracula a été relancé et Simon a été contraint de lui faire face encore une fois et lors de sa deuxième victoire a pu briser la malédiction.

Articles Connexes