Ce jeu d'horreur en coopération redémarre après un lancement difficile

L'année dernière a peut-être déjà été lancée… l'année dernière, mais cela n'a pas vraiment compté. Il a demandé une remise à neuf, sans les entraves de la boutique Discord, et il est là pour faire sa marque. Si vous souffrez d'arachnophobie, vous voudrez peut-être détourner le regard maintenant.

Les fans de jeux d'horreur n'ont que l'embarras du choix récemment, alors que le genre se diversifie dans un territoire nouveau et passionnant. L'une des entreprises les plus récentes réussies a été l'horreur asymétrique, voyant un groupe de joueurs (des survivants travaillant en équipe) opposer un autre joueur qui contrôle simultanément le méchant. Inutile de dire que l'objectif de l'équipe est de vaincre l'ennemi ou de s'échapper, tandis que l'objectif de Jason ( vendredi 13: The Game ) ou du tueur hideux général (dans Dead By Daylight ) est de détruire l'équipe et de s'assurer que personne ne s'échappe. vos embrayages maléfiques, munis de machettes.

L'horreur en solo peut être remarquablement efficace (comme peuvent en témoigner tous les YouTubers qui bavardent comme des babouins excitables comme Five Nights At Freddy ), mais il y a quelque chose de spécial dans l'approche multijoueur asymétrique. Vous savez qu'un autre joueur vous poursuit activement, et c'est souvent plus effrayant que tout ce qu'une IA adverse peut rassembler. C'est la ligne de pensée que l' an dernier espère tirer profit.

CONNEXES: Dead By Daylight Chapitre 14 et ce qui nous attend dans une interview avec Mathieu Côté

Le concept de base de l’ année dernière sera très familier aux fans des titres susmentionnés. Ici, c'est cinq joueurs (en supposant le nombre de camarades de classe) contre un sixième joueur comme le monstre convenablement énorme et horrible. Comme le rapporte Power Up Gaming, le temps semble être du côté des camarades de classe, car un match de l' année dernière se compose de différents «niveaux». À la fin de chaque segment, les amis acquerront de nouvelles compétences qui les amélioreront de diverses manières, garantissant que les humains et les monstres devront réagir à la situation et changer d'approche au fur et à mesure que le jeu progresse.

Le jeu avait déjà été lancé sur la boutique Discord en 2018, avec son premier chapitre (The Nightmare) en remorque. Le sort du magasin n'a pas rendu service au jeu, alors c'est pour une deuxième chance avec un nouveau chapitre (After Dark) et une énorme araignée terrifiante à combattre. Si cela ressemble à votre tasse de thé, faites attention au lancement revitalisé de l’ année dernière sur PC le 12 décembre. Si vous avez acheté le titre lors de son lancement original, vous l’obtiendrez gratuitement!

Articles Connexes