Ce qui reste des fuites de l'épée et du bouclier Pokémon seront annoncées

Il est difficile pour les développeurs de jeux vidéo de garder des secrets pour les fans en raison du grand nombre de personnes qui doivent travailler sur un seul projet. Il est presque impossible d'empêcher les fuites de s'échapper ces jours-ci, car il suffit d'un employé ou d'un pigiste perturbé pour gâcher toutes les annonces surprises qui étaient prévues pour promouvoir un prochain jeu.

Pokémon Sword & Shield a été victime d'une fuite importante sur 4chan, connue sous le nom de "Affleck Leak", car l'affiche anonyme a mis en ligne une photo de Ben Affleck ainsi que plusieurs fuites sur les jeux à venir . L'Affleck Leak a été examiné de près au début, mais chaque nouvelle bande-annonce publiée pour Pokémon Sword & Shield a continué de prouver qu'elle était légitime.

EN RELATION: 5 Pokémon que nous mangerions certainement s'ils étaient réels

L'Affleck Leak a révélé l'identité des nouveaux rivaux, le nom de l'équipe méchante, les règles du Gym Challenge, l'apparition de la couverture Legendaries, l'existence de Dynamaxing et Gigantamaxing, le fait que Meowth et Pikachu ont des formes Gigantamax, que Farfetch'd recevrait une évolution, l'existence du mécanicien de camping et de la zone sauvage, et la conception de Cramorant, le tout bien avant leur annonce officielle.

La légitimité de l'Affleck Leak est pratiquement confirmée, mais certaines parties de celle-ci n'ont pas encore été révélées dans le matériel promotionnel de Pokémon Sword & Shield, même si leur sortie est prévue dans quelques semaines. Les informations restantes dans la fuite sont ...

  • Il y a un troisième Pokémon légendaire appelé Eternatus qui est censé être mauvais.
  • Lapras recevra une forme Gigantamax qui ajoute des barres musicales et des notes à sa coque.
  • Meowth recevra soit une forme de Galar, soit une évolution régionale qui ressemble à une boule de fourrure grise hérissée.
  • Il existe deux Pokémon basés sur des tamias qui attaqueront les joueurs s'ils recherchent trop souvent des baies dans les arbres. Leurs noms sont Skwovet et Greedunt.
  • Le quatrième Gym Leader est une actrice nommée Opal qui se spécialise dans les Pokémon de type Fée.
  • Il y a des défis spéciaux qui doivent être complétés dans les gymnases en dehors des batailles. Le gymnase de Milo propose au joueur de rassembler Wooloo avec un Pokémon corgi de type électrique (que nous connaissons maintenant sous le nom de Yamper), le gymnase de Nessa a un labyrinthe d'eau et un chef de gymnase nommé Kabu demandera au joueur de participer à un concours de capture de Pokémon avec un autre entraîneur.
  • Scorbunny évoluera en un Pokémon appelé Raboot. Il deviendra un pur Pokémon de type Combat. Sa forme finale est d'apparence humanoïde.
  • Sobble évolue en Sizzile puis en Intelleon, qui sont des caméléons aux thèmes d'espionnage.
  • La forme finale de Grooky est un gorille qui bat un tambour avec un bâton.

Pokémon Sword & Shield sortira dans quelques semaines, mais il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur les jeux. Il semble que Game Freak souhaite éviter de répéter les erreurs qui ont été faites avec Pokémon Sun & Moon, où la société a révélé presque tous les secrets des jeux à l'avance et ne laisse aucune surprise au joueur.

Pokémon Sword & Shield sortira sur Nintendo Switch le 15 novembre 2019.

Suivant: Une carte Pokémon rare vient d'être vendue pour 195 000 $

Articles Connexes