Ce sont des régionaux de Pokémon GO Gen 5

Les Pokémon de génération 5 sont officiellement disponibles pour être capturés dans Pokémon GO, ce qui signifie que Niantic publiera progressivement les 156 Pokémon de la région Unova, introduits pour la première fois dans les jeux portables Pokémon Noir et Blanc . Avec ces nouveaux Pokémon viendront de tout nouveaux Pokémon régionaux qui ne seront disponibles que dans certaines parties du monde, rendant la tâche de remplir votre Pokédex plus difficile qu'elle ne devrait l'être.

Premièrement, les trois Pokémon élémentaires de singe seront tous spécifiques à la région. Pansage, le type Grass, ne sera disponible qu'en Asie. Pansear, le singe de type Feu, ne sera disponible qu'en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde. Enfin, Panpour, le singe de type aquatique, se trouve dans les Amériques et au Groenland. Cela signifie également que les trois formes évoluées, Simipour, Simisear et Simisage, seront spécifiques à la région, ce qui en fera le premier Pokémon régional avec des évolutions. Que vous ayez ou non besoin d'une pierre Unova pour faire évoluer ces Pokémon, ou si vous pourrez simplement utiliser des bonbons, cela n'a pas encore été annoncé.

CONNEXES: Après plus de 20 ans, Ash remporte enfin un championnat de la Ligue Pokémon

En plus des trois Pokémon singes, Heatmore et Durant seront également spécifiques à la région. Heatmore, le Pokémon fourmilier de type Feu, ne sera disponible que dans l'hémisphère occidental. À l'autre bout du monde dans l'hémisphère oriental, Durant, le Pokémon fourmi insecte-acier, sera disponible.

Ces cinq Pokémon de la région Unova seront ajoutés à la liste actuelle des Pokémon régionaux, ce qui rendra la tâche de compléter votre Pokédex entier encore plus difficile à chaque génération. Heureusement, Niantic organise souvent des événements spéciaux où vous pouvez obtenir des Pokémon régionaux en dehors de leur région donnée, tout comme l'événement en cours, où vous pouvez obtenir un M. Mime, Tauros, Kangaskhan ou Farfetch'd sans avoir à voyager jusqu'à leurs régions respectives.

Pour l'instant, seule une quantité limitée de Pokémon de génération 5 est disponible, car Niantic a tendance à libérer progressivement certains Pokémon au lieu de mettre toute la génération dans le jeu dès le départ. Aujourd'hui, vous pouvez attraper Snivy, Tepig, Oshawott, Patrat, Lillipup, Purrloin, Pidove et Blitzle. Bien que Pokémon GO rattrape rapidement les jeux principaux et finira par manquer de nouvelles générations pour être présenté, il est bon de les voir constamment travailler pour garder Pokémon GO frais, ce qui est une grande raison qui a contribué au succès continu du jeu.

SUIVANT: Borderlands 3: tous les emplacements de The Dead Claptrap

Articles Connexes