Cela fait deux ans que le Nintendo Switch est sorti - Où est Shin Megami Tensei V?

Le 3 mars marque le deuxième anniversaire de la sortie mondiale de la Nintendo Switch. L'une des choses les plus notables à propos de la bibliothèque de Switch est le peu de jeux qui ont été retardés, seuls Dark Souls Remastered et Metroid Prime 4 étant confrontés à tout type de changement significatif à leur sortie.

Il y avait un événement pour promouvoir la sortie de la Nintendo Switch en 2017 qui comprenait des séquences de plusieurs jeux en développement. Tous les jeux majeurs qui ont été révélés ont été publiés, y compris Arms, Octopath Traveler et Super Mario Odyssey.

Connexes: Atlus veut savoir si vous voulez Persona sur le commutateur (la réponse est oui

Il y a cependant un jeu notable qui a été révélé lors de l'événement Nintendo Switch initial qui n'a pas encore été publié, et nous ne savons toujours presque rien à ce sujet. Ce jeu est Shin Megami Tensei V, et il promet d'être l'un des plus grands RPG du Switch ... s'il sort jamais.

Le jeu que nous connaissons sous le nom de Shin Megami Tensei V était à l'origine appelé " Shin Megami Tensei: Brand New Title ", et la bande-annonce originale était principalement composée d'images familières des démons de la série. Une deuxième bande-annonce a été publiée pour coïncider avec le 25e anniversaire de la série Megami Tensei, qui l'a rebaptisée officiellement sous le nom de Shin Megami Tensei V et a montré des images de Tokyo actuel et des personnes sauvées par les démons.

La majeure partie des informations que nous avons reçues sur Shin Megami Tensei V depuis lors proviennent d'interviews dans le magazine Famitsu . Une interview (via. Siliconera ) a confirmé que le jeu est toujours en développement et était d'une ampleur suffisamment grande pour être considéré comme digne d'être une entrée principale de la série. Il y avait aussi un mot sur un possible remake de Shin Megami Tensei: Nocturne.

Le dernier mot officiel sur Shin Megami Tensei V est venu sous la forme d'une citation qui est apparue dans Famitsu (via. Siliconera ), dans laquelle le réalisateur s'est excusé pour le manque de nouvelles et a demandé aux fans d'attendre un peu plus longtemps pour une mise à jour.

La série Shin Megami Tensei est passée d'un succès culte en Occident (grâce à la série dérivée Persona ) à devancer Dragon Quest en termes de popularité. Atlus a donné beaucoup d'amour à la Nintendo 3DS en termes de jeux Shin Megami Tensei, mais le Switch fait cruellement défaut en ce qui concerne l'action d'invocation de démons.

Il y a des rumeurs selon lesquelles un port mis à jour de Persona 5 arrivera sur le Nintendo Switch, ce qui pourrait aider les fans de Shin Megami Tensei à passer un moment, mais le manque d'informations concrètes sur Shin Megami Tensei V au cours des deux dernières années est étrange .

Les entretiens avec le personnel de production de Shin Megami Tensei V ont fait référence à plusieurs reprises au fait que le jeu est développé à l'aide d'Unreal Engine 4 et aux défis qu'il pose en raison de la façon dont l'équipe ne l'a jamais utilisé auparavant. Il est possible que le retard de Shin Megami Tensei V soit lié à des problèmes de dentition impliquant l'utilisation de nouveaux logiciels.

Le fait que presque tous les jeux annoncés pour la Nintendo Switch soient sortis sans retard est un exploit impressionnant, mais Shin Megami Tensei V est l'un des rares qui nous fait encore attendre. Nous ne pouvons qu'espérer que le jeu évitera les mêmes problèmes qui ont tourmenté Metroid Prime 4, et que nous verrons une sortie avant la fin de 2020.

LIRE SUIVANT: Power Rangers Battle for The Grid: chaque nouvelle allusion dans la bande-annonce

Articles Connexes