Chaque boss de Dark Souls 3 (dans l'ordre)

Dark Souls III est l'entrée la plus récente dans l'une des trilogies de jeu les plus punissantes et les plus gratifiantes de tous les temps. Parsemée d'ennemis et de pièges presque impossibles à chaque coin de rue, la série Dark Souls a eu un impact énorme sur le monde du jeu hardcore.

Cependant, l'une des parties les plus emblématiques de la série est ses combats de boss, qui sont souvent soudains, inattendus et en quelque sorte plus brutaux que tous les autres combats. Cette liste des boss trouvés dans Dark Souls III vous guidera à travers les obstacles difficiles qui se trouvent sur votre chemin et vous aidera à les battre.

19 Iudex Gundyr

C'est le premier boss du jeu, et il est en quelque sorte inévitable. Le vaincre signifie que vous déverrouillez le sanctuaire Firelink, où vous pouvez passer au niveau supérieur et discuter avec des PNJ dans une zone sûre. Vous commencez réellement le combat en tirant l'épée enroulée du coffre d'Iudex, qui est plus tard nécessaire pour activer le feu de joie qui ouvre le sanctuaire Firelink.

Il y a deux phases dans ce combat. Dans le premier, Iudex utilise une arme similaire à une hallebarde qu'il peut balayer ou trancher. Dans le second, qui se déclenche après avoir atteint la moitié de sa santé, une créature semblable à un lézard explose hors de son corps, étendant dangereusement sa portée.

18 Vordt de la vallée boréale

Cette bête imposante porte une masse et peut également charger en ligne droite plus de trois ou quatre fois de suite. À mi-vie, Vordt se renforce, ce qui peut compliquer les coups sûrs. Il commence également à utiliser une attaque de souffle de glace qui se déroule dans une immense zone devant lui, alors assurez-vous de rester derrière lui!

17 Greatwood pourrissant

Trouvé dans la colonie de morts-vivants et adoré par ses habitants, le Greatwood pourri par la malédiction est un arbre géant qui renferme un énorme coup de poing. Il a une série d'attaques slam où il peut libérer un liquide corrosif, alors assurez-vous d'éviter ces flaques d'eau tout au long de la bataille.

Après avoir infligé une certaine quantité de dégâts, Greatwood et vous tomberez dans une fosse et la deuxième phase commencera. À ce stade, le boss peut infliger des dégâts encore plus mortels en tombant sur le sol ou en tournant et en roulant ses membres vers vous.

16 Crystal Sage

Crystal Sage arbore un chapeau à larges bords et la capacité de se téléporter, ainsi que de multiples attaques basées sur des sorts qui peuvent faire un large éventail de dégâts. La meilleure façon d'aborder ce combat est avec l'intention d'échelonner le boss, car cela vous permettra de décrocher plusieurs coups en peu de temps.

Attention, pendant la deuxième phase de Crystal Sage, il peut invoquer des clones qui devront être vaincus avant de tuer le boss lui-même!

15 diacres des profondeurs

Après avoir déverrouillé la cathédrale des profondeurs, vous pouvez vous battre avec ce rassemblement de clercs, qui défendent l'âme errante de l'archidiacre. Pendant le combat, une lueur rouge, ou l'âme, possédera l'un des nombreux diacres. Assurez-vous de cibler les ennemis qui possèdent cette âme afin de passer à la phase deux, au cours de laquelle un seul des diacres aura l'âme pour le reste du combat. Le reste des diacres fera de son mieux pour le protéger du joueur, donc se déplacer autour d'eux ou en frapper beaucoup à la fois sera votre meilleur pari.

14 observateurs des Abysses

Situés à l'extrémité du donjon de Farron, les Abyss Watchers contiennent l'âme d'un seigneur de Cendres. Bien qu'au début, vous ne combattez qu'un seul patron brandissant une épée, bientôt deux autres se joindront au combat.

L'un de ces cadavres ressuscitera après avoir été vaincu, mais l'autre, arborant des yeux rouges brillants, attaquera en fait le boss central et l'autre cadavre. Ces attaques peuvent néanmoins vous blesser, alors gardez l'œil ouvert.

13 Grand seigneur Wolnir

Situé à la fin des catacombes de Carthus, ce squelette géant dispose d'un éventail d'attaques qui peuvent rapidement vous éliminer si vous ne faites pas attention. Il peut invoquer des squelettes à volonté, pour commencer, ainsi qu'une épée géante qui peut être balayée sur votre chemin.

Le grand seigneur Wolnir est mieux vaincu en brisant ses chaînes, car chaque chaîne brisée enlève un tiers de sa santé. Il peut en fait être vaincu sans casser ces entraves, mais ne pas les casser n'est pas recommandé, cependant, en raison de son énorme capacité de santé.

12 Vieux roi démon

Trouvé au fond du lac Smoldering et entouré de tous côtés par des cadavres de démons, le vieux roi démon est un ennemi ardent. Il peut invoquer des anneaux de feu, cracher de la lave et même envoyer des boules de feu sur le joueur en balançant son marteau ou en le claquant au sol.

La phase un est un peu plus délicate que la phase deux, car le boss a un schéma d'attaque plus défini dans la deuxième phase avec quelques attaques de mêlée, suivies d'une attaque à distance.

11 Pontife Sulyvahn

Le pontife Sulyvahn est un autre boss qui doit être vaincu pour accéder à une partie de l'Irithyll de la vallée boréale. Il manie deux fois un feu et une épée magique, ce qui en fait un patron particulièrement dangereux. Assurez-vous simplement que votre endurance est au maximum et que vous devriez être bon pour survivre aussi longtemps que possible.

Au cours de sa deuxième phase, Pontiff est rejoint par son clone fantôme, alors assurez-vous de rester concentré sur Pontiff et évitez les attaques du clone du mieux que vous le pouvez.

10 Yhorm le géant

Son nom dit littéralement tout: Yhorm est un seigneur de Cendres et un énorme boss qui va prendre d'assaut et piétiner le sol autant que possible. Il peut également effectuer un balayage vers l'arrière si vous êtes derrière lui, alors soyez prudent lorsque vous essayez de vous faufiler dessus!

Ce qui est particulièrement utile contre Yhorm est le Storm Ruler, une arme qui peut être trouvée près du trône de Yhorm et qui peut causer des dégâts massifs au Seigneur de Cendres. La meilleure fenêtre pour les dégâts est après l'une de ses attaques, dirigée vers sa tête.

9 Aldritch, dévoreur de dieux

Avec un nom comme celui-ci, Aldritch doit être intimidant, et en tant que l'un des Lords of Cinder, il est certainement l'un des patrons les plus effrayants à affronter. Ses attaques varient des flèches à longue portée et des lances d'âme aux attaques de rotation qui peuvent vous voler votre santé. Aldritch peut donc facilement faire des tonnes de dégâts qui enlèveront le joueur avant qu'il ne puisse dire, "Aide!"

Les attaques contre la queue d'Aldritch infligent beaucoup de dégâts et plusieurs attaques peuvent le titiller. Rester concentré sur ce domaine sera votre chemin vers la victoire.

8 Danseur de la vallée boréale

La danseuse de la vallée boréale est accessible par deux moyens: vaincre trois seigneurs de Cendres et être téléportée par la suite auprès du patron, ou tuer Emma, ​​la grande prêtresse du château de Lothric. Quoi qu'il en soit, ce boss est un ennemi difficile à gérer, surtout compte tenu de son épée de flamme et de ses attaques qui rappellent les mouvements de danse gracieux.

La deuxième phase ne devient plus complexe qu'avec l'ajout d'une épée de cendres, transformant le danseur en un double porteur avec un effet mortel.

7 armure de tueur de dragons

Animée par les Pèlerins Papillons, cette armure vide n'est pas dénuée d'attaques fatales ou de coups écrasants. Cependant, ce patron est souvent plus écorce que morsure. Bien que l'Armure de tueur de dragons soit un ennemi intimidant et que sa grande hache ait l'air plutôt effrayante, son écran géant peut en fait infliger beaucoup plus de dégâts et vous pouvez facilement obtenir des combos à deux ou trois coups.

Au cours de la deuxième phase, les papillons pèlerins commenceront à envoyer des projectiles de chaque côté du pont, mais ils peuvent facilement être évités en roulant hors du chemin.

6 Oceiros, le roi consommé

L'un des patrons les plus bavards, Oceiros est caché dans le jardin sous le château de Lothric et parlera fréquemment d'un bébé imaginaire dans ses bras. Cela ne l'empêche cependant pas de s'en prendre à son personnel ou de balayer sa queue vers vous. Tant que vous restez sous lui avec votre bouclier en place, vous devriez pouvoir éviter ses attaques assez facilement pendant les deux phases.

Dans la deuxième phase, cependant, Oceiros commence à attaquer avec ses griffes et ses crocs de manière erratique, tout en faisant exploser des souffles de cristal toutes les chances qu'il peut. Restez vigilant!

5 Champion Gundyr

Rappelez-vous Iudex Gundyr, le premier patron? Maintenant, il est de retour et prêt pour plus d'action en tant que Champion Gundyr dans une version beaucoup plus agressive de ce combat initial. Après avoir vaincu Oceiros, vous pouvez entrer dans les tombes sans surveillance, où le champion Gundyr se cache.

Le flux presque infini de slashs et smashs rapides de Champion Gundyr peut sembler écrasant au début, et même lorsque vous entrez dans sa deuxième phase, ses combos rapides peuvent devenir implacables. La parade est probablement votre meilleur moyen de contrer le champion Gundyr, car cela peut l'étourdir et laisser de la place pour une ouverture.

4 Lothric, jeune prince

Le dernier Lord of Cinder avant le grand patron, Lothric, Younger Prince est une force magique de la nature, principalement parce qu'il est accompagné de son frère, Lorian, Elder Prince. Bien que Lothric n'ait que trois attaques, ce sont tous de puissants projectiles magiques, et à côté des barres obliques de Lorian, ils peuvent être difficiles à gérer.

Il est cependant utile que le combat commence plus facilement et s'intensifie lentement. Lothric laisse de grandes fenêtres pour les attaques dans la phase un, et dans la phase deux, il se retrouve souvent apaisé par un accès de magie. Il est également beaucoup plus vulnérable lorsque Lorian est plus loin, et le frère aîné peut être traité en attaquant dans les espaces entre ses combos.

3 Wyvern antique

L'un des boss facultatifs, l'Ancienne Wyvern est étonnamment simple à vaincre. Il peut être vaincu par la méthode de l'arc et des flèches ol 'ou en se faufilant autour de lui vers la gauche. Il y a un chemin qui mènera à un rebord juste au-dessus de la tête de la Wyvern. Une fois qu'il a baissé la tête, sautez dessus et une victoire sera bientôt dans vos griffes!

Malgré la facilité supposée de la victoire, les attaques de la Wyvern sont toujours mortelles. Il a une haleine ardente qui peut facilement vous brûler, ainsi qu'un coup de queue qui pourrait vous faire sortir si vous ne faites pas attention.

2 Roi sans nom

Nameless King est un autre boss en option, mais si vous souhaitez un défi supplémentaire, ce cavalier de wyvern est certainement difficile à battre. Dans la première phase, il tourne dans les airs sur sa wyverne, envoyant des explosions de feu, d'air et de foudre. Il peut également effectuer des attaques de mêlée avec sa lance.

Une fois que la wyverne est tuée, le «roi de la tempête», autrefois nommé, devient le roi sans nom et commence à attaquer avec encore plus de barrages éclair. Bien qu'il soit rapide, il peut être décalé, donc un équipement plus léger est la voie à suivre pour suivre ses coups rapides.

1 âme de cendres

Le dernier boss de Dark Souls III, Soul of Cinder est l'aboutissement de tous les Lords of Cinder. C'est une bataille finale vraiment difficile, mais qui n'est pas impossible à gagner.

Comme beaucoup d'autres boss, Soul of Cinder a deux phases. Dans le premier, il a un soin passif, ainsi que la capacité de récupérer jusqu'à un tiers de sa santé. Frapper fort est le chemin à parcourir pour réduire la santé de Soul of Cinder et atteindre sa deuxième phase, dans laquelle il canalise Gwyn, le premier Lord of Cinder et le dernier boss de Dark Souls Remastered .

Articles Connexes