Chaque fois qu'Amouranth est bannie, elle perd 300 000 abonnés (temporairement)
Whelp, c'est arrivé à nouveau - Amouranth a perdu encore 300 000 adeptes à la suite de son interdiction, mais ils ne sont partis que pour un bref instant. Après environ une journée, les 300 000 fidèles sont revenus par magie dans les bras amoureux d'Amouranth. Curieusement, c'est la deuxième fois que la fluctuation se produit avec le populaire streamer Twitch.
Suggérer quelqu'un qui serait cool d'avoir sur mon podcast ...
après que j'aie été banni (ne doit pas être un streamer) ???????? pic.twitter.com/lS9XOmoxgO
- Amouranth ???? @Patreon (@Amouranth) 13 mars 2020Dans le premier cas, Amouranth a été bannie pour son dysfonctionnement notoire de la garde-robe début septembre. Quand elle est revenue sur la plate-forme quelques jours plus tard, elle a rencontré un gain massif de 300 000 abonnés. Le pic de croissance a toutefois été de courte durée, car ils ont tous disparu au cours d'une journée du mois suivant.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantMaintenant qu'Amouranth est revenue à Twitch après une courte suspension (causée par un flux de gym public) - elle a simultanément perdu et gagné environ 300 000 abonnés au cours d'une seule journée. Le schéma est plus condensé que la dernière fois, mais il est tout aussi étrange. Le graphique ci-dessous illustre les deux écarts.
Tout ce qui se passe avec ses disciples est assez suspect; C'est presque comme si le 300 000 est une vague de robots, supprimés uniquement à la suite d'une suspension de canal. En clair, tout ce qui ressemble à une descente en montagnes russes dans le graphique "Followers Growth" n'est pas naturel.
CONNEXES: Amouranth vient de perdre 300 000 abonnés pendant la nuit
Si les bots sont vraiment la cause, il reste difficile de savoir d'où ils viennent. Beaucoup pourraient supposer qu'Amouranth paie pour des abonnés supplémentaires, mais en réalité, certaines personnes feront de même pour blesser un streamer. Le "visionnage" d'un flux est connu comme une tactique de sabotage, conçu pour interdire les streamers ciblés en injectant des mesures contre nature dans leurs canaux.
De toute façon, il semble que la chaîne d'Amouranth soit bien pour l'instant. Bots ou non, elle est connue pour chanceler dans les simps et n'est pas étrangère aux blagues sur les stéréotypes de son public.
baliser un simp ... je plaisante ... sauf si? // t.co/x5j9caYBH1
Il reste une place pour les photos et vidéos découvertes pic.twitter.com/pCW4HOjHAI
- Amouranth ???? @Patreon (@Amouranth) 10 mars 2020U faites défiler sans aimer que vous êtes un SIMP ???? // t.co/QqS7svdZgd pic.twitter.com/KImv0E1qNc
- Amouranth ???? @Patreon (@Amouranth) 9 mars 2020Elle entrerait dans l'eau chaude avec Twitch si elle annonçait quelque chose comme ça sur sa chaîne de streaming, alors Amouranth utilise son Twitter pour informer les téléspectateurs des "avantages" de son Patreon à la place. Compte tenu de sa réputation d'avoir des ennuis malgré tout, il ne faudra peut-être pas longtemps avant qu'un autre cas des 300000 fantômes réapparaisse - même si cela peut prendre Scooby-Doo et le Mystery Gang pour résoudre celui-ci.